Aller au contenu

Anthony Rouault


Messages recommandés

Une belle première dans l'élite, de très belles relances, il aurait pu être passeur décisif d'ailleurs, il dégage toujours autant de sérénité
Solide défensivement, je l'ai juste vu se faire bouger sur un duel aérien mais j'ai l'impression qu'il est poussé dans le dos par l'attaquant 🤨 faudrait que je vois les images 
Bon c'est pas Todibo évidemment mais je lui fait confiance pour la saison, même Nicolaisen a été bon, cette charnière peut peut-être tenir la route 🤗

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Ibarra a dit :

Première en Ligue 1 convaincante oui ! N'en déplaise à @chubee qui à priori n'a pas vu le même match que tout le monde, encore une fois, même s'il n'a pas encore parlé d'Antho le Grand.

Il nous a quand même gratifié d'une belle relance foireuse dans l'axe en première mi-temps.

À part ça, il a joué sur ses forces avec un bon placement et un bon jeu long. Peut pas grand chose sur le but niçois.

  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Vistule a dit :

Il nous a quand même gratifié d'une belle relance foireuse dans l'axe en première mi-temps.

À part ça, il a joué sur ses forces avec un bon placement et un bon jeu long. Peut pas grand chose sur le but niçois.

En seconde plutôt non ?! J'espère qu'il va s'en rappeler un petit moment car ça aurait pu virer au drame aha. 

Son ouverture pour dallinga, un bijou franchement ! 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Vistule a dit :

Il nous a quand même gratifié d'une belle relance foireuse dans l'axe en première mi-temps.

À part ça, il a joué sur ses forces avec un bon placement et un bon jeu long. Peut pas grand chose sur le but niçois.

Oui et sur le seul duel aerien il s’est bien fait bouger aussi.

bref, attendons de voir encore

il y a 2 minutes, Alexis a dit :

En seconde plutôt non ?! J'espère qu'il va s'en rappeler un petit moment car ça aurait pu virer au drame aha. 

Son ouverture pour dallinga, un bijou franchement ! 

On sait que pour lui les craintes ne sont pas techniques. 

Lien vers le commentaire

Ecoutez, je l'ai trouvé propre dans les cheveux, la moustache bien affûtée, maintenant il va pas falloir s'enflammer et attendre de plus gros clients.

Parce que le style Ibiza peroxydé et jetlagué d'Andy ne lui a pas fait bougé une mèche.

D'ailleurs j'ai jamais vu Delort le regarder dans les cheveux, à ce niveau ça veut tout dire 😌

Modifié par LutherBlissett
  • Feu 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, chubee a dit :

Etonnant comme reflexion… c’est plus dur à 2 qu’à 3 car à 2 il faut justement combiner les qualités (duel et expérience)

Tu as plus de surface à couvrir latéralement à trois qu'a deux puisque tes latéraux sont plus hauts donc tu dois couvrir jusqu'à la ligne de touche quand tu n'est pas axial au centre. Et ça c'est pas trop sa came, en temoignent les deux cartons rouges qu'il a pris en défense à 3 en allant couper des actions près de la ligne de touche

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Miguelita a dit :

Une belle première dans l'élite, de très belles relances, il aurait pu être passeur décisif d'ailleurs, il dégage toujours autant de sérénité
Solide défensivement, je l'ai juste vu se faire bouger sur un duel aérien mais j'ai l'impression qu'il est poussé dans le dos par l'attaquant 🤨 faudrait que je vois les images 
Bon c'est pas Todibo évidemment mais je lui fait confiance pour la saison, même Nicolaisen a été bon, cette charnière peut peut-être tenir la route 🤗

La DC a mangé un pressing haut à certains moments et malgré tout les deux ne se sont pas affolés. 
On peut toujours relever des « scories » mais sur ce match on peut dire qu’ils ont bien tenu. 
 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, GG a dit :

Oui, attendons patiemment son premier mauvais match, comme ça on pourra dire qu'on avait raison depuis le début.

 

Oui.

Attendons qu'on joue contre des attaquants qui ont réellement le niveau L1. Pas ceux de Nice.

  • Top ! 1
  • Haha 2
  • Bave 1
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, GG a dit :

Oui, attendons patiemment son premier mauvais match, comme ça on pourra dire qu'on avait raison depuis le début.

 

Ben deja hier pour moi il s’est fait bougé dans duel. Donc pas rassuré.

@Modérateur vous pouvez enfin dire à GG qu’il m’oublie serieux?? Apres faudra pas s’etonner si je lui repond et l’envoi chier… merci

 

  • Ninja 1
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, chubee a dit :

Ben deja hier pour moi il s’est fait bougé dans duel. Donc pas rassuré.

@Modérateur vous pouvez enfin dire à GG qu’il m’oublie serieux?? Apres faudra pas s’etonner si je lui repond et l’envoi chier… merci

 

Tu peux le passer en ignoré ou juste ne plus lui répondre aussi.

C'est ce que tu demandes aux autres forumeurs, et je pense que c'est toujours bien de faire ce que l'on prêche 👏😇

Lien vers le commentaire
à l’instant, Vistule a dit :

Tu peux le passer en ignoré ou juste ne plus lui répondre aussi.

C'est ce que tu demandes aux autres forumeurs, et je pense que c'est toujours bien de faire ce que l'on prêche 👏😇

Oui sauf que de base là c’est lui qui vient me quoter chaque fois!

moi je m’en fou complet de lui! 
c’est lui qui passe son temps à me quoter! 

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, chubee a dit :

Oui sauf que de base là c’est lui qui vient me quoter chaque fois!

moi je m’en fou complet de lui! 
c’est lui qui passe son temps à me quoter! 

Ça ne change rien à ce que je dis. Moi aussi j'ai mes admirateurs secrets qui continuent à me quoter et à me mettre des Jeff malgré toutes les embrouilles passées. Sur cette page encore y'en a un qui a encore tenté d'interagir avec moi. Mais je l'ignore quand je sens que ça peut partir en vrille et depuis ma vie forumique est beaucoup plus agréable. La sienne aussi j'imagine 😁

Fais en de même et tu attendras toi aussi le nirvana mon cher chubee 🕊️ 

Modifié par Vistule
  • Top ! 1
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Vistule a dit :

Ça ne change rien à ce que je dis. Moi aussi j'ai mon admirateur secret qui continue à me quoter et à me mettre des émojis Jeff malgré toutes les embrouilles passées. Sur cette page encore il a tenté d'interagir avec moi. Mais je l'ignore complètement et depuis je vis en paix et en harmonie au pays des bisounours 🧸

Idem. J'ai mes Jeff Soucasse aussi. C'est quasiment automatique. :grin: 

  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Vistule a dit :

Ça ne change rien à ce que je dis. Moi aussi j'ai mon admirateur secret qui continue à me quoter et à me mettre des émojis Jeff malgré toutes les embrouilles passées. Sur cette page encore y'en a un qui a encore tenté d'interagir avec moi. Mais je l'ignore complètement et depuis ma vie forumique est beaucoup plus agréable 😁

Fais en de même et tu attendras toi aussi le nirvana mon cher chubee 🕊️ 

Je vais faire ca. De toute facon il est intouchable par les modos depuis toujours.

merci

  • Like 1
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, chubee a dit :

Oui sauf que de base là c’est lui qui vient me quoter chaque fois!

Faux, je te quote uniquement quand tu racontes des bêtises plus grosses que toi, ou que tu prends les autres pour des cons.

Ah ouais du coup t'as p'tet raison en fait.

  • Crylol 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, chubee a dit :

Oui sauf que de base là c’est lui qui vient me quoter chaque fois!

moi je m’en fou complet de lui! 
c’est lui qui passe son temps à me quoter! 

Ça veut dire que sa vie est vide de sens sans toi 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, LutherBlissett a dit :

Ah mais c'est pas positif les Jeff ???

Vous êtes sûrs ??

J'en mets souvent quand je lis quelque chose d'à-propos...

Ben non le Jeff c’est quand un mec dit des conneries mais que t’as meme pas envie de lui répondre tellement ca part de loin Ah! ah!

il y a 3 minutes, Ekelund a dit :

Ça veut dire que sa vie est vide de sens sans toi 

Vu comme ca hihi

  • Ninja 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.