Aller au contenu

Mercato d’été : Une équipe de foot à Toulouse ?


FrenchTouch

Messages recommandés

Nos amis dijonnais ont fait signer Ecuele Manga, pas cher, expérimenté, complet, une valeur sure en somme .(En plus d'avoir une défense très japonisante Shoji-Manga :ninja:)

Alors je sais il ne fait que 1,86, mais j'aurais préféré voir débarquer un patron comme lui plutôt qu'un obscur uruguayen amateur de carton.

 

Et si jamais les propos de Casa sont vrais que le club ne cherche plus de défenseur eh bien vivement la suite...

Lien vers le commentaire

Nîmes est peut être en train de faire un beau coup avec l'attaquant qu'ils ont mis a l'essai , saido berahino , il a traversé une période difficile apparement mais j'ai le souvenir d'un gars qui flambait avec west brom...rapide et tueur.

A voir s'il joue contre nous demain 

Lien vers le commentaire

Je lance un avis comme le mercato est calme.

Je suis assez inquiet des matchs amicaux pour plusieurs raisons:

- on n’arrive toujours pas à marquer dans le jeu

- on ne sait pas tirer les penalties (au moins 2 penalties ratées)

- problème de concentration défensive sur des buts largement évitables.

alors ok ce ne sont que des matchs amicaux mais néanmoins cela donne une tendance.

A vous lire.

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Niko a dit :

Je lance un avis comme le mercato est calme.

Je suis assez inquiet des matchs amicaux pour plusieurs raisons:

- on n’arrive toujours pas à marquer dans le jeu

- on ne sait pas tirer les penalties (au moins 2 penalties ratées)

- problème de concentration défensive sur des buts largement évitables.

alors ok ce ne sont que des matchs amicaux mais néanmoins cela donne une tendance.

A vous lire.

tu n'es pas dans le bon topic. Ici c'est pour parler du mercato

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, Niko a dit :

Je lance un avis comme le mercato est calme.

Je suis assez inquiet des matchs amicaux pour plusieurs raisons:

- on n’arrive toujours pas à marquer dans le jeu

- on ne sait pas tirer les penalties (au moins 2 penalties ratées)

- problème de concentration défensive sur des buts largement évitables.

alors ok ce ne sont que des matchs amicaux mais néanmoins cela donne une tendance.

A vous lire.

Après il faut voir avec qui on les prends les deux buts. 

Lien vers le commentaire

Sinon on en parle du fait qu'ils nous ont bien endormi avec cette histoire de DC quand même... On s'attendait à une bonne pointure et on se retrouve avec un illustre inconnu(bien qu'il soit prometteur sur le peut qu'on a vu). Alors si un joueur confirmé est recruté, je me serais inquiété pour rien, mais vu le discours de Casa... Ça en prend pas le chemin. 

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Fabinho31 a dit :

Sinon on en parle du fait qu'ils nous ont bien endormi avec cette histoire de DC quand même... On s'attendait à une bonne pointure et on se retrouve avec un illustre inconnu(bien qu'il soit prometteur sur le peut qu'on a vu). Alors si un joueur confirmé est recruté, je me serais inquiété pour rien, mais vu le discours de Casa... Ça en prend pas le chemin. 

Moi je pense, peut-être naïvement, qu'on aura un DC plus expérimenté qui arrivera fin Août au moment des "bonnes affaires de fin de mercato". Sinon on rectifiera le tir en Janvier

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Romindus a dit :

Moi je pense, peut-être naïvement, qu'on aura un DC plus expérimenté qui arrivera fin Août au moment des "bonnes affaires de fin de mercato". Sinon on rectifiera le tir en Janvier

Ben si Soghi se pete voire l’uruguayen on fait comment ?

bref je vais plu parler de l’effectif tellement je trouve qu’il est concu sans queue ni tete

Lien vers le commentaire
23 minutes ago, SpeedyTFC said:

et pourquoi pas Sidibé en DC ?  je sais j'insiste mais avec sa morphologie , ça pourrait dépanner.

c'est une bonne idée , j'y avais pensé aussi mais il lui manque des qualités propres à un défenseur central , même au milieu il est souvent pris de vitesse et son sens du placement est plus qu'hasardeux , ce qui l'oblige à faire pas mal de fautes et ça serait préjudiciable pour nous. En contre partie il est dur sur l'homme et il prendrait pas mal de ballons de la tête mais j'y crois moyennement.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, 3noze3 a dit :

Sans parler de si une météorite tombe sur le bus des joueurs et qu'on n'a pas prévu de backup !

Non mais là, sur ce point, Chubee a raison. On ne peut pas partir avec seulement deux DC de niveau L1. Yago va partir, Diakité est trop faible, Rouault on ne sait pas encore et quoi qu'il en soit il faudra lui laisser du temps. Alors bien sur qu'il faut un autre DC. C'est un poste exposé aux suspensions aussi.

Je vais même aller plus loin, je crains beaucoup pour le poste de milieu def car Sidibé et Vainqueur ont des physiques fragile,  et cela ne m'étonnerait pas que l'on retrouve souvent les deux ensemble à l'infirmerie. Les autres postes ça va, il y a du monde.

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, tad11 a dit :

Amian et Rouault en DC eb cas de pépins ou de cartons.

Non mais évidemment tu pourras toujours mettre deux joueurs en DC, sauf qu'il faut que ta charnière soit solide. Je ne doute pas que Rouault sera un très bon DC, cependant aujourd'hui on peut quand même douter d'une charnière Amian / Rouault. Ils n'ont aucun automatisme, Rouault n'a jamais évolué en équipe 1ere, c'est quand même un binome très léger que tu proposes là à priori. Il faut trois DC solide (Shoji, Rogel et une recrue d'expérience). En 4ème Rouault, d'accord.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, CanisLupus a dit :

Il faut trois DC solide (Shoji, Rogel et une recrue d'expérience).

Donc faut trouver un joueur d'expérience, qui a le niveau L1 ET qui acceptera de ne jamais jouer si jamais Shoji et Rogel ne se blessent pas.
Car oui évidemment on parle toujours de l'éventualité d'une blessure dans laquelle on a besoin d'un bon joueur, mais on oublie qu'il peut aussi ne pas y avoir de blessures, et que ce n'est pas si facile de trouver un bon joueur motivé pour être n°3. 

Vous êtes sûrs que les clubs de notre niveau ont vraiment 3 DC solides ?

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, 3noze3 a dit :

Donc faut trouver un joueur d'expérience, qui a le niveau L1 ET qui acceptera de ne jamais jouer si jamais Shoji et Rogel ne se blessent pas.
Car oui évidemment on parle toujours de l'éventualité d'une blessure dans laquelle on a besoin d'un bon joueur, mais on oublie qu'il peut aussi ne pas y avoir de blessures, et que ce n'est pas si facile de trouver un bon joueur motivé pour être n°3. 

Vous êtes sûrs que les clubs de notre niveau ont vraiment 3 DC solides ?

Sauf que Casanova a dit que si un DC expérimenté arrivé, il le mettrait titulaire et se battrait avec Rogel pour une place car pour lui Rogel est un joueur sur l'avenir.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.