Aller au contenu

Olympique Lyonnais 5 - TFC 1 / 27è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Nico12 a dit :

J'ai l'impression que nos joueurs n'ont aucun amour propre ! Les mecs se font marcher/chier dessus tous les matchs et aucun esprit de rébellion ...

On doit les gaver d’œstrogènes et d'anxiolytique à la catine. 

Lien vers le commentaire

Le problème c'est pas d'en prendre 5 contre Depay, Fekir , Dembélé and co...le problème c'est que j'allume ma TV à 1-1, et que sur un éventuel contre toulousain, je vois Sangaré et Sidibé trottiner, voire marcher dans le rond central en regardant Dossevi partir tout seul en percussion...

On aurait dit un putain de match amical, avec des Lyonnais qui ont même pas eu besoin de forcer ou faire un vrai effort pour nous coller une branlée...

Tout le monde a abandonné depuis des semaines. La sinistrose est bel et bien installée. Casa devrait partir. Ou pas. En fait ça changerait plus grand chose à ce moment de la saison. Vivement le mois de Juin...

Lien vers le commentaire

Que dire...Le bateau coule, chuuuit! Le match le plus important c'est le prochain et on l'aborde dans de mauvaises conditions. Un collectif dispersé,  un moral qui doit pas être bien haut ai fil des dernières prestations...et en plus le seul joueur capable de rameuter qui va nous manquer pendant 2 matchs au moins (scandale au passage...). Vous y ajouter un adversaire qui a en ligne de mire la 18eme place et tout est réuni pour un remake de tfc/Lille ! DUR, dur de voir du positif!

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Asha31 a dit :

Le problème c'est pas d'en prendre 5 contre Depay, Fekir , Dembélé and co...le problème c'est que j'allume ma TV à 1-1, et que sur un éventuel contre toulousain, je vois Sangaré et Sidibé trottiner, voire marcher dans le rond central en regardant Dossevi partir tout seul en percussion...

On aurait dit un putain de match amical, avec des Lyonnais qui ont même pas eu besoin de forcer ou faire un vrai effort pour nous coller une branlée...

Tout le monde a abandonné depuis des semaines. La sinistrose est bel et bien installée. Casa devrait partir. Ou pas. En fait ça changerait plus grand chose à ce moment de la saison. Vivement le mois de Juin...

Non mais ça c'est juste depuis toujours que c'est comme ça.
Hormis le mois d'août où nos milieux montaient en bloc sur des contres, nos joueurs se chient tous dessus depuis septembre lorsqu'on a le ballon.
Casanova approve this donc tout va bien.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Asha31 a dit :

Le problème c'est pas d'en prendre 5 contre Depay, Fekir , Dembélé and co...le problème c'est que j'allume ma TV à 1-1, et que sur un éventuel contre toulousain, je vois Sangaré et Sidibé trottiner, voire marcher dans le rond central en regardant Dossevi partir tout seul en percussion...

On aurait dit un putain de match amical, avec des Lyonnais qui ont même pas eu besoin de forcer ou faire un vrai effort pour nous coller une branlée...

Tout le monde a abandonné depuis des semaines. La sinistrose est bel et bien installée. Casa devrait partir. Ou pas. En fait ça changerait plus grand chose à ce moment de la saison. Vivement le mois de Juin...

D accord avec ton analyse mais j espère que la saison prochaine plus de casa. Mais j ai bien peur qu on se le coltine un bon moment. Beaucoup de choses à revoir dans ce club .aucune ambition 

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Dudu31 a dit :

1er, 2ème et 4ème (avec Sojhi)...... il ne rapporte plus de points depuis plusieurs match

non pas le 2eme, et j'ai argumenté sur celui là.

le 4eme, non plus, elle est bien placée et  spontanée .  Mais bon quand on impute des buts comme ça à son gardien, cela en dit surtout long sur son état d'esprit ;) 

pour le reste, il faudrait qu'on soit en position d'en prendre des points. Il ne fait pas un arrêt important empêchant le break de Caen par exemple ?

après tu vas me dire qu'il aurait du arrêter le premier :yay:ça me fait penser que j'ai pas eu le temps de parler du contrôle stupide d'Amian contre Caen 🕳️

Mais bon, apparemment de plus en plus, les supporters veulent aussi que Reynet se casse  💔

dire qu'en début de saison, certains (les mêmes?) se demandaient ce qu'il était venu faire chez nous, et même  le voyaient au porte de l'équipe de France. 

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, jerome69 a dit :

j ai jamais vu une équipe perdre autant de 1 contre 1 en défense à ce niveau , je suis pas sûr qu'on en ait gagné un seul .... une catastrophe

C’est souvent le cas. Ça n’est pas surprenant. 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Doberman a dit :

Pareil j'ai quitté à la mi-temps. J'admire ceux qui ont continué à regarder ça. 

C'est dommage, la 2de mi-temps était la plus drôle des 2. 

Lien vers le commentaire

 

il y a une heure, jerome69 a dit :

j ai jamais vu une équipe perdre autant de 1 contre 1 en défense à ce niveau , je suis pas sûr qu'on en ait gagné un seul .... une catastrophe

C'est sans doute la dernière question que je me pose à propos de cette "équipe" (le reste, j'ai les réponses...) : n'a t-on pas les pires défenseurs de L1 ? Ça subit, ça attend,ça regarde l'adversaire en permanence, ça perd tous les duels...

J'ai l'impression que y'a plus de gnaque (et de talent défensif) chez les autres, tous les autres. J'espère que c'est juste une impression de TFC lover désespéré mais je dois quand même pas être bien loin de la vérité :(.

Dans le comparatif Dupraz-Casa, un truc qui penche pour le premier (oui car on en est là...) c'est qu'on jouait pas trop mal le hors jeu avec lui. Avec Casa, on ne le joue que par accident. Or, quand ta défense est battue sur toutes les dimensions du duel, le hors jeu, ça aide...

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Asha31 a dit :

Pour le prochain match, manière de faire un électrochoc dans ce groupe qui se laisse vivre, tu fais monter 3-4 garçons de la réserve ou des U19, ça perdra sûrement mais au moins ça galopera et ça sera content d'être là... 

 

en gros des Sidibé ou des Diakité mais en moins fort :yay:ah toi aussi tu as renoncé à rester en L1 :ninja: 

Lien vers le commentaire

 

Il y a 1 heure, Umberto a dit :

Que dire...Le bateau coule, chuuuit! Le match le plus important c'est le prochain et on l'aborde dans de mauvaises conditions. Un collectif dispersé,  un moral qui doit pas être bien haut ai fil des dernières prestations...et en plus le seul joueur capable de rameuter qui va nous manquer pendant 2 matchs au moins (scandale au passage...). Vous y ajouter un adversaire qui a en ligne de mire la 18eme place et tout est réuni pour un remake de tfc/Lille ! DUR, dur de voir du positif!

Oui... En plus, on a la mafre. Ça pue le poisson avarié (faut dire qu'entre le banc de sardines, le pavé de saumon et la quenelle de brochet, on fait ce qu'il faut, aussi :ninaj:... )

il y a une heure, SpeedyTFC a dit :

Casa est incompétent ... il a le même bilan que Dupraz aprés 27 journées. Donc il doit partir.

Oui. Et pourtant, ça ne servira à rien. Gourvennec, Kombouaré voire Halilhodzic n'ont pas amélioré les résultats de leur équipe de manière tangible. On verra pour Courbis mais je doute aussi. L'an dernier, Galtier n'avait guère inversé la tendance lilloise.

L'intersaison a été complètement ratée, avec un discours et un recrutement consternants d'incompétence. On ne rattrape pas un été massacré. On peut juste espérer, comdab, que deux équipes fassent pires que nous. Trois, ce serait inespéré.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Gollum a dit :

 

Oui... En plus, on a la mafre. Ça pue le poisson avarié (faut dire qu'entre le banc de sardines, le pavé de saumon et la quenelle de brochet, on fait ce qu'il faut, aussi :ninaj:... )

Plus les tripes de Caen :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Gollum a dit :

 

Oui... En plus, on a la mafre. Ça pue le poisson avarié (faut dire qu'entre le banc de sardines, le pavé de saumon et la quenelle de brochet, on fait ce qu'il faut, aussi :ninaj:... )

Oui. Et pourtant, ça ne servira à rien. Gourvennec, Kombouaré voire Halilhodzic n'ont pas amélioré les résultats de leur équipe de manière tangible. On verra pour Courbis mais je doute aussi. L'an dernier, Galtier n'avait guère inversé la tendance lilloise.

L'intersaison a été complètement ratée, avec un discours et un recrutement consternants d'incompétence. On ne rattrape pas un été massacré. On peut juste espérer, comdab, que deux équipes fassent pires que nous. Trois, ce serait inespéré.

Garcia et Dossevi sont de très bons joueurs, mais quand tu as un chef d'orchestre qui ne sait pas comment les faire jouer, dur pour eux d'exprimer leurs qualités. Par contre, en 9, c'est juste scandaleux ce qu'on a... Puis Sangaré n'est absolument plus celui du début de saison, et ça change beaucoup de choses.

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, ZeStump a dit :

Garcia et Dossevi sont de très bons joueurs, mais quand tu as un chef d'orchestre qui ne sait pas comment les faire jouer, dur pour eux d'exprimer leurs qualités. Par contre, en 9, c'est juste scandaleux ce qu'on a... Puis Sangaré n'est absolument plus celui du début de saison, et ça change beaucoup de choses.

Garcia est sans doute un très bon joueur... en cadets. En L1, il est juste largué (pardon mon Luther :( )

Au contraire de toi, je pense que notre trio offensif titulaire est le seul "portefeuille" joueurs qui vaille quoi que ce soit dans cette équipe de truffes. Je pense même que ça vaut une dixième place de L1. Le reste est plus ou moins méritant mais oscille entre le moyen (Cahuzac, Reynet) et le consternant (le reste). Sangaré est dur à classer... Merveilleux puis horrible; remarque que Gradel est un peu dans le même cas.

Le problème de ce club -révélateur d'une invraisemblable incompétence professionnelle- est d'avoir pensé qu'avoir de bons attaquants suffisait. Alors que si le rugby commence devant, le foot commence derrière... Et Casa est en train de se retrouver doublement en échec. Échec en tant que directeur sportif, d'abord. Et infoutu de rattraper la bourde initiale de son projet de jeu à la con, aujourd'hui...

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, claude1960 a dit :

Le rouge contre Cahuzac est scandaleux ! Et le VAR ne peut pas intervenir ?

Ca meritait un jaune a la limite et comme il en avait deja un...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.