Aller au contenu

Anthony Rouault


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Labinocle81 a dit :

J'ai pas vu le match encore donc pas de jugement, mais pour votre info il a joué strapé a la cheville après un choc a l'entrainement et sous médicaments 

On en tiendra compte mais, encore une fois, trop timide au duel et un vent terrible sur contre-attaque de Baldé.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Sur cette action pour moi c'est plus la touche complètement ratée de Desler qui est à blâmer.

On passe à ce qui devait être d'une phase de possession dans le camp adverse à une contre-attaque où personne ne s'est préparé à défendre.

Baldé arrive lancé à pleine vitesse sur l'Idole logiquement à l'arrêt avec tout le terrain ouvert, sûrement que Van Dijk n'aurait pas fait mieux sur cette action.

Après j'ai jamais joué défenseur, donc peut-être que je dis n'importe quoi.

Par contre là où on voit la différence avec la L2, c'est quand on voit la moustache bien drue de Rami, la comparaison fait très mal, j'étais pas préparé, je dois bien avouer que j'ai mis quelques minutes pour m'en remettre 😔

Musclez-moi cette moustache Anthony 💪

Modifié par LutherBlissett
  • Crylol 1
  • Haha 3
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Dudu31 a dit :

Aujourd'hui , il peut dire merci à Ramus.

+1   il a fait 2 voire 3 grosses cagades qui auraient pu être lourdes de conséquences. Son moins bon match depuis un bon moment.

Il a aussi fait 2 très belles interceptions. Mais au final, note légèrement sous la moyenne.

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
2 minutes ago, LutherBlissett said:

Sur cette action pour moi c'est plus la touche complètement ratée de Desler qui est à blâmer.

On passe à ce qui devait être d'une phase de possession dans le camp adverse à une contre attaque où personne ne s'est préparé à défendre.

Baldé arrive lancé à pleine vitesse sur l'Idole logiquement à l'arrêt avec tout le terrain ouvert, sûrement que Van Dijk n'aurait pas fait mieux sur cette action.

Après j'ai jamais joué défenseur, donc peut-être que je dis n'importe quoi.

Par contre là où on voit la différence avec la L2, c'est quand on voit la moustache bien drue de Rami, la comparaison fait très mal, j'étais pas préparé, je dois bien avouer que j'ai mis quelques minutes pour m'en remettre 😔

Musclez-moi cette moustache Anthony 💪

Arrêtez les frais et rasez la, c’est d’un ridicule…

  • Top ! 1
  • Feu 1
Lien vers le commentaire

Très en difficulté quand Troyes a joué en contre avec un bloc bas. Après notre but, ils sont remontés et la partie s'est simplifiée pour lui.

Ça doit être assez ingrat d'être DC derrière la doublette Spierings/VdB quand l'équipe adverse joue le contre.

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, hmg a dit :

Arrêtez les frais et rasez la, c’est d’un ridicule…

Et pourquoi pas le bouc chez ben yeder tant qu'on y est ! Cette moustache fait ce qu'il est, donc non Rouault doit garder sa stache! Peut être pourrait il la renforcer avec une lotion a base de lin? Ou alors la teindre en brun ténébreux style Adil Rami? A voir, le débat s'impose en tt cas !

  • Top ! 1
  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Zitoclara31000 a dit :

Et pourquoi pas le bouc chez ben yeder tant qu'on y est ! Cette moustache fait ce qu'il est, donc non Rouault doit garder sa stache! Peut être pourrait il la renforcer avec une lotion a base de lin? Ou alors la teindre en brun ténébreux style Adil Rami? A voir, le débat s'impose en tt cas !

Pour sa moustache, je ne saurais trop lui conseiller l'aloe vera, ce produit est souverain pour obtenir un poil soyeux et bien fourni. Pas de moustache conquérante sans une lotion à base d'aloe  vera. C'est bon pour tout l'aloe vera.

  • Top ! 1
  • Feu 1
Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, Casimir a dit :

Ils vont être un paquet à se faire enrhumer par Baldé. 

C’est surtout qu’il joue mal le coup. Il aurait du d’emblée commencer à reculer et prendre distance pour couper trajectoire plutot que d’avancer et du coup se faire effacer comme qui rigole

Il y a 20 heures, veve a dit :

En difficulté sur le jeu de tête près des buts....problème.

 

Oui c’était deja le cas l’an dernier. Je l’avais souligné entre autres contre Charbonnier et je sais plus qui juste avant

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, chubee a dit :
  Il y a 20 heures, veve a dit :

En difficulté sur le jeu de tête près des buts....problème.

 

il y a 43 minutes, chubee a dit :

 

Oui c’était deja le cas l’an dernier. Je l’avais souligné entre autres contre Charbonnier et je sais plus qui juste avant

En difficulté sur le jeu de tete juste avant, si c'est sur 2 matchs sur 38 pas vraiment un très gros problème, ça doit être certainement Dijon et Frederic Sammaritano :ninja:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, chubee a dit :

C’est surtout qu’il joue mal le coup. Il aurait du d’emblée commencer à reculer et prendre distance pour couper trajectoire plutot que d’avancer et du coup se faire effacer comme qui rigole

 

C'est sa façon de défendre, il y a toujours une certaine prise de risque, quand ça marche, c'est bluffant. Je préfère qu'il se fasse passer dans ce cas là (sachant que Rasmus maitrise mieux la dfense en reculant) plutôt que de prendre un rouge idiot comme c'est arrivé en Ligue 2.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, chubee a dit :

C’est surtout qu’il joue mal le coup. Il aurait du d’emblée commencer à reculer et prendre distance pour couper trajectoire plutot que d’avancer et du coup se faire effacer comme qui rigole

Pas trop d'accord: sur l'action, c'est quand même une erreur de positionnement de Rasmus, obnubilé par le ballon et qui ne sert à rien sur l'action-personne au marquage-, laissant Ripart libre dans son dos et  Rouault le cul entre 2 chaises plein axe... 

à l’instant, max65 a dit :

Pas trop d'accord: sur l'action, c'est quand même une erreur de positionnement de Rasmus, obnubilé par le ballon et qui ne sert à rien sur l'action-personne au marquage-, laissant Ripart libre dans son dos et  Rouault le cul entre 2 chaises plein axe... 

Edit : c'est d'ailleurs ce que lui signale Rouault énervé juste après la tête foiree de Balde

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Louvin a dit :

C'est sa façon de défendre, il y a toujours une certaine prise de risque, quand ça marche, c'est bluffant. Je préfère qu'il se fasse passer dans ce cas là (sachant que Rasmus maitrise mieux la dfense en reculant) plutôt que de prendre un rouge idiot comme c'est arrivé en Ligue 2.

Hein ?! Et tu preferes pas qu’il defende juste bien sur le coup ?

etonnant comme raisonnement

il y a 5 minutes, max65 a dit :

Pas trop d'accord: sur l'action, c'est quand même une erreur de positionnement de Rasmus, obnubilé par le ballon et qui ne sert à rien sur l'action-personne au marquage-, laissant Ripart libre dans son dos et  Rouault le cul entre 2 chaises plein axe... 

Edit : c'est d'ailleurs ce que lui signale Rouault énervé juste après la tête foiree de Balde

Je parle de la 2e action, où l’attaquant est lancé

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, chubee a dit :

C’est surtout qu’il joue mal le coup. Il aurait du d’emblée commencer à reculer et prendre distance pour couper trajectoire plutot que d’avancer et du coup se faire effacer comme qui rigole

Non s’il recule c’est pire. Il était bien placé et aurait dû intervenir dans la zone où il était. Il s’est loupé c’est clair mais ça lui servira pour la suite. 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.