Aller au contenu

Amine Adli


Labinocle81

Messages recommandés

On vit un rêve éveillé !! On est surement un des clubs qui laisse le plus indifférent et paradoxalement on se debrouille toujours pour faire parler de nous 🙃🙃...

L an dernier...passons, la remontada de 2016 a régalé la france entière ( je pense a canal, dugarry...etc etc) et cette saison encore......en fait on est un grand club..😎💪💪😎😎💜💜

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, marco a dit :

Pas très étonnant que l'info sorte de Loic Tanzi, c'est lui qu'avait sorti l'info de Koné en 1er aussi, je crois...les supporters parisiens lui repprochent de "trafiquoter" avec pas mal d'agents de jeunes joueurs..(dont les jeunes du psg)

Non mais les rumeurs sont bonnes, je ne comprends pas pourquoi certains ne veulent pas voir la réalité 😅. Ça n’a rien à voir avec un jeu d’agent, surtout que les agents de amine s’entendent très bien avec comolli,  il y a eu offre de la part d’un club et le joueur voulait partir là bas. Ça s’arrête là. 

Lien vers le commentaire

C'est sur qu'il mérite plus que le double de ce qu'il gagne actuellement. Après je suis plutôt content qu'on reste mesuré sur les salaires. A la différence de ce qui était fait par l'ancienne direction, où là, ça arrosait de manière inconsidérée... Je suis pas sûr qu'on arrive à fédérer autour d'un projet juste en signant de gros chèques.

Lien vers le commentaire

Il s'est encore beaucoup dépensé mais avec bien moins de réussite. Il faut dire que les autres milieux n'étaient pas au top et que la qualité de son jeu dépend beaucoup de la leur.

Et puis il est marqué de plus en plus près et ça doit commencer à l'user physiquement.

 

Modifié par Valentine
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Physiquement il m'impressionne de plus en plus, quel coffre et il est puissant pour son gabarit ! 
Evidemment trop de déchet hier soir, mais faut dire qu'il était au four et au moulin, souvent très bas à la récupération, à la remonté du ballon, et quasi tout le temps à la dernière passe. Il a joué je trouve comme meneur de jeu libre, se baladant partout . La défaillance du milieu a plombé son match, mais peut être aussi que son positionnement (ou son non positionnement) a peut être gêné tactiquement le milieu :unsure2: 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, MickeyDenlenay a dit :

Physiquement il m'impressionne de plus en plus, quel coffre et il est puissant pour son gabarit ! 
Evidemment trop de déchet hier soir, mais faut dire qu'il était au four et au moulin, souvent très bas à la récupération, à la remonté du ballon, et quasi tout le temps à la dernière passe. Il a joué je trouve comme meneur de jeu libre, se baladant partout . La défaillance du milieu a plombé son match, mais peut être aussi que son positionnement (ou son non positionnement) a peut être gêné tactiquement le milieu :unsure2: 

Effectivement son positionnement a été bizarre hier./ il s'est beaucoup dépensé et s'est un peu noyé dans ce match et donc n'a pas eu son rendement habituel. Maintenent les équipes connaissent tous les joueurs des adversaires et sont capable de les faires déjouer, ce fut le cas contre Auxerre. Ceci dit c'est un des rares joueurs du TFC capable de gestes et d'inspiration de classe. 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, foototo a dit :

Effectivement son positionnement a été bizarre hier./ il s'est beaucoup dépensé et s'est un peu noyé dans ce match et donc n'a pas eu son rendement habituel. Maintenent les équipes connaissent tous les joueurs des adversaires et sont capable de les faires déjouer, ce fut le cas contre Auxerre. Ceci dit c'est un des rares joueurs du TFC capable de gestes et d'inspiration de classe. 

A noter sa louche pour Machado, signalé injustement HJ, alors qu'il partait au but....

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Up

C'est définitivement mon chouchou-_- et pourtant j'aime beaucoup Dejaegere et Machado:grin:

Mais lui, il sait tout faire et va plus vite que les autres, il a la frappe et une technique balle au pied:love:. C'est la grande classe en ce moment, il fait souvent la différence et aurait du être décisif encore au moins une fois.

Sûrement le joueur le plus fort offensivement jamais formé par le club.

Il sera sûrement international et sa dernière année de contrat va coûter un paquet.

Mais quel régal encore, il va nous envoyer en L1-_-

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.