Aller au contenu

Anthony Rouault


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Violet82 a dit :

Pour ceux qui mettaient antho au pilori..🤤....il vous a repondu par une presta de haut niveau et.....riens de moins☺

C'est fou comme c'est systématiquement l'excés dés qu'on a le malheur de pointer du doigt la moindre erreur chez ce garçon.

Il offre littéralement deux buts à l'adversaire sur ses deux derniers matchs avant Paris. Deux fois sur les mêmes erreurs, partant de là c'est tout à fait normal de recevoir des critiques, ça fait partie de la vie d'un joueur de haut niveau. 

Derrière oui il sort un bon match au Parc. Tout comme ses erreurs n'enlevaient rien à ses qualités et son excellente saison , sa bonne prestation au parc n'éclipsent pas automatiquement ses erreurs passées. 

Qu'est ce que Rasmus avait pris après son CSC au Vélodrome, et pourtant il n'avait pas de garde rapprochée pour venir le dédouaner ... 

  • Like 2
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Anecdotique, à propos de sa boulette du soir ( ça devient une habitude ... Comme Chaipluki le soulignait, faudrait pas que ce soit le syndrome Congré !), avez-vous remarqué l’engueulade qu' Aboukhlal lui met juste après ? (Ça l'a peut-être remis sur les rails, tant sa prestation est bonne après.)

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Zorglub a dit :

Anecdotique, à propos de sa boulette du soir ( ça devient une habitude ... Comme Chaipluki le soulignait, faudrait pas que ce soit le syndrome Congré !), avez-vous remarqué l’engueulade qu' Aboukhlal lui met juste après ? (Ça l'a peut-être remis sur les rails, tant sa prestation est bonne après.)

En parlant d'Aboukhlal : il a été très impliqué défensivement et offensivement. Il faisait péter les plombs aux adversaires dans son couloir et quand Messi venait de son côté il le collait bien

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, koala a dit :

En parlant d'Aboukhlal : il a été très impliqué défensivement et offensivement. Il faisait péter les plombs aux adversaires dans son couloir et quand Messi venait de son côté il le collait bien

autant son apport offensif me laisse souvent septique, que le boulot d' Aboukhlal défensif est très consistant

Lien vers le commentaire
il y a une heure, jerome69 a dit :

autant son apport offensif me laisse souvent septique, que le boulot d' Aboukhlal défensif est très consistant

Je peux te confirmer, il était très impliqué défensivement. Je l'avais sous les yeux toute la première mi-temps et il a bien bloqué Nuno Mendes. Par contre je l'ai trouvé très hésitant offensivement. Il a obtenu quelques coup-francs en percutant vraiment, mais globalement il semblait hésitant à vraiment prendre le couloir.

Il me rappelle Ratao à ses débuts : d'abord trop perso, puis trop accès sur le travail défensif, avant de réussir à mieux combiner son talent naturel avec les exigences du coach.

Il y a 2 heures, Zorglub a dit :

Anecdotique, à propos de sa boulette du soir ( ça devient une habitude ... Comme Chaipluki le soulignait, faudrait pas que ce soit le syndrome Congré !), avez-vous remarqué l’engueulade qu' Aboukhlal lui met juste après ? (Ça l'a peut-être remis sur les rails, tant sa prestation est bonne après.)

Rouault est capable de sautes de concentrations et de petits excès de confiance sur le pré, on l'a beaucoup vu à ses débuts. Il sait aussi les gommer, faut juste lui laisser le temps.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Asha31 a dit :

 

Qu'est ce que Rasmus avait pris après son CSC au Vélodrome, et pourtant il n'avait pas de garde rapprochée pour venir le dédouaner ... 

Pour ma part pas plus pour l un que pour l'autre, je les trouve très bon tous les 2 pour une première année de L1...

  • Like 3
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, LutherBlissett a dit :

Topic à renommer Il faut sauver le soldat Rouault.

Il serait vraiment dommageable pour le Tef d'en arriver là. Ce joueur a beaucoup de progrès à accomplir notamment en terme de concentration et de constance, mais à ce poste et à ce jeune âge, on aura du mal à trouver mieux. Quand on voit la friabilité de certaines défenses de L1 malgré la présence de joueurs expérimentés, on peut se dire que l'on a vraiment de la chance de l'avoir dans nos rangs. Pour une 1ere année en L1, c'est quand même pas mal du tout, globalement. Même si les scories agacent tant on attend de lui.

Modifié par Alfcat
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Alfcat a dit :

mais à ce poste et à ce jeune âge, on aura du mal à trouver mieux.

J'aime bien Rouault, je trouve qu'il fait une bonne saison au niveau auquel je l'attendais (solide avec quelques petits défauts de concentration), mais quand même, quand je lis ça, je ne peux m'empêcher de rappeler que l'on a trouvé Nicolaisen pour 500k à peine. Il a 4 ans de plus, peut-être un potentiel max un poil plus bas que Rouault (et encore ça se discute), mais à l'instant T il n'est pas plus mauvais. Les outils data ont montré que l'on avait peu de souci à se faire. Sans compter la charnière Keben - Mawissa qui travaille en N3 et ne devrait pas être trop mauvaise non plus dans 1 ou 2 ans si on arrive à la garder.

Les footballeurs, c'est comme les maris, les femmes, les amantes et les compagnons : on les quitte en se disant qu'on ne sera plus jamais amoureux de quelqu'un d'aussi [inserer compliment], puis au final la vie continue, on retombe amoureux et tout se passe bien. Rouault partira un jour et on aura plein de nouveaux joueurs à applaudir l'année d'après devant lesquels on tombera peut-être en admiration. 27 ans que j'aime le tèf, je ne me suis jamais ouvert les veines parce qu'un joueur que j'aimais partait. Rouault, VdB, Nicolaisen ou Spierings ne feront pas exception malgré ma sympathie pour eux.

Modifié par Vistule
  • Like 1
  • Top ! 5
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Vistule a dit :

Les footballeurs, c'est comme les maris, les femmes, les amantes et les compagnons : on les quitte en se disant qu'on ne sera plus jamais amoureux de quelqu'un d'aussi [inserer compliment], puis au final la vie continue, on retombe amoureux et tout se passe bien. Rouault partira un jour et on aura plein de nouveaux joueurs à applaudir l'année d'après devant lesquels on tombera peut-être en admiration. 27 ans que j'aime le tèf, je ne me suis jamais ouvert les veines parce qu'un joueur que j'aimais partait. Rouault, VdB, Nicolaisen ou Spierings ne feront pas exception malgré ma sympathie pour eux.

Tout à fait d'accord.

Sauf pour Steeve Yago qui est unique et irremplaçable, bien entendu.

  • Like 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, LutherBlissett a dit :

Je crois pas que Vistule était très présent sur le forum pendant l'ère de Yago l'Idole, sinon il se serait sans doute tailladé les veines comme nous tous, ou alors il a tellement perdu de sang qu'il est tombé dans les pommes et a eu un trou noir.

J'étais trop occupé à camper devant chez lui, ça captait mal par là-bas. Je ne dis pas où par respect pour le voisinage. Je vous connais, bande d'apocryphes.

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Valentine a dit :

Quelle aisance, quelle efficacité dans le geste... Quatrième action d'éclat en 4 matchs. On pourrait croire qu'il est blasé mais non, il persévère. :ninja:

On a une équipe. Quand un joueur a un poste clé est dans le dur, les autres se dépouillent et gagnent les matches. je préfère le voir comme ça.

il y a 3 minutes, Dide31 a dit :

Contre marseille je le mets en tant que remplaçant 

Ben non. Tu envooies un mauvais message au groupe en faisant ça. Pour l'instant ça tourne, aucune raison de changer à des postes où la continuité est essentielle.

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Dide31 a dit :

En 4 matchs il nous coûte 3 buts, ça fait beaucoup quand même 

A mettre un csc mets en un joli, appliques toi ..... non sérieusement une erreur technique face aux cages à ce niveau , sans trop de pressing adverse c est vraiment n importe quoi . Ceci dit le non but de dallinga sur sa non tête est aussi grave...

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Toulouzain a dit :

A mettre un csc mets en un joli, appliques toi ..... non sérieusement une erreur technique face aux cages à ce niveau , sans trop de pressing adverse c est vraiment n importe quoi . Ceci dit le non but de dallinga sur sa non tête est aussi grave...

Je pense que Nicolaisen va le briefer pour qu'il en mette un aussi beau contre l'OM. Mais on va quand même gagner 2-1. Ça fait partie de son swag à Antho. Il aime le beau jeu et le suspens. Comme il sait qu'on est largement au-dessus de nos adversaires, il leur donne un but à chaque match pour faire style qu'il y a du suspens et que les (télé)spectateurs aient plus d'émotions. Il est comme ça, il est généreux. On se refait pas.

  • Top ! 1
  • Crylol 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.