Aller au contenu

Mercato : Vite un attaquant !


FrenchTouch

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Doberman a dit :

Lens, Yago, délivré, libéré... 

Enfin...

Il y a 4 heures, Ekelund a dit :

Putain mais arrêtez de me filer des faux espoirs tous les 3 jours bordel ! :angry:

Citation

pero el Toulouse pidió cinco por sus servicios

🤣 5M pour lui, pour 6 mois de contrat, on marche sur la tête.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, JbOsis a dit :

Et tu ne trouveras rien aujourd’hui sur ce dossier 🤗

Bonjour,

Vous m'en voyez soulagé.

Sachez qu'ici nous sommes quelques uns à être très sincèrement attachés à Steeve, et son départ serait pour nous un véritable coup dur.

Si vous le voyez, n'hésitez pas à lui transmettre toute notre amitié. Et nous compatissons, parce que certains des membres de notre fan club savent également ce que ça fait d'être mis au placard...

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Alain-C a dit :

Nos deux centraux sont blessés pour une longue période.

Deux ruptures des ligaments...

Madri qui venait de réprendre une année après une fracture tibia péroné, s est blessé après 15 minutes... fracture du péroné.

 

Fortes il vaut quoi ? 

je ne sais pas, il était libre quand on l'a fait signer ici :ninja: 

en tout cas, il a beaucoup moins de style que Yago l'Idole 🌪️

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Alain-C a dit :

Nos deux centraux sont blessés pour une longue période.

Deux ruptures des ligaments...

Madri qui venait de réprendre une année après une fracture tibia péroné, s est blessé après 15 minutes... fracture du péroné.

 

Fortes il vaut quoi ? 

Le prototype du grand gaillard qui fait le ménage physiquement derrière. C'est loin d'être un artiste balle au pied, mais au duel c'est solide. Les rares fois où il a eu sa chance chez nous, il a fait des prestations honnêtes. Je pense que pour la Ligue 2 il est tout à fait au niveau.

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Alain-C a dit :

Nos deux centraux sont blessés pour une longue période.

Deux ruptures des ligaments...

Madri qui venait de réprendre une année après une fracture tibia péroné, s est blessé après 15 minutes... fracture du péroné.

 

Fortes il vaut quoi ? 

Oh putain he's back !!!!!!!

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Alain-C a dit :

Nos deux centraux sont blessés pour une longue période.

Deux ruptures des ligaments...

Madri qui venait de réprendre une année après une fracture tibia péroné, s est blessé après 15 minutes... fracture du péroné.

 

Fortes il vaut quoi ? 

D’apres L’équipe c’est un attaquant qui n’a marqué aucun but en 3 apparitions.....

FootTransferts

Accord entre Toulouse et Lens pour le prêt de Steven Fortes

Le 21/01/2019, mis à jour le 21/01/2019 à 20:31
7532e.jpg
 
 

Steven Fortes devrait être prêté jusqu'en fin de saison par Toulouse à Lens (L2). Un accord a été trouvé entre les deux clubs ce lundi.

Lens tient peut-être déjà le remplaçant de Mouaad Madri, qui a rechuté. Le club artésien, actuel quatrième de Ligue 2, a annoncé ce lundi avoir trouvé un accord avec Toulouse pour le prêt de Steven Fortes jusqu'en fin de saison. Son arrivée au Racing est conditionnée à sa visite médicale. Sous contrat jusqu'en 2021 avec le Téfécé, l'attaquant cap-verdien n'a joué que trois matches cette saison, pour aucun but marqué

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, Alain-C a dit :

Nos deux centraux sont blessés pour une longue période.

Deux ruptures des ligaments...

Madri qui venait de réprendre une année après une fracture tibia péroné, s est blessé après 15 minutes... fracture du péroné.

 

Fortes il vaut quoi ? 

Vous feriez mieux de demander sur le Forum du HAC, en une saison et demi il n'a même pas joué 300 minutes en L1 et peut-être 1 ou deux matchs de coupe.

Ah si, je me rappelle qu'une fois il a joué avec des crampons blancs.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Alain-C a dit :

Nos deux centraux sont blessés pour une longue période.

Deux ruptures des ligaments...

Madri qui venait de réprendre une année après une fracture tibia péroné, s est blessé après 15 minutes... fracture du péroné.

 

Fortes il vaut quoi ? 

Ben figure toi qu'on sait pas, on l'a rarement vu jouer. Si il faut il est super bon...

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Alain-C a dit :

Nos deux centraux sont blessés pour une longue période.

Deux ruptures des ligaments...

Madri qui venait de réprendre une année après une fracture tibia péroné, s est blessé après 15 minutes... fracture du péroné.

 

Fortes il vaut quoi ? 

Fragile ! Pas trop vu joué, mais a été pas mal sur les 2 matchs que j'ai vu de lui

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Alain-C a dit :

Je ne comprends pas l allusion ?

qui est l’entraîneur actuel du TFC, et où il était la première fois qu'on a pu te lire ici ;) ?

sinon comme écris plus haut, tu peux faire confiance aux conseils de Mika pour Fortes :ninja: 

 

Lien vers le commentaire

Bon Maintenant que Balotelli signe a l'OM faut qu'on se positionne sur le Prêt de Germain !!! Quand je vois que Grandsir est parti a Strasbourg on est vraiment pas pour pas se faire prêter un attaquant sur la fin de la saison ... Surtout qu'il y en a quand même qui pourrait correspondre !

Lien vers le commentaire
il y a une heure, POMPON31 a dit :

Bon Maintenant que Balotelli signe a l'OM faut qu'on se positionne sur le Prêt de Germain !!! Quand je vois que Grandsir est parti a Strasbourg on est vraiment pas pour pas se faire prêter un attaquant sur la fin de la saison ... Surtout qu'il y en a quand même qui pourrait correspondre !

Grandsir ... c'est vraiment moyen et sa joue pas en pointe. Germain je veux bien mais il faut jouer a 2 devants ce qui n'est pas le cas chez nous.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, POMPON31 a dit :

Bon Maintenant que Balotelli signe a l'OM faut qu'on se positionne sur le Prêt de Germain !!! Quand je vois que Grandsir est parti a Strasbourg on est vraiment pas pour pas se faire prêter un attaquant sur la fin de la saison ... Surtout qu'il y en a quand même qui pourrait correspondre !

Le pb c'est que Sanogo est très (trop) fragile. Si les blessures le laissaient tranquille, je me demande si on aurait vraiment besoin d'un autre attaquant pour terminer cette saison.

En tout cas si on doit prendre quelqu'un, il faut que ce soit une pointure sinon pas la peine de recruter pour recruter, y a déjà trop de monde dans ce club

 

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.