Jump to content

Amine Adli

Recommended Posts

On a tous pris un coup derrière la tête. C'est la tête de gondole de nos pitchouns voir même du groupe avec Brecht, Steven, Gabi et Kelvin, c'est aussi sûrement celui qui a ramené le plus un vent de fraîcheur aux yeux de nous supporters.

Après on louait sa mentalité jusqu'à hier peu de chance qu'elle ait changé en si peu de temps même si les chiffres peuvent lui avoir troubler l'esprit. Ne pas non plus lui tomber dessus en se basant sur une simple rumeur.

Puis notre force c'est le groupe, confiance en lui, notamment en des joueurs comme Brecht avec qui en plus il s'entend bien ou Gabi pour le remettre en place s'il venait à jouer la tête à l'envers demain. Aucun de ses mecs n'ont intérêt à ce qu'un Adli parte car leur rayonnement passe par lui et inversement d'ailleurs.

Le club non plus n'a je pense aucun intérêt à le vendre dans l'urgence qui plus est sans le plan B que constituait sûrement Irandust. Le vendre cet été 15 briques (que l'OM ne sera d'ailleurs jamais en capacité d'offrir) ou attendre cet été à 1 an de la fin de son contrat avec donc plus de candidats et la possibilité de faire monter les enchères je ne vois pas de différences si ce n'est d'avoir plus de chance de jouer en L1 la saison prochaine.

Bref on espère pourquoi pas demain une petite réf des Indians pour notre petit protégé et surtout comme a dit simba qu'il nous fasse fermer nos bouches à nous sur ce qu'il sait faire de mieux, jouer. 

il y a 31 minutes, Docteur NO a dit :

Enfin Adli qui veut se barrer a l’OM , j’ai pris un grand coup sur la tête ce soir .

c'est l'OM qui le veut, ce n'est pas pareil..... Quelqu'un a t il vu un tweet d'Adli ou de Comoll disant qu'Amine veut aller à l'OM....???

• Thanks 3

S'il est sous contrat jusqu'en 2022, il ne partira que si l'OM sort un chèque de 10M+. C'est pénible parce que ça va lui mettre la tête à l'envers quelques temps comme ça avait été le cas pour Rongier qu'ils avaient fini par surpayer... mais bon a priori ils ont pas trop de tunes même s'ils ont vendu Samson, je pense pas qu'ils veuillent tout réinvestir sur Adli.

il y a 20 minutes, Dudu31 a dit :

c'est l'OM qui le veut, ce n'est pas pareil..... Quelqu'un a t il vu un tweet d'Adli ou de Comoll disant qu'Amine veut aller à l'OM....???

Ça peut être de l’intox de la part des agents.

dans tous les cas, un départ maintenant c’est beaucoup trop tôt... il faut faire au moins deux ou trois saisons avant de quitter le navire, sinon faire sortir des joueurs du centre de formation ne rimera qu’a faire du fric. Ça a aucun sens pour moi.

• Like 2

OM ou autre, pour qu'Adli parte, il faut que le club soit vendeur. Vendre un tel joueur en sachant que  la montée est l'objectif prioritaire du club (en plus à 2 jours de la fin du mercato), c'est tout simplement inenvisageable ! Je prends les paris qu'il ne partira pas !

• Thanks 1

Marseille a vendu Samson pour renflouer ses caisses, pas pour remettre 10M ou plus pour lui trouver un remplaçant. L'argent de ce transfert est déjà prévu pour boucher les trous, pas pour acheter des joueurs.

Ils essayent de le récupérer pour une misère mais ça n'arrivera pas, et ils n'achèteront personne pour remplacer Samson, je suis prêt à prendre les paris.

Putain mais qu’ils suppriment ce mercato hivernal! ça peut fausser complètement nos résultats futurs s’il part et donc le championnat.

Déjà que je pouvais pas les blairer les marseillais avec leur rimbambelle de supporters cassos ..

il y a 18 minutes, swedishwasher a dit :

Marseille a vendu Samson pour renflouer ses caisses, pas pour remettre 10M ou plus pour lui trouver un remplaçant. L'argent de ce transfert est déjà prévu pour boucher les trous, pas pour acheter des joueurs.

Ils essayent de le récupérer pour une misère mais ça n'arrivera pas, et ils n'achèteront personne pour remplacer Samson, je suis prêt à prendre les paris.

Le premier choix de l'OM est Fulgini, mileu d'Angers qui ne le lachera pas pour moins de 10 M, l'OM propose un prêt avec OA fixé à 6 M.

L'OM a pensé qu'un joueur de L2 serait moins cher, alors l'option Adli leur semblait jouable mais l'OM a oublié que le TFC était maintenant géré par des pros, que Soucasse est parti à St E.

il y a 25 minutes, swedishwasher a dit :

Ici Sanson et Adli là. :ninaj:

Edited by Casimir
  • Thanks 1
  • Haha 1
Il y a 7 heures, marco a dit :

Après c'est une opportunité qu'il ne veut peut-être pas laisser passer..

Il n'y a pas de fumée sans feu.

Sa fin de contrat dans 1an et demi est problématique dans les négos aussi.

Si le gamin est bon continu a progresser et faire 1 an 1/2 avec nous c'est pas l'OM et son crash économique qui va y avoir mais des Clubs bien plus haut de gamme, pour ça l'OM il sont tres bon vendre du passé.

Il y a 3 heures, Dudu31 a dit :

Le premier choix de l'OM est Fulgini, mileu d'Angers qui ne le lachera pas pour moins de 10 M, l'OM propose un prêt avec OA fixé à 6 M.

L'OM a pensé qu'un joueur de L2 serait moins cher, alors l'option Adli leur semblait jouable mais l'OM a oublié que le TFC était maintenant géré par des pros, que Soucasse est parti à St E.

Depuis quand on a mal vendu des joueurs au TFC, les quelques fois ça été avec des fins de contrats mal géré mais sinon avec Sadran on a jamais bradé des joueurs. Par contre j'aimerai savoir d'ou ils sortent l'argent l'Om avec leur déficit colossal.

Edited by Klitouris

Il y a à peine 48H la priorité de l'OM c'était Imran Louza de Nantes, aujourd'hui c'est Adli, demain ce sera Messi. On lance des rumeurs sur le suivant de la longue liste de joueurs qui ne viendront pas...

il y a 8 minutes, chubee a dit :

S’il part en tout cas, on sera emmerde car c’est le seul poste où on n’a pas de doublure de qualite...

"Emmerdé" ? :unsure2:

On ne serait pas "emmerdés". On serait "suicidés". Je ne sais pas si on montera avec Adli. Je sais, en revanche, que sans Adli, on ne montera pas.

Il y a 7 heures, Klitouris a dit :

Depuis quand on a mal vendu des joueurs au TFC, les quelques fois ça été avec des fins de contrats mal géré mais sinon avec Sadran on a jamais bradé des joueurs. Par contre j'aimerai savoir d'ou ils sortent l'argent l'Om avec leur déficit colossal.

C'est surtout que l'on a mal acheté et donc par la suite mal vendu, très peu de plus value, on a souvent vendu moins cher ou m^me laisser partir libre des joueurs. Les seuls que l on a bien vendu sont ceux formés au club ( Capoue, Sissoko.....)

il y a 27 minutes, Gollum a dit :

"Emmerdé" ? :unsure2:

On ne serait pas "emmerdés". On serait "suicidés". Je ne sais pas si on montera avec Adli. Je sais, en revanche, que sans Adli, on ne montera pas.

Je sais pas si on ne montera pas sans lui mais ca sera plus complique oui