Aller au contenu

Anthony Rouault


Messages recommandés

il y a une heure, chubee a dit :

Loool

tu serais pas protégé y a longtemps que tu serais dans les jupons de maman lool

ne viens surtout pas toi me faire la morale! Et surtout toi qui me parle de remise en question alors que sans protection y a longtemps que tu serais avec notre celebre coiffeur.

mais du coup tu te permet de faire le cowboy partout… tu ne fais peur qu’à ton hombre  lool

Ben tu le feras toujours remarquer, je me doute bien que pour passer ton temps à cela tu n’as pas une vie bien remplie, donc fais toi plaisir 🤠 

Encore une fois tu te serais abstenu ici (obligé de rester poli vu que moi j’ai pas ta protection, meme si c’est pas l’envie qui manque), la discussion aurait ete de quelques messages, mais non, tu aimes remuer la merde, alors bon app

On en reparle en L1

T'es quand même incroyable:grin:

D'un autre côté tu vas pas changer maintenant, trop tard et après tout sinon cela ne serait plus la chube;)

Bref, je veux tes prévisions pour la saison prochaine mi-juillet please;)

Honnêtement pour Rouault, tu te plantes et il ira plus haut qu'en L1

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, chubee a dit :

 

On en reparle en L1

Je n'ai pas parlé de ligue 1, tout comme toi  je ne sais pas de quoi demain est fait. 

Aussi bien son adaptation sera rapide et il performera, aussi bien la marche sera trop haute et il galèrera. 

Pour ma part, je pense qu'il va s'adapter, il en a le potentiel mais ça reste des supputations. Par contre ton desamour pour lui vient du fait que tu ne t'entends pas avec ceux qui le défendent et je pense que ça biaise ton jugement. Cliniquement parlant, il est juste très fort, ces stats parlent pour lui, il a un côté cannavaro qui me laisse à penser que sa marge de progression est encore immense. N'oublions pas qu'il a quoi ? 20 ans, des defenseurs de cet âge qui sortent du lot, il n'y en a pas 50, il y avait varane par exemple et pourtant lui aussi connaît des trous d'air, ce qui n'enlève rien à ses qualités.

 

  • Like 5
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Alfcat a dit :

🥱

Sinon méfiez vous. Il paraît qu'une haine apparente peut en fait dissimuler une forte attirance. Dans cette hypothèse, et soucieux de votre harmonie, si vous faites un petit, évitez juste de l'appeler Anthony.

Tout le plaisir serait pour moi 🤤

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Gattuso a dit :

Je n'ai pas parlé de ligue 1, tout comme toi  je ne sais pas de quoi demain est fait. 

Aussi bien son adaptation sera rapide et il performera, aussi bien la marche sera trop haute et il galèrera. 

Pour ma part, je pense qu'il va s'adapter, il en a le potentiel mais ça reste des supputations. Par contre ton desamour pour lui vient du fait que tu ne t'entends pas avec ceux qui le défendent et je pense que ça biaise ton jugement. Cliniquement parlant, il est juste très fort, ces stats parlent pour lui, il a un côté cannavaro qui me laisse à penser que sa marge de progression est encore immense. N'oublions pas qu'il a quoi ? 20 ans, des defenseurs de cet âge qui sortent du lot, il n'y en a pas 50, il y avait varane par exemple et pourtant lui aussi connaît des trous d'air, ce qui n'enlève rien à ses qualités.

 

Alors là c’est complètement faux, je pense sincèrement qu’il sera limité en L1 et cela n’a rien à voir avec son fan club ici.

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, chubee a dit :

Alors là c’est complètement faux, je pense sincèrement qu’il sera limité en L1 et cela n’a rien à voir avec son fan club ici.

Il était censé ne pas avoir le niveau ligue 2 selon toi aussi avant qu il ne débute ( comme ngoumou, adli.. koné and co avec le groupe élite). Donc ton jugement est plutôt rassurant.

Modifié par Aylan
  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Aylan a dit :

Il était censé ne pas avoir le niveau ligue 2 selon toi aussi avant qu il ne débute ( comme ngoumou, adli.. koné and co avec le groupe élite). Donc ton jugement est plutôt rassurant.

Ah t’es de retour, alors toi dans le genre j’invente mes propres phrases t’es au top 😂😂😂

  • Crylol 2
Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, chubee a dit :

Ah t’es de retour, alors toi dans le genre j’invente mes propres phrases t’es au top 😂😂😂

Sur la forme et le timing tu as encore tout faux.

Sur le fond, c’est ton opinion, tu l’as exprimée, on a compris.
Maintenant pour le bien du forum je te remercie par avance d’éviter de venir le rabâcher. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Ibarra a dit :

Non tu as déjà dit plusieurs fois qu'Anthony Rouault n'avait pas le niveau Ligue 2. Il y a beaucoup de témoins ici et nul doute que quelqu'un qui a le temps pour ça pourra te citer les messages en question. Tu es affolant de mauvaise foi.

J’ai dit pas le niveau L1… mais inventez ca fait pas de mal 😂😂

Il y a 1 heure, dondiego a dit :

Sur la forme et le timing tu as encore tout faux.

Sur le fond, c’est ton opinion, tu l’as exprimée, on a compris.
Maintenant pour le bien du forum je te remercie par avance d’éviter de venir le rabâcher. 

J’ai commenté une action de jeu!

non mais serieux vous etes des oufs… 

vous voulez tout diriger ici et choisir ce que les gens ont le droit de dire???

je commente une action de jeu!!

ca devient n’importe quoi ici

Comme si certains ici n’etaient pas lourd avec Didot et d’autres!

je deteste la pennsee unique! Vous faites un forum il va falloir accepter que les gens pensent différemment ou ait juste envie de commenter 1 action de jeu quand ils ont envie!!

Modifié par chubee
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, chubee a dit :

J’ai dit pas le niveau L1… mais inventez ca fait pas de mal 😂😂

J’ai commenté une action de jeu!

non mais serieux vous etes des oufs… 

vous voulez tout diriger ici et choisir ce que les gens ont le droit de dire???

je commente une action de jeu!!

ca devient n’importe quoi ici

Comme si certains ici n’etaient pas lourd avec Didot et d’autres!

je deteste la pennsee unique! Vous faites un forum il va falloir accepter que les gens pensent différemment ou ait juste envie de commenter 1 action de jeu quand ils ont envie!!

Toujours drôle comme ceux qui jugent trop vite les autres (négativement bien sûr) ne supportent pas les jugements de valeur à leur encontre. T'es dans les 1ers à critiquer les joueurs, mais la critique envers chubee c'est plus difficile à accepter ? 

Lien vers le commentaire
Le 30/10/2020 à 09:09, chubee a dit :

Mais pas du tout ! Je m’en fou complet.

et j’ai jamais dit que je ne l’aimais pas! Au contraire, c’est le mm genre de defenseur que moi donc j’aime bien.

mais toute cette hype sur ce joueur c’est n’importe quoi ! Tout ca parce qu’il a 2 potes sur le forum ! Faites un fan club plutot!

Avec tout ca on dirait qu’on a un Zizou dans l’equipe alors qu’on a juste 1 mec avec niveau L2!! Vous devez etre de bons commerciaux en tout cas, vous feriez passer une 206 pour une audi !! Lool

Oui il lui a fallu la moustache pour faire parler 🤣🤣🤣

Non mais serieux quoi !

je lis tout ce depuis longtemps mais faut arretez, on lit on a l’impression d’un cador du foot alors que c’est un gamin qui a juste niveau L2!! 
 

-_-

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, CAHORS a dit :

-_-

Merci, je dis bien juste niveau L2, donc pas niveau L1

merci

il y a 44 minutes, Alexis a dit :

Toujours drôle comme ceux qui jugent trop vite les autres (négativement bien sûr) ne supportent pas les jugements de valeur à leur encontre. T'es dans les 1ers à critiquer les joueurs, mais la critique envers chubee c'est plus difficile à accepter ? 

Qu’on me critique car à la 37e journee je parle foot??? Ben désolé non ca passe pas

puis certains ici peuvent me critiquer y a pas de soucis, mais d’autres c’est juste pas possible, ils ont aucune crédibilité ici, encore une fois pour rester poli.

Modifié par chubee
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Le 16/05/2021 à 21:00, chubee a dit :

Les 2 nous avaient fait la meme hype pour le boisgard! Le mec est meme pas titulaire à lorient!

Rouault c’est pareil, très limité, il vaut pas mieux que la l2 et encore, meme là il est limité encore.

@CAHORS 

 

 

 

@CAHORS et je pourrais t’en citer au moins 100 comme ceux-ci. Dans les messages que je te donne, tu remarqueras que l’oracle n’aura jamais aussi bien porté son nom et que cette fine connaissance du football n’est pas donné à tout le monde. 

dernier message pour moi là dessus ! Bon titre à tout le monde encore une fois !

  • Crylol 2
  • Haha 2
  • Bave 2
Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, JR31 a dit :

Le chouchou de Margot Dumont... "En route vers l'équipe de France 🇫🇷".... Bon déjà qu'il nous fasse une belle saison en L1, on sera déjà très très content 👍🏻👍🏻

+1. même s'il a d'indéniables qualités et qu'il a beaucoup progressé, il lui reste encore un palier à franchir et à  faire ses preuves en L1. 

Ce genre de prédiction journalistique apporte une pression qui ne peut être que néfaste. 

Espérons pour lui et pour le Téfécé qu'il atteindra ce niveau 

Lien vers le commentaire

La révélation de cette saison, première vraie saison en pro complète, avec un niveau remarquable, et surtout, le plus important à son poste, de la régularité dans la performance.

En terme de qualité de placement, de vision du jeu, de qualité de relance, et dans le jeu aérien, il a déjà tout le bagage qu'il faut pour la Ligue 1.

La vraie question à mon sens sera de le voir face à beaucoup d'attaquants talentueux, et surtout de joueurs très véloces , vifs et puissants en Ligue 1, là pour le coup, c'est encore un des points sur lesquels il est en difficulté. Pour lui le vrai palier à passer sera celui là.

Au delà de ses qualités de footballeur, c'est un garçon intelligent, bien entouré, avec la tête sur les épaules, je ne pense pas qu'il parte trop confiant.

Tout comme pour Nicolaisen, ce qui fera sa réussite en Ligue 1, ce sera aussi notre animation en phase défensive et ce qu'on va lui mettre devant lui au milieu.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Je viens de lire l'interview (revue de presse du forum, encore merci @marco ). Il a vraiment l'air très, très sain, intéressant et intelligent ce jeune homme... Je suis impressionné par ce qui émane de lui à cet âge. Un kif absolu serait de le voir faire chez nous une carrière à la Maldini, un fan du club de père en fils aussi talentueux qu'humble, on signe où ? Comolli, c'est lui la priorité du groupe, c'est notre totem long terme et futur capitaine !

Modifié par Alexis
  • Like 2
  • Top ! 3
Lien vers le commentaire

A midi j'étais dans un super restau  et quelle n'a pas été ma surprise de voir Antho l'idole avec son père:blush-anim:

Bref, ils sont venus s'assoir pas loin de moi, j'ai changé de place pour me rapprocher discrètementB) ils parlaient en français, je ne veux pas en dire plus mais ça pue du cul:ninja: après deux  nanas supers canons sont venues récupérer le beau gosse, il les lui faut TOUTES-_-

Je le pensais en vacances aux caraïbes ou en Rhodésie:(

Modifié par CAHORS
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.