Aller au contenu

Anthony Rouault


Messages recommandés

Le 29/01/2023 à 22:27, NicoPaviot a dit :

Avait-il bien recupéré de sa blessure ?

 

Le 29/01/2023 à 22:45, Nico12 a dit :

Il a joué fortement diminué non ?

Bof, si ça avait été le cas il aurait été en difficulté même dans les duels , et dans ce domaine il a été bon .

Non je pense surtout qu'il a totalement perdu ses moyens face à Gameiro, qui reste un sacré client et un ancien attaquant de l'équipe de France tout de même. Il a pris une leçon de pression et de filouterie et il a un peu paniqué. Il s'est ensuite remis la tête à l'endroit en seconde, une expérience qui lui servira pour la suite.

Lien vers le commentaire

Comme je l'ai toujours trouvé surestimé et que je n'ai pas participé à la construction de son totem, je suis pas trop déçu. Juste en rogne. Parce que cette nonchalance, cette attitude décontractée de vieux briscard qu'il n'est pas, ça commence à gaver. Heureusement qu'on a un effectif soudé et de qualité pour rattraper ses énormes bourdes. A ce rythme, il va faire fondre le supposé magot que certains le voient rapporter au club.

 

Modifié par Valentine
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Master a dit :

Il jouerait pas un peut blessé ?

Il a l'air diminué physiquement et mentalement. Je vais pas me faire que des copains, mais ça ne me semble mas un hasard que ça arrive quand son avenir est en question.

Y'a quand même deux bonnes raisons de penser que ça va s'arranger. D'une, Nicolaisen est là comme lui était là quand Nicolaisen a connu un trou d'air. De deux, il commet des erreurs qu'il a déjà su corriger par le passé. Il connaît la secret pour se remettre en état de marche.

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, Vistule a dit :

Il a l'air diminué physiquement et mentalement. Je vais pas me faire que des copains, mais ça ne me semble mas un hasard que ça arrive quand son avenir est en question.

Y'a quand même deux bonnes raisons de penser que ça va s'arranger. D'une, Nicolaisen est là comme lui était là quand Nicolaisen a connu un trou d'air. De deux, il commet des erreurs qu'il a déjà su corriger par le passé. Il connaît la secret pour se remettre en état de marche.

Je ne me fais pas trop de soucis pour lui, certes 2 boulettes coup sur coup mais dans l'ensemble il sait se reprendre, effectivement comme Nicolaisen à un passage à vide mais pas forcement la même ligne d'édito chez nos amis Les Violets 'Rasmousse' 'on fait le débat data', bref entre les joueurs made in Comolli et ceux issus du centre, 2 sons de cloche, pas un mot, avec un but précis...à l'identique de l'épisode Montanier, quand Damien va se planter ça va tirer à boulets rouges :bash: 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, dondiego a dit :

Aucune inquiétude pour moi, c’est juste un manque de concentration. 
Ce serait des duels perdus ou des mauvaises courses défensives ce serait inquiétant mais ce n’est pas le cas. Et après chaque erreur le reste dans le match. 

Je pense aussi, et comme vous dites il a la force mentale et le calme de se remobiliser derrière, et ça c'est pas donné à tout le monde.

Si on doit trouver quelque chose de positif à cette situation c'est bien ça, et ça l'amènera bien plus haut que ces deux boulettes successives ne le feront descendre.

Il a joué tous les matchs cette saison, et si on en est là, c'est aussi beaucoup grâce à lui, c'est pas deux erreurs qui arrivent coup sur coup (la loi de Murphy :ninja:) qui changeront sa qualité intrinsèque.

Pour une première saison en L1, et après avoir rencontré toutes les équipes, je trouve que c'est très fort ce qu'il fait.

  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Valentine a dit :

Comme je l'ai toujours trouvé surestimé et que je n'ai pas participé à la construction de son totem, je suis pas trop déçu. Juste en rogne. Parce que cette nonchalance, cette attitude décontractée de vieux briscard qu'il n'est pas, ça commence à gaver. Heureusement qu'on a un effectif soudé et de qualité pour rattraper ses énormes bourdes. A ce rythme, il va faire fondre le supposé magot que certains le voient rapporter au club.

 

Je suis moins sévère mais je me demande s'il n'y a pas un problème d'appréciation, le concernant. Techniquement, on l'a beaucoup vanté parce qu'il est élégant, balle au pied (je n'entre pas dans le débat du système pileux :ninja:). Or, je ne suis pas ébloui, sur ce plan. À condition d'avoir du temps, il est capable de distiller de bons longs ballons et pour un DC, c'est bien. Mais sous pression, même indépendamment de ses deux bourdes récentes, il foire pas mal de choses. Son placement n'est pas non plus toujours irréprochable. De sorte que sur la dimension technique du poste, j'ai des réserves. 

En contrepartie, sa vitesse de course est plus convaincante que présumé, témoin le duel qu'il gagne contre Lopes en seconde période. Au duel, il est généralement solide et de la tête, aussi. Ça fait quand même pas mal de qualités, pour un club comme le nôtre. De là à s'emballer, c'est autre chose. Mais on aura quand même peine à le remplacer. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Violet82 a dit :

Pour ceux qui mettaient antho au pilori..🤤....il vous a repondu par une presta de haut niveau et.....riens de moins☺

Il a quand même fait une petite cagade en première mi temps du même style que les précédentes mais moins 'prononcee'. Ensuite il a fait une bonne prestation mais de la à dire que c'était du 'haut niveau'.... Nicolaisen a été bien meilleur que lui

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.