Aller au contenu

Amine Adli


Labinocle81

Messages recommandés

Il a pas l'air malheureux sur les photos de l'entrainement du jour. On en sait rien de ses envies.

Marseille a besoin de garanties. Amine Adli n'en présente pas des masses pour évoluer dans le haut de tableau en ligue 1. Je ne les vois pas mettre une grosse somme. Ils ont dû prendre des infos et les réseaux sociaux s'emballent.

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, taz a dit :

Faut arrêter de faire des plans sur ce que pensent les joueurs sur le base de tweets.

Peu de personnes ici sont assez proches du joueur pour lui prêter des intentions.

Tanzi  ,  Bouafsi  la team RMC , c'est assez connu pour que leur réseau fonctionne   pour que  les agents  fasse passer les message qu'ils veulent ….

Lien vers le commentaire

Il n’a même pas 6 mois en pro, comment un club du standing de l’OM peut l’avoir comme priorité ?

Ce n’est pas dans son intérêt de partir maintenant, enfin je ne pense pas. Qu’il continue sa bonne saison chez nous et qu’il parte à la fin, en ayant rempli l’objectif du club à savoir monter. 

Lien vers le commentaire

N'oubliez pas que les agents sont très bons pour remuer la merde.

Peut-être qu'il n'y a rien de plus que quelques contacts.

il y a 1 minute, hmg a dit :

Il a l'air d'avoir la tête sur les épaules, ça reste un tweet... De l'extérieur, il a l'air de s'éclater dans cette équipe, je le vois pas faire ce genre de déclarations...

Complètement d'accord avec toi 👍

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, hmg a dit :

Il a l'air d'avoir la tête sur les épaules, ça reste un tweet... De l'extérieur, il a l'air de s'éclater dans cette équipe, je le vois pas faire ce genre de déclarations...

Après c'est une opportunité qu'il ne veut peut-être pas laisser passer..

Il n'y a pas de fumée sans feu.

Sa fin de contrat dans 1an et demi est problématique dans les négos aussi.

Lien vers le commentaire
Just now, marco said:

Après c'est une opportunité qu'il ne veut peut-être pas laisser passer..

Il n'y a pas de fumée sans feu.

Sa fin de contrat dans 1an et demi est problématique dans les négos aussi.

On a vendu Koné, Boisgard pour 13M€, on recrute des mecs qu'on paye au lance pierre (la D2 hollandaise, la D3 anglaise, la D1 suédoise, ça gagne moins qu'un Rogel ou Mubélé au Tef hein) et en face on a l'OM qui n'a pas un rond... Les négociations sont compliquées mais pour plus pour l'OM parce qu'à mon avis ils doivent vouloir payer en chèque emploi service sur 10 ans... 

  • Bave 1
Lien vers le commentaire

Je ne vois pas pourquoi vous stressez. C'est l'OM en face... Ca serait le PSG ou Lyon, je prendrai ça au sérieux... Là c'est l'OM, y'a pas un rond à Marseille... Le club a plus besoin de remonter que de vendre un joueur à 15M€. S'il prolonge pas, on le vendra au mercato en Allemagne pour 10M€... C'est pas mon pognon donc qu'on le vende 15 ou 10M€ ou même qu'il parte gratuit, je m'en fous, l'essentiel c'est qu'on remonte en L1. Et perso, je préfère le voir partir gratos l'année prochaine mais continuer à nous régaler sous le maillot violet que de le voir partir pour quelques millions d'euros je ne sais où...

  • Like 5
Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, hmg a dit :

On a vendu Koné, Boisgard pour 13M€, on recrute des mecs qu'on paye au lance pierre (la D2 hollandaise, la D3 anglaise, la D1 suédoise, ça gagne moins qu'un Rogel ou Mubélé au Tef hein) et en face on a l'OM qui n'a pas un rond... Les négociations sont compliquées mais pour plus pour l'OM parce qu'à mon avis ils doivent vouloir payer en chèque emploi service sur 10 ans... 

Qu'en sera t-il de sa motivation et de son esprit si on le lui refuse
Notre priorité c'est la montée et avec Adli,on aura quand même beaucoup plus de chance d'y arriver.

 

 

il y a 50 minutes, GG a dit :

Une opportunité que d'aller à l'OM aujourd'hui ? Il ferait mieux de se casser une jambe oui, ce club va enterrer sa carrière :(

 

T'as pas besoin de remuer le couteau avec moi, je les hais plus que tout.:grin:

Modifié par marco
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
20 minutes ago, hmg said:

Je ne vois pas pourquoi vous stressez. C'est l'OM en face... Ca serait le PSG ou Lyon, je prendrai ça au sérieux... Là c'est l'OM, y'a pas un rond à Marseille... Le club a plus besoin de remonter que de vendre un joueur à 15M€. S'il prolonge pas, on le vendra au mercato en Allemagne pour 10M€... C'est pas mon pognon donc qu'on le vende 15 ou 10M€ ou même qu'il parte gratuit, je m'en fous, l'essentiel c'est qu'on remonte en L1. Et perso, je préfère le voir partir gratos l'année prochaine mais continuer à nous régaler sous le maillot violet que de le voir partir pour quelques millions d'euros je ne sais où...

En ce qui me concerne ce n'est pas une question de stress c'est juste que j'ai les glandes de lire qu'il veut rejoindre ce club. Et à la limite le "stress" si on le voit déçu de rester.

J'espère deux choses: qu'il reste et que ça n'impacte pas sa deuxième partie de saison.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, TFamax a dit :

Il n’a même pas 6 mois en pro, comment un club du standing de l’OM peut l’avoir comme priorité ?

Ce n’est pas dans son intérêt de partir maintenant, enfin je ne pense pas. Qu’il continue sa bonne saison chez nous et qu’il parte à la fin, en ayant rempli l’objectif du club à savoir monter. 

Peut être que l'OM n'est pas un club de standing justement... Ainsi que la ville... 🤮

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.