Aller au contenu

Mercato : Vite un attaquant !


FrenchTouch

Messages recommandés

il y a une heure, tad11 a dit :

On doit être le club de L1 qui a le plus de joueurs prêtés. Faudra être attentif quand on va vouloir les récupérer de pas en oublier!

Impressionnant  pour le tfc.

Michelin, Blin, Pi, Boisgard , Delort et Fortes.

Et probablement : Mubele et Bodiger.

Ceci étant dit je ne pense pas qu'on en oublie beaucoup.

Delort option d' achat.

Michelin, Blin, Pi, Boisgard et Bodiger ( si il est prêté  6 mois) sont en fin de contrat en 2020, pas sûr qu' on en récupère beaucoup.

De toute façon, on a déjà perdu Todibo, Mbia et probablement Yago.

Et on a 8 joueurs dont le contrat fini à la fin de la saison : Vidal, Goicochea, Moubandjé, Cahuzac, Durmaz, Garcia, Osei Yaw et (Yago).

En plus il y aura probablement des ventes cet été.

Bref je suis plus inquiets pour les renouvellement de contrats et le recrutement que par les retours de prêt.

PS : dommage qu' il n y est que le forum  été 2018 pour le mercato.

Lien vers le commentaire

Pour rappel on a signé Adli, Koné, Ngoumou, Diakité, Sidibé  + Goncalves et Taoui l'année dernière

Faut faire de la place pour pouvoir intégrer ne serait ce qu'a l'entrainement les neo pros afin qu'ils fassent leurs preuves et qu'ils puissent apprendre au-pré des plus anciens.

Le déaprt de Yago et Fortes va dans ce sens. On est large derrière même avec une défense à 3 (Diakité, Jullien, Shoji, Amian, Cahuzac, Moubandje) et pendant ce temps tu peux monter régulièrement des Diarra ou Rouault pour faire le nombre.

On a trop de contrat, surtout que c'est pour 6 mois car après tu vas rentrer des Boisgard et Michelin. Les fins de contrats, certains vont prolonger (Cahu, Goico, etc ...) peut être prolonger le pret de Garcia aussi ... rien ne presse.

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, LutherBlissett a dit :

Le Havre c'est bien.

Laissez-moi partir au Havre Pioupiou, je promets d'être sage.

Je dormirais sur les docks, dans la cave d'un bateau.

C'est bien évidemment non.

En revanche je vous promets si vous êtes sage de vous emmener au Havre voir un match avec Ô Idolo. Mais arrêtez de hurler durant mon absence ;) 

il y a 17 minutes, LutherBlissett a dit :

Après il sera libre, on lui doit bien ça après tout ce qu'il a fait pour nous et nous avoir sauvé de la relégation deux fois presque à lui tout seul.

Peut-être signera-t-il au RAF ? 😍

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, LutherBlissett a dit :

Le Havre c'est bien.

Laissez-moi partir au Havre Pioupiou, je promets d'être sage.

Je dormirais sur les docks, dans la cave d'un bateau.

 Ils se rapproche inexorablement d'Oxford et Cambridge, qui ne seront pas trop de deux pour étudier le phénomène.

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, zerocool a dit :

Un prêt pour un joueur avec 5 mois de contrat 🙄

Ça équivaut à une vente puisque personne ne veut l'acheter à 5 mois de la fin de son contrat. 

Admettons que son salaire soit de 60.000€, ça fait aux alentours de 500.000€ charges comprises. 

Bonne opération pour le joueur qui se rapproche d'Alphonse Brown et pour le TFC qui récupère l'équivalent d'un transfert. 

Lien vers le commentaire

mise à jour avec tous ces départs

 

Le mercato d’hiver a ouvert ses portes le 1 janvier 2019 et se clôturera le 31 janvier 2019. 

 

  • L'Effectif :

 

Gardiens : Reynet, Goicoechea, Vidal

Défenseurs Centraux : Shoji, Jullien, Diakité

Défenseurs Droits : Amian, Moreira

Défenseurs Gauches : Sylla, Moubandje

Milieux Défensifs : Sidibé, Cahuzac

Milieux Relayeurs : Sangaré, Bostock

Milieux Offensifs : Manu Garcia, Durmaz

Milieux Droits : Dossevi, Jean, El Mokeddem

Milieux Gauches : Gradel, Mubele

Attaquants : Leya Iseka, Sanogo

Jeunes : Goncalves, Koné, Adli, Taoui, Ngoumou

Prêts : Fortes (Lens), Michelin (Ajaccio), Blin (Amiens), Bodiger (Cordoue), Pi (Brest), Boisgard (Pau), Delort (Montpellier)

 

 

  • Les Contrats :
 
 
2019 : Goicoechea, Vidal, Moubandje, Cahuzac, Manu Garcia, Durmaz
 
2020 : Michelin, Sylla, Bodiger, Blin, Pi, Boisgard, Dossevi, El Mokeddem, Sanogo
 
2021 : Diakité, Jullien, Fortes, Amian, Moreira, Goncalves, Sidibé, Sangaré, Bostock, Koné, Adli, Jean, Taoui, Gradel, Ngoumou, Delort
 
2022 : Reynet, Shoji, Mubele, Leya Iseka
 
 
 
  • Transferts Officiels :

 

Arrivées :

Transferts définitifs : Shoji (Kashima Antlers)

 

Départs :

Transferts définitifs : Yago (Le Havre), Osei Yaw (Brest)

Résiliation : M’Bia (Libre)

Prêts avec OA : Bodiger (Cordoue)

Prêts sans OA : Fortes (Lens)

 

  • Rumeurs de Transfert :

 

Arrivées :

 

Départs :

El Mokeddem, Mubele

 

 

Page mise à jour suivant le déroulé du mercato et vos propositions d'amélioration.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.