Aller au contenu

Mercato d’été : Une équipe de foot à Toulouse ?


FrenchTouch

Messages recommandés

11 hours ago, spidav32 said:

Bostock reste finalement 

Mouais pas rassuré non plus... Ca commence a sentir l'encombrement au milieu, si ca nous prive de recruter le crucial milieu créatif qui nous manque tant... (même si ce n'est bien sur pas le même poste). 

En tous cas si il reste je ne demande qu'une chose: par pitié qu'il arrête de tirer les coups de pied arrêtés ! 

Lien vers le commentaire

Bon ben ça y est. De l'espoir jusque là avec un début de mercato prometteur mais maintenant je commence à avoir des doutes. Toujours rien sur le DC, plus de rumeurs ou d'infos. Il reste pas mal de temps mais ça ressemble à l'an dernier. Ça bouge plus dans un sens ou dans l'autre ! J'ose espérer que le staff travaille mais pour le moment ça ne se voit pas!

Lien vers le commentaire
à l’instant, violacei a dit :

Ca twittait pas mal en début de mercato mais là les taupes ne twittent plus rien. Ont-ils eu des remontrances de Sadran? :D
En tout cas c'est moins marrant.

Ben oui même si pour la plupart ce sont des conneries ça fait passer le temps!

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, tad11 a dit :

Bon ben ça y est. De l'espoir jusque là avec un début de mercato prometteur mais maintenant je commence à avoir des doutes. Toujours rien sur le DC, plus de rumeurs ou d'infos. Il reste pas mal de temps mais ça ressemble à l'an dernier. Ça bouge plus dans un sens ou dans l'autre ! J'ose espérer que le staff travaille mais pour le moment ça ne se voit pas!

Ils attendent la vente de Gradel pour les pepettes 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, tad11 a dit :

Bon ben ça y est. De l'espoir jusque là avec un début de mercato prometteur mais maintenant je commence à avoir des doutes. Toujours rien sur le DC, plus de rumeurs ou d'infos. Il reste pas mal de temps mais ça ressemble à l'an dernier. Ça bouge plus dans un sens ou dans l'autre ! J'ose espérer que le staff travaille mais pour le moment ça ne se voit pas!

Ils vont nous dire que les matches de préparation ont montré qu’on a la qualité à ce poste avec X où Y....

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Lopez a dit :

Ils attendent la vente de Gradel pour les pepettes 

Il est évident que la décision de Gradel sera très importante. C'est le leader de notre équipe, très bon joueur mais qui alourdit fortement la masse salariale (190000€/mois?)

Mais je pense que pour le DC, avec nos ventes et le "dégraissage" on a ce qu'il faut pour le recruter et on donnait 90000€/mois à Jullien donc on a de quoi lui offrir un bon salaire

https://www.lesviolets.com/actu/les-salaires-des-joueurs-du-tfc-et-d-alain-Casanova,48309.html

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, tad11 a dit :

Il est évident que la décision de Gradel sera très importante. C'est le leader de notre équipe, très bon joueur mais qui alourdit fortement la masse salariale (190000€/mois?)

Mais je pense que pour le DC, avec nos ventes et le "dégraissage" on a ce qu'il faut pour le recruter et on donnait 90000€/mois à Jullien donc on a de quoi lui offrir un bon salaire

https://www.lesviolets.com/actu/les-salaires-des-joueurs-du-tfc-et-d-alain-Casanova,48309.html

 

il y a 45 minutes, tad11 a dit :

Il est évident que la décision de Gradel sera très importante. C'est le leader de notre équipe, très bon joueur mais qui alourdit fortement la masse salariale (190000€/mois?)

Mais je pense que pour le DC, avec nos ventes et le "dégraissage" on a ce qu'il faut pour le recruter et on donnait 90000€/mois à Jullien donc on a de quoi lui offrir un bon salaire

https://www.lesviolets.com/actu/les-salaires-des-joueurs-du-tfc-et-d-alain-Casanova,48309.html

Je crois que la cellule de recrutement nous prépare un gros coup ! pour le DC ou un autre poste ?

Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, claude1960 a dit :

 

Je crois que la cellule de recrutement nous prépare un gros coup ! pour le DC ou un autre poste ?

t'as des info?

mais effectivement on cherche un attaquant et on est obligé de faire un DC.

Après la cellule de recrutement a bien du cibler des DC et rien ne sort....

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, claude1960 a dit :

 

Je crois que la cellule de recrutement nous prépare un gros coup ! pour le DC ou un autre poste ?

Un bon mercenaire, voilà notre futur gros coup

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, swedishwasher a dit :

Bodmer en DC et Cardinale pour remplacer Reynet, ça serait 2 gros coups.

J'aime bien Bodmer mais sur les dernières souvent il était très souvent blessé et remplaçant, Cardinale je suis pas fan par contre.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.