Aller au contenu

Anthony Rouault


Messages recommandés

Le 12/02/2022 à 22:03, Louvin a dit :

Tres tres bon...

Autant l'an dernier je le troubais prometteur mais fébrile, autant cette année il m'impressionne par son autorité....

La confiance et l enchaînement des matchs avant sa blessure…ça joue certainement là dedans ! 
 

sinon vous avez tout dit ! Quelle complémentarité avec rasmus 

Lien vers le commentaire

Le gars qui n'a pas été passé en un contre un depuis septembre, ça n'est pas le fruit du hasard effectivement. 

Je suis pas sûr qu'on apprécie à sa juste valeur ce joueur. On parle volontier de Branco et Desler, à juste titre, mais Anthony Rouault est un très bon joueur en devenir. 

Je veux le voir évoluer en Ligue 1, avec nous bien sûr ! 

  • Like 2
  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Hermes a dit :

Le gars qui n'a pas été passé en un contre un depuis septembre, ça n'est pas le fruit du hasard effectivement. 

Je suis pas sûr qu'on apprécie à sa juste valeur ce joueur.

C'est vrai. Il n'a que 51 pages pour 33 matchs joués. 1.5 pages par match. Contre les 20 pages de VdB, ça ne fait que 2.5x plus de contenu posté par les forumeurs. Et seulement 3.2x fois plus que les 16 pages du topic de Spierings -_-

Stats partout, justice nulle part :ninaj:

Modifié par Vistule
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Hermes a dit :

Le gars qui n'a pas été passé en un contre un depuis septembre, ça n'est pas le fruit du hasard effectivement. 

Je suis pas sûr qu'on apprécie à sa juste valeur ce joueur. On parle volontier de Branco et Desler, à juste titre, mais Anthony Rouault est un très bon joueur en devenir. 

Je veux le voir évoluer en Ligue 1, avec nous bien sûr ! 

Il n’est effectivement pas apprécié à sa juste valeur. Je vois beaucoup de posts parler de tel et tel joueur pour expliquer le renouveau de l’équipe alors qu’ils étaient bien présents durant la longue période de moins bien. 
 

Il est avec branco le game changer de l’équipe et avec autant d’impact que le premier 

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, LutherBlissett a dit :

Oui mais Comolli est à 53 pages !

C'est inacceptable !!

Allez, on se bouge !!!

Il y aurait même des rumeurs de swagjacking de la part de DJ, qui pourrait se laisser tenter par une décoloration :(

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Aylan a dit :

Sur les 51 pages, il doit bien y en avoir 20 qui visent labinocle et son acolyte, 20 autres qui s’insurgent de la « hype » Rouault  en te disant que s’il ne jouait pas, c’était parce qu’il est nul et 11 qui saluent son niveau :ninaj:

C'est des stats Opta ? Je ne fais confiance qu'aux sondages de @GG pour ma part.

Ps Attention au syndrome Alain Delon quand tu parles de toi-même à la troisième personne « l'acolyte ».

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Aylan a dit :

Il n’est effectivement pas apprécié à sa juste valeur. Je vois beaucoup de posts parler de tel et tel joueur pour expliquer le renouveau de l’équipe alors qu’ils étaient bien présents durant la longue période de moins bien. 
 

Il est avec branco le game changer de l’équipe et avec autant d’impact que le premier 

Rien qu à voir la page précédente, il semble que tout le monde voit son influence et ses qualités.

Seulement, sur ce forum, il y a eu parfois des exagérations dans l'autre sens qui ont parfois énervé et ont été contrebalancees exagérément. Par exemple, je ne vois pas ce que la moustache d Anthony a de si merveilleux. Je trouve ça même particulièrement moche.

  • Like 2
  • Top ! 2
  • Haha 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Aylan a dit :

Il n’est effectivement pas apprécié à sa juste valeur. Je vois beaucoup de posts parler de tel et tel joueur pour expliquer le renouveau de l’équipe alors qu’ils étaient bien présents durant la longue période de moins bien. 
 

Il est avec branco le game changer de l’équipe et avec autant d’impact que le premier 

Exa.

J'ai toujours pensé que cette chanson avait été écrite pour lui :

 

 

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Aylan a dit :

Je suis en plein deuil Vistule ..

Et heureusement étant donné les prestations du gamin.

Ceux qui d’après toi ont exagérés à l’époque, avaient finalement totalement raison 

Il faudrait faire passer le mot au kapo des indians 😏

tiens on va faire grossir son topic si tu veux 
 

Non , au moment T , Rouault  de l’époque n’était pas celui de maintenant hein . 

les suiveurs comme ton acolyte ou toi qui suivez  un peu  plus ce qui se passe chez les jeunes au club avait vu son potentiel , bravo . Pas mal de scout aussi .
 

En même temps  pas persuadé que ça soit le plus dur de souligner  les gamins sortant du lot et ayant donc un plus gros potentiel  quand tu matte des match des jeunes . 

(je me rappelle avoir vu quelques match  des u17 y’a 20 ans et il fallait être aveugle pour ne pas voir qu’un Congré allait avoir une belle carrière par rapport à d’autres sur le terrain . Et pourtant beaucoup on finit pro )

Non on rationalisait  un peu plus les performance du moment de l enfant prodige en le laissant grandir sans survendre à l’époque ses prestations et en défendant des fois l’indéfendable sur telle ou telle action ….

Et sans remettre  en cause son éventuel gros potentiel futur .

sa première saison pro l’année dernière lui a permis de s’aguerrir même en jouant moins.  s’entraîner toute la saison au contact de défenseurs d’expérience et des joueurs offensif de haut niveau  lui a fait passer un cap clairement qu’il met en application  cette saison .

rien de plus normal à 20 ans , il progresse de mois en mois .

d’ailleurs c’est pas moi qui le dit mais bien son coach … 

Mais si vous voulez résumé cela à « les anti-Rouault qui ont eu tout faux » contre les grand connaisseur du foot qui eux avait tout vu  et avait  raison sur toute la ligne , libre à vous de vous faire mousser 


J’annonce un Jeff ou un crylol de l’opticien avant ce soir 

 

 

Modifié par simba
  • Like 3
  • Top ! 4
Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, simba a dit :

tiens on va faire grossir son topic si tu veux 
 

Non , au moment T , Rouault  de l’époque n’était pas celui de maintenant hein . 

les suiveurs comme ton acolyte ou toi qui suivez  un peu  plus ce qui se passe chez les jeunes au club avait vu son potentiel , bravo . Pas mal de scout aussi .
 

En même temps  pas persuadé que ça soit le plus dur de souligner  les gamins sortant du lot et ayant donc un plus gros potentiel  quand tu matte des match des jeunes . 

(je me rappelle avoir vu quelques match  des u17 y’a 20 ans et il fallait être aveugle pour ne pas voir qu’un Congré allait avoir une belle carrière par rapport à d’autres sur le terrain . Et pourtant beaucoup on finit pro )

Non on rationalisait  un peu plus les performance du moment de l enfant prodige en le laissant grandir sans survendre à l’époque ses prestations et en défendant des fois l’indéfendable sur telle ou telle action ….

Et sans remettre  en cause son éventuel gros potentiel futur .

sa première saison pro l’année dernière lui a permis de s’aguerrir même en jouant moins.  s’entraîner toute la saison au contact de défenseurs d’expérience et des joueurs offensif de haut niveau  lui a fait passer un cap clairement qu’il met en application  cette saison .

rien de plus normal à 20 ans , il progresse de mois en mois .

d’ailleurs c’est pas moi qui le dit mais bien son coach … 

Mais si vous voulez résumé cela à « les anti-Rouault qui ont eu tout faux » contre les grand connaisseur du foot qui eux avait tout vu  et avait  raison sur toute la ligne , libre à vous de vous faire mousser 


J’annonce un Jeff ou un crylol de l’opticien avant ce soir 

 

 

... A peu de choses près, il a juste été traité comme n'importe quel autre joueur du club : applaudis quand il est bon, justement pointé du doigt quand il se loupe , sauf que pour d'autres, il fallait hurler au génie au moindre bon match, et il était interdit d'émettre la moindre critique, même justifiées. 

Aujourd'hui globalement on est tous d'accord pour dire qu'il a passé un cap et qu'il est un de nos tauliers. En fait tout va bien mais il faut quand même recréer un pseudo débat de cour de récréation et réinventer des problèmes qui n'existe pas. Quelle plaie.

  • Top ! 1
  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Vistule a dit :

C'est vrai. Il n'a que 51 pages pour 33 matchs joués. 1.5 pages par match. Contre les 20 pages de VdB, ça ne fait que 2.5x plus de contenu posté par les forumeurs. Et seulement 3.2x fois plus que les 16 pages du topic de Spierings -_-

Stats partout, justice nulle part :ninaj:

Si à l'instar (is born !) de la moyenne de l'équipe fanion en championnat : 2 points par match (on va pas chipoter pour les centièmes), on souhaite que l'idole atteigne les 2 pages par match, il va falloir sérieusement alimenter les discussions. Sa moustache swaggy, son éventuelle titularisation en EdF dans 3 ans ou savoir qui a succombé en premier à sa classe naissante, ça va pas suffire !

(Merde, je croyais atteindre la 52 !)

Modifié par Zorglub
  • Like 1
  • Haha 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Autant sa carrière de joueur commence à prendre une belle tournure, autant sa carrière d'influenceur Instagram a définitivement pris fin avec son style  bandeau-poireau le réduisant à une malheureuse victime de coiffeuse ou de grande sœur sadique. A titre de comparaison, Rasmus lui avait une dégaine normale de rugbyman à l'ancienne à la Paul O'Connel ou àla Olivier Roumat. Et il en aurait été se même pour Veusty l'abeille, le maître incontesté du swag et du fulguropoing.🤳😭

  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.