Aller au contenu

[Arrivée Officielle] Efthymios Koulouris


Guaracha

Messages recommandés

il y a 1 minute, Romindus a dit :

Je me souviens qu'on avait recruté David Suarez, meilleur buteur de L2 une année et il n'a jamais confirmé en L1. Donc ça reste un pari comme un autre. Et vu les dernières saisons du club, difficile d'attirer un buteur confirmé.

Robert malm, boucher, c'est pas un gage de réussite non plus la ligue2. 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, fifidu31170 a dit :

Robert malm, boucher, c'est pas un gage de réussite non plus la ligue2. 

C’est vrai. Mais en venant de Grèce tu dois en plus t’habituer au foot français qui est assez particulier. Un joueur de ligue 2 de haut de tableau aurait moins de difficultés d’adaptation. 

Maintenant s’il réussi, je serai le premier ravi. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Casimir a dit :

Je partage ton avis. Il n’a jamais pu s’imposer au PAOK Salonique dans un championnat relativement moyen...je suis très sceptique. Maintenant, on n’a pas vraiment les moyens d’attirer d’autres profils vu les saisons pourries qu’on vient d’enchaîner. 

Et je partage pas le tien :ninaj:

Je ne suis pas du tout dubitatif, je pense que c'est une excellent recrue par rapport à ce qu'on peut faire. Je disais juste que ses qualités premières n'avaient pas l'air d'être la technique mais c'est le cas de beaucoup de buteurs et je pense qu'il peut exploser chez nous! Ce genre de profil marche à la confiance souvent, si l'équipe tourne bien, ça ira, sinon il marquera quatre ou 5 buts :ninja:

Je pensais d'ailleurs qu'il faisait consensus chez les supporters :grin:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, chronos a dit :

Et je partage pas le tien :ninaj:

Je ne suis pas du tout dubitatif, je pense que c'est une excellent recrue par rapport à ce qu'on peut faire. Je disais juste que ses qualités premières n'avaient pas l'air d'être la technique mais c'est le cas de beaucoup de buteurs et je pense qu'il peut exploser chez nous! Ce genre de profil marche à la confiance souvent, si l'équipe tourne bien, ça ira, sinon il marquera quatre ou 5 buts :ninja:

Je pensais d'ailleurs qu'il faisait consensus chez les supporters :grin:

 

 

 

Déjà, un attaquant qui arrive à faire un contrôle et/ou un tir sans s'étaler comme une bouse, ça va nous faire tout drôle.  :)

Lien vers le commentaire

A m' en donner faut arreter de parler pour parler 😅

Personne ne peut savoir ce que se joueur va donner..il va exploser ou il va se planter ??? Ben oui !! La reponse est là!!! bravo !!..donc....🤫 et laissez sa chance à koulou et a ceux qui viendront, d ailleurs....

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Flolynyk a dit :

Un peu facile... Ne faites pas l'innocent monsieur 960, on a tous compris !

Vous n'êtes pas gentil et vous avez les idées mal placées :) Laissez Claude tranquille messieurs marco et Flolynyk ;)

 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Violet82 a dit :

J ai vu la video !! Il a scoré ( au moins) 4 fois a l entrainement avec 2 gestes de très haute qualité technique..😎 me voila rassuré 😅

Ouais mais scorer 4 fois alors que y’a pas Vidal en face, ce n’est pas gage de qualité.

 

coucou @Piou

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.