Aller au contenu

Anthony Rouault


Messages recommandés

il y a 24 minutes, Labinocle81 a dit :

Un échange ? Cette blague. Me dire de relire mes posts c'est vouloir un échange ? T'as vraiment du mal avec ta posture me visant, mais si ça te fait plaisir continu. 

Premièrement faut redescendre avec le forum et son impact 

Et l'image d'Anthony je ne me fais pas de soucis pour lui. Comme tu le dis le joueur et le bonhomme sont top. 

C'est pas mes posts qui vont lui faire  louper sa carrière. 

Maintenant relever son très bon match je ne vois pas en quoi c'est faire de la mauvaise communication.

Le problème vient juste du fait que des personnes qui ne sont pas d'accord avec moi par principe vienne envenimer chaque topic plutôt que de discuter du fond. 

Prenons l'exemple du patron de la défense, je t'explique pourquoi je le vois dans ce rôle et pas Rasmus. D'autres disent le contraire pas de soucis. Échangeons nos arguments mais quand ta la liste des trolls qui sont de sortie tu peux plus discuter et comme je ne laisse pas pisser (sûrement a tord) alors je m'expose. Mais je fais ça depuis assez longtemps pour connaître les rouages de ce forum et si je suis encore là c'est que ce forum ne se limite pas à ça heureusement. 

Le forum n'aura aucun impact sur sa carrière, je te dis juste que tu lui fais de la mauvaise publicité ici, et je pense que c'est autant dommage qu'évitable... Tu braques des gens contre lui, juste par ta communication et tes rapports avec les forumeurs. Et lesviolets.com récoltent d'ailleurs le même résultat vs nos anciens pitchouns, à en faire des caisses et du favoritisme avec eux, ça braque les gens qui n'ont même plus envie d'entendre parler d'adli et des autres. J'ai presque envie de te dire peu importe que tu aies raison sur tel ou tel point, je pense pas que c'est ce que tu souhaites pour Antho, maintenant tu fais ce que tu veux évidemment mais tu as le résultat inverse de ce que tu veux et ça dessert l'image d'Antho auprès de la majorité des supporters qui te lisent ici. Alors que ce garçon et joueur ont tout pour être aimés ;)

La meilleure chose que tu peux faire pour lui sur CE forum, a ce point, c'est arrêter d'en parler tout court.

Modifié par Alexis
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Labinocle81 a dit :

De belles paroles mais les actes sont différents. 

Je n'ai pas besoins de conseil et encore moins de personnes ne sachant pas se les appliquer 

Donc soit tu veux donner ton avis sur Rouault soit tu te tais. Je ne suis pas le sujet de ce topic. 

Dans l'ordre

Les actes ne sont absolument pas différents, c'est juste ce dont tu veux te persuader.

Personnellement, je me les applique, la preuve : je ne donne jamais un avis complètement subjectif sur Rouault, et je le traite de la même façon que les autres joueurs. 

Tu n'as pas le pouvoir de me fermer la gueule :) 

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Alexis a dit :

Le forum n'aura aucun impact sur sa carrière, je te dis juste que tu lui fais de la mauvaise publicité ici, et je pense que c'est autant dommage qu'évitable... Tu braques des gens contre lui, juste par ta communication et tes rapports avec les forumeurs. Et lesviolets.com récoltent d'ailleurs le même résultat vs nos anciens pitchouns, à en faire des caisses et du favoritisme avec eux, ça braque les gens qui n'ont même plus envie d'entendre parler d'adli et des autres. J'ai presque envie de te dire peu importe que tu aies raison sur tel ou tel point, je pense pas que c'est ce que tu souhaites pour Antho, maintenant tu fais ce que tu veux évidemment mais tu as le résultat inverse de ce que tu veux et ça dessert l'image d'Antho auprès de la majorité des supporters qui te lisent ici. Alors que ce garçon et joueur ont tout pour être aimés ;)

La meilleure chose que tu peux faire pour lui sur CE forum, a ce point, c'est arrêter d'en parler tout court.

Une fois de plus ce forum (et encore faut pas faire de généralité quand les plus visibles l'ouvrent) c'est rien et si vous jugez un joueur a travers mes mots c'est déjà très con et surtout croire les fables de certains c'est encore plus con. 

Comme je le disais a GG, voilà pourquoi je n'interviens que très peu sur ce topic, on part de foot et ça dérape suite à l'entrée des trolls. Toujours les mêmes, toujours le même mode opératoire, donc faut avoir du temps devant soit. 

Rouault sort un excellent match, tout le monde peut le dire (mais personne ne le fais) et moi j'ai pas le droit ?

Si je le dis c'est que j'exagère, que j'amplifie ? Désolé c'est mon avis et faudra faire avec, je vais pas devaluer un joueur pour faire plaisir a la masse. 

il y a 27 minutes, Flolynyk a dit :

Dans l'ordre

Les actes ne sont absolument pas différents, c'est juste ce dont tu veux te persuader.

Personnellement, je me les applique, la preuve : je ne donne jamais un avis complètement subjectif sur Rouault, et je le traite de la même façon que les autres joueurs. 

Tu n'as pas le pouvoir de me fermer la gueule :) 

Je n'ai aucun pouvoir mais je vois pas l'interet de parler de moi si le sujet c'est Rouault a moins que tu t'en batte les couilles ce qui me semble pas loin de la vérité. 

Et je persiste, applique tes conseils, arrête ta posture de donneur de leçon, ton déni ne te grandi pas. 

Lien vers le commentaire

Si on arrive à 100 pages avant la fin de la saison, le premier posteur de la centième page recevra une mèche dédicacée d'Antho. 

Allez, allez, on s'active !

Travail d'équipe jusqu'à la 99ème page, et après on lance le sprint, chacun pour sa gueule 🚴‍♂️ 🚴‍♂️

Modifié par LutherBlissett
  • Like 2
  • Haha 1
  • Bave 2
  • Feu 1
Lien vers le commentaire

très Bon match de sa part, de belles interventions et marquage intensif sur Sanchez.

De belles percées balle au pied, tranchantes et surtout il continue son effort pour se proposer.Son compère a pris l'habitude de ces chevauchées mais Rouault n'est pas coutumier du fait. L'organisation de l'adversaire explique en parti cela.

Du mieux donc, par rapport à ses précédentes sorties. Je ne lui tiens pas rigueur de la déviation sur la frappe de Tavares, intervention peu chanceuse.

Bref : à confirmer au prochain match face la meute enragée des rouergats !

  • Bave 1
Lien vers le commentaire

Pour revenir sur le débat du "patron/pas patron", j'ai toujours un peu de mal avec ça quand ça ne saute pas absolument aux yeux (un joueur très supérieur aux autres ou avec une personnalité hyper-forte) , sauf à vouloir à tout prix mettre un avant un individu par rapport à un autre.

Dans le cas de notre charnière, je la trouve remarquable depuis le début de saison et très complémentaire. Même sur les qualités ou défauts qui les différenciaient, finalement Rasmus et Rouault se suivent : Rouault était trés au dessus à la relance, mais je trouve Nicolaisen en grand progrés sur ce point. Rasmus avait un côté "gaffeur" de manière ponctuelle, et Rouault a travaillé ces dernières semaines pour se mettre à son niveau ... :ninaj:

Nos deux centraux font une saison remarquable, pas besoin de chercher à tout prix un "patron" de la défense.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Labinocle81 a dit :

Une fois de plus ce forum (et encore faut pas faire de généralité quand les plus visibles l'ouvrent) c'est rien et si vous jugez un joueur a travers mes mots c'est déjà très con et surtout croire les fables de certains c'est encore plus con. 

Comme je le disais a GG, voilà pourquoi je n'interviens que très peu sur ce topic, on part de foot et ça dérape suite à l'entrée des trolls. Toujours les mêmes, toujours le même mode opératoire, donc faut avoir du temps devant soit. 

Rouault sort un excellent match, tout le monde peut le dire (mais personne ne le fais) et moi j'ai pas le droit ?

Si je le dis c'est que j'exagère, que j'amplifie ? Désolé c'est mon avis et faudra faire avec, je vais pas devaluer un joueur pour faire plaisir a la masse. 

Je n'ai aucun pouvoir mais je vois pas l'interet de parler de moi si le sujet c'est Rouault a moins que tu t'en batte les couilles ce qui me semble pas loin de la vérité. 

Et je persiste, applique tes conseils, arrête ta posture de donneur de leçon, ton déni ne te grandi pas. 

Ah mais t'as tous les droits (tant que la modo est d'accord), notamment celui de te ficher de braquer des supporters contre rouault, comme lesviolets.com le font avec d'autres pitchouns qu'ils placent au-dessus du club (selon mon ressenti). Je t'exprime juste que je trouve dommage que l'image de nos pitchouns en pâtissent, sur le forum, chez les lecteurs du site de JB, sur twitter, etc, ça crève les yeux que c'est des bons gamins et vous arrivez à nous en dégouter puérilement avec des guerres de clochers, ça m'emmerde et je l'exprime ;) Ils méritent mieux j'en suis certain.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Asha31 a dit :

Nos deux centraux font une saison remarquable, pas besoin de chercher à tout prix un "patron" de la défense

Une fois de plus, il n'y a aucun besoin de faire ça effectivement mais on peut dire et penser qu'un joueur est le patron de la défense sans que ce soit péjoratif pour les autres. C'est un rôle primordial dans une défense, il faut une personne,  désignée par le coach, qui est en charge de cela. C'est cette personne qui fait avancer et reculer la ligne. C'est le cas d'Anthony et pas de Rasmus. Ça n'enlève rien aux qualités de Rasmus, mais ça en dit long sur les qualités d'Anthony, notamment niveau QI foot et retranscription en instantané dans le match, qui possède ce rôle a seulement 21 ans et avec 2 ans de professionnalisation en tant que titulaire. 

Oui Rasmus sort une grosse saison, il est très en vue dans le duel, il a grandement amélioré son jeu avec ballon et il forme une paire très performante avec Antho mais dire qu'Antho a les prérogatives du patron (la base) de la défense c'est juste des faits et c'est pas moi qui le décide c'est le coach. 

Il y a 1 heure, Alexis a dit :

 

Je te réponds en MP, restons sur le débat qui parle foot. 

Modifié par Labinocle81
Lien vers le commentaire

 

il y a une heure, Labinocle81 a dit :

Une fois de plus, il n'y a aucun besoin de faire ça effectivement mais on peut dire et penser qu'un joueur est le patron de la défense sans que ce soit péjoratif pour les autres. C'est un rôle primordial dans une défense, il faut une personne,  désignée par le coach, qui est en charge de cela. C'est cette personne qui fait avancer et reculer la ligne. C'est le cas d'Anthony et pas de Rasmus. Ça n'enlève rien aux qualités de Rasmus, mais ça en dit long sur les qualités d'Anthony, notamment niveau QI foot et retranscription en instantané dans le match, qui possède ce rôle a seulement 21 ans et avec 2 ans de professionnalisation en tant que titulaire. 

Oui Rasmus sort une grosse saison, il est très en vue dans le duel, il a grandement amélioré son jeu avec ballon et il forme une paire très performante avec Antho mais dire qu'Antho a les prérogatives du patron (la base) de la défense c'est juste des faits et c'est pas moi qui le décide c'est le coach. 

Je te réponds en MP, restons sur le débat qui parle foot. 

 

On peut se faire plaisir mais le qualificatif de patron ne saute pas clairement aux yeux des différents médias, que ce soit local pour La Dépêche ou media net ils citent plutot Nicolaisen dans ce rôle, bref les deux sont complémentaires et c'est très bien ainsi  😉

 

https://www.ladepeche.fr/2022/08/24/interview-la-folle-annee-de-rasmus-nicolaisen-defenseur-du-tfc-10503742.php

 

Oct 11, 2022

@datascout_

𝗥𝗮𝘀𝗺𝘂𝘀 𝗡𝗶𝗰𝗼𝗹𝗮𝗶𝘀𝗲𝗻 (25, Toulouse, Défenseur central) Patron de la défense de Toulouse, le danois forme un binôme complémentaire avec le jeune Rouault. Un des tout meilleurs défenseurs centraux de Ligue 1 cette saison, d'un point de vue intervention défensive.

Image

 

Lien vers le commentaire
On 2/21/2023 at 8:14 PM, Luca31_TLSE said:

 

 

On peut se faire plaisir mais le qualificatif de patron ne saute pas clairement aux yeux des différents médias, que ce soit local pour La Dépêche ou media net ils citent plutot Nicolaisen dans ce rôle, bref les deux sont complémentaires et c'est très bien ainsi  😉

 

https://www.ladepeche.fr/2022/08/24/interview-la-folle-annee-de-rasmus-nicolaisen-defenseur-du-tfc-10503742.php

 

Oct 11, 2022

@datascout_

𝗥𝗮𝘀𝗺𝘂𝘀 𝗡𝗶𝗰𝗼𝗹𝗮𝗶𝘀𝗲𝗻 (25, Toulouse, Défenseur central) Patron de la défense de Toulouse, le danois forme un binôme complémentaire avec le jeune Rouault. Un des tout meilleurs défenseurs centraux de Ligue 1 cette saison, d'un point de vue intervention défensive.

Image

 

CQFD

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, PHILOUDU14 a dit :

CQFD

Ah bon ça démontre quoi ? 

Car au jeu des stats (des actualisés c'est mieux) pas sur que Rasmus soit dominateur (sauf dans le domaine aérien où il domine), de plus les stats pour moi ne détermineront pas qui est le patron, c'est plus des attitudes sur le terrain (gestion de la défense, communication, positionnement) et pour compléter le but c'est pas de comparer les deux c'est d'avoir un débat sur qui est le patron de la défense. 

Mais là où le débat se fige c'est que le mot patron n'a pas la même définition suivant les personnes qui interviennent.

Tu as le droit de trouver que Nicolaisen fait une meilleur saison mais c'est un autre débat pour moi. Qui appelerai d'autres arguments et ou les stats seraient plus appropriées bien que limitative. 

 

Modifié par Labinocle81
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Paradoxalement il est le moins bien noté 6,2 sur Sofascore, curieux car défensivement il fait un match plus que correct, certainement les ratés en phase offensives ?

https://www.sofascore.com/toulouse-olympique-de-marseille/QHsGI

 

 

oui avec expect goal à 1 , ce qui est quand même une valeur importante, ça a du influencer la stat

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Paradoxalement il est le moins bien noté 6,2 sur Sofascore, curieux car défensivement il fait un match plus que correct, certainement les ratés en phase offensives ?

https://www.sofascore.com/toulouse-olympique-de-marseille/QHsGI

Sofascore (et autre site gratuit de ce genre) ont un gros défaut avec cette notion de but marqué ou non qui influe trop les scorings.
J'ai arrêté de regarder cela, d'autant plus que suivant la source t'as pas le même nombre de duel fait ou gagné/perdu, etc...
Un autre exemple, l'expect goal ne prend pas en compte la course de 90m avant le tir, juste la position et la proba de marquer.

Les stats c'est bien et ca aide à démontrer des choses mais c'est loin d'être fiable quand c'est utilisé de manière isolé et sans contexte.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Labinocle81 a dit :

Un autre exemple, l'expect goal ne prend pas en compte la course de 90m avant le tir, juste la position et la proba de marquer.

C'est pour ça qu'on peut pas lui en vouloir sur son occase en première. 
Sur la seconde, le but est loin d'être tout fait, mais il aurait pu et du plus s'appliquer et au moins cadrer. Ca n'enlève rien au fait qu'il fait un gros match, ça aurait été plus embêtant venant d'un attaquant. 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Flolynyk a dit :

C'est pour ça qu'on peut pas lui en vouloir sur son occase en première. 

Effectivement, j'en veux plus à Dallinga de pas lui donner le ballon à la place de la frappe. On aurait eu peut être le même résultat mais j'aurais trouvé cela mieux joué.

il y a 7 minutes, Flolynyk a dit :

Sur la seconde, le but est loin d'être tout fait, mais il aurait pu et du plus s'appliquer et au moins cadrer. Ca n'enlève rien au fait qu'il fait un gros match, ça aurait été plus embêtant venant d'un attaquant. 

Sur le coup je trouvais cela assez mal joué (et ca l'est vu le résultat) mais on m'a invité à re-regarder l'action et la passe de Ratao est loin d'être un caviar avec un ballon levé et puissant qui rebondit juste avant Antho (alors qu'une passe a ras de terre est possible). Un gaucher aurait été mieux placé. Après il loupe son geste, et un attaquant aurait plus pu s'adapter (même si je suis sur que t'as pas 50% des attaquants qui auraient marqué) mais c'est loin d'être un but tout fait surtout qu'il y a le gardien plein axe et un joueur a sa droite et un a sa gauche sans réel angle libre donc obligation de frappé assez fort.

Cependant quel régal la passe de Suazo et l'appel de Ratao, rien que pour ca, ca vaut le coup de re regarder l'action.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Labinocle81 a dit :

Sofascore (et autre site gratuit de ce genre) ont un gros défaut avec cette notion de but marqué ou non qui influe trop les scorings.
J'ai arrêté de regarder cela, d'autant plus que suivant la source t'as pas le même nombre de duel fait ou gagné/perdu, etc...
Un autre exemple, l'expect goal ne prend pas en compte la course de 90m avant le tir, juste la position et la proba de marquer.

Les stats c'est bien et ca aide à démontrer des choses mais c'est loin d'être fiable quand c'est utilisé de manière isolé et sans contexte.

ça c est pas vraiment vrai , pour en regarder régulièrement 3 différents ils sont souvent assez cohérent entre eux. , pas toujours à l unité près mais reste globalement tous en phase. d'ailleurs tous ne donne pas de "note" comme Sofa, 

je viens de jeter un oeil tres rapide entre whoscored et sofa par exemple sur Roualt, ce que j ai vu est bien en phase

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, jerome69 a dit :

ça c est pas vraiment vrai , pour en regarder régulièrement 3 différents ils sont souvent assez cohérent entre eux. , pas toujours à l unité près mais reste globalement tous en phase. d'ailleurs tous ne donne pas de "note" comme Sofa, 

je viens de jeter un oeil tres rapide entre whoscored et sofa par exemple sur Roualt, ce que j ai vu est bien en phase

Quand je comparais pas mal les sites, il y avait de gros écart. Concrètement aucun site ne fait sa propre base, ils sont affiliés à des structures dont c'est le métier. 

Après le "pas à l'unité prés" me gène sur certaines stats. Tu prends les duels faits et gagnés. Tu peux en avoir 4 de réalisés donc si tu en loupe un tu passe de 100% à 75% donc pas la même lecture.

Si tu prends deux site basés sur la même structure c'est cohérent, sinon c'est un peu le foutoir. J'allais pas mal sur le site de bein par exemple qui n'avait pas la même source que Sofascore ou que whoscored et les chiffres variaient pas mal.

Dans tous les cas, cela reste une aide à la lecture et quand tu accèdes a des logiciels pros tu te rends compte de l'écart au niveau des possibilités avec ce genre de site.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Labinocle81 a dit :

Quand je comparais pas mal les sites, il y avait de gros écart. Concrètement aucun site ne fait sa propre base, ils sont affiliés à des structures dont c'est le métier. 

Après le "pas à l'unité prés" me gène sur certaines stats. Tu prends les duels faits et gagnés. Tu peux en avoir 4 de réalisés donc si tu en loupe un tu passe de 100% à 75% donc pas la même lecture.

Si tu prends deux site basés sur la même structure c'est cohérent, sinon c'est un peu le foutoir. J'allais pas mal sur le site de bein par exemple qui n'avait pas la même source que Sofascore ou que whoscored et les chiffres variaient pas mal.

Dans tous les cas, cela reste une aide à la lecture et quand tu accèdes a des logiciels pros tu te rends compte de l'écart au niveau des possibilités avec ce genre de site.

je pensais plus aux valeurs nombre de passex ou ballonx touchéx , pour les valeurx faiblex , comme tacle, tir etc ..en genéral c est équivalent

Lien vers le commentaire

Sur ces deux actions, on peut aussi voir le côté positif et son dépassement de fonction, se retrouver deux fois dans cette position pour un DC, dans un match contre le second c'est quand même pas anodin, surtout sur la première occasion où il sprinte comme un malade, bon un poil ralenti par la moustache, mais le swag avant tout 😌

Perso je trouve ça déjà énorme, ça apporte une sorte de bonus auquel on s'attend pas, nul doute qu'il y en aura d'autres dans la saison et on espère que certaines finiront au fond 🤞🤞 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.