Aller au contenu

Anthony Rouault


Messages recommandés

il y a 4 minutes, dondiego a dit :

Il n’a pas besoin de sanction mais de confiance. Il doit être et sera titulaire aux prochains matchs. On connaît sa valeur. 

Quid si Costa pousse fort derrière ? Lui aussi peut avoir besoin de confiance. Le staff juge sur les entraînements également donc si ya un gap de niveau, Antho restera mais 4 boulettes en 4 matchs, une opportunité va peut être se dégager pour le remplaçant. Anthony avait d'ailleurs très bien mis à profit son temps sur le banc après ses rouges a répétition en L2, ça me choquerait pas en tout cas, à voir.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Alexis a dit :

Quid si Costa pousse fort derrière ? Lui aussi peut avoir besoin de confiance. Le staff juge sur les entraînements également donc si ya un gap de niveau, Antho restera mais 4 boulettes en 4 matchs, une opportunité va peut être se dégager pour le remplaçant. Anthony avait d'ailleurs très bien mis à profit son temps sur le banc après ses rouges a répétition en L2, ça me choquerait pas en tout cas, à voir.

Là tu parles de gestion sportive immédiate mais dans le management mis en place je ne pense pas que ce genre concurrence existe avec ce joueur (à la différence d’un Diarra). Il est/sera bankable donc aucun intérêt pour le club de le mette au sac. D’autant plus qu’il retrouvera vite son meilleur niveau. En encore là c’est même pas des non matchs mais des boulettes. 
Ce n’est que mon avis. 

  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
à l’instant, Asha31 a dit :

Il fait un gros match malgré ce CSC, ce serait quand même cruel de le sortir pour cela.

Mais il n'y a pas que "cela". Ça fait quelques grosses couffes en peu de temps, à chaque match. Il n'est pas question de cruauté ou de bonté, simplement de pragmatisme et il faut trouver la solution au problème. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Valentine a dit :

Mais il n'y a pas que "cela". Ça fait quelques grosses couffes en peu de temps, à chaque match. Il n'est pas question de cruauté ou de bonté, simplement de pragmatisme et il faut trouver la solution au problème. 

Je comprends ce que tu veux dire, simplement et à part ces erreurs ponctuelles, pour le reste il est aussi très précieux défensivement mais aussi sur nos relances. 

Et je ne mettrais pas ces dernières erreurs et celle d'aujourd'hui dans le même sac personnellement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, dondiego a dit :

Là tu parles de gestion sportive immédiate mais dans le management mis en place je ne pense pas que ce genre concurrence existe avec ce joueur (à la différence d’un Diarra). Il est/sera bankable donc aucun intérêt pour le club de le mette au sac. D’autant plus qu’il retrouvera vite son meilleur niveau. En encore là c’est même pas des non matchs mais des boulettes. 
Ce n’est que mon avis. 

Et en même temps, un petit passage sur le banc lui aurait permis de s'éviter ce CSC... Quand un joueur va mal, c'est toujours compliqué se savoir s'il vaut mieux conserver coûte que coûte la confiance, ou bien le protéger de nouvelles boulettes et le laisser travailler sans pression en le passant sur le banc. Y'a pas de solution magique.

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, CAHORS a dit :

Rien de grave, il est amoureux...

J'ai bien peur que ce soit plus grave que ça malheureusement.

Il paraîtrait que la cabale, sur ce forum, contre son artifice ornemental pileux sous-nasal l'aurait complètement miné. Il est au fond du trou. Faut pas chercher plus loin la cause de ses boulettes à répétition. :ninja:

Modifié par Le_saint
  • Triste 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, jerome69 a dit :

Je vous trouve dur avec lui sur ce coup de csc, un reflex pour arreter le centre tir, bon ca finit mal. Mais ca arrive, celle de Rasmus était plus facile a eviter

Et tu as parfaitement raison, alors pourquoi? Deux raisons : la première c'est l'accumulation de petites ou grosses erreurs qui heureusement ne conduisent pas toutes à un but. La deuxième c'est que plusieurs (pas tous) de ses défenseurs ne se sont pas gênés pour critiquer violemment Nicolaïsen alors que Rouault a un totem d'immunité ou on ne les entend pas du tout sur le sujet. C'est terrible cette situation car ils ont coûté aux deux joueurs avec leurs conneries.

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, jerome69 a dit :

Je vous trouve dur avec lui sur ce coup de csc, un reflex pour arreter le centre tir, bon ca finit mal. Mais ca arrive, celle de Rasmus était plus facile a eviter

Marquer un CSC, quand on est défenseur, ça arrive. Enchaîner les performances entachées de moments de fébrilité, c'est plus compliqué. La question est donc plutôt de savoir comment le staff peut l'aider à le sortir de cette mauvaise spirale. Ce n'est pas faire offense à Nicolaisen que de dire que la coupure de la Coupe du monde lui a été favorable. Peut-être que Rouault aurait également besoin d'une coupure, ou pas, de cela nous ne pourrons en juger qu'en fin de saison.

Et aussi, de manière connexe, comme l'a dit @Akaion, ça ne mange pas de pain de questionner les pratiques malhonnêtes de certaines personnes gravitant autour du club, et qui monétisent l'influence qu'ils ont sur le public toulousain. Notons par exemple qu'ils n'ont donné de note aux joueurs sur aucun match où Rouault a fait une boulette majeure, moyen par lequel ils ont visé Nicolaisen à plusieurs reprises.

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Vistule a dit :

Notons par exemple qu'ils n'ont donné de note aux joueurs sur aucun match où Rouault a fait une boulette majeure, moyen par lequel ils ont visé Nicolaisen à plusieurs reprises.

C'est vrai ça ? :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Vistule a dit :

Je l'ai dit avec beaucoup d'aplomb en usant de ma maigre mémoire, mais pour être honnête je ne suis pas allé vérifier :ninaj:

Je te crois sur parole alors, parce que j'ai envie de croire que c'est vrai :ninja: 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Moi j'ai pas l'impression que Nicolaisen ait été plus visé que Rouault lors de leurs trous d'air respectifs. La différence c'est aussi qu'en ce moment l'équipe est en feu et les boulettes de Rouault n'ont pas couté de point, ce qui permet de mieux les accepter. Après le sortir ou pas, c'est une question compliquée à laquelle nous ne pouvons pas répondre, c'est à Montanié de décider ou d'en parler avec l'intéressé, pour savoir si une coupure lui serait bénéfique ou pas.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Rissili a dit :

Moi j'ai pas l'impression que Nicolaisen ait été plus visé que Rouault lors de leurs trous d'air respectifs. La différence c'est aussi qu'en ce moment l'équipe est en feu et les boulettes de Rouault n'ont pas couté de point, ce qui permet de mieux les accepter. Après le sortir ou pas, c'est une question compliquée à laquelle nous ne pouvons pas répondre, c'est à Montanié de décider ou d'en parler avec l'intéressé, pour savoir si une coupure lui serait bénéfique ou pas.

J’ai pas souvenir d’avoir vu un rédacteur des Violets faire des tweets pour critiquer Rouault, la différence est là.

Pour ma part je pense qu’il faut le laisser titulaire, ce CSC c’est juste pas de chance un autre défenseur aurait pu faire la même chose, rien à voir avec ses erreurs des matchs précédents.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.