Aller au contenu

Anthony Rouault


Messages recommandés

il y a 28 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Effectivement comme posté il s'agit bien de la vision 'grand public' pas celle de l'œil esthète et exigeant qui monte logiquement le curseur d'un niveau 😉

Tu sembles vexés mais je ne te visais pas. Parler de vision grand public c'est juste une récurrente qui vise a glorifier ou accentuer des actions visibles aux dépends d'actions plus dure a apprécier comme un bon placement ou la justesse d'une passe. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Labinocle81 a dit :

Tu sembles vexés mais je ne te visais pas. Parler de vision grand public c'est juste une récurrente qui vise a glorifier ou accentuer des actions visibles aux dépends d'actions plus dure a apprécier comme un bon placement ou la justesse d'une passe. 

T'inquiètes, je ne suis pas vexé et à vrai dire, sincererment pas réellement d'avis sur la question à savoir qui est plus patron entre l'un ou l'autre...

Lien vers le commentaire
Le 12/02/2023 à 15:06, Alexis a dit :

C'est effectivement a se demander si Costa ne vas pas le mettre sur le banc pour 1 match a un moment... Il accumule trop en ce moment. Match solide en dehors de son mauvais geste.

Bon, la question se pose de + en + je trouve, là il a touché le fond. Confiance en Antho et dans le staff pour gérer au mieux cette phase compliquée.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Une pensée pour Margot Dumont sur Bein qui disait qu’elle le voyait en équipe de France sous peu de temps. On a heureusement trouvé la relève de Paco Rabane question divination. Il est d’une nullité en ce moment … il faut qu’il souffle… vraiment 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, arnahud a dit :

Une pensée pour Margot Dumont sur Bein qui disait qu’elle le voyait en équipe de France sous peu de temps. On a heureusement trouvé la relève de Paco Rabane question divination. Il est d’une nullité en ce moment … il faut qu’il souffle… vraiment 

Il me semble pas qu'elle avait dit "en peu de temps" ? Perso je voyais et je vois toujours en Antho un top défenseur en devenir et pourquoi pas l'EDF, mais il a évidemment beaucoup de taf à faire et quelques palliers à franchir. Paco, Margot et Alexis donc, la fine équipe.

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Alexis a dit :

Il me semble pas qu'elle avait dit "en peu de temps" ? Perso je voyais et je vois toujours en Antho un top défenseur en devenir et pourquoi pas l'EDF, mais il a évidemment beaucoup de taf à faire et quelques palliers à franchir. Paco, Margot et Alexis donc, la fine équipe.

Oui il faudrait pas aussi qu'il pense déjà à son futur club le championnat n'est pas finis.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, LutherBlissett a dit :

@Labimocle, restez calme dans la tempête, elle s'affaiblira toute seule, les beaux jours reviendront bientôt 🌞🌞

Oui un bon balayage, une décoloration soignée et une petite taille de la moustache et on repart comme en 40. 
Plus sérieusement cela reste un joueur avec un potentiel énorme mais il est en détresse et montre vraiment le besoin de se remettre la tête à l’endroit. C’est au coach de l’aider et de capter ces signes.

Cela reste personnel mais je le trouve en souffrance et on ne lui rend pas service.

Modifié par arnahud
  • Bave 1
Lien vers le commentaire

Il a fait quelques boulettes dernièrement, mais un match raté de bout en bout comme ça, c'est une première il me semble. Espérons que ce soit un jour sans. 
Perso je le remettrais mercredi, en espérant qu'un match face à un adversaire moins fort puisse lui remettre la tête à l'endroit. Et si ça marche pas, Costa titu contre Clermont. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Flolynyk a dit :

Il a fait quelques boulettes dernièrement, mais un match raté de bout en bout comme ça, c'est une première il me semble. Espérons que ce soit un jour sans. 
Perso je le remettrais mercredi, en espérant qu'un match face à un adversaire moins fort puisse lui remettre la tête à l'endroit. Et si ça marche pas, Costa titu contre Clermont. 

Bien sûr qu'un match raté, ça arrive. Le problème, c'est que ce match semble être le prolongement d'une baisse de niveau ayant débuté à son retour de blessure. On est plus sur un continuum que sur un acte isolé.

Je trouve même que ça commence à tirer toute la charnière vers le bas.

Lien vers le commentaire

Il ne faudrait pas que l aveuglement passionnel de certain 😎 nous fasse basculer dans la critique systématique et subjective.

je ne vais pas retourner ma veste , pour moi il n a pas la vivacité qui pourrait lui permettre d être un défenseur top niveau , mais il a pas mal de qualités pour son âge ( et notamment un sens de la compensation assez élevé) qui en font un défenseur très honnête vu son âge. Il traverse une mauvaise passe . C’est assez normal à son âge ( et d ailleurs plutôt profitable , cela lui évitera de se reposer sur ses acquis et l endurcira)

  • Bave 1
Lien vers le commentaire

Je n'oublie pas sa prolongation et son attachement au club.

Rien de grave, mais même pour lui, souffler un peu, après tout il a toujours joué.

Il me semble dans le doute depuis des deux passés en retrait donnant but.

Il faut lui laisser le temps de reprendre confiance parceque là les mauvaises prestations s'enchaînent et pénalisent trop le club.

Et Costa mérite sa chance dans ce contexte, avec un peu plus de physique.

Ce qui fait la force de Rouault c'est sa vista et sa relance, mais vu le stress actuel, il paye tout cash et paraît même parfois totalement dépassé et inhibé.

Le repos ce sera gagnant gagnant.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.