Aller au contenu

Anthony Rouault


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Nens a dit :

J’ai pas souvenir d’avoir vu un rédacteur des Violets faire des tweets pour critiquer Rouault, la différence est là.

Pour ma part je pense qu’il faut le laisser titulaire, ce CSC c’est juste pas de chance un autre défenseur aurait pu faire la même chose, rien à voir avec ses erreurs des matchs précédents.

En même temps je pense qu'on accorde peut être un peu trop d'importance aux rédacteurs des violets, qui sont de simples gus comme vous et moi, sans rapport avec le club et sans background de journalisme.

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, Rissili a dit :

En même temps je pense qu'on accorde peut être un peu trop d'importance aux rédacteurs des violets, qui sont de simples gus comme vous et moi, sans rapport avec le club et sans background de journalisme.

De "simples gus" ayant accaparé une partie de l'espace médiatique autour du TFC et ayant recentré leurs activités sur un sensationnalisme écœurant pour des raisons économiques, j'ai du mal à appeler ça des supporteurs lambdas.

Je pense que l'on est plusieurs à ne pas avoir digéré la manière dont ils ont traité Rasmus Nicolaisen pendant une période.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Vistule a dit :

De "simples gus" ayant accaparé une partie de l'espace médiatique autour du TFC et ayant recentré leurs activités sur un sensationnalisme écœurant pour des raisons économiques, j'ai du mal à appeler ça des supporteurs lambdas.

Je pense que l'on est plusieurs à ne pas avoir digéré la manière dont ils ont traité Rasmus Nicolaisen pendant une période.

Ca a clairement monté une rivalité (médiatique et chez leur audiance) Rouault - Nicolaisen, ce qui me semble particulièrement malsain. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Il y a peu d'intérêt de le faire sortir du 11 à mes yeux, si ce n'est récompenser Costa pour les matchs récents qu'il a eu à jouer. Mais en dehors des boulettes il apporte dans la relance et brille par quelques interventions bien sentie. Pour l'instant ça tourne bien, ses erreurs n'ont pas coûté de point, si tu le sors tu risques de le perdre mentalement car tu lui mets une cible dans le dos alors que tout tourne bien dans le club en ce moment

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, Flolynyk a dit :

Ca a clairement monté une rivalité (médiatique et chez leur audiance) Rouault - Nicolaisen, ce qui me semble particulièrement malsain. 

... Le plus malsain dans tout cela étant que l'on cogne sans scrupules sur un joueur étranger, mais que l'on ne touche surtout pas au pitchoun.

Il y a clairement une connivence forte entre les jeunes du club, leur entourage et lesviolets. Rien que la manière de traiter le départ d'Adli et les questions autour des contrats de nos jeunes, ça pue mais alors comme il faut. 

  • Top ! 4
Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, Asha31 a dit :

... Le plus malsain dans tout cela étant que l'on cogne sans scrupules sur un joueur étranger, mais que l'on ne touche surtout pas au pitchoun.

Il y a clairement une connivence forte entre les jeunes du club, leur entourage et lesviolets. Rien que la manière de traiter le départ d'Adli et les questions autour des contrats de nos jeunes, ça pue mais alors comme il faut. 

C'est évident qu'il leur est plus facile de faire copain-copain avec les proches des pitchouns qu'avec les joueurs étrangers... Ce qui montre aussi combien on reste éloigné du journalisme dans leur travail, qui me fait dire que ce sont de simples gus comme nous (et je n'ai pas dit supporters). Lorsque je vais sur leur site, je ne donne pas plus de crédit à ce que je lis que quand je viens sur ce forum (voire moins car en plus ils cherchent à faire du clic).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Son match est énorme, la déviation c'est anecdotique, il vient compenser une "erreur" de Desler. Il a juste mangé Alexis Sanchez tout le match. Le nombre de sortie dans les pieds des marseillais nous ont fait un grand bien. Le patron hier tout simplement, il a fait monter le bloc plus d'une fois. Les loupés offensifs c'est dommage mais bon seul le centre en retrait me semble faisable. Le reste c'est après une course de 90 mètre et une belle récupération, et un déplacement d'attaquant pour finir en renard des surface, qualité qu'il ne possède pas 😅

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Labinocle81 a dit :

Son match est énorme, la déviation c'est anecdotique, il vient compenser une "erreur" de Desler. Il a juste mangé Alexis Sanchez tout le match. Le nombre de sortie dans les pieds des marseillais nous ont fait un grand bien. Le patron hier tout simplement, il a fait monter le bloc plus d'une fois. Les loupés offensifs c'est dommage mais bon seul le centre en retrait me semble faisable. Le reste c'est après une course de 90 mètre et une belle récupération, et un déplacement d'attaquant pour finir en renard des surface, qualité qu'il ne possède pas 😅

Je crois que si j'avais voulu me moquer de toi, j'aurai écrit le même message :ninja:

  • Crylol 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, GG a dit :

Je crois que si j'avais voulu me moquer de toi, j'aurai écrit le même message :ninja:

Je te laisse détailler si tu le souhaite, mais pas sur que ce soit le cas. 

Mais défensivement et avec ballon il sort un top match. Offensivement il se trouve à des endroits où un DC ne doit pas être mais il fait de bonne chose en chiant la finition. 

Pour le côté patron, il commande la défense (les remontes c'est lui), interagit beaucoup avec ses collègues. 

Mais je t'écoute si tu trouve qu'Alexis Sanchez a pris le dessus ou si Antho a fait des erreurs manifestes, je t'écoute. 

Dire du bien de ce joueur n'est pas interdit meme si je sais que ça sort plus difficilement. 

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, Labinocle81 a dit :

Son match est énorme, la déviation c'est anecdotique, il vient compenser une "erreur" de Desler. Il a juste mangé Alexis Sanchez tout le match. Le nombre de sortie dans les pieds des marseillais nous ont fait un grand bien. Le patron hier tout simplement, il a fait monter le bloc plus d'une fois. Les loupés offensifs c'est dommage mais bon seul le centre en retrait me semble faisable. Le reste c'est après une course de 90 mètre et une belle récupération, et un déplacement d'attaquant pour finir en renard des surface, qualité qu'il ne possède pas 😅

D’ailleurs sur l’action en 1ere mi-temps il est idéalement placé, Aboukhlal (me semble que c’est lui) doit la lui donner et pas tirer. 
Pour le reste défensivement il fait un vrai bon match. Comme son compère de charnière.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Labinocle81 a dit :

Je te laisse détailler si tu le souhaite, mais pas sur que ce soit le cas. 

Ca veut juste dire que t'es devenu une caricature de toi-même, et qu'on ne peut plus te caricaturer :ninja:

Concernant son match il a été très bon, et perso je n'ai rien à lui reprocher sur ses occasions loupées. Manquerait plus qu'on exige de lui qu'il soit aussi bon que nos attaquants à la finition.

En ce qui concerne le fait d'avoir "mangé" Alexis Sanchez et d'être LE patron en défense, je pouffe parce que c'est exactement ce que j'aurai dit de Rasmus. (et ce n'est pas pour les opposer car je trouve qu'ils forment une paire très complémentaire et que l'un ne va pas sans l'autre). Mais voilà quoi, c'est pas un bon match qui fait de toi le patron...

il y a 10 minutes, Labinocle81 a dit :

Dire du bien de ce joueur n'est pas interdit meme si je sais que ça sort plus difficilement. 

Ca fait 4 pages qu'on t'avait pas vu sur le topic de ton chéri, tu veux qu'on parle d'objectivité ? Où t'étais depuis 1 mois ? :ramonlol:

  • Bave 1
  • Feu 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, GG a dit :

En ce qui concerne le fait d'avoir "mangé" Alexis Sanchez et d'être LE patron en défense, je pouffe parce que c'est exactement ce que j'aurai dit de Rasmus. (et ce n'est pas pour les opposer car je trouve qu'ils forment une paire très complémentaire et que l'un ne va pas sans l'autre). Mais voilà quoi, c'est pas un bon match qui fait de toi le patron.

Être le patron de la défense effectivement c'était pour me moquer, ça veut dire quoi ? 

Hier les attitude de patron je persiste c'est Antho et pas que sur ce match. Le patron pour moi c'est celui qui guide les autres et c'est le role d'Antho dans cette défense.

Rasmus sort de match plus visible dans le duel (en nombre et de qualité) d'ou ce superlatif que je trouve usurpé car il ne correspond a ma définition du patron. 

Hier c'est Antho qui domine dans ce secteur, plus en vue que son compère qui fait un match plus que correct aussi.

Pour le cas Alexis Sanchez j'ai plus souvent vu Antho dans sa zone, c'est d'ailleurs lui qui décrochait pour aller le chercher. Rasmus jouant plus bas. 

Donc je maintien, hier le patron c'était Antho et il a éteint Sanchez. Ce qui n'enlève rien au bon match de notre Rasmus ! 

 

il y a 7 minutes, GG a dit :

Ca fait 4 pages qu'on t'avait pas vu sur le topic de ton chéri, tu veux qu'on parle d'objectivité ? Où t'étais depuis 1 mois ? :ramonlol:

Premièrement je suis moins présent tout court et deuxièmement je dois attendre mes vacances pour avoir assez de temps de répondre dès que je poste un truc sur Antho. 

Mais on peut en parler si tu veux car hormis une mi-temps (ou il est au fraise complet) il sort de très bon match entaché d'une erreur a chaque fois. 

Le tout en jouant sur une jambe et derrière il te sort un match de haut niveau contre le second. Il est très fort dans sa tête et revient toujours fort derrière sa mauvaise période 

il y a 3 minutes, joseywales a dit :

Ouais enfin Sanchez il c’est éteint tout seul j’ai l’impression. Par contre dire on est content de notre match en perdant a domicile ce n’est pas terrible comme attitude. Tu peux le penser mais tu n’as pas le droit de le dire. L’année prochaine ce genre de match on doit les gagner

Qui a dit ça ?

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Flolynyk a dit :

Le 2 poids 2 mesures est incroyable
Rasmus fait une boulette : faut le sortir de l'equipe

Perso je n'ai jamais dit ça. 

Et pour le mental d'Antho, je maintiens c'est quelque chose que l'on retrouve depuis très longtemps chez lui et que j'ai pu observer de prêt. 

il y a 11 minutes, GG a dit :

Vu comme ça oui. Hier le patron c'était Rouault

Donc on est d'accord mais tu viens me troller. Du bon @GGdes familles. 

Lien vers le commentaire
1 hour ago, bibeyolo said:

Il a une axe de progression tout trouvé: la précision devant les buts après avoir fait un sprint de 60m. En plus c'est un travail qui combine technique et physique. Au boulot!

Quand tu n'as pas le physique pour assumer une moustache, il ne faut pas s'étonner de manquer de lucidité devant le but après un effort de 60m. On pense que c'est ma marotte mais au delà de l'inesthétisme de la chose, on voit bien que physiquement, Antho ne tient plus la cadence. Porter la moustache et sprinter, c'est au moins 400/500W supplémentaire. On le paye au prix fort hier soir et j'espère que la data va s'emparer du sujet et qu'Antho va passer au rasoir le plus vite possible!! Il en va de la crédibilité de Comolli et de Montanier sur la data. S'ils n'ont pas les datas, moi je les ai!!

Ca nous coûte 3 points cette année, entre ces 2 face à face hier soir et le tir tout mou à la dernière minute à Paris. Le pauvre n'avait plus rien dans les chaussettes et tout le monde sait d'où ça vient!!

Modifié par hmg
  • Like 2
  • Top ! 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.