Aller au contenu

Mercato d’été : Une équipe de foot à Toulouse ?


FrenchTouch

Messages recommandés

il y a 44 minutes, Valentine a dit :

Pas évident d'évaluer la taille d'un type quand on est allongé, enterré depuis 3 jours sous un faux buisson en raphia. Si en plus tu étais face au soleil et que @tad11 avait oublié de remplir ta gourde...  

D'autant plus qu'il ne faut pas négliger la taille de la mèche de ce bon vieux Domi, qui doit l'agrandir d'un bon 5cm, le tout sans compter les éventuelles chaussures à talonnettes :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Violet82 a dit :

Allez les dirigeants !!! Un dernier coup de cravache !! 

On fait signer said, on prend l uruguayen + un def central experimenté, on garde gradel, reynet 👍, on donne " sanogoal"..... et puis près, feu....... partez !!!

Non non partez pas mdrrr :grin:

Lien vers le commentaire

Ho bou! ba je pleure, y font pas qu'arrêter de nous faire chier dans ce club ils sont nuls, alors qu'ils ont les meilleurs forumers du monde prêts à se déchirer pour écrire des commentaires valables, Et ce Casa et les autres ho bou pleurons pleurons chougnons ça nous fait tant de bien...

Et l'autre la mêche et l'autre avec son pognon c'est insupportable qu'il ait de belles chemises, et le directeur, DIRECTEUR, qui fait signer les joueurs et pose toujours sur les photos, quelle honte tout ça...

Casa casse toi Casa casse toi casa castoi casa toi...

C'est curieux, je ressent rien, pas de haine, je dois être une anomalie.

J'ai du manquer un truc: Mr Casanova je vous respecte, non rien Mr Sadran merci pour tout ce que vous avez fait, non toujours pas de malaise, Mr Arribage quelle élégance, RAS, Mr Soucasse DNCG j'ai oublié ce que c'est, le national, l'interdiction de recruter, à si ça me revient Rubio s......, couecou f.. l. c..., si il y a longtemps, c'était super dur super dur, tous les joueurs se barraient ailleurs gratos, certains ont du garder la haine...

NB: pour les merdes c'est en bas à droite

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Labinocle81 a dit :

Te fatigue pas avec ton logiciel pas à jour, il a signé pro 3 ans 😉

c'est le logiciel officiel de la FFF ;)   avec les données accessibles aux responsables des autres clubs.

Y  sont accessibles les dernières licences actives pour chaque type de licence, tu peux même voir qu'il a été arbitre jeune au moins jusqu'en 2016-2017.

mais cela tu le savais déjà :ph34r:

stagiaire pro la saison dernière en tout cas et joueur amateur Libre en début 2017-18 , il peut avoir signé stagiaire pro courant 2017-2018.

La question posée par  fifidu31170 était de savoir s'il était déjà  pro à Tours, pas de savoir ce qu'il allait avoir comme contrat à Toulouse.

en tant que pro son contrat passe d'abord par la LFP, mais on verra bientôt la licence FFF qui en découle dans la base de la FFF.

je ne fatigue jamais ;) 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Footballeur82 a dit :

La question posée par  fifidu31170 était de savoir s'il était déjà  pro à Tours, pas de savoir ce qu'il allait avoir comme contrat à Toulouse.

 

Il avait signé un contrat pro de 3 ans au mois d'avril d'après FootMercato. Pour ce qui est du joueur je suis plutôt content de cette recrue, ça nous fait un deuxième gardien à gros potentiel en réserve qui va apporter un peu de concurrence et pourquoi pas passer à l'échelon supérieur (ou bien Himeur). On ne sait jamais, si Reynet traînait son spleen pendant toute la saison et qu'il était aussi nul que l'an dernier ça pourrait servir d'avoir autre chose en stock que Goicoechea (même s'il a fait le taf quand on a eu besoin de lui).

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Kiwi a dit :

Il avait signé un contrat pro de 3 ans au mois d'avril d'après FootMercato. Pour ce qui est du joueur je suis plutôt content de cette recrue, ça nous fait un deuxième gardien à gros potentiel en réserve qui va apporter un peu de concurrence et pourquoi pas passer à l'échelon supérieur (ou bien Himeur). On ne sait jamais, si Reynet traînait son spleen pendant toute la saison et qu'il était aussi nul que l'an dernier ça pourrait servir d'avoir autre chose en stock que Goicoechea (même s'il a fait le taf quand on a eu besoin de lui).

Moi je trouve Reynet impliqué depuis la reprise de la préparation. Je pense que c'est un garçon qui a besoin de calme et de confiance pour performer. Laissons le se préparer et voir ce que cela donne sur les 10 premiers matchs. 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Footballeur82 a dit :

c'est le logiciel officiel de la FFF ;)   avec les données accessibles aux responsables des autres clubs.

Y  sont accessibles les dernières licences actives pour chaque type de licence, tu peux même voir qu'il a été arbitre jeune au moins jusqu'en 2016-2017.

mais cela tu le savais déjà :ph34r:

stagiaire pro la saison dernière en tout cas et joueur amateur Libre en début 2017-18 , il peut avoir signé stagiaire pro courant 2017-2018.

La question posée par  fifidu31170 était de savoir s'il était déjà  pro à Tours, pas de savoir ce qu'il allait avoir comme contrat à Toulouse.

en tant que pro son contrat passe d'abord par la LFP, mais on verra bientôt la licence FFF qui en découle dans la base de la FFF.

je ne fatigue jamais ;) 

 

FFF ou pas ca fait 2 fois que tu dis des saucisses avec ce logiciel (Rapnouil et Bloch) 

fifidu31170 voulait savoir et tu as mal répondu car oui il avait signé pro 3 ans mais ton logiciel n'a pas du enregistrer cette signature suite a la décision de la DNCG.

De plus il a signé pro 3 ans chez nous, c'est une information qui n'a pas besoin d'être validé par tes soins et ton logiciel pour que se soit vrai.

Lien vers le commentaire

Avec les arrivées de Rogel et Bloch :

 

  • L'Effectif :

 

Gardiens : Reynet, Goicoechea, Bloch

Défenseurs Centraux : Shoji, Rogel, Diakité, Yago

Défenseurs Droits : Amian, Moreira

Défenseurs Gauches : Sylla, Diarra

Milieux Défensifs : Vainqueur, Sidibé

Milieux Relayeurs : Sangaré, Makengo, Bostock

Milieux Droits : Dossevi, Jean

Milieux Gauches : Gradel, Boisgard

Attaquants : Koulouris, Leya Iseka, Sanogo

Groupe Élite : Rouault, Goncalves, Koné, Adli, Ngoumou, Taoui, Zobo

 

  • Les Contrats :
 
 
2020 : Yago, Vainqueur, Makengo, Dossevi, Sanogo
 
2021 : Goicoechea, Amian, Moreira, Goncalves, Bostock, Koné, Adli, Jean, Gradel, Ngoumou, Taoui
 
2022 : Reynet, Bloch, Shoji, Rouault, Diarra, Sangaré, Boisgard, Mubele (Prêt : Astana), Leya Iseka, Zobo
 
2023 : Rogel, Diakité, Sylla, Sidibé, Koulouris
 
 
  • Transferts Officiels :

 

Arrivées :

Transferts définitifs : Bloch (Tours), Rogel (Samara), Koulouris (PAOK)

Prêts avec oa : Makengo (Nice)

Prêts : Vainqueur (Antalyaspor)

1er contrat pro : Rouault, Diarra

Retours de prêt : Yago (Le Havre), Boisgard (Pau)

 

Départs :

Transferts définitifs : Jullien (Celtic Glasgow), Fortes (Lens), Michelin (Lens), Bodiger (Cadiz), Blin (Amiens), Pi (Caen), El Mokeddem (Laval), Delort (Montpellier)

Prêts avec oa : Mubele (Astana)

Fins de contrat : Vidal (Libre), Moubandje (Dinamo Zagreb), Cahuzac (Lens), Manu Garcia (Manchester City), Durmaz (Galatasaray)

 

  • Rumeurs de Transfert :

 

Arrivées :

Défenseurs Centraux : Gouano (Amiens)

Milieux Relayeurs : Aït Bennasser (Monaco)

Milieux Offensifs : Boudebouz (Betis Séville), Eysseric (Fiorentina)

Milieux Gauches : Saïd (Dijon)

Attaquants : Silas (Paris FC), Koné (Dresde), Lozano (Girona), Roux (Guingamp)

 

Départs :

Yago, Sangaré, Bostock, Gradel, Sanogo

 

 

Page mise à jour suivant le déroulé du mercato et vos propositions d'amélioration.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Labinocle81 a dit :

FFF ou pas ca fait 2 fois que tu dis des saucisses avec ce logiciel (Rapnouil et Bloch) 

fifidu31170 voulait savoir et tu as mal répondu car oui il avait signé pro 3 ans mais ton logiciel n'a pas du enregistrer cette signature suite a la décision de la DNCG.

De plus il a signé pro 3 ans chez nous, c'est une information qui n'a pas besoin d'être validé par tes soins et ton logiciel pour que se soit vrai.

mais fifidu31170 a demandé pour Tours pas pour chez nous

 et ce n'est pas ton information que je voulais vérifier, mais essayer de donner une information sourcée pour Tours . 

je sais très bien que le logiciel de la FFF n'est pas à jour pour la saison 2019-2020 (surtout pour les pro et on n'y voit pas les demandes en cours) ,

et je n'ai jamais voulu parler des contrats signer récemment) . et c'est justement car il n'est pas à "jour" , qu'on peut y voir les informations sur Tours  :ph34r:

(et encore début contrat <> début qualification et licence ). Encore une fois,  le logiciel FFF montre les licences pas les contrats . Et c'est les licences qui comptent pour jouer. Mon truc comme tu dis est la base officielle des licences de la FFF, après si tu as des sources plus officielles c'est super ;) 

comme tu le dis si son contrat n'a pas été validé c'est "comme" s'il ne l'avait jamais signé.

sur Rapnouil aucune saucisse car c'était des informations sur les saisons précédentes que je voulais donner (pour essayer de comprendre pourquoi il n'aurait pas pu  avoir de licence) mais on ne parlait du même joueur :grin: 

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Footballeur82 a dit :

n'est pas ton information que je voulais vérifier, mais essayer de donner une information sourcée pour Tours . 

L’info avait déjà été donnée, topic « mercato centre de formation »

Le 16/07/2019 à 13:57, Doberman a dit :

C'est un des gardiens de l'EDF U19

%2Fcommon%2Fbib_img%2Fimages%2F550000%2F6500%2F190325111913_fj_212397_portrait_florentin_bloch_equipe_de_france_u19_janvier_2019.jpg

Il venait juste de signer son premier contrat pro en Avril : https://www.toursfc.fr/actualites/centre-de-formation/le-gardien-florentin-bloch-signe-son-premier-contrat-professionnel

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.