Aller au contenu

Amine Adli


Labinocle81

Messages recommandés

S'il est sous contrat jusqu'en 2022, il ne partira que si l'OM sort un chèque de 10M+. C'est pénible parce que ça va lui mettre la tête à l'envers quelques temps comme ça avait été le cas pour Rongier qu'ils avaient fini par surpayer... mais bon a priori ils ont pas trop de tunes même s'ils ont vendu Samson, je pense pas qu'ils veuillent tout réinvestir sur Adli.

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Dudu31 a dit :

c'est l'OM qui le veut, ce n'est pas pareil..... Quelqu'un a t il vu un tweet d'Adli ou de Comoll disant qu'Amine veut aller à l'OM....???

Ça peut être de l’intox de la part des agents.

dans tous les cas, un départ maintenant c’est beaucoup trop tôt... il faut faire au moins deux ou trois saisons avant de quitter le navire, sinon faire sortir des joueurs du centre de formation ne rimera qu’a faire du fric. Ça a aucun sens pour moi.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Marseille a vendu Samson pour renflouer ses caisses, pas pour remettre 10M ou plus pour lui trouver un remplaçant. L'argent de ce transfert est déjà prévu pour boucher les trous, pas pour acheter des joueurs.

Ils essayent de le récupérer pour une misère mais ça n'arrivera pas, et ils n'achèteront personne pour remplacer Samson, je suis prêt à prendre les paris.

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, swedishwasher a dit :

Marseille a vendu Samson pour renflouer ses caisses, pas pour remettre 10M ou plus pour lui trouver un remplaçant. L'argent de ce transfert est déjà prévu pour boucher les trous, pas pour acheter des joueurs.

Ils essayent de le récupérer pour une misère mais ça n'arrivera pas, et ils n'achèteront personne pour remplacer Samson, je suis prêt à prendre les paris.

Le premier choix de l'OM est Fulgini, mileu d'Angers qui ne le lachera pas pour moins de 10 M, l'OM propose un prêt avec OA fixé à 6 M.

L'OM a pensé qu'un joueur de L2 serait moins cher, alors l'option Adli leur semblait jouable mais l'OM a oublié que le TFC était maintenant géré par des pros, que Soucasse est parti à St E.

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, swedishwasher a dit :

Marseille a vendu Samson pour renflouer ses caisses, pas pour remettre 10M ou plus pour lui trouver un remplaçant. L'argent de ce transfert est déjà prévu pour boucher les trous, pas pour acheter des joueurs.

Ils essayent de le récupérer pour une misère mais ça n'arrivera pas, et ils n'achèteront personne pour remplacer Samson, je suis prêt à prendre les paris.

Ici Sanson et Adli là. :ninaj:

Modifié par Casimir
  • Top ! 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, marco a dit :

Après c'est une opportunité qu'il ne veut peut-être pas laisser passer..

Il n'y a pas de fumée sans feu.

Sa fin de contrat dans 1an et demi est problématique dans les négos aussi.

Si le gamin est bon continu a progresser et faire 1 an 1/2 avec nous c'est pas l'OM et son crash économique qui va y avoir mais des Clubs bien plus haut de gamme, pour ça l'OM il sont tres bon vendre du passé.

Il y a 3 heures, Dudu31 a dit :

Le premier choix de l'OM est Fulgini, mileu d'Angers qui ne le lachera pas pour moins de 10 M, l'OM propose un prêt avec OA fixé à 6 M.

L'OM a pensé qu'un joueur de L2 serait moins cher, alors l'option Adli leur semblait jouable mais l'OM a oublié que le TFC était maintenant géré par des pros, que Soucasse est parti à St E.

Depuis quand on a mal vendu des joueurs au TFC, les quelques fois ça été avec des fins de contrats mal géré mais sinon avec Sadran on a jamais bradé des joueurs. Par contre j'aimerai savoir d'ou ils sortent l'argent l'Om avec leur déficit colossal.

Modifié par Klitouris
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, chubee a dit :

S’il part en tout cas, on sera emmerde car c’est le seul poste où on n’a pas de doublure de qualite...

"Emmerdé" ? :unsure2:

On ne serait pas "emmerdés". On serait "suicidés". Je ne sais pas si on montera avec Adli. Je sais, en revanche, que sans Adli, on ne montera pas.

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Klitouris a dit :

 

Depuis quand on a mal vendu des joueurs au TFC, les quelques fois ça été avec des fins de contrats mal géré mais sinon avec Sadran on a jamais bradé des joueurs. Par contre j'aimerai savoir d'ou ils sortent l'argent l'Om avec leur déficit colossal.

C'est surtout que l'on a mal acheté et donc par la suite mal vendu, très peu de plus value, on a souvent vendu moins cher ou m^me laisser partir libre des joueurs. Les seuls que l on a bien vendu sont ceux formés au club ( Capoue, Sissoko.....)

Lien vers le commentaire

Bon allez je me lance

pourquoi ne pas lui proposer un projet autour de lui

apparemment les nouveaux dirigeants ont beaucoup d’idées ils vont transformer notre club

le Naming du Stadium la recherche des partenaires etc. font que l’on aura pas mal de rentrées d’argent

Pour l’instant ce que font les nouveaux dirigeants c’est quand même super bien travaillé c’est quand même bien pensé et ça laisse espérer pas mal de belles choses à nous supporter

pourquoi ne pas dire à amine qu’on veut faire un projet autour de lui comme c’est le cas à Paris Saint-Germain avec Mbappé

on lui donne le même salaire que lui propose Marseille on lui fait un contrat en béton de cinq ans avec une clause libératoire exorbitante

on a une belle équipe et si on conserve cette ossature avec 2-3 renforts l’an prochain on aura une belle équipe de Ligue 1

donc pourquoi ne pas voir un moyen voir long terme et construire un projet autour de amine et des joueurs actuels mais amine on lui fait comprendre que ce sera lui le leader à terme bien évidemment car là il est jeune

il y en a marre de voir tous ces joueurs partir sans cesse on ne peut pas construire sur la durée

voilà voilà c’est une idée qui me traverse l’esprit depuis plusieurs jours et donc je voulais vous la faire partager

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Dudu31 a dit :

C'est surtout que l'on a mal acheté et donc par la suite mal vendu, très peu de plus value, on a souvent vendu moins cher ou m^me laisser partir libre des joueurs. Les seuls que l on a bien vendu sont ceux formés au club ( Capoue, Sissoko.....)

Oui, Gignac, Aurier, Abdennour et Elmander étaient des enfants du club :ninja:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.