Aller au contenu

Mercato : Vite un attaquant !


FrenchTouch

Messages recommandés

Là, à moins que ça bouge côté départ pas besoin de recruter derrière et au milieu.

Devant prenons Le fameux buteur si l'occase se présente.

Gérons plutôt les cas de Bodiger et de Yago qui ne jouent jamais les pauvres,  et essayons de vendre Mubele. et perso je serais pas contre un départ de Iseka!

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, tad11 a dit :

Là, à moins que ça bouge côté départ pas besoin de recruter derrière et au milieu.

Devant prenons Le fameux buteur si l'occase se présente.

Gérons plutôt les cas de Bodiger et de Yago qui ne jouent jamais les pauvres,  et essayons de vendre Mubele. et perso je serais pas contre un départ de Iseka!

Donc on perd Todibo et Mbia, et peut-être le Moub. En contrepartie on recrute juste Shogi qui va avoir son adaptation à faire et à trouver les automatismes avec les autres. Et il n'y a pas besoin de recruter derrière ? Avec Amian (très moyen cette année), Diakhité (qui débute en L1), Julien (qui alterne le correct et le catastrophique cette année) et Yago l'idole du banc de touche tu es rassuré ?

Et devant tu veux vendre Iseka et Mubele, et on reste donc avec Sanogo seul attaquant. On fait quoi s'il se re-re-re-re-blesse ?

Tu ne t'es pas assez fait peur ces dernières années ?? 😀

 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Trinita a dit :

Donc on perd Todibo et Mbia, et peut-être le Moub. En contrepartie on recrute juste Shogi qui va avoir son adaptation à faire et à trouver les automatismes avec les autres. Et il n'y a pas besoin de recruter derrière ? Avec Amian (très moyen cette année), Diakhité (qui débute en L1), Julien (qui alterne le correct et le catastrophique cette année) et Yago l'idole du banc de touche tu es rassuré ?

Et devant tu veux vendre Iseka et Mubele, et on reste donc avec Sanogo seul attaquant. On fait quoi s'il se re-re-re-re-blesse ?

Tu ne t'es pas assez fait peur ces dernières années ?? 😀

 

J'ai bien précisé "si pas de départs"

Ensuite je dis que j'aimerais voir arriver un buteur "si l'occasion se présente", pas un nouveau Mubele ou un nouveau Iseka!

Franchement ce soir contre Lyon, encore une fois, on voit que Mubele ne nous apporte pas grand chose! autant le laisser partir et faire avec ce qu'on a !

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, tad11 a dit :

J'ai bien précisé "si pas de départs"

Ensuite je dis que j'aimerais voir arriver un buteur "si l'occasion se présente", pas un nouveau Mubele ou un nouveau Iseka!

Franchement ce soir contre Lyon, encore une fois, on voit que Mubele ne nous apporte pas grand chose! autant le laisser partir et faire avec ce qu'on a !

Mubele on le garde en substitut de Dossevi et Iseka on devrait insister avec lui en 9. Il n'y a pas d'urgence à recuter en attaque selon moi.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, flibustier a dit :

Mubele on le garde en substitut de Dossevi et Iseka on devrait insister avec lui en 9. Il n'y a pas d'urgence à recuter en attaque selon moi.

On ne peut pas dire que Mubele, Iseka, Jean ne font pas le maximum, on ne peut pas leur reprocher leur manque de combativité et d'envie par contre, à part Sanogo, on a pas de buteur, c'est ça le soucis. Je trouve que nos attaquants sont maladroits et on du mal dans la finition!

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, tad11 a dit :

On ne peut pas dire que Mubele, Iseka, Jean ne font pas le maximum, on ne peut pas leur reprocher leur manque de combativité et d'envie par contre, à part Sanogo, on a pas de buteur, c'est ça le soucis. Je trouve que nos attaquants sont maladroits et on du mal dans la finition!

En terme d'efficacite (au nombre de tir) on ne doit pas être ridicule mais on est d'accord sur le constat, c'est gradel qui nous sauve de la lanterne rouge. Je trouve que Casa fait trop tourner à sur le poste de numéro 9. Il devrait fixer un titulaire, pourquoi pas iseka voir sanogo selon l'adversaire. Et mubele et jean sur els côtés en remplaçant. Au moins d'ici la fin de saison

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, migou a dit :

Quand on voit Mubele, on peut se dire que ça ne coûte pas grand chose de tenter des coups :

Hoarau, De Preville, Germain, Roux... Ça peut pas être pire. Achat pour le premier, Prêt avec ou sans OA pour les autres. 

Hoarau, il y a longtemps qu'il n'a plus le niveau L1 ; De Préville joue trop peu et ne doit pas être cadeau ; le salaire de Germain, même pas en rêve... Il n'y a que Roux dont une nouvelle association avec Dossevi fasse envie, mais j'ai ma petite idée sur la position de Guingamp face à  cette éventualité...

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Valentine a dit :

Hoarau, il y a longtemps qu'il n'a plus le niveau L1

Grave.

Il doit être à 15 buts de moyenne par saison en Suisse depuis 4 ans. Et cette année, 7 matchs/5 buts en Ligue de Champions.

On ne le mérite pas.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, flibustier a dit :

En terme d'efficacite (au nombre de tir) on ne doit pas être ridicule mais on est d'accord sur le constat, c'est gradel qui nous sauve de la lanterne rouge. Je trouve que Casa fait trop tourner à sur le poste de numéro 9. Il devrait fixer un titulaire, pourquoi pas iseka voir sanogo selon l'adversaire. Et mubele et jean sur els côtés en remplaçant. Au moins d'ici la fin de saison

On devrait surtout jouer sans "9" vu qu'ils ne servent à rien. Gradel Dossevi en électron libre devant, avec 3 milieux derrière et 5 défenseurs / pistons + un gardien

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Valentine a dit :

D'ailleurs, tout le monde se l'arrache.

Grave.

C'est un critère essentiel pour déterminer si un mec a le niveau L1 ou pas (nonobstant le fait que tu sais pas si le mec a des contacts ou pas...). :doh:

 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, taz a dit :

Grave.

C'est un critère essentiel pour déterminer si un mec a le niveau L1 ou pas (nonobstant le fait que tu sais pas si le mec a des contacts ou pas...). :doh:

 

salim arrache ===> se l'arrache ;)

il y a 34 minutes, Rémi Loret a dit :

On devrait surtout jouer sans "9" vu qu'ils ne servent à rien. Gradel Dossevi en électron libre devant, avec 3 milieux derrière et 5 défenseurs / pistons + un gardien

Je prèfére voir gradel bouffer la ligne et repiquer au centre que le voir faire le guet et d'attendre les ballons devant et pareil pour Dossevi. Iseka n'est pas prolifique mais en insistant un peu  il ne peut que progresser devant le but 😏

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.