Aller au contenu

Mercato d’été : Une équipe de foot à Toulouse ?


FrenchTouch

Messages recommandés

il y a 11 minutes, LutherBlissett a dit :

C''est pas tout à fait le même style, Boudebouz est plus milieu et efficace sur les cpa et Saïd est plus attaquant et efficace dans le jeu.

Bonjour à tous...

Présenté comme ça, je trouve qu'il n'y a pas photo entre les deux...

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, LutherBlissett a dit :

C''est pas tout à fait le même style, Boudebouz est plus milieu et efficace sur les cpa et Saïd est plus attaquant et efficace dans le jeu.

Je suis pas sûr que Boudebouz soit moins bon que Said dans le jeu, loin de la meme

pour moi c’est l’inverse et de loin. Tu le dis toi meme, Said est plus attaquant

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, chubee a dit :

Je suis pas sûr que Boudebouz soit moins bon que Said dans le jeu, loin de la meme

pour moi c’est l’inverse et de loin. Tu le dis toi meme, Said est plus attaquant

Oui c'est ce que je dis, ce n'est pas le même profil, après je parle en terme de buts et de passes, Boudebouz c'est beaucoup de pénos, coups-francs et corners alors que Saïd marque quasiment tout le temps sur des actions de jeu.

Les deux sont de bons techniciens.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, LutherBlissett a dit :

Oui c'est ce que je dis, ce n'est pas le même profil, après je parle en terme de buts et de passes, Boudebouz c'est beaucoup de pénos, coups-francs et corners alors que Saïd marque quasiment tout le temps sur des actions de jeu.

Les deux sont de bons techniciens.

Ah sur les buts je suis d’accord

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.