Aller au contenu

Mercato d’été : Une équipe de foot à Toulouse ?


FrenchTouch

Messages recommandés

Rami a un contrat à de 300 000 Euros mensuel à l'OM pendant encore  un an , la procédure lancée contre lui est bien sûr irrégulière. Ils veulent le dégager pour faute,  fondée sur une journée d'absence et deux babioles.....Ce qui pose problème aux Sardines c'est avant tout son salaire, ils savent eux mêmes qu'ils sont en faute mais jouent sur la longueur de la procédure.

Il va peut être passer la saison prochaine en CFA à l'OM, sinon au TEF on lui demande au niveau salaire de passer à 80 000 ou 100 000 Euros mensuel avec une prime d'objectif impossible à réaliser ou presque....

Et comme en plus il ne met plus un pied devant l'autre depuis un moment: la coupe du monde l'a définitivement cramé pour le foot et qu'il a d'autres centres d’intérêt.....

On est pas prêt de voir au TFC.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, veve a dit :

Le site des violents dit que Lorch c'est du bidon...et ils auraient contacté l'entourage du joueur.

Comment peut-on contacter l'entourage de Lorch? nous pourrions ainsi vérifier par nous-même...

De toute façon il a un peu le profil à la Saïd et m'étonnerait qu'on fasse venir les deux sauf si Gradel part..

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, veve a dit :

Le site des violents dit que Lorch c'est du bidon...et ils auraient contacté l'entourage du joueur.

Comment peut-on contacter l'entourage de Lorch? nous pourrions ainsi vérifier par nous-même...

en meme temps quand je vois un joueur Sud Af inconnu de 26 ans prêtés 2 ou 3 années d 'affiler par son club tout aussi inconnu à un autre club encore plus inconnu…. ça donne pas trop envie 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Klitouris a dit :

Je l'ai vu un peu à la CAN, impressionnant coup de rein accélération et vitesse en remplaçant c'est a tenter, après la L1 moins d'espace et apres avoir pris 2-3 tampons ....

Contre l'Egyptye où il marque un but , il a été impressionnant. Il va très vite et a du sang froid devant le but 

Mothiba ça se passe bien en france, ça pourrait le motiver.

il y a 2 minutes, chubee a dit :

Passer de Lecomte à Samba..... la claque!!!

Grosses stats Samba cete année. Caen prenait moins bien de buts qu'ils n'auraient du compte tenu des occases contre eux. Franchement sur ce que j'ai vu l'an dernier, à choisir je prends Samba contre Reynet...

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Louvin a dit :

Contre l'Egyptye où il marque un but , il a été impressionnant. Il va très vite et a du sang froid devant le but 

Mothiba ça se passe bien en france, ça pourrait le motiver.

Grosses stats Samba cete année. Caen prenait moins bien de buts qu'ils n'auraient du compte tenu des occases contre eux. Franchement sur ce que j'ai vu l'an dernier, à choisir je prends Samba contre Reynet...

Oui mais sur la duree... on verra ms pour moi c’était « exceptionnel » sa reussite pendant les 3 derniers mois. Je ne pense pas que ca dure. On verra.

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, chubee a dit :

Meme pas 1 million pour un lateral gauche où on est plus que faible...

 

il y a 41 minutes, shamanik a dit :

C'est une honte !!!!!!!!! 

Ouais, sans oublier notre palmarès et notre attractivité, largement supérieurs à celui de St Etienne.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.