Aller au contenu

Anthony Rouault


Messages recommandés

il y a 42 minutes, LutherBlissett a dit :

Chubee n'est pas négatif, il est très exigeant voilà tout.

C'est ce qui pousse notre Idole à sublimer son swag match après match, sans Chubee il n'aurait pas affiné sa moustache ni fait de balayages pour sûr.

S'il y avait + de personnes exigeantes comme Chubee, le monde serait bien différent croyez-moi.

Exa. 

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Miguelita a dit :

Je viens de me farcir les 4 dernières pages, c'est vraiment affolant tout le dénigrement sur ce joueur 😐, enfin c'est surtout l'œuvre d'une personne, un visionnaire marginalisé sans doute.  
 

https://www.sofascore.com/team/football/toulouse/1681
2e rating de l'équipe, 3e de ligue 2 et forcément 1er défenseur du championnat. 
Ca suffira peut être pas pour la ligue 1, mais son niveau à son âge est loin d'être figé. Et il a je pense le mental pour progresser ! 

100% du côté chiant de ce topic vient de l'opposition entre les gens pour quoi qu'il arrive (ils sont deux) et un mec contre quoi qu'il arrive (il est tout seul).

Le reste, c'est des propos nuancés que ces trois personnes essayent de tirer vers leurs point de vue respectifs, ce qui donne un nombre incalculable de querelles inutiles.

Mais sinon, on est tous d'accord qu'il a fait une super saison, que l'on passé il n'était pas encore au niveau, qu'en Ligue 1 il devrait quand même plutôt bien faire l'affaire et qu'on espère qu'il restera longtemps au club.

Modifié par Vistule
  • Like 3
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Piou a dit :

Je pose juste une question.

J'ai jamais dit qu'il fallait aimer 100 % des joueurs.

C'est juste que je te lis de temps en temps et que, vu de loin, tu ne sembles pas particulièrement content de notre saison. Je peux me tromper, mais les rares fois où je viens dans l'espace supporter et que je lis un de tes messages, il est la plupart du temps associé un commentaire négatif, c'est tout.

J’ai déjà expliqué, quand tout va bien je viens pas forcément sur le forum vu que je peux vraiment plus avec 2/3 mecs.

quand c’est moins bien, j’exteriorise sur forum et je viens plus.

mais autant pendant de longs mois j’etais pas convaincu dans le jeu, là depuis 2 mois à peu près, c’est bien mieux et je me regale 😉

Il y a 3 heures, CanisLupus a dit :

Source, preuve ?

On vend les bons car ils ont de la valeur, on vend les mauvais car ils sont mauvais, on vend les bons en L2 qui feront une saison merdique en L1. Il reste qui ? 

Il reste des Vdb, Dessler, Dejaegere (s’il reste sur niveau actuel et pas comme debut de saison), Ngoumou (j’y crois) , d’autres feront bonne doublure comme Ado Spiejings Ratao Rasmussen 

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, chubee a dit :

J’ai déjà expliqué, quand tout va bien je viens pas forcément sur le forum vu que je peux vraiment plus avec 2/3 mecs.

quand c’est moins bien, j’exteriorise sur forum et je viens plus.

mais autant pendant de longs mois j’etais pas convaincu dans le jeu, là depuis 2 mois à peu près, c’est bien mieux et je me regale 😉

 

👍

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Vistule a dit :

100% du côté chiant de ce topic vient de l'opposition entre les gens pour quoi qu'il arrive (ils sont deux) et un mec contre quoi qu'il arrive (il est tout seul).

Le reste, c'est des propos nuancés que ces trois personnes essayent de tirer vers leurs point de vue respectifs, ce qui donne des débats chiants et un nombre incalculable de querelles inutiles.

Mais sinon, on est tous d'accord qu'il a fait une super saison, que l'on passé il n'était pas encore au niveau, qu'en Ligue 1 il devrait quand même plutôt bien faire l'affaire et qu'on espère qu'il restera longtemps au club.

Il suffit de reculer de quelques pages pour s'apercevoir que les donneurs de leçon méritent aussi leurs pourcentages, sans parler des trolls plus ou moins rigolo.

Après a chaque tentative de parler foot, ca part en couille avec des personnes qui viennent pour cela. Et là ca marche pour tous les sujets.

Exemple récent avec @Aylan et @ClarkGaybeulqui ne sont pas connu pour leur amour respectif, mais qui arrive à débattre sans problème avant qu' @Asha31vienne jouer au modérateur et lancer une pique sans rapport avec le sujet. Du grand classique.

Donc une fois de plus, laissez le débat parler foot et restez à votre place si vous ne voulez pas participer mais arrêtez avec vos généralités sur untel ou untel qui ne sont que l'écho de ce que vous (et vous seul) percevez.

Modifié par Labinocle81
  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
Le 16/12/2021 à 17:39, Modérateur a dit :

Bonjour,

@Labinocle81 @Vistule

Puisque l'on en est toujours au même point, que vous n'arrivez pas à régler vos différends, que ceux-ci nuisent à la lisibilité et agacent les membres du forum et la modération, nous allons décider pour vous. A compter de la validation de ce message, tout échange sur le forum entre vous sera supprimé. Celui qui aura cité (quoté) ou se sera directement adressé à l'autre, se verra sanctionné d'un ban temporaire d'un mois minimum. En cas de récidive, nous procèderons au ban définitif.

J'ai laissé passer la première, mais là ça fait deux fois.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Labinocle81 a dit :

Il suffit de reculer de quelques pages pour s'apercevoir que les donneurs de leçon méritent aussi leurs pourcentages, sans parler des trolls plus ou moins rigolo.

Après a chaque tentative de parler foot, ca part en couille avec des personnes qui viennent pour cela. Et là ca marche pour tous les sujets.

Exemple récent avec @Aylan et @ClarkGaybeulqui ne sont pas connu pour leur amour respectif, mais qui arrive à débattre sans problème avant qu' @Asha31vienne jouer au modérateur et lancer une pique sans rapport avec le sujet. Du grand classique.

Donc une fois de plus, laissez le débat parler foot et restez à votre place si vous ne voulez pas participer mais arrêtez avec vos généralités sur untel ou untel qui ne sont que l'écho de ce que vous (et vous seul) percevez.

Bonsoir.

Merci de ne plus me citer ou m'interpeller sur le forum, comme je le fais pour toi.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Vistule a dit :

J'ai laissé passer la première, mais là ça fait deux fois.

Du coup ton MP de Janvier il compte ou pas ? Si tu ne veux pas d'échange avec moi le minimum c'est de ne pas parler de moi, en mal de surcroît. 

il y a 26 minutes, Asha31 a dit :

Bonsoir.

Merci de ne plus me citer ou m'interpeller sur le forum, comme je le fais pour toi.

Cordialement.

Bonsoir, merci de ne plus jouer au modérateur qui lance des piques. 

Cordialement. 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Labinocle81 a dit :

Du coup ton MP de Janvier il compte ou pas ? Si tu ne veux pas d'échange avec moi le minimum c'est de ne pas parler de moi, en mal de surcroît. 

Bonsoir, merci de ne plus jouer au modérateur qui lance des piques. 

Cordialement. 

Je réitère ce que j'ai dis précédemment du coup.

La conversation dont tu parles est terminée et ne te concernais en rien. Wawa s'est déjà défendu seul. Ton intervention est inutile et n'a pas d'autre but que de tenter à nouveau de créer un échange conflictuel avec moi. Arrête s'il te plaît.

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Asha31 a dit :

Je réitère ce que j'ai dis précédemment du coup.

La conversation dont tu parles est terminée et ne te concernais en rien. Wawa s'est déjà défendu seul. Ton intervention est inutile et n'a pas d'autre but que de tenter à nouveau de créer un échange conflictuel avec moi. Arrête s'il te plaît.

La conversation faisait écho au post de Vistule. J'ai juste fait remarquer des choses qui se passent et qui rendent le discours "Aylan et Labinocle c'est les méchants" un peu plus nuancé. Le but n'est pas d'entrer en conflit avec qui que ce soit mais quand on me juge (post de Vistule) je me garde le droit de réponse. Tu es malheureusement dans la boucle car ton post était très symptomatique de cette situation.

Bonne soirée cependant

il y a 19 minutes, bibeyolo a dit :

690799-1595966268.jpg?lm=1

Voilà une copie de la photo de transfertmarkt. :love:Les cheveux sont encore un peu long, mais ça passe. 

Il fait minot sur cette photo, il a bien grandi.

Modifié par Labinocle81
Lien vers le commentaire
Le 04/04/2022 à 17:46, cd31 a dit :

Le topic d'Anthony est de nouveau ouvert. Quoiqu'il se passe, il n'y aura plus de fermeture mais juste des gars qui finiront la saison loin du forum.

Faut croire que l'avertissement suffisait pas :ninaj:

Incroyable ce que rouault se traîne comme embrouilles sur son Topic, alors qu'il a tout l'air d'être un mec sain. C'est triste ! 

Lien vers le commentaire
42 minutes ago, Alexis said:

Faut croire que l'avertissement suffisait pas :ninaj:

Incroyable ce que rouault se traîne comme embrouilles sur son Topic, alors qu'il a tout l'air d'être un mec sain. C'est triste ! 

En même temps, avec cette moustache et un tel balayage, tu m’étonnes qu’il déchaîne les passions. Le mauvais goût crée les tensions.

  • Haha 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire

J’ai entendu aussi aux abords du Stadium que pour voir le Tef un jour en ligue des Champions il fallait voter Mélenchon 😜

Sinon pour notre Antho national bon test cet après-midi fasse à l’ami Pierrot… qui d’ailleurs au passage ne s’était pas fait beaucoup d’amis au Stadium à l’aller !!

Modifié par Marcico
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Asha31 a dit :

Honnêtement, ceux qui vont me dire qu'il a réussi sa première mi temps, je les attends de pied ferme :grin:

Une rencontre dure 90 minutes et il faut analyser le match en entier. Si on enlève la première mi-temps, sa prestation globale est très bonne. 

  • Top ! 1
  • Crylol 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.