Aller au contenu

Anthony Rouault


Messages recommandés

il y a 21 minutes, Labinocle81 a dit :

Globalement un bon match de sa part. Parfois pris de vitesse ou sur les crochets de Boufal mais de très bonne lecture sur ses sorties hautes, du duel gagné dans le domaine aérien et ce sauvetage sur sa ligne qui vaut de l'or.

Il a même été plus sûr que Nicolaisen, effectivement un bon match. Il n'a pas fait d'erreur(le seul avec Sylla derrière) et son sauvetage n'est pas simple à réaliser.

Un autre test arrive avec Gameiro et Diallo.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, CAHORS a dit :

Il a même été plus sûr que Nicolaisen, effectivement un bon match. Il n'a pas fait d'erreur(le seul avec Sylla derrière) et son sauvetage n'est pas simple à réaliser.

Un autre test arrive avec Gameiro et Diallo.

Nicolaisen semble baisser de régime (impliqué directement sur 2 buts) mais globalement notre défense centrale tient le choc de la L1 et apporte même de belle garantie. Après des tests en L1 c'est tout les weekend, chaque match a sa vérité.
Pour moi Nicolaisen à prouvé qu'il avait le niveau L1 et Rouault aussi. La montée en puissance du second me semble même prometteuse. Et globalement la montée en régime de l'équipe me rassure sur nos chances de maintient.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Louvin a dit :

Pas vu le match, pourquoi sort-il? la défense à trois, il peut la tenir aussi...

Crampes. Notre DC est très (à mon sens, trop) sollicitée. Et physiquement, ça commence à couiner parce que la dose de combat et d'énergie qu'exige la récupération du moindre ballon est colossale. 

Bon, c'est un choix d'exposer notre DC avec des latéraux offensifs et trois attaquants (heureusement qu'Aboukhlal défend, au demeurant). Mais il faudra que Rouault et Nicolaisen puissent souffler parce qu'ils s'envoient...

 

Lien vers le commentaire
Le 17/10/2022 à 10:11, Labinocle81 a dit :

Nicolaisen semble baisser de régime (impliqué directement sur 2 buts) mais globalement notre défense centrale tient le choc de la L1 et apporte même de belle garantie. Après des tests en L1 c'est tout les weekend, chaque match a sa vérité.
Pour moi Nicolaisen à prouvé qu'il avait le niveau L1 et Rouault aussi. La montée en puissance du second me semble même prometteuse. Et globalement la montée en régime de l'équipe me rassure sur nos chances de maintient.

Je n'aime pas trop jugé les DC en individuel, je trouve que c'est surtout la charnière qui doit être juger, mais oui en début de saison Anthony me semblait en dessous de Rasmus, qui semble baisser de régime depuis deux trois matchs, ca tombe bien anthony vient prendre le relais. 

Mais oui je pense que l'on peut conclure sur le fait que notre charnière à le niveau L1 pour le moment (pas aimé leur match contre Nantes ceci dit)

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Gros match encore pour Antho. 

Sur le premier but il est trop bas, oui j'ai bien dit bas, et laisse son joueur changer de côté sans être au contact à l'inverse de ses bonnes habitudes. Cela reste une action travaillée, demandée par le coach et les autres joueurs savent se placer derrière. Mais bon Spierings dans un jour moyen ne fait pas l'effort qui doit être le sien dans ce cas, et Nicolaisen qui lâche le marquage de Mothiba pour partir au premier sans raison apparente, et le laisse fusiller Dupé.

Après il y a l'histoire du penalty qui bascule de son côté. Je pense qu'il y a penalty mais que l'arbitre ne le donne pas car il n'y a pas vraiment d'images qui permettent de le dire avec certitude que l'arbitre a eu tort. Bizarre d'ailleurs ce manque de gros plan.

Pour le reste c'était solide dans les duels, précis balle au pied et cerise sur le gâteau, buteur. 

Il a vraiment passé un cap sur ce début de saison.
 

  • Like 1
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, Labinocle81 a dit :

 

 Je pense qu'il y a penalty mais que l'arbitre ne le donne pas car il n'y a pas vraiment d'images qui permettent de le dire avec certitude que l'arbitre a eu tort. 
 

Vous voulez pas le dire par pudeur, mais je vais le dire pour vous, il donne pas le penalty parce qu'Antho a trop de swag, voilà la vérité.

En L1 les arbitres respectent ça, VAR, gros plan sur la moustache, les cheveux qui se balancent de droite à gauche et d'avant en arrière au ralenti, comment voulez-vous siffler ?

C'est juste beau.

Modifié par LutherBlissett
  • Top ! 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Labinocle81 a dit :

Gros match encore pour Antho. 

Sur le premier but il est trop bas, oui j'ai bien dit bas, et laisse son joueur changer de côté sans être au contact à l'inverse de ses bonnes habitudes. Cela reste une action travaillée, demandée par le coach et les autres joueurs savent se placer derrière. Mais bon Spierings dans un jour moyen ne fait pas l'effort qui doit être le sien dans ce cas, et Nicolaisen qui lâche le marquage de Mothiba pour partir au premier sans raison apparente, et le laisse fusiller Dupé.

Après il y a l'histoire du penalty qui bascule de son côté. Je pense qu'il y a penalty mais que l'arbitre ne le donne pas car il n'y a pas vraiment d'images qui permettent de le dire avec certitude que l'arbitre a eu tort. Bizarre d'ailleurs ce manque de gros plan.

Pour le reste c'était solide dans les duels, précis balle au pied et cerise sur le gâteau, buteur. 

Il a vraiment passé un cap sur ce début de saison.
 

Sur le résumer officiel c'est assez clair, anthony va pour dégager et le strasbourgeois qui est dans son dos vient glisser son pied, franchement sifflé penalty la c'est comme sifflé un penalty sur une main alors que le joueur est entrain de tomber....

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, LutherBlissett a dit :

Vous voulez pas le dire par pudeur, mais je vais le dire pour vous, il donne pas le penalty parce qu'Antho a trop de swag, voilà la vérité.

En L1 les arbitres respectent ça, VAR, gros plan sur la moustache, les cheveux qui se balancent de droite à gauche et d'avant en arrière au ralenti, comment voulez-vous siffler ?

C'est juste beau.

C'est surtout que le strasbourgeois, malgré une coiffure ridiculement sans intérêt, essaye de passer devant Antho par rapport aux caméras.I l est là, le vrai scandale dans cette action. Et même si les arbitres l'on bien vu, c'est malheureux a dire, mais ils ont pas eu le courage d'exclure le strasbourgeois pour défaut de swagg.

Ils se sont contenté de ne pas siffler le penalty, dans une espèce de vague compensation, qui je réparera jamais la faute de goût initiale.

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Casimir a dit :

On dirait qu’il attendait la sortie de Dupé, non ?

Il marque un temps d'arrêt du coup je pensais aussi à la sortie de Dupé et non:huh:- Les deux n'attaquent pas le ballon mais Rouault depuis son choc était diminué.

Bref, l'attaquant joue bien le coup:ninja:

Le 28/10/2022 à 22:50, koptolosa a dit :

Je pense qu’il aurait été judicieux de le sortir après sa chute…

Mais clairement!!! il faut quoi qu'il perde son scalp pour être remplacé:huh:

Tout le monde a bien noté qu'il n'avait plus de swagg après cet attentat -_-  et que fait Montanier:huh:

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.