Aller au contenu

Anthony Rouault


Messages recommandés

Il y a 8 heures, marco a dit :

Blasphème 😲

2022-04-19_002700.jpg.b32bac22cfc795916f3b6aeb96ca500a.jpg

Un pléonasme, un blasphème et un mensonge (chez les scouts, ça doit être chez un scout qui m'a parlé).
Pas besoin d'être dans le secret des dieux pour savoir qu'il ne manque pas de prétendant. Rien d'anormal quand on a 20 ans et qu'on sort une grosse saison dans une équipe qui sort une saison historique.

 

Modifié par Labinocle81
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Rissili a dit :

Pas content de l'article de L'Équipe, les agents rétorquent par un article sur FootMercato :ninaj:

D'ailleurs, on sait pourquoi il a changé d'agent selon TransferMarkt ? Adios 4-3-3 Managements ?
https://www.transfermarkt.fr/one-team-management/beraterfirma/berater/8168

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Labinocle81 a dit :

Exact ! 8 buts pour notre charnière plus les 2 de Bafo qui font 10. Notre défense est offensive.

C'est habituel de faire monter les défenseurs centraux sur CPA. En principe ce sont de bons joueurs de tête, même si les Gen Shoji, Kana-Biyik et autres Isimat-Mirin ont pû te faire penser l'inverse à l'époque où l'émergence d'une pépite pétrie de talent t'a conduit à t'intéresser à ce poste. En dépit de leurs statistiques flatteuses, Antho, Nico et Bafo ne peuvent pas prétendre à s'asseoir à la table des Beckenbaueur, Lolo White, Serge Ramos, Teddy Bertin, Jonathan Zebina, Marcel Tisserand ou encore Sammy Traoré, capables de fendre l'équipe adverse avec leurs montées rageuses et leurs qualités techniques.

  • Crylol 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, AgentX a dit :

C'est habituel de faire monter les défenseurs centraux sur CPA. En principe ce sont de bons joueurs de tête, même si les Gen Shoji, Kana-Biyik et autres Isimat-Mirin ont pû te faire penser l'inverse à l'époque où l'émergence d'une pépite pétrie de talent t'a conduit à t'intéresser à ce poste. En dépit de leurs statistiques flatteuses, Antho, Nico et Bafo ne peuvent pas prétendre à s'asseoir à la table des Beckenbaueur, Lolo White, Serge Ramos, Teddy Bertin, Jonathan Zebina, Marcel Tisserand ou encore Sammy Traoré, capables de fendre l'équipe adverse avec leurs montées rageuses et leurs qualités techniques.

N'importe quoi !

  • Ah bon 2
  • Ninja 1
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, AgentX a dit :

C'est habituel de faire monter les défenseurs centraux sur CPA. En principe ce sont de bons joueurs de tête, même si les Gen Shoji, Kana-Biyik et autres Isimat-Mirin ont pû te faire penser l'inverse à l'époque où l'émergence d'une pépite pétrie de talent t'a conduit à t'intéresser à ce poste. En dépit de leurs statistiques flatteuses, Antho, Nico et Bafo ne peuvent pas prétendre à s'asseoir à la table des Beckenbaueur, Lolo White, Serge Ramos, Teddy Bertin, Jonathan Zebina, Marcel Tisserand ou encore Sammy Traoré, capables de fendre l'équipe adverse avec leurs montées rageuses et leurs qualités techniques.

Zébina, Tisserand ???

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
Il y a 1 heure, chubee a dit :

Sur les duels defensifs aeriens il est toujours en grande difficulté, encore sur le but

Chubee je t'aime bien mais c'est un peu dommage de n'avoir que ça à souligner, sachant que ça va juste relancer une pièce dans la machine à discussions pénibles !

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Vistule a dit :

Chubee je t'aime bien mais c'est un peu dommage de n'avoir que ça à souligner, sachant que ça va juste relancer une pièce dans la machine à discussions pénibles !

Ben supprimez mon message alors, mais si on n’a pas le droit de dire 1 truc sur lui et qu’il faut juste lui passer la pommade c’est dommage 

surtout que ca fait 3 fois en peu de match où ca arrive.

a un moment il faut aussi savoir reconnaître des défauts. C’est pas Dieu non plus le mec

Modifié par chubee
Lien vers le commentaire

On est champion, on bat tous les records, on fête la montée dans un stade en fusion, et y en a un qui vient sur le forum juste pour mettre un tacle à Rouault et N'Goumou. Et qui bien sûr tombe des nues quand on lui fait la remarque gentiment.

 

  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, chubee a dit :

Ben supprimez mon message alors, mais si on n’a pas le droit de dire 1 truc sur lui et qu’il faut juste lui passer la pommade c’est dommage 

surtout que ca fait 3 fois en peu de match où ca arrive.

a un moment il faut aussi savoir reconnaître des défauts. C’est pas Dieu non plus le mec

Prend un Xanax et profite on est en ligue1 et qui plus est Champion.

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, chubee a dit :

Ben supprimez mon message alors, mais si on n’a pas le droit de dire 1 truc sur lui et qu’il faut juste lui passer la pommade c’est dommage 

surtout que ca fait 3 fois en peu de match où ca arrive.

a un moment il faut aussi savoir reconnaître des défauts. C’est pas Dieu non plus le mec

C'est juste HS complet, qu'est ce qu'on en a à faire sérieux de débattre de son jeu de tête le lendemain d'un titre et de la conclusion d'une saison historique?

T'es vraiment le champion pour remuer la M... pour rien du tout. Profites un peu, on aura tout le temps de disserter des qualités et défauts de chacun dans quelques semaines.

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, chubee a dit :

Ben supprimez mon message alors, mais si on n’a pas le droit de dire 1 truc sur lui et qu’il faut juste lui passer la pommade c’est dommage 

surtout que ca fait 3 fois en peu de match où ca arrive.

a un moment il faut aussi savoir reconnaître des défauts. C’est pas Dieu non plus le mec

Je ne dis pas que c’est Dieu, il a des qualités et des défauts comme tout le monde, mais là le seul message que tu postes alors qu’on est champion de L2 c’est pour critiquer quelqu’un que tu critiques à chaque match.

Ca t’agace que certains le défendent coûtent que coûtent mais tu fais la même chose a l’opposé du spectre. Et pour nous qui sommes au milieu, c’est tout aussi pénible dans les deux directions.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Vistule a dit :

Je ne dis pas que c’est Dieu, il a des qualités et des défauts comme tout le monde, mais là le seul message que tu postes alors qu’on est champion de L2 c’est pour critiquer quelqu’un que tu critiques à chaque match.

Ca t’agace que certains le défendent coûtent que coûtent mais tu fais la même chose a l’opposé du spectre. Et pour nous qui sommes au milieu, c’est tout aussi pénible dans les deux directions.

Ca fait 1 mois qu’on sait qu’on sera champion, excuse moi de ne pas etre aussi démonstratif que d’autres… 

le maintien à Angers m’a procuré bien plus d’emotions par ex, la qualif en ldc aussi car ca s’est joué au bout du bout!

là ca fait plus d’1 mois qu’on le sait qu’on sera en L1 et champion.

 

Il y a 3 heures, GG a dit :

On est champion, on bat tous les records, on fête la montée dans un stade en fusion, et y en a un qui vient sur le forum juste pour mettre un tacle à Rouault et N'Goumou. Et qui bien sûr tombe des nues quand on lui fait la remarque gentiment.

 

Le pb c’est surtout les mecs comme toi, de la mono-pensée! Heureusement qu’on ne pense pas tous comme toi! C’est pas parce que pour toi il faut pas parler des prestas individuelles qu’on doit tous faire comme le grand GG… si ca te plait pas, tu reagis pas c’est tout.

c’est pas des tacles en plus.

meme ngoumou un mec le disait encore lundi, sois pas jaloux de moi à relever tous mes messages et tu iras mieux. 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.