Aller au contenu

Anthony Rouault


Messages recommandés

Il y a 13 heures, chubee a dit :

C’est surtout qu’il joue mal le coup. Il aurait du d’emblée commencer à reculer et prendre distance pour couper trajectoire plutot que d’avancer et du coup se faire effacer comme qui rigole

C'est vrai effectivement il doit faire un recul frein mais il joue clairement mal le coup, il tente l'interception suite a la conduite de balle approximative de l'attaquant mais manque de vitesse et de loupe. Après cette situation ne doit pas arriver avec l'erreur de Desler sur la touche et notre milieu qui est de fait trop haut et se fait manger en une passe. 

Pour la tête du Troyen devisé, sans un Nicolaisen a 10 mètres de son marquage il n'y a pas besoin de décalage avec Rouault et Desler et donc un Rouault en place. Le timing est mauvais mais franchement dur de lui amputer ce amuvais placement qui découle d'une erreur de son partenaire.

Pour finir quand je lis qu'il a du mal avec le jeu de tête dans sa surface c'est basé sur quelle action ? C ar à part la dernière avec Rami il gagne tout ses duels de la tête. Contre Nice il y a la tête de Delort qui le pousse des deux mains avant le duel. J'ai connu pire comme début en L1 dans ce domaine. 

Contre Nice c'est Rouault qui sauve les miches de Nicolaisen (moins spectaculaire que ce gros tacle je vous l'accorde) mais pas souvenir d'une telle enflammade. Sans parler que le pauvre Rippart a été d'une nullité impressionnante dans tous les domaines. 

Pas un grand match de sa part mais de belle lecture défensive et toujours aussi propre a la relance. Un match moyen face à un bon match de Nicolaisen mais ce que j'ai pu lire sur ce forum m'avait inquiété, me voilà rassuré. Dans les 2 cas je pense qu'il faut plus de mesure.

 

 

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, max65 a dit :

Ha OK, au temps pour moi. Oui sur ce coup là incompréhensible son intervention ratée. 

 Quand on le suit depuis ses 13 ans, son intervention n'a rien d'incompréhensible malheureusement. Son tempérament de regista ne s'est malheureusement jamais évaporé sur le seuil d'un sens tactique, d'une endurance et d'une qualité technique trop médiocres pour lui permettre de percer à ce poste où Pirlo donna sa pleine mesure au plus haut niveau.

Il y a 10 heures, dondiego a dit :

Non s’il recule c’est pire. Il était bien placé et aurait dû intervenir dans la zone où il était. Il s’est loupé c’est clair mais ça lui servira pour la suite. 

 Moi qui suis sa carrière depuis qu'AR4 a soufflé ses sept bougies, je le vois mal mettre à profit l'enseignement découlant de cette erreur manifeste de débutant avant deux ou trois ans. Si ses certitudes et son aplomb légendaire l'autorisent à se répandre dans la presse à grand renfort de phrases chocs comme "je suis un défenseur intelligent", "mon statut de fils unique me permet d'être autonome" et son célèbre "Les champions s'entraînent et les perdants se plaignent" digne des citations les plus prisées par les étudiants en école de commerce, ils limitent malheureusement ses capacités à se soustraire à l'influence de la sombre caverne nourrie par la doxa que Socrate vouait aux gémonies.

Il y a 1 heure, Labinocle81 a dit :

C'est vrai effectivement il doit faire un recul frein mais il joue clairement mal le coup, il tente l'interception suite a la conduite de balle approximative de l'attaquant mais manque de vitesse et de loupe. Après cette situation ne doit pas arriver avec l'erreur de Desler sur la touche et notre milieu qui est de fait trop haut et se fait manger en une passe. 

Pour la tête du Troyen devisé, sans un Nicolaisen a 10 mètres de son marquage il n'y a pas besoin de décalage avec Rouault et Desler et donc un Rouault en place. Le timing est mauvais mais franchement dur de lui amputer ce amuvais placement qui découle d'une erreur de son partenaire.

Pour finir quand je lis qu'il a du mal avec le jeu de tête dans sa surface c'est basé sur quelle action ? C ar à part la dernière avec Rami il gagne tout ses duels de la tête. Contre Nice il y a la tête de Delort qui le pousse des deux mains avant le duel. J'ai connu pire comme début en L1 dans ce domaine. 

Contre Nice c'est Rouault qui sauve les miches de Nicolaisen (moins spectaculaire que ce gros tacle je vous l'accorde) mais pas souvenir d'une telle enflammade. Sans parler que le pauvre Rippart a été d'une nullité impressionnante dans tous les domaines. 

Pas un grand match de sa part mais de belle lecture défensive et toujours aussi propre a la relance. Un match moyen face à un bon match de Nicolaisen mais ce que j'ai pu lire sur ce forum m'avait inquiété, me voilà rassuré. Dans les 2 cas je pense qu'il faut plus de mesure.

 

 

 Tiens c'est la faute de Nicolaisen maintenant. En dépit de son saison canon, Rasmus semble être le nouveau Dewaest ou Gabrielsen, dont les influences malsaines plongeaient régulièrement hors de la surface des océans d'interminables plaidoyers et des embruns de mauvaise foi distillés plus ou moins subtilement par le groupe de dauphins au service du beau Galak de Villeneuve-sur-Lot.

  • Like 1
  • Haha 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Labinocle81 a dit :

C'est vrai effectivement il doit faire un recul frein mais il joue clairement mal le coup, il tente l'interception suite a la conduite de balle approximative de l'attaquant mais manque de vitesse et de loupe. Après cette situation ne doit pas arriver avec l'erreur de Desler sur la touche et notre milieu qui est de fait trop haut et se fait manger en une passe. 

Pour la tête du Troyen devisé, sans un Nicolaisen a 10 mètres de son marquage il n'y a pas besoin de décalage avec Rouault et Desler et donc un Rouault en place. Le timing est mauvais mais franchement dur de lui amputer ce amuvais placement qui découle d'une erreur de son partenaire.

Pour finir quand je lis qu'il a du mal avec le jeu de tête dans sa surface c'est basé sur quelle action ? C ar à part la dernière avec Rami il gagne tout ses duels de la tête. Contre Nice il y a la tête de Delort qui le pousse des deux mains avant le duel. J'ai connu pire comme début en L1 dans ce domaine. 

Contre Nice c'est Rouault qui sauve les miches de Nicolaisen (moins spectaculaire que ce gros tacle je vous l'accorde) mais pas souvenir d'une telle enflammade. Sans parler que le pauvre Rippart a été d'une nullité impressionnante dans tous les domaines. 

Pas un grand match de sa part mais de belle lecture défensive et toujours aussi propre a la relance. Un match moyen face à un bon match de Nicolaisen mais ce que j'ai pu lire sur ce forum m'avait inquiété, me voilà rassuré. Dans les 2 cas je pense qu'il faut plus de mesure.

 

 

Pour la 1ere on est d’accord sur le recul frein

Pour la 2e, là où je vous rejoins pas c’est que oui, ok, il y a erreur de base de Nicolaisen, mais Rouault lui rajoute une 2e erreur en se positionnant du coup entre les 2 et du coup il laisse libre les 2 attaquants… or lui il aurait dû continuer à marquer son mec. Car là au final il s’élimine complètement.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, chubee a dit :

Pour la 1ere on est d’accord sur le recul frein

Pour la 2e, là où je vous rejoins pas c’est que oui, ok, il y a erreur de base de Nicolaisen, mais Rouault lui rajoute une 2e erreur en se positionnant du coup entre les 2 et du coup il laisse libre les 2 attaquants… or lui il aurait dû continuer à marquer son mec. Car là au final il s’élimine complètement.

Pour la 2eme on est d'accord, sauf qu'au moment du centre tu ne sais pas vraiment ou va atterrir le ballon, donc il faut aller au marquage du plus dangereux surtout que Desler est aussi la. Donc le decalage me semble judicieux, maintenant le timing est mauvais. 

Mais sur cette action sans Nicolaisen qui fait de la merde personne ne décale et il y aurait eu un duel Rouault avec l'avant centre Troyens. 

Modifié par Labinocle81
Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Labinocle81 a dit :

Pour la 2eme on est d'accord, sauf qu'au moment du centre tu ne sais pas vraiment ou va atterrir le ballon, donc il faut aller au marquage du plus dangereux surtout que Desler est aussi la. Donc le decalage me semble judicieux, maintenant le timing est mauvais. 

Mais sur cette action sans Nicolaisen qui fait de la merde personne ne décale et il y aurait eu un duel Rouault avec l'avant centre Troyens. 

Complètement en phase. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Bon match de sa part aujourd'hui. Il n'a concédé qu'un seul duel (débordement d'un Lorientais) mais pour le reste dominateur, et surtout très propre comme d'habitude (hormis une passe sur Nicolaisen suite a une bonne défense ).

Quand j'ai vu les commentaires sur le début de match (que j'avais pas vu) sur le forum, j'ai eu peur mais une fois de plus les réactions à chaud ne reflètent pas la réalité du match. (ex l'action à la 4ème minute, ou je vois des personnes tacler Rouault alors que Nicolaisen se trou en voulant intervenir sur le duel)

Je vois beaucoup de personne juger les performances de Nicolaisen en rapport a Rouault (ou inversement) et moi le premier mais je me réjouis vraiment du niveau de notre paire de DC sur ce match et globalement sur ce début de saison.

 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, joseywales a dit :

J’avoue que du stade j’avais plutôt l’impression d’un bon match de sa part avec de nombreux sauvetage (par rapport aux commentaires) En tout cas je trouve que nos centraux tiennent plutôt bien le choc pour le moment.

Après sans vouloir accabler quelqu'un, réagir en live et réagir après un revisionnage c'est vraiment pas les mêmes analyses. Des évidences sur le moment sont parfois remises en cause. De plus cela permet de revoir les actions importantes 2-3 fois d'affilés et de partir de plus loin pour mieux appréhender les erreurs ou les réussites.

Modifié par Labinocle81
Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Labinocle81 a dit :

Je vois beaucoup de personne juger les performances de Nicolaisen en rapport a Rouault (ou inversement) et moi le premier mais je me réjouis vraiment du niveau de notre paire de DC sur ce match et globalement sur ce début de saison.

Tout à fait d'accord avec ça. Les deux se complètent bien et ça va devenir difficile de les juger individuellement tant ils forment une paire de centraux solides et appeler à progresser tout le long de la saison.

 

Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, arnahud a dit :

C’est ton droit et réciproquement le mien. Pour ma part je constate une forte différence de niveau à date et avec deux centraux positionnés et performants comme Rouault je ne suis pas sûr qu’on aurait le même bilan.
 

Reconnais que sur la longueur tu sembles montrer un certains manque d’objectivité sur ce joueur. Je ne dis pas qu’il est nul ou pas au niveau de la L1 mais Nicolaisen me fait une bien meilleure impression en ce début de saison. Rouault a un très bon niveau pour son âge et un énorme potentiel ce n’est pas la question. Je compare simplement les impressions au démarrage de cette saison en L1.

 

Abondance de biens ne nuit pas mais Nicolaisen a beaucoup mieux tenu la baraque selon moi et sort deux très très gros derniers matchs.

=> que tu aies = subjonctif 😊

Pour le manque d'objectivité, je m'impose un revisonnage des matchs et une étude statistique afin d'éviter de juger sur mon premier sentiment. Sur ton impression, Nicolaisen te semble meilleur, a la limite je peux le comprendre. Hier par exemple il est plus sollicité dans le duel (ce qui rajoute de l'impact visuel) que Rouault mais au final Rouault fait un match bien plus propre défensivement (placement parfait) et balle au pied (meilleur jeu long et court) que Nicolaisen. L'impression visuelle est parfois trompeuses sur la finalité d'une performance. Hier, pour moi Rouault est un poil meilleur que Nicolaisen. Mais une fois de plus je réagissais sur ton monde d'ecart entre les deux qui est pour le coup peu représentatif de la réalité a mon avis. Les deux font un bon début de saison et prouvent leurs niveaux L1. 

Modifié par Labinocle81
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Labinocle81 a dit :

Pour le manque d'objectivité, je m'impose un revisonnage des matchs et une étude statistique afin d'éviter de juger sur mon premier sentiment. Sur ton impression, Nicolaisen te semble meilleur, a la limite je peux le comprendre. Hier par exemple il est plus sollicité dans le duel (ce qui rajoute de l'impact visuel) que Rouault mais au final Rouault fait un match bien plus propre défensivement (placement parfait) et balle au pied (meilleur jeu long et court) que Nicolaisen. L'impression visuelle est parfois trompeuses sur la finalité d'une performance. Hier, pour moi Rouault est un poil meilleur que Nicolaisen. Mais une fois de plus je réagissais sur ton monde d'ecart entre les deux qui est pour le coup peu représentatif de la réalité a mon avis. Les deux font un bon début de saison et prouvent leurs niveaux L1. 

Et en même temps sur ton Twitter faut pas longtemps pour voir que t'es fan du joueur. Donc revisionnage ou pas, Arnahud a raison de pointer ton manque d'objectivité qui ne date pas d'hier concernant Rouault.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, ClarkGaybeul a dit :

Et en même temps sur ton Twitter faut pas longtemps pour voir que t'es fan du joueur. Donc revisionnage ou pas, Arnahud a raison de pointer ton manque d'objectivité qui ne date pas d'hier concernant Rouault.

il y a 20 minutes, Ibarra a dit :

Labinocle partial envers les jeunes du centre de formation !? o_O

Tu déconnes là, le mec est totalement objectif -_-

On a tous nos préférés, et l'objectivité c'est pas le propre d'un forum. Après quand je t'explique le pourquoi, que je cite des actions, des faits, des stats, je peux comprendre que c'est plus facile de dire qu'un forumeur manque d'objectivité, ca t'évites les arguments.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Labinocle81 a dit :

On a tous nos préférés, et l'objectivité c'est pas le propre d'un forum.

Merci de reconnaître que t'es fan de Rouault. Ca c'est dit.

il y a 3 minutes, Labinocle81 a dit :

Après quand je t'explique le pourquoi, que je cite des actions, des faits, des stats, je peux comprendre que c'est plus facile de dire qu'un forumeur manque d'objectivité, ca t'évites les arguments.

Les stats, tu en as fourni aucune (et pas l'ombre d'une source non plus).

Après, la relecture des actions que tu fais a fait l'objet de longs débats ici, on va pas y revenir.

Cela étant, les deux défenseurs centraux ont des profils différents. Nicolaisen est, sur ce début de saison, plus consistant au duel et ne montre pas la fébrilité qu'on lui attribuait à ses débuts. Il s'adapte bien même si l'on peut lui objecter des lacunes techniques dans la relance.

Pour Rouault, il a plutôt bien géré son arrivée en L1. Il a souffert sur plusieurs actions et sa qualité de relance est davantage mise à mal car il a moins de temps cette année.

Personnellement je m'attends de toute façon a une saison plus délicate pour les deux joueurs. Si l'effectif reste celui actuel, nos DC vont être sollicités sans commune mesure avec l'an dernier. Je pense qu'ils vont se trouer plusieurs fois, pris par la vitesse d'en face et le pressing qu'ils vont subir. C'est le lot d'un candidat au maintien, qui n'a pour l'heure pas un milieu de terrain bâti pour subir la puissance adverse. Le système ne leur permet pas également de prendre des intervalles dans l'axe et cela réduit leurs possibilités de relance. On ne peut pas tout avoir.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

quelques stats de Sofascore entre Nicolaisen et Rouault 

Nico / Rouault 

Nombre tenté  ( réussi ou vainqueur )

duel aérien 

7(6)   /  2(1)

Duel au sol

2(2) / 1(1)

Passes      & passe Longue

60( 78%) / 57(86%)    &    7(3)   /    6(3)

Tacles

1  /   1

Inerception  & dégagement  

2   /  4      &     5   /   2 

Note Sofascore

7  / 7.1

Ma remarque personnelle: sur ce match performance proche pour les deux avec un meilleur résultat dans le domaine aérien pour Nico

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, ClarkGaybeul a dit :

Merci de reconnaître que t'es fan de Rouault. Ca c'est dit.

J'ai toujours apprécié ce joueur et je ne m'en suis jamais caché. Après être fan c'est pas ma came, pour n'importe quel joueur.

Il y a 2 heures, ClarkGaybeul a dit :

Les stats, tu en as fourni aucune (et pas l'ombre d'une source non plus).

Tu ne connais pas les sites de stats ? @jerome69 peut t'aider peut être 😉 

Il y a 2 heures, ClarkGaybeul a dit :

Après, la relecture des actions que tu fais a fait l'objet de longs débats ici, on va pas y revenir.

Oui et devant les faits je n'ai pas trouvé beaucoup de crédibilité dans l'analyse

Il y a 2 heures, ClarkGaybeul a dit :

Nicolaisen est, sur ce début de saison, plus consistant au duel

Duel aérien c'est indéniable et statiquement prouvé (même si les stats ont des limites car je ne vois pas quel duel Rouault perd à la tête contre Lorient et pourtant il est crédité d'un duel perdu). Par contre au sol Rouault présente de meilleure statistique en % mais est aussi moins sollicité d'où l'impression de voir un Nicolaisen devant.

Il y a 2 heures, ClarkGaybeul a dit :

Il a souffert sur plusieurs actions et sa qualité de relance est davantage mise à mal car il a moins de temps cette année.

La faut m'expliquer car ses stats en relance sont tout bonnement pas loin d'être les meilleures de L1 et Nicolaisen souffre sérieusement de la concurrence avec beaucoup de perte de ballon là ou Rouault excelle avec notamment un jeu long extrêmement précieux.

Il y a 2 heures, ClarkGaybeul a dit :

Personnellement je m'attends de toute façon a une saison plus délicate pour les deux joueurs. Si l'effectif reste celui actuel, nos DC vont être sollicités sans commune mesure avec l'an dernier. Je pense qu'ils vont se trouer plusieurs fois, pris par la vitesse d'en face et le pressing qu'ils vont subir. C'est le lot d'un candidat au maintien, qui n'a pour l'heure pas un milieu de terrain bâti pour subir la puissance adverse. Le système ne leur permet pas également de prendre des intervalles dans l'axe et cela réduit leurs possibilités de relance. On ne peut pas tout avoir.

Ca je suis totalement d'accord avec toi.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Labinocle81 a dit :

Tu ne connais pas les sites de stats ? @jerome69 peut t'aider peut être 😉 

[...]

Duel aérien c'est indéniable et statiquement prouvé (même si les stats ont des limites car je ne vois pas quel duel Rouault perd à la tête contre Lorient et pourtant il est crédité d'un duel perdu). Par contre au sol Rouault présente de meilleure statistique en % mais est aussi moins sollicité d'où l'impression de voir un Nicolaisen devant.

La faut m'expliquer car ses stats en relance sont tout bonnement pas loin d'être les meilleures de L1 et Nicolaisen souffre sérieusement de la concurrence avec beaucoup de perte de ballon là ou Rouault excelle avec notamment un jeu long extrêmement précieux.

Ok. C'est toi qui parles de stats, t'en sers pour argumenter mais tu ne donnes aucune source, aucune référence précise (ce qui est la base quand on veut être pris au sérieux) et t'as le culot de sous-entendre que c'est à moi de faire les recherches en demandant à un autre forumer.

Je pense qu'il y a comme un problème... :ninja:

Modifié par ClarkGaybeul
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, ClarkGaybeul a dit :

Ok. C'est toi qui parles de stats, t'en sers pour argumenter mais tu ne donnes aucune source, aucune référence précise (ce qui est la base quand on veut être pris au sérieux) et t'as le culot de sous-entendre que c'est à moi de faire les recherches en demandant à un autre forumer.

Je pense qu'il y a comme un problème... :ninja:

Oui j'explique ma façon d'analyser un match. Mais si pour donner un avis il faut faire un dissertation avec les sources, thèse antithèse et conclusion on a pas le cul sortie des ronces.

Maintenant si tu fais un effort de recherche 3 seconde, tu trouves un site et tu regardes les stats de duel, de passe ou autre et tu fais une association avec ce que tu vois et t'es souvent plus juste qu'un seul avis visuel le jour du match (TV ou au stade).

Par exemple dire que Rouault est mis a mal sur sa relance alors qu'il possède des stats supérieures à celle de L2 dans l'exécution c'est juste une analyse biaisée par une action dans un match ou une rancœur inavouée

 

 

Modifié par Labinocle81
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Labinocle81 a dit :

Oui j'explique ma façon d'analyser un match. Mais si pour donner un avis il faut faire un dissertation avec les sources, thèse antithèse et conclusion on a pas le cul sortie des ronces.

Non non. Juste donner une source pour qu'on puisse avoir tous les mêmes chiffres, les interroger, évaluer leur consistance. Bref, qu'on puisse s'appuyer sur du concret.

Sinon, on en reste à la pensée magique et on laisse libre cours à tout un tas de biais.

C'est pas compliqué, mais visiblement t'as du mal avec ça. Tant pis.

 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, ClarkGaybeul a dit :

Non non. Juste donner une source pour qu'on puisse avoir tous les mêmes chiffres, les interroger, évaluer leur consistance. Bref, qu'on puisse s'appuyer sur du concret.

Sinon, on en reste à la pensée magique et on laisse libre cours à tout un tas de biais.

C'est pas compliqué, mais visiblement t'as du mal avec ça. Tant pis.

Je ne sais pas ce que tu cherches exactement mais si tu ne veux pas faire d'effort en te renseignant et rester sur ta vision des choses pas de soucis. 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Labinocle81 a dit :

Je ne sais pas ce que tu cherches exactement mais si tu ne veux pas faire d'effort en te renseignant et rester sur ta vision des choses pas de soucis. 

Y'a quand même l'impression que c'est plutôt toi qui ne fais pas d’effort, c'est pas compliqué de donner les sources sur lesquelles tu t'appuies, des sites internet de données, afin que les gens aient les mêmes infos que toi. :unsure2:

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Labinocle81 a dit :

Je ne sais pas ce que tu cherches exactement mais si tu ne veux pas faire d'effort en te renseignant et rester sur ta vision des choses pas de soucis. 

Je te demande de donner (cela fait au moins 3 fois) l'origine de tes "stats", une source crédible (un lien vers un site, un tableau sourcé).

Comme tu as une certaine résistance (ou gêne?) à le faire, cela vient créer une incertitude sur ce que tu racontes en terme de chiffres (que tu ne donnes pas réellement).

Forcément, ton objectivité en prend un sérieux coup....

 

 

Lien vers le commentaire

Vous le faites exprès sérieux, il y a des stats sur la page avant, et sur ce site tu peux comparer facilement avec la saison passée comme je l'ai fait.

Allez les gars un effort et on pourra parler de fond  par la suite 😉

Et vous pouvez prendre la source de votre choix, cela ne rendra pas "Rouault en difficulté en relance car sous pression en L1", quel sketch.

Modifié par Labinocle81
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Labinocle81 a dit :

 

Et vous pouvez prendre la source de votre choix, cela ne rendra pas "Rouault en difficulté en relance car sous pression en L1", quel sketch.

Le sketch c'est penser qu'on te demande des précisions avec cet objectif... 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.