Aller au contenu

Amine Adli


Labinocle81

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Docteur NO a dit :

Comment on peut ne pas parler de lui sur ce match ???

sur l’action du peno :

- 2 cartons jaunes

- 1 penalty provoqué 

- 1 but 

Amine Adli , What else ?

Sur le but d'Healey c'est aussi  lui qui fait la différence avec sa passe pour dejaegere. Il sait tout faire et va plus vite que les autres et il a encore à son âge une marge de progression, quelle pépite.

Malheureusement, je ne vois pas comment on va pouvoir le garder. En plus, Longoria qui prend le pouvoir à l'OM.Il devait forcément être à l'origine du projet de recruter Adli..Il va sûrement revenir à la charge cet été et quand tu vois ce qu'ils ont offensivement...Adli serait titulaire à tous les matchs de l'OM.

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Docteur NO a dit :

Comment on peut ne pas parler de lui sur ce match ???

sur l’action du peno :

- 2 cartons jaunes

- 1 penalty provoqué 

- 1 but 

Amine Adli , What else ?

Il va falloir suivre la carrière de ce garçon parce qu'en termes de potentiel... Par rapport à ses premières apparitions, il a d'ailleurs gagné en punch, en coffre. Ses progrès sont considérables.

Sur certaines prises de balle et autres chevauchées, je lui trouve même des attitudes de Johann Cruyff...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, CAHORS a dit :

Sur le but d'Healey c'est aussi  lui qui fait la différence avec sa passe pour dejaegere. Il sait tout faire et va plus vite que les autres et il a encore à son âge une marge de progression, quelle pépite.

Malheureusement, je ne vois pas comment on va pouvoir le garder. En plus, Longoria qui prend le pouvoir à l'OM.Il devait forcément être à l'origine du projet de recruter Adli..Il va sûrement revenir à la charge cet été et quand tu vois ce qu'ils ont offensivement...Adli serait titulaire à tous les matchs de l'OM.

Faut arrêter de lier Adli à l'OM sous prétexte qu'ils l'ont contacté cet hiver.

Adli va avoir moult prétendants, et sûrement des projets beaucoup plus intéressants que celui de Marseille si l'OM n'est pas en Coupe d'Europe.

Lien vers le commentaire
Le 28/02/2021 à 12:23, taz a dit :

Faut arrêter de lier Adli à l'OM sous prétexte qu'ils l'ont contacté cet hiver.

Adli va avoir moult prétendants, et sûrement des projets beaucoup plus intéressants que celui de Marseille si l'OM n'est pas en Coupe d'Europe.

Tout à fait. Et même un OM européen ça ne vaudrait pas le coup par rapport à d'autres prétendants qui vont se montrer. l'OM est un club à problèmes récurrents, qui ne construit rien mais veut réussir de suite en recrutant mal. J'espère bien qu'Adli fera une saison de plus avec nous si on monte en L1 et qu'il fera un meilleur choix que l'OM quand il partira.

 

Modifié par CanisLupus
Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, Asha31 a dit :

Je l'ai trouvé intermittent hier, sûrement à cause de son souci physique, on l'a moins vu dans le jeu, mais bon , chaque fois par ailleurs qu'il a accélérer ou pris une initiative, ça a été payant. La percussion et le centre pour Rhys, l'avant dernière passe sur le but, le péno obtenu ...

Des caviars ses centres, ils tombent toujours exactement où il faut, avec le petit effet sortant qui va bien. Quelle patte gauche :wub:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Le 28/02/2021 à 12:23, taz a dit :

Faut arrêter de lier Adli à l'OM sous prétexte qu'ils l'ont contacté cet hiver.

Adli va avoir moult prétendants, et sûrement des projets beaucoup plus intéressants que celui de Marseille si l'OM n'est pas en Coupe d'Europe.

C'est "el chico de la play" qui a voulu tenter le coup à pas cher maintenant c'est trop tard.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Viz a dit :

Pas mal de mes copains sont fans de l’asm et apparement il fait clairement partie des joueurs (tres) suivis par les monegasques

En regardant jouer Sofiane DIOP (plus jeune d'un mois que notre nouvelle idole) , je me disais qu'Amine aurait sa place dans la rotation stratosphérique de l'ASM.

Profil un peu similaire, je pense qu'ADLI a plus de vitesse avec une première accélération fulgurante.

Lien vers le commentaire

Franchement, sa technique et ses qualités, si elles sont impressionnantes, ça reste des choses qu'on voit quand même régulièrement chez d'autres jeunes joueurs.

Moi par contre ce qui me fait rêver à chaque match, c'est cette incroyable maturité qui se dégage de son jeu. Aucun geste de superflu ou presque, il recherche systématiquement l'efficacité dans le dribble, ou bien la combinaison par la passe, il se défonce en mouvements, proposition, appels, retours défensifs, il va toujours chercher les bonnes zones ....

Si il arrive a pas choper le melon et à garder cette mentalité, il peut en l'occurrence vraiment faire une grosse carrière :)

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Asha31 a dit :

Franchement, sa technique et ses qualités, si elles sont impressionnantes, ça reste des choses qu'on voit quand même régulièrement chez d'autres jeunes joueurs.

Moi par contre ce qui me fait rêver à chaque match, c'est cette incroyable maturité qui se dégage de son jeu. Aucun geste de superflu ou presque, il recherche systématiquement l'efficacité dans le dribble, ou bien la combinaison par la passe, il se défonce en mouvements, proposition, appels, retours défensifs, il va toujours chercher les bonnes zones ....

Si il arrive a pas choper le melon et à garder cette mentalité, il peut en l'occurrence vraiment faire une grosse carrière :)

non

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Le 28/02/2021 à 04:39, CAHORS a dit :

Sur le but d'Healey c'est aussi  lui qui fait la différence avec sa passe pour dejaegere. Il sait tout faire et va plus vite que les autres et il a encore à son âge une marge de progression, quelle pépite.

Malheureusement, je ne vois pas comment on va pouvoir le garder. En plus, Longoria qui prend le pouvoir à l'OM.Il devait forcément être à l'origine du projet de recruter Adli..Il va sûrement revenir à la charge cet été et quand tu vois ce qu'ils ont offensivement...Adli serait titulaire à tous les matchs de l'OM.

Je pense que amine partira pour une somme que l'om ne pourra pas investir

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, violacei a dit :

Ca fait 2-3 matchs qu'il traîne un peu la patte et est moins fulgurant que durant les 20 matchs précédents. 

Baisse de régime légitime vu son rendement durant ces 20 matchs mais c'est un peu inquiétant pour notre fin de saison..

Tu as vu le match contre Amiens ou pas ?

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, taz a dit :

Tu as vu le match contre Amiens ou pas ?

 

il y a 11 minutes, violacei a dit :

Oui.

Si toi tu le trouves aussi frais que les 20 matchs précédents, libre à toi. 

Il est pas frais mon Adli ? Redit le qu'il est pas frais !

c59875dae9b68966eab5fd52109b20a3.gif

Modifié par CanisLupus
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, violacei a dit :

Je trouve qu'il est moins frais oui  😁

N'en déplaise à Taz qui voit tous les matchs.

Il ne traîne pas la patte non.

Il a toujours le même volume de course et d'appels.

Simplement, il est moins servi dans de bonnes conditions, voire pas servi du tout. A Rodez, c'était injouable pour tout le monde, hier soir il court beaucoup mais il ne reçoit pas ou peu le ballon sur ses appels.

Chacun analyse les matchs à sa façon.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, taz a dit :

Il ne traîne pas la patte non.

Il a toujours le même volume de course et d'appels.

Simplement, il est moins servi dans de bonnes conditions, voire pas servi du tout. A Rodez, c'était injouable pour tout le monde, hier soir il court beaucoup mais il ne reçoit pas ou peu le ballon sur ses appels.

Chacun analyse les matchs à sa façon.

Surtout que tu omets volontairement le "un peu"

Je n'ai jamais dit qu'il était devenu mauvais, juste que ses fulgurances et ses éclairs de génie, depuis 2-3 matchs il en fait moins.

Moi j'ai juste l'impression que, comme Van de Boomen par exemple, il est en train de commencer à accuser le coup.

Modifié par violacei
Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, violacei a dit :

Surtout que tu omets volontairement le "un peu"

Je n'ai jamais dit qu'il était devenu mauvais, juste que ses fulgurances et ses éclairs de génie, depuis 2-3 matchs il en fait moins.

Moi j'ai juste l'impression que, comme Van de Boomen par exemple, il est en train de commencer à accuser le coup.

 1 - Je n'ai pas utilisé ce terme.

2 - je t'invite à re-regarder le match d'Amiens. Le pénalty, c'est lui qui l'obtient. L'avant-dernière passe par-dessus la défense sur le premier but, c'est lui. Donc impliqué sur 2 buts.

Sincèrement, je sais pas ce qu'il te faut.

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, taz a dit :

 1 - Je n'ai pas utilisé ce terme.

2 - je t'invite à re-regarder le match d'Amiens. Le pénalty, c'est lui qui l'obtient. L'avant-dernière passe par-dessus la défense sur le premier but, c'est lui. Donc impliqué sur 2 buts.

Sincèrement, je sais pas ce qu'il te faut.

Chez moi un match ça dure 95 minutes. Pas 10 secondes.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.