Aller au contenu

Anthony Rouault


Messages recommandés

il y a 23 minutes, LutherBlissett a dit :

Sur ces deux actions, on peut aussi voir le côté positif et son dépassement de fonction, se retrouver deux fois dans cette position pour un DC, dans un match contre le second c'est quand même pas anodin, surtout sur la première occasion où il sprinte comme un malade, bon un poil ralenti par la moustache, mais le swag avant tout 😌

Perso je trouve ça déjà énorme, ça apporte une sorte de bonus auquel on s'attend pas, nul doute qu'il y en aura d'autres dans la saison et on espère que certaines finiront au fond 🤞🤞 

Il s'inspire de Sergio Ramos je pense. Espérons que ça s'arrête là.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, TolosaViola a dit :

bon, du coup, c'est bien ou pas la "data"? 😁

C'est bien, même très bien quand c'est utilisé de la bonne manière, en appuie d'une analyse ou avec des données croisées de qualité comme l'utilise notre club. 

Mais le problème c'est que ça devient vite n'importe quand on s'arrête a des ranking ou que l'on sort la stat du contexte. 

 

Il y a 19 heures, Rissili a dit :

Il s'inspire de Sergio Ramos je pense. Espérons que ça s'arrête là.

S'il fait une carrière a la Ramos je signe de suite. 

Modifié par Labinocle81
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Labinocle81 a dit :

S'il fait une carrière a la Ramos je signe de suite. 

Ouais enfin le problème c'est qu'il s'inspire du Ramos actuel qui se croit avant centre, pas de celui d'il y a 5 ans qui était un très bon DC.
Enfin ça reste mieux que Pallois à n'importe quel poste mais bon...

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Rissili a dit :

Ouais enfin le problème c'est qu'il s'inspire du Ramos actuel qui se croit avant centre, pas de celui d'il y a 5 ans qui était un très bon DC.
Enfin ça reste mieux que Pallois à n'importe quel poste mais bon...

De source sure, Ramos s'inspire de Rouault, pas l'inverse 😎

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Forrest a dit :

Le but qu'il ne met pas c'est la faute à Dallinga.

Le but qu'il prend, c'est celle de Desler.

CQFD...

La première phrase est fausse, personne n'a écrit cela. 

Et il ne prend pas de but, c'est Dupe le gardien. 

Faut réviser 😉

Modifié par Labinocle81
Lien vers le commentaire

Perso Rouault. Pour moi il n'y a pas à débattre pour savoir qui de Rasmus ou Antho est le meilleur, ce qui compte c'est la complémentarité de la paire, et de plus les deux sont performants. Parfois l'un ou l'autre fait une erreur, c'est normal, je n'ai jamais vu de défenseurs aussi grand soit il ne pas faire d'erreur (Beckenbauer, Maldini, Socrates, Bossis... ). Donc zéro débat pour moi. Je pense que sur la seconde occasion que se procure Antho, il avait le temps de controler puis s'appliquer pour frapper, il n'a pas de défenseur sur le rable, mais pour autant ce n'est jamais facile. On ne peut lui en vouloir.

Modifié par CanisLupus
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, CanisLupus a dit :

Personnalisée Rouault. Pour moi il n'y a pas à débattre pour savoir qui de Rasmus ou Antho est le meilleur, ce qui compte c'est la complémentarité de la paire, et de plus les deux sont performants. Parfois l'un ou l'autre fait une erreur, c'est normal, je n'ai jamais vu de défenseurs aussi grand soit il ne pas faire d'erreur (Beckenbauer, Maldini, Socrates, Bossis... ). Donc zéro débat pour moi. Je pense que sur la seconde occasion que se procure Antho, il avait le temps de controler puis s'appliquer pour frapper, il n'a pas de défenseur sur rable, mais pour autant ce n'est jamais facile. On ne peut lui en vouloir.

Socrates défenseur ? 🤔 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, CanisLupus a dit :

Personnalisée Rouault. Pour moi il n'y a pas à débattre pour savoir qui de Rasmus ou Antho est le meilleur, ce qui compte c'est la complémentarité de la paire, et de plus les deux sont performants. Parfois l'un ou l'autre fait une erreur, c'est normal, je n'ai jamais vu de défenseurs aussi grand soit il ne pas faire d'erreur (Beckenbauer, Maldini, Socrates, Bossis... ). Donc zéro débat pour moi. Je pense que sur la seconde occasion que se procure Antho, il avait le temps de controler puis s'appliquer pour frapper, il n'a pas de défenseur sur rable, mais pour autant ce n'est jamais facile. On ne peut lui en vouloir.

Totalement d'accord mais le débat c'est qui est le patron pas qui est le meilleur. :ninja:

Maintenant, je ne trouve pas toxique de juger le niveau de l'un par rapport à l'autre du moment que cela est fait de manière constructive.

Ils ont des qualités et des défauts pas forcément similaires, et chaque supporter peut avoir ses préférences pour X raisons. 

Moi je crois qu'analyser Nicolaisen est plus facile et visible que le travail de Rouault ce qui fausse pas mal les analyses "grand public", maintenant il n'y a pas de débat qui ne mérite pas d'être débattu.

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, kéké99 a dit :

Socrates défenseur ? 🤔 

Oui tu as raison, il était milieu, me semblait qu'il c'était reconverti libéro en fin de carrière, mais après verif, il semble que non. Je me suis effectivement trompé, pourtant j'aurai juré que 🤔

Lien vers le commentaire
il y a une heure, CanisLupus a dit :

Perso Rouault. Pour moi il n'y a pas à débattre pour savoir qui de Rasmus ou Antho est le meilleur, ce qui compte c'est la complémentarité de la paire, et de plus les deux sont performants. Parfois l'un ou l'autre fait une erreur, c'est normal, je n'ai jamais vu de défenseurs aussi grand soit il ne pas faire d'erreur (Beckenbauer, Maldini, Socrates, Bossis... ). Donc zéro débat pour moi. Je pense que sur la seconde occasion que se procure Antho, il avait le temps de controler puis s'appliquer pour frapper, il n'a pas de défenseur sur le rable, mais pour autant ce n'est jamais facile. On ne peut lui en vouloir.

D'accord mais c'est qui le patron ?

Arrêtes de vouloir nous endormir, avoues c'est bien Rouault le patron :ph34r:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Labinocle81 a dit :

Moi je crois qu'analyser Nicolaisen est plus facile et visible que le travail de Rouault ce qui fausse pas mal les analyses "grand public"

Oui c'est ça le problème, mais que ni ni, "le grand public" ne voit que la face visible de l'iceberg, on le trouve tellement plus athlétique, tellement plus puissant, tellement plus résistant à la pression, tellement plus robuste, tellement plus solide, tellement plus dominateur aux duels.....l'analyse est faussée et c'est bien dommage mais ceux qui ont l'œil aguerri, qui connaissent de plus prés ce milieu savent très bien que le patron, le seul, l'unique c'est...... :ph34r:

 

 

 

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, CanisLupus a dit :

Oui tu as raison, il était milieu, me semblait qu'il c'était reconverti libéro en fin de carrière, mais après verif, il semble que non. Je me suis effectivement trompé, pourtant j'aurai juré que 🤔

Non non, vous avez bien raison, Socrates était un défenseur des droits de l'homme.

  • Like 2
  • Feu 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Luca31_TLSE a dit :

Oui c'est ça le problème, mais que ni ni, "le grand public" ne voit que la face visible de l'iceberg, on le trouve tellement plus athlétique, tellement plus puissant, tellement plus résistant à la pression, tellement plus robuste, tellement plus solide, tellement plus dominateur aux duels.....l'analyse est faussée et c'est bien dommage mais ceux qui ont l'œil aguerri, qui connaissent de plus prés ce milieu savent très bien que le patron, le seul, l'unique c'est...... :ph34r:

 

 

 

Belle vision restrictive et chubeesque du défenseur 😆 sans parler que seul les duels aériens sont a l'avantage de Rasmus 😉

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.