Aller au contenu

Anthony Rouault


Messages recommandés

Il y a 3 heures, ClarkGaybeul a dit :

Oui, indépendamment de ses deux buts, il a assuré à son poste et avec Nicolaisen (que j'ai trouvé un ton en dessous) il a grandement contribué à la stabilité défensive de l'équipe. Bravo!

Nicolaisen un ton en dessous, en dessous de quoi? 

Il a tout pris de la tête, quasi sans faute pour moi. Je compare pas avec Antony (match énorme de sa part). On a deux patrons derrière ! 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Hermes a dit :

Nicolaisen un ton en dessous, en dessous de quoi? 

Il a tout pris de la tête, quasi sans faute pour moi. Je compare pas avec Antony (match énorme de sa part). On a deux patrons derrière ! 

Moins bon dans les duels (rouault est à 100% dans les duels sols et aériens , dans les passes (82% de passes réussies et 65 de réalisées contre 70% sur 57 de réalisées) et n'a pas marqué un doublé. Rien d'anormal sur ce match de le trouver en dessous de Rouault sans lui faire une grande offense. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Le 08/02/2022 à 11:07, Luca31_TLSE a dit :

Ne pas vouloir se décoiffer en match ça devient contraignant, il est temps de prendre exemple sur Rasmus et placer quelques tètes dans les filets adverses !

Surtout, n'hésite pas à intervenir plus souvent de la sorte sur les topics des joueurs.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Docteur NO a dit :

@Labinocle81 je n’ai pas toujours été d’accord avec ta façon de t’exprimer , mais sur le cas d’Anthony force est de reconnaître qu’il y a longtemps que tu avais vu en lui un futur bon joueur . 
la période qu’il traverse en ce moment te donne raison ! 

C'est grâce aux bonnes focales de ses lunettes qu'il l'avait vu avant tout le monde. 🧐🧐

Lien vers le commentaire

Surtout on voit que notre trou d air correspond au moment où il n était pas sur le terrain, même si perso je vois ça de manière plus global (perte de gabrielsen et mise à niveau de rasmus) du coup je mets ce trou d air ça sur la reconstruction d une charnière centrale, mais il est évidement en partie responsable. Bref de bonne augure on le sent vraiment bien en ce moment. ( d’ailleurs le match contre les versaillais je pense que d avoir détruit cette charnière c est ce qui nous coûte le match)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

L'un des rares joueurs que j'envisage performant en Ligue 1 l'an prochain chez nous, ce duo avec Rasmus semble tellement au dessus de la moyenne de la Ligue 2... 

Avec eux deux et Desler, plus Sylla qui a une grosse expérience de ce niveau, défensivement on peut déjà avoir une base intéressante.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, joseywales a dit :

Surtout on voit que notre trou d air correspond au moment où il n était pas sur le terrain, même si perso je vois ça de manière plus global (perte de gabrielsen et mise à niveau de rasmus) du coup je mets ce trou d air ça sur la reconstruction d une charnière centrale, mais il est évidement en partie responsable. Bref de bonne augure on le sent vraiment bien en ce moment. ( d’ailleurs le match contre les versaillais je pense que d avoir détruit cette charnière c est ce qui nous coûte le match)

Oui ca va mieux derrière depuis qu'il est revenu

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.