Aller au contenu

Olympique Lyonnais 5 - TFC 1 / 27è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Lopez a dit :

Contre nous c est pas la peine.

2 buts de Reynet et un but de cahu

le premier ok, la main opposée et essayer de boxer le ballon fut un (très) mauvais choix.

Mais sur le deuxième, je nr suis pas d'accord, il attend de voir comment le lyonnais qui coupe va dévier le ballon, donc on ne peut pas le lui imputer à par à vouloir charger la mule.

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, SpeedyTFC a dit :

Bon je coupe ! quand je vois le TFC marcher sur le terrain en phase offensive à Lyon je me dis que l'on a un gros gros problème mental !

C est clair, aucun appel

Lien vers le commentaire

Reynet, no comment. Sidibé ne sert à rien (aucun pressing, aucun grattage, tout mou et tout paumé à 3m du lyonnais sur chaque action), Gradel joue tout seul...

--> vite faire rentrer des joueurs de ballon (Jimmy &Manu), puis: Cahu devant la défense, Sangaré et Garcia au milieu avec Jimmy et Dossevi sur les ailes et Maxou en 9 (qui pourra dribbler tant qu'il voudra).

Oh wait..., c'est Casa le coach... :(

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Lopez a dit :

Avec 5 defenseurs on en prend 3 en 45 min.

 Le stratège a attendu la mi-temps pour replacer Cahuzac au milieu et ne pas perturber la première période des garçons.  

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.