Aller au contenu

Anthony Rouault


Messages recommandés

il y a 33 minutes, LutherBlissett a dit :

Eh bien, vous n'avez pas été gâté, mais bon, on va dire que c'est mieux que rien.

Je vous autorise à me saluer d'un léger signe de la main si vous me croisez, mais attention, pas de contact visuel s'il vous plaît.

 

il y a 33 minutes, LutherBlissett a dit :

Eh bien, vous n'avez pas été gâté, mais bon, on va dire que c'est mieux que rien.

Je vous autorise à me saluer d'un léger signe de la main si vous me croisez, mais attention, pas de contact visuel s'il vous plaît.

J'ai plus droit de me frotter dans vos jambes maintenant :mellow:

  • Like 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, jerome69 a dit :

je me suis aussi posé la question , manque peut -être de coffre pour jouer dans un  poste qui demande plus de mobilité

Oui, moi aussi, l'an passé, on m'avait répondu que non. Je me demande quand même en quoi il aura moins de coffre qu'un Spierings par exemple...

Lien vers le commentaire
à l’instant, Asha31 a dit :

Pas les mêmes exigences du tout. Il n'a pas la vivacité et le profil technique dans les petits espaces pour jouer 6.

Contrairement à Sangaré qui est un bon 6 avec son profil vif et technique :ph34r:

On ne peut pas savoir s'il a le bon profil tant qu'il n'a pas été tenté. Sinon Spierings serait encore N°10 en Bulgarie.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Vistule a dit :

Contrairement à Sangaré qui est un bon 6 avec son profil vif et technique :ph34r:

On ne peut pas savoir s'il a le bon profil tant qu'il n'a pas été tenté. Sinon Spierings serait encore N°10 en Bulgarie.

... où on peut s'appuyer sur les coachs, éducateurs qui l'ont placés là toute sa formation et pas 6, pour une bonne raison , eux pour le coup c'est leur métier :grin:

Sangaré a une puissance physique, un profil technique et une vision du jeu qui correspond bien à son poste.

Avoir une bonne qualité de passe et de relance en défense centrale et une bonne qualité de passe et de relance en 6 , c'est deux choses différentes. Souvent les 6 vieillissants qui perdent en vitesse et en vivacité passent en défense centrale, l'inverse est beaucoup plus rare.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Asha31 a dit :

... où on peut s'appuyer sur les coachs, éducateurs qui l'ont placés là toute sa formation et pas 6, pour une bonne raison , eux pour le coup c'est leur métier :grin:

Sangaré a une puissance physique, un profil technique et une vision du jeu qui correspond bien à son poste.

Avoir une bonne qualité de passe et de relance en défense centrale et une bonne qualité de passe et de relance en 6 , c'est deux choses différentes. Souvent les 6 vieillissants qui perdent en vitesse et en vivacité passent en défense centrale, l'inverse est beaucoup plus rare.

Je suis tout à fait d'accord avec toi, maintenant tant que Rouault n'a jamais été essayé en 6 je ne vois pas ce qui permet de dire qu'il n'y serait pas bon.

Pour les éducateurs, sauf grosse bêtise en quel cas je m'excuse, il me semble bien qu'il a commencé sa formation 6 et qu'il a été redescendu en DC vers ses 14 ou 15 ans. Sachant qu'on était quand même plus fourni au milieu qu'en défense sur cette génération (Koné, Adli, Taoui, Tounkara).

Je ne dis pas qu'il serait le meilleure 6 de la terre, je dis juste qu'il mériterait un essai à ce poste sachant qu'en DC on a plus de monde qu'en 6.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Vistule a dit :

Je suis tout à fait d'accord avec toi, maintenant tant que Rouault n'a jamais été essayé en 6 je ne vois pas ce qui permet de dire qu'il n'y serait pas bon.

Pour les éducateurs, sauf grosse bêtise en quel cas je m'excuse, il me semble bien qu'il a commencé sa formation 6 et qu'il a été redescendu en DC vers ses 14 ou 15 ans. Sachant qu'on était quand même plus fourni au milieu qu'en défense sur cette génération (Koné, Adli, Taoui, Tounkara).

Je ne dis pas qu'il serait le meilleure 6 de la terre, je dis juste qu'il mériterait un essai à ce poste sachant qu'en DC on a plus de monde qu'en 6.

Et si ils l'ont sortie du milieu c'est bien qu'il y serait trop juste pour le haut niveau ;)

Bref je pense que ce serait voué à l'échec, mais encore une fois chacun ses idées :grin:

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Asha31 a dit :

Pas les mêmes exigences du tout. Il n'a pas la vivacité et le profil technique dans les petits espaces pour jouer 6.

Tout à fait, défenseur, c'est une base de défense (:ninja:), avec un jeu qui se trouve quasi tout le temps face à vous.

Milieu de terrain, c'est le coeur du jeu (re-:ninja:), plus technique et qui ne demande pas du tout les mêmes capacités (savoir se retourner en allant chercher un ballon derrière pour le jouer vers l'avant par exemple)

Si il peut tout faire, pourquoi pas, mais ce n'est pas donné à tout le monde. Surtout si tu ne l'as jamais fait

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

J'ai tout à fait le profil technique pour jouer 6 dans les petits espaces, pour tout vous dire je me verrais bien regista, comme ça pas besoin de salir mon short en faisant des tacles, surtout que ma moustache me confère une autorité naturelle, je pense même que c'est la suite logique de ma carrière.

Beckenbauer l'a fait, pourquoi pas moi ?

Modifié par LutherBlissett
  • Like 2
  • Haha 1
  • Bave 2
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, GG a dit :

C'est sûr que ca ne vous réussit pas :ninja:

LAznmXcIDDI_rouault.gif

Quelle ignominie , vous n'avez même pas vue qu'il avait repéré depuis longtemps cette petite flaque et attendez l'occasion de créer un splendide effet d'éclaboussure pour le swagg -_-

Excusez-le de se soucier de l'élégance et du style lors de chaque intervention.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

C'est tout à fait exa, et si c'était à refaire je le referais, le style avant tout.

Sinon pour vous montrer mon habileté dans les petits espaces, je vous prends en 2 VS 2 au five de Plaisance-du-Touch.

Vous ferez équipe avec la légende Lolo Batlles (comme ça vous aurez déjà des automatismes) et moi, allez je vais être gentil, avec @NicoPaviot, vous voyez, je me mets même un handicap.

Vous allez voir si j'ai pas le profil technique 😈

Par contre @NicoPaviot, interdit de me taper dans la main lorsque je marquerai un but ou réaliserai un sauvetage décisif, vous vous replacerez directement tête baissé en défense.

Capito ? 

  • Haha 2
  • Bave 1
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, marco a dit :

Ça ne peut plus être une coïncidence sur autant de matchs. 

 

Ba déjà, la stat des "buts concédés" ou toute stat défensive est quand même plus parlante que le délire "tant de victoires avec lui sur le terrain" qui ne veut rien dire, et que lesviolets nous ont ressortis à l'écoeurement.

Il confirme indiscutablement ses qualités cette saison, il va falloir monter ou on le perdra...

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Il a tout et ne fait que confirmer. C'est notre Beckenbauer à nous:love:.Ceux qui suivent les jeunes du club, comme Labinocle et wawa,  l'avaient annoncé et ils avaient raison

Je lui vois faire une grande carrière, peut être même l'EDF.

Même en terme de pilosité il progresse, manque juste la moquette qui dépasse du col mais cela va venir-_-

Je suis fan:love:

  • Like 2
  • Top ! 1
  • Crylol 1
  • Hmmm 1
Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, LutherBlissett a dit :

Déjà quand je vois le manque d'engouement significatif sur mon topic je me pose des questions pour ce mercato, alors...

 

Un club qui tient à rester anonyme mais dont l'emblème évoque une tête de loup aurait mis sur la table une offre difficile à refuser (culinairement parlant en tout cas).

Vous l'aurez lu en premier sur lespaviots.com

Modifié par NicoPaviot
  • Crylol 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Vistule a dit :

Cela serait mérité, son retour a vraiment fait du bien. Il me paraît aussi moins prompt aux boulettes, comme Nicolaisen. Les deux marchent bien ensemble.

Tout à fait, il lui fallait du temps pour s'habituer aux exigences du haut niveau. Cette année il s'installe et tant mieux pour lui.

L'an dernier, certains ne comprenaient pas qu'il soit sur le banc mais c'était un peu tôt pour lui!

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.