Aller au contenu

Anthony Rouault


Messages recommandés

il y a 54 minutes, ClarkGaybeul a dit :

L'an dernier, certains ne comprenaient pas qu'il soit sur le banc mais c'était un peu tôt pour lui!

Je ne crois pas a cette interprétation. L'an dernier avec la même confiance que cette année je suis persuadé qu'il aurait eu le même rendement. 
Il n'a pas perdu de temps car ce genre de période frustrante vous construise mais le lien de cause a effet est loin d'être si évident que ce que tu sembles exposer.

 

 

Modifié par Labinocle81
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Labinocle81 a dit :

Je ne crois pas a cette interprétation. L'an dernier avec la même confiance que cette année je suis persuadé qu'il aurait eu le même rendement. 
Il n'a pas perdu de temps car ce genre de période frustrante vous construise mais le lien de cause a effet est loin d'être si évident que ce que tu sembles exposer.

 

 

Eh bien moi je ne souscris pas à ton interprétation non plus.

En jouant davantage cette année, il n'a pas pris de cartons rouges (2 l'an dernier pour beaucoup moins de matchs joués) et montre moins de fébrilité.

Il se place mieux aussi et son manque de vitesse est moins criant.

  • Top ! 4
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, ClarkGaybeul a dit :

Eh bien moi je ne souscris pas à ton interprétation non plus

Pas de soucis

il y a 6 minutes, ClarkGaybeul a dit :

En jouant davantage cette année, il n'a pas pris de cartons rouges (2 l'an dernier pour beaucoup moins de matchs joués) et montre moins de fébrilité.

Il se place mieux aussi et son manque de vitesse est moins criant.

Justement cette saison il joue, a la confiance du coach. L'année dernière il est titularisé quand on a pas le choix, pas sur son côté préférentiel, dans un système très peu travaillé. La différence entre un joueur en confiance et un joueur mal coaché se voie aussi dans sa fébrilité, sa capacité a prendre des risques. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 27/01/2022 à 19:54, CAHORS a dit :

Même en terme de pilosité il progresse, manque juste la moquette qui dépasse du col mais cela va venir-_-

 

Je suis fan:love:

Oui il progresse, je lui conseillerai bien les rouflaquettes, comme le grand Georges Best.

Il y a 1 heure, ClarkGaybeul a dit :

Tout à fait, il lui fallait du temps pour s'habituer aux exigences du haut niveau. Cette année il s'installe et tant mieux pour lui.

L'an dernier, certains ne comprenaient pas qu'il soit sur le banc mais c'était un peu tôt pour lui!

Il progresse donc

il y a 59 minutes, Labinocle81 a dit :

Je ne crois pas a cette interprétation. L'an dernier avec la même confiance que cette année je suis persuadé qu'il aurait eu le même rendement. 
Il n'a pas perdu de temps car ce genre de période frustrante vous construise mais le lien de cause a effet est loin d'être si évident que ce que tu sembles exposer.

 

 

En 2022 il aurait stagné donc :ninja:  je n'aurai pas cru lire ça de toi :ninja::ninja:

 

 

Modifié par CanisLupus
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, CanisLupus a dit :

Oui il progresse, je lui conseillerai bien les rouflaquettes, comme le grand Georges Best.

Oui mais bon, est-ce que ça mettrait pas aussi moins en valeur ma moustache ?

Alors que là, bien dégagé sur les côtés, ça saute aux yeux 💥💥

C'est ça la question.

Mais je suis ouvert à tout.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, CanisLupus a dit :

En 2022 il aurait stagné donc :ninja:  je n'aurai pas cru lire ça de toi :ninja::ninja:

La progression est indéniable, que ce soit dans le jeu, le temps de jeu ou le statut dans l'équipe.

Maintenant, je reste persuadé que l'on aurait pu s'appuyer sur lui bien plus tôt et surtout de meilleure manière. Garande n'a pas souhaité l'installer en tant que tel, une des raisons de notre non monté selon moi. 

Lien vers le commentaire

Oui et non, il a plus eu sa chance l'an passé que nos jeunes du même calibre de cette année sous montanier, et le groupe était compétitif l'an passé donc aux entraînements il a du en profiter pour s'améliorer. Je dis peut être des bêtises mais Rouault ou diakhite l'an passé ont eu bien plus de titularisations que les bangre, skytta, Costa cette saison. L'an passé sur ses opportunités il a montré du talent et de belles cagades, tout comme diakhite d'ailleurs. Dewaest amian gabri étaient moins flashy mais plus safe quand il s'agit de relancer (diakhite...) ou de défendre (saute de concentration, carton rouges pour Rouault), dans une saison charnière leur gestion était pas mal, plusieurs chances données non converties. Après vu le talent naturel, garande aurait pu insisté, ou pas... J'achète pas l'idée qu'on serait monté avec Rouault titu l'an passé en tout cas. 

  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Alexis a dit :

Oui et non, il a plus eu sa chance l'an passé que nos jeunes du même calibre de cette année sous montanier, et le groupe était compétitif l'an passé donc aux entraînements il a du en profiter pour s'améliorer. Je dis peut être des bêtises mais Rouault ou diakhite l'an passé ont eu bien plus de titularisations que les bangre, skytta, Costa cette saison. L'an passé sur ses opportunités il a montré du talent et de belles cagades, tout comme diakhite d'ailleurs. Dewaest amian gabri étaient moins flashy mais plus safe quand il s'agit de relancer (diakhite...) ou de défendre (saute de concentration, carton rouges pour Rouault), dans une saison charnière leur gestion était pas mal, plusieurs chances données non converties. Après vu le talent naturel, garande aurait pu insisté, ou pas... J'achète pas l'idée qu'on serait monté avec Rouault titu l'an passé en tout cas. 

Il y a une différence entre faire jouer un joueur et le mettre dans les meilleures dispositions. La dessus Garande a fait le choix de ne pas mettre ce jeune dans les meilleures conditions pour donner le meilleur de lui même. On voit cette année ce qu'il nous apporte grâce a une confiance du coach, un schéma de jeu compréhensible et un joueur a sa place. Que Rouault ait fait des erreurs, c'est normal c'est un jeune joueur et il en fera d'autre. Après l'idée de la monté ou pas avec lui c'est indémontrable dans un sens comme dans l'autre mais je reste persuadé que plus de maitrise défensive aurait permis une meilleure expression collective et des matchs plus maitrisés. Et juste c'est Diakité sans H. 

 

Modifié par Labinocle81
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je sais pas pourquoi je lui ajoute toujours un h à ce pauvre bafode. 

Sinon, schéma de jeu compréhensible pour cette saison vs l'an dernier j'achète encore moins, et cette année il a la confiance mais ça n'a rien à voir avec la situation de l'an passé. Déjà, cette saison, c'était lui ou bafo titulaires vu qu'on a personne de vieux en défense centrale. Si yavait Gabrielsen ou amian encore dans le groupe, est ce que montanier aurait mis Rouault who knows. Et surtout il a un an d'expérience pro en +, c'est pas le même joueur, les situations me semblent incomparables. Le jeune rouault l'an passé c'est Costa bangre cette saison. Qui sait d'ailleurs si l'un comme l'autre n'auraient pas montré également des flash prometteurs avec un temps de jeu équivalent à celui qu'a eu Rouault l'an passé, cette saison c'est vraiment austère pour la rotation. Mais oui c'est de la fiction pour la non montée, je pense pas du tout que ça s'est joué à un Rouault titulaire, au contraire même, mais on peut se garder chacun nos réalités virtuelles respectives^^

Modifié par Alexis
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Alexis a dit :

Sinon, schéma de jeu compréhensible pour cette saison vs l'an dernier j'achète encore moins

Je sais qu'en ce moment notre Philou n'a pas le vent en poupe et que les bons moments Garande remontent plus que les mauvais mais je trouve bien plus de logique au premier qu'au second. Cela n'enlève rien aux défauts du premier mais on est vraiment dans le déni sur Garande et le niveau de jeu proposé. (encore aujourd'hui j'ai vu un tableau qui montrait qu'on était clairement sur du sur régime en terme de point, les fameux xG même si cela ne résume pas tout non plus)

Il y a 2 heures, Alexis a dit :

et cette année il a la confiance mais ça n'a rien à voir avec la situation de l'an passé. Déjà, cette saison, c'était lui ou bafo titulaires vu qu'on a personne de vieux en défense centrale

Gabrielsen était là, mais Montanier le met directement titulaire dès la prépa avec un Bafo qui était aussi très chaud (avant de se peter)

Il y a 2 heures, Alexis a dit :

Et surtout il a un an d'expérience pro en +, c'est pas le même joueur, les situations me semblent incomparables

Toujours le même joueurs avec des qualités et des defauts. Mais il a clairement évolué dans une ambiance favorable a son développement cette année. Les situations ne sont pas comparable oui c'est sur mais la faute a qui ?  C'est clairement le management qui est différent entre nos 2 coachs et la prise de risque avec.

Il y a 2 heures, Alexis a dit :

Le jeune rouault l'an passé c'est Costa bangre cette saison

La, je ne suis pas du tout d'accord. Costa était un joueur de national avant de signer et Bangré reste un joueur bien en dessous de Rouault niveau potentiel selon moi.

Il y a 2 heures, Alexis a dit :

Qui sait d'ailleurs si l'un comme l'autre n'auraient pas montré également des flash prometteurs avec un temps de jeu équivalent à celui qu'a eu Rouault l'an passé, cette saison c'est vraiment austère pour la rotation

La je te suis même si je ne pense pas que les joueurs boxent dans la même catégorie. Et la rotation est effectivement critiquable comme la rigidité tactique.

Il y a 2 heures, Alexis a dit :

Mais oui c'est de la fiction pour la non montée, je pense pas du tout que ça s'est joué à un Rouault titulaire, au contraire même, mais on peut se garder chacun nos réalités virtuelles respectives^^

Pas de soucis avec ca, chacun son idée sur ce qu'aurait pu être notre saison 😉

Modifié par Labinocle81
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Merci pour vos votes.

Je suis très fier d'avoir remporté ce trophée, une pensée émue pour Wawa et @Labimocle, merci pour votre soutien indéfectible, merci également à tous les autres supporters qui m'auront soutenu.

Enfin cela n'aurait pas été possible sans mon plus fidèle hater, @hmg

Toujours à critiquer ma moustache 🙄, c'est lui qui m'a donné cette folle motivation, tous les matins à 5H00, je stimulais ma moustache en pensant à lui, aujourd'hui j'ai ma revanche 😈

Mais ce n'est qu'une étape, maintenant on peut se tourner vers notre vrai objectif, la une de GQ ! 💪 

Swaggy. Toujours.

Modifié par LutherBlissett
  • Like 2
  • Top ! 2
  • Haha 1
  • Ah bon 1
  • Bave 2
  • Ninja 1
Lien vers le commentaire
16 minutes ago, LutherBlissett said:

Merci pour vos votes.

Je suis très fier d'avoir remporté ce trophée, une pensée émue pour Wawa et @Labimocle, merci pour votre soutien indéfectible, merci également à tous les autres supporters qui m'auront soutenu.

Enfin cela n'aurait pas été possible sans mon plus fidèle hater, @hmg

Toujours à critiquer ma moustache 🙄, c'est lui qui m'a donné cette folle motivation, tous les matins à 5H00, je stimulais ma moustache en pensant à lui, aujourd'hui j'ai ma revanche 😈

Mais ce n'est qu'une étape, maintenant on peut se tourner vers notre vrai objectif, la une de GQ ! 💪 

Swaggy. Toujours.

Je suis désolé mais quand on voit de la ou on vient avec L’idole et ce dont on se contente aujourd’hui, c’est quand même une baisse de standing…si vous voulez évoluer vers d’autres cieux du swag, RASEZ VOUS LE DUVET BON SANG DE BONSOIR!!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

 Il n'a pas hésité à mettre sa nuque et sa coupe swaggy,  là où d'autres n'auraient même pas mis leurs crampons, après s'être une nouvelle fois ramassé comme le dernier des amateurs, sur le crochet de Benzia il me semble. Ce dernier, écœuré par tant d'efficacité et de dévotion pour son sport et son équipe en dépit du caractère grotesque de la chute de swaggy Anthony, a bien vite compris que le plus redoutable adversaire qu'il ait affronté dans sa jeune carrière, était tout simplement infranchissable cet après-midi.💪🦚👨‍⚖️

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.