Aller au contenu

TFC 1 - RC Strasbourg 2 / 20è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 22 minutes, shamanik a dit :

On est l'équipe qui a obtenu le plus de pénos en Ligue 1 cette saison non ? Putain j'en peux plus de Moreira. 

Apparemment t'aimes pas trop Moreira toi!!

Dossevi énorme!!

Sylla est très bon!

Lien vers le commentaire

Si s’est pour peser sur la Défense on peut s’attacher les services d’un 1ère ligne du stade... 😁  son plat du pied a l’intérieur de la surface direct en corner est magnifique. Et j’ai pas vu les prises de balles lumineuses qui ont éclairé notre jeu. J’attend sans doute autre chose que certains d’un attaquant...

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, zerocool a dit :

Bostock passe à côté de son match. Yaya physiquement il est loin d'être revenu à un niveau suffisant et ça se ressent niveau technique car il fait pas les pas ou les mouvements d'ajustements pour pouvoir réussir ses frappes ou remises. 

Exact c'est un match de reprise pour Yaya, il a besoin de retrouver ses repères.

 

Lien vers le commentaire

Yaya maladroit mais qui pese sur les défenseurs  adverses et il apporte beaucoup

Jattends  le doublé🤓

 

Sylla nous fait une belle prestation

 

Dossevi est super rapide et adroit  il nous montre bien que on ne l'as pas recruté pour rien

 

Garcia qui distribue  bien malgré  son physique  peu imposant

 

Bostock trop maladroit,j'attends sangaré

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Asha31 a dit :

Il y en a vraiment qui tape sur Sanogo sérieux ?

Je crois pas qu'on lui tape dessus, on donne juste notre impression, il est juste pas en encore en jambes/confiance (sa frappe du plat du pied , sa remise au milieu du terrain..) . 

Moubandgé .. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.