Aller au contenu

Anthony Rouault


Messages recommandés

2 minutes ago, Labinocle81 said:

J'ai mal lu effectivement, mais une ou zéro c'est kiff kiff quand même. Il a quand même gagné la majorité de ses duels.

Tu as dis qu'il était le pire et de loin et je ne suis pas d'accord et je te montre toutes les erreurs d'un Nicolaisen par exemple sur ce match directement impliqué sur 2 buts et heureusement que Balogun touche le poteau car il n'a pas était d'une grosse résistance sur son enchainement ou il le laisse se retourner.

Tout ça pour dire que Rouault est montré du doigt, et que même si son match est mauvais je ne comprends pas le silence dans les autres topics (et on parle de 1 ou 2 post mais de plus d'une vingtaine avant que j'intervienne) sans parler du live même si je peux excuser plus facilement les réactions à chaud ou l'analyse est souvent défaillante (pour moi aussi)

 

 

Parce qu'il s'écrase comme une merde sur le 1er but, que c'est visible et que c'est sur la lignée de ces dernières performances... Il n'est pas bon en ce moment et ça ne s'améliore pas. Ce serait son 1er match à la rue, t'aurais pas 20 messages, mais malheureusement, ça fait pas mal de temps que ça dure, voilà pourquoi t'as 20 messages sur Rouault et 0 sur Nicolaisen. Quand Nicolaisen était dans le trou, il a aussi pas mal été descendu à cause de ses erreurs récurrentes... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Labinocle81 a dit :

J'ai mal lu effectivement, mais une ou zéro c'est kiff kiff quand même. Il a quand même gagné la majorité de ses duels.

Tu as dis qu'il était le pire et de loin et je ne suis pas d'accord et je te montre toutes les erreurs d'un Nicolaisen par exemple sur ce match directement impliqué sur 2 buts et heureusement que Balogun touche le poteau car il n'a pas était d'une grosse résistance sur son enchainement ou il le laisse se retourner.

Tout ça pour dire que Rouault est montré du doigt, et que même si son match est mauvais je ne comprends pas le silence dans les autres topics (et on parle de 1 ou 2 post mais de plus d'une vingtaine avant que j'intervienne) sans parler du live même si je peux excuser plus facilement les réactions à chaud ou l'analyse est souvent défaillante (pour moi aussi)

Quand je dis une, c'est une vraiment marquante, ça ne veut pas dire qu'il a raté l'ensemble du reste. Il en fait beaucoup plus d'habitude même lorsqu'il fait un match moyen. 
Tu recommences à le comparer à Nicolaisen dès qu'on parle de lui, c'est fou cette obstination. Et franchement pas super envie de me retaper le match pour te lister les conneries d'Antho mais elles sont beaucoup plus nombreuses. 
Et encore une fois, s'il est montré du doigt, c'est en partie pour son match dégueulasse, en partie parce qu'il est défendu plus que de raison par toi et les Violets, et que ça pousse beaucoup à faire remarquer ses erreurs.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, hmg a dit :

Parce qu'il s'écrase comme une merde sur le 1er but, que c'est visible et que c'est sur la lignée de ces dernières performances... Il n'est pas bon en ce moment et ça ne s'améliore pas. Ce serait son 1er match à la rue, t'aurais pas 20 messages, mais malheureusement, ça fait pas mal de temps que ça dure, voilà pourquoi t'as 20 messages sur Rouault et 0 sur Nicolaisen. Quand Nicolaisen était dans le trou, il a aussi pas mal été descendu à cause de ses erreurs récurrentes... 

Nicolaisen aurait fait la série d'erreurs qu'à fait Rouault ces dernières semaines, on en serait déjà à 6 éditos chez lesviolets remettant en cause sa place, voire son recrutement...

 

 

  • Top ! 7
Lien vers le commentaire

C'est en grande partie ta faute labinocle. Et un peu la nôtre qui pourrions tous te passer en ignoré, tu parlerais seul dans le vent. Tu soules énormément de forumeurs (le chiffre de 50 me semble même pas abusé^^) avec ton partisianisme pro-rouault qui se veut objectif. Assume d'être subjectif, sois aussi plus humble dans tes commentaires, et tu n'auras pas la levée de bouclier anti Rouault systématique. Ou alors ne change rien mais ne te plains pas des commentaires que tu reçois.

Perso ça me gave pour Antho ton comportement mais bon, tu continueras toujours, ça fait peu de doutes maintenant. Je vais te passer en ignoré malgré que je suis persuadé que t'es un gentil bougre. J'ai pas envie d'être bêtement salé pour rien contre un de nos jeunes.

il y a 11 minutes, Asha31 a dit :

Nicolaisen aurait fait la série d'erreurs qu'à fait Rouault ces dernières semaines, on en serait déjà à 6 éditos chez lesviolets remettant en cause sa place, voire son recrutement...

 

 

C'est tellement ça :lol: C'est vraiment dommage.

Modifié par Alexis
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Labinocle81 a dit :

Rouault a fait un mauvais match (et je le concède sans problème).
 

- Juste il n'est pas sur une mauvaise série, il vient juste de sortir un gros match contre Marseille. Et on était sur une série de bon résultat grâce aussi a ses performances et malgré des erreurs ponctuelles.
- Nicolaisen hier c'est a chier aussi (mal placé, relance en touche) et c'est lui qui nous met dans la panade d'entrée avec son air marquage sur Ito (le buteur) suite a la mauvaise relance de Dallinga mais 0 post sur ce forum.
- D'ailleurs je peux pas citer un joueur qui a fait un bon match hier
- Tactiquement on a pris l'eau et nos relances ont été bien étudié par Will Still qui a rendu la tache plus complexe a nos défenseurs (les 4) et rendu invisible VdB/Spiering.

A noter que Balogun/Ito c'est fort et qu'ils ont bien mangé notre défense centrale très peu aidé par l'espace et l'absence de notre milieu.

 

Pour Rodez le faire souffler c'est pas déconnant, il traine plusieurs bobo et est le joueur le plus utilisé derrière Spierings depuis le début de saison.

Maintenant l’accuser de tout nos mots et voir en Costa l'homme providentiel, trop peu pour moi, hier le naufrage est collectif et notre défense a subit tout le match.
 

Voilà le genre de remarque (et t'es pas le seul, désolé de te prendre en exemple) qui me gonfle.

La bonne relance (qui n'a rien de mollassonne et qui ne peut être autre chose car les 3 solutions courtes subissent toutes un beau pressing) n'est pas plein axe, la remise de Dallinga, qui est trouvé sur cette relance entre le rond central et la ligne de touche, est juste très mauvaise, plein axe elle pour le coup, sur un Rémois dans le rond central alors qu'il a l'appel d'Aboukhal côté droit. Derrière Nicolaisen lit très mal l'action et se fait prendre par la vivacité d'Ito, obligeant Rouault à lâcher Balogun pour intervenir et faire cette très mauvaise intervention que je ne m'explique pas s'il n'est pas touché.

Donc je ne vois pas du tout de suicide, ni de manque de lucidité absolu, c'est même assez problématique de juger cette relance comme négative alors que c'est le seul geste technique réussit côté toulousain sur cette action. Il y a eu des gestes techniques loupés comme sa transversale mal exécuté qui fini plein axe mais la pour le coup je ne vois pas de problème avec cette relance.

Son match est mauvais mais pas besoin d'extrapoler ou d'inventer des erreurs qui n'en sont pas.

 

Quand cette relance part, je ne sais évidemment pas ce qui va se produire ensuite, d'autant que le but d'Ito est trop humiliant pour être prévisible. Mais tout de suite, je me dis que c'est à contresens du match. Tu es face à un adversaire en pleine bourre, qui te fout une pression de feu et tu lui offres un ballon de récup, sur un joueur marqué, dans le rond central... Alors que le seul truc à faire était de lancer un mec dans la profondeur, loin, très loin...

Ce que tu aurais pu me dire, c'est que ce type de relance est peut-être une exigence de Montanier et qu'alors, il a sa part. D'autant que Montanier ne sent pas toujours les matches. Or, un match, ça se sent, ça se jauge, ça s'anticipe. Et en plein temps fort rémois, tu ne fais pas ce que tente Rouault. Tu attends, tu fais le dos rond, tu joues la profondeur et pas la construction, en tout cas pas à ce moment de la rencontre.

À rebours de ta conclusion, cette faute de goût est ce que Rouault commet de pire, hier. Ça flingue sa rencontre et la nôtre car ça témoigne d'une nonchalance dont les Rémois se sont ensuite régalés. Hélas, pas vraiment étonnant que ça tombe sur lui car ces derniers temps, c'est pas franchement ça...

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Asha31 a dit :

Nicolaisen aurait fait la série d'erreurs qu'à fait Rouault ces dernières semaines, on en serait déjà à 6 éditos chez lesviolets remettant en cause sa place, voire son recrutement...

Et quel est le rapport entre moi et lesviolets ? Je ne suis pas responsable de leur ligne éditoriale. Et sur ce forum pas le souvenir de voir Nicolaisen harcelé de la sorte.

il y a 30 minutes, Alexis a dit :

Tu soules énormément de forumeurs (le chiffre de 50 me semble même pas abusé^^)

Une fois de plus parle pour toi mais pas pour les autres. Tu dis que je soules mais toujours pareil c'est les même qui reviennent a la charge et pas 50.

il y a 35 minutes, hmg a dit :

Parce qu'il s'écrase comme une merde sur le 1er but, que c'est visible et que c'est sur la lignée de ces dernières performances... Il n'est pas bon en ce moment et ça ne s'améliore pas. Ce serait son 1er match à la rue, t'aurais pas 20 messages, mais malheureusement, ça fait pas mal de temps que ça dure, voilà pourquoi t'as 20 messages sur Rouault et 0 sur Nicolaisen. Quand Nicolaisen était dans le trou, il a aussi pas mal été descendu à cause de ses erreurs récurrentes... 

Sauf qu'il est touché d'après Montanier qui a eu accès aux images ce qui explique sa sortie sur Gilbert Montagne. J'ai revu l'action 20 fois mais je suis incapable de te dire s'il est touché ou non mais toi tu en ai sur donc c'est cool. Tu parles des dernières performances, donc de Marseille ? De Rennes ? voir même de Paris ? Car pas l'impression que cela soit de mauvais match de sa part contre de très bon club. Oui il passe complétement à travers sur la 1ere mi-temps de Strasbourg. 

Et pour Nicolaisen je ne vois pas du tout la même façon d'opérer, enfin si, mais a l'inverse avec des matchs glorifié au possible.

il y a 39 minutes, Flolynyk a dit :

Tu recommences à le comparer à Nicolaisen dès qu'on parle de lui, c'est fou cette obstination. Et franchement pas super envie de me retaper le match pour te lister les conneries d'Antho mais elles sont beaucoup plus nombreuses. 

Je ne tape pas sur Nicolaisen, je te montre que des conneries il en a fait et pas mal mais que cela ne génère rien de négatif, j'ai quand même vu des gars parler de bon match de sa part. Après plus ou moins qu'Antho franchement c'est pas le soucis et pas sur que l'écart soit si énorme, d'ou ma remarque sur "et de loin".

il y a 27 minutes, Gollum a dit :

Quand cette relance part, je ne sais évidemment pas ce qui va se produire ensuite, d'autant que le but d'Ito est trop humiliant pour être prévisible. Mais tout de suite, je me dis que c'est à contresens du match. Tu es face à un adversaire en pleine bourre, qui te fout une pression de feu et tu lui offres un ballon de récup, sur un joueur marqué, dans le rond central... Alors que le seul truc à faire était de lancer un mec dans la profondeur, loin, très loin...

Intéressant, mais quel joueur en profondeur ? Il n'y en a pas sur cette action donc il peut taper loin devant et rendre le ballon a l'adversaire mais c'est pas notre philosophie. De plus le ballon n'est pas envoyé dans le rond central, pourquoi mentir ? C'est Dallinga qui remise dans le rond central sur Abdelhamid.

il y a 29 minutes, Gollum a dit :

Ce que tu aurais pu me dire, c'est que ce type de relance est peut-être une exigence de Montanier et qu'alors, il a sa part. D'autant que Montanier ne sent pas toujours les matches. Or, un match, ça se sent, ça se jauge, ça s'anticipe. Et en plein temps fort rémois, tu ne fais pas ce que tente Rouault. Tu attends, tu fais le dos rond, tu joues la profondeur et pas la construction, en tout cas pas à ce moment de la rencontre.

Tu joue la profondeur avec qui ? Tu es sur que l'on parle de la même action ? Nos deux joueurs que l'on peut cibler sont dans notre camps. Dallinga et Aboukhal sont sur la ligne médiane et ne demande rien en profondeur.

Après je suis d'accord sur le fait que Montanier s'est fait contrer et n'a pas su réagir tactiquement. Je l'ai déjà exprimé.

Mais la passe est bonne, Dallinga doit dévier vers Aboukhal c'est tout, tu joue dans une zone non dangereuse et sur la vitesse d'Aboukhal. Il préfère l'axe et offre une balle d'attaque à Reims.

il y a 34 minutes, Gollum a dit :

À rebours de ta conclusion, cette faute de goût est ce que Rouault commet de pire, hier. Ça flingue sa rencontre et la nôtre car ça témoigne d'une nonchalance dont les Rémois se sont ensuite régalés. Hélas, pas vraiment étonnant que ça tombe sur lui car ces derniers temps, c'est pas franchement ça.

Une belle conclusion de merde suite à une analyse fausse. J'adore.

Lien vers le commentaire

Je crois que la question de savoir qui est le meilleur d'une défense aussi moyenne, pour être gentil,  n'a au fond qu'un interêt minimal. Ce que j'ai vu entre la relance de Rouault et sa fébrilité ensuite, la relance molle de Spierings sur le second , la cadrage à 10 metres de Nicolaisen toujours sur le second but, les air défense de Desler dès qu'il a un mec un peu plus physique que lui en face, c'est juste 3/10 pour tout le monde.

Et si on était sur une série de bons résultats, c'est surtout parce que l'attaque est sur des standards inédits pour une équipe de milieu de tableau - pour équilibrer qu'on prend toujours un but par match et (le plus) souvent deux. Pour un ventre mou, personne ne marque autant que nous et personne n'encaisse autant que nous.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Depuis quelques temps il est inefficace dans les 2 surfaces, en défense et en attaque....... c'est un constat..... des errements défensifs, des loupés offensifs, pas besoin de grands discours les images parlent d'elles m^me.

Que faut il faire pour qu'il retrouve sa sérénité ? le banc ou un psy?

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Dudu31 a dit :

Depuis quelques temps il est inefficace dans les 2 surfaces, en défense et en attaque....... c'est un constat..... des errements défensifs, des loupés offensifs, pas besoin de grands discours les images parlent d'elles m^me.

Que faut il faire pour qu'il retrouve sa sérénité ? le banc ou un psy?

Contre Marseille gros match, contre Rennes aussi. Après si on s'arrête à un but contre son camps tout moisi pour juger d'une performance globale c'est très limitatif.
Il souffle le chaud et le froid en ce moment mais on dirait que l'on a un joueur au dernier sous sol alors qu'il sort aussi de bonne perf. 

il y a 9 minutes, Louvin a dit :

Je crois que la question de savoir qui est le meilleur d'une défense aussi moyenne, pour être gentil,  n'a au fond qu'un interêt minimal. Ce que j'ai vu entre la relance de Rouault et sa fébrilité ensuite, la relance molle de Spierings sur le second , la cadrage à 10 metres de Nicolaisen toujours sur le second but, les air défense de Desler dès qu'il a un mec un peu plus physique que lui en face, c'est juste 3/10 pour tout le monde.

Et si on était sur une série de bons résultats, c'est surtout parce que l'attaque est sur des standards inédits pour une équipe de milieu de tableau - pour équilibrer qu'on prend toujours un but par match et (le plus) souvent deux. Pour un ventre mou, personne ne marque autant que nous et personne n'encaisse autant que nous.

100% d'accord avec toi, ca sert a rien dans ce naufrage collectif de savoir qui est le moins bon. C'est justement pour ca que je réagis car un se fait pourrir et pas les autres joueurs. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Labinocle81 a dit :

Une défaillance collective a tous les niveaux et un Antho qui trinque. 

Ah non mais je veux bien qu'il marque contre son camp ou qu'il fasse des erreurs mais si ça doit lui servir de prétexte pour commencer à boire, non, je vais pas être d'accord !

Pensez à son teint, et les cernes, LES CERNES !!!

Il y a 2 heures, hmg a dit :

 Quand Nicolaisen était dans le trou, il a aussi pas mal été descendu à cause de ses erreurs récurrentes... 

Exa, comme quand il se coupait les pattes au rasoir, je me rappelle très bien.

Modifié par LutherBlissett
  • Like 1
  • Crylol 2
Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, Labinocle81 a dit :

Contre Marseille gros match, contre Rennes aussi. Après si on s'arrête à un but contre son camps tout moisi pour juger d'une performance globale c'est très limitatif.
Il souffle le chaud et le froid en ce moment mais on dirait que l'on a un joueur au dernier sous sol alors qu'il sort aussi de bonne perf.

  On ne peut pas se satisfaire de ces prestations car en ce moment, il coûte des buts et des points..... c'est une réalité

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Dudu31 a dit :

  On ne peut pas se satisfaire de ces prestations car en ce moment, il coûte des buts et des points..... c'est une réalité

Justement non, en 2023 il rapporte plus de point qu'il n'en coute.
Tu perds contre Reims, Marseille et Paris avec 2 bons matchs sur 3 pour lui, et un match que tu perds collectivement.
Tu gagnes Rennes, Troyes, Reims (en coupe) et Strasbourg ou il fait des "erreurs" mais ne te coute aucun point.

  • Crylol 1
  • Ninja 1
Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Labinocle81 a dit :

Justement non, en 2023 il rapporte plus de point qu'il n'en coute.
Tu perds contre Reims, Marseille et Paris avec 2 bons matchs sur 3 pour lui, et un match que tu perds collectivement.
Tu gagnes Rennes, Troyes, Reims (en coupe) et Strasbourg ou il fait des "erreurs" mais ne te coute aucun point.

Et les loupés offensifs..... en bref comme le disent d'autres , tu as toujours raison 😀. Fais de beaux rêves avec Antho.😉

Modifié par Dudu31
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Dudu31 a dit :

Et les loupés offensifs..... en bref comme le disent d'autres , tu as toujours raison 😀. Fais de beaux rêves avec Antho.😉

Ah OK donc si on perd c'est parce que notre DC ne marque pas. Putain ce qu'il faut pas lire 

il y a 7 minutes, valdo a dit :

Costa peut très bien le remplacer. 

Ca, ca reste a prouver. C'est pas avec deux matchs donc un seul contre un bon adversaire (et avec Rouault en charnière) que l'on peut l'affirmer. S'il est derrière la hiérarchie c'est pour une raison. Il a des qualités mais je demande à voir, surement contre Rodez.

Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, Labinocle81 a dit :

Justement non, en 2023 il rapporte plus de point qu'il n'en coute.
Tu perds contre Reims, Marseille et Paris avec 2 bons matchs sur 3 pour lui, et un match que tu perds collectivement.
Tu gagnes Rennes, Troyes, Reims (en coupe) et Strasbourg ou il fait des "erreurs" mais ne te coute aucun point.

Ton analyse ne veut rien dire, t'es juste en train de dire qu'on ne perd pas quand il fait des conneries, mais c'est pas grâce à lui, c'est grâce aux 10-13 autres mecs qui font le taf. Et dans les autres matchs, il est bon mais c'est pas "lui" qui rapporte les points, c'est l'ensemble. 
Et tu dis toi-même que sur 7 matchs (ceux que tu cites) il fait des conneries (importantes) dans 5 d'entre eux, c'est quand même énorme !

Le fait que tu mettes des guillemets à "erreur" c'est drôle aussi :ninja: 

C'est cool que tu le défendes hein, je préfère 1000 fois ça à ceux qui descendent gratuitement des joueurs, mais merde, essaye d'être crédible un peu quand même :ninja: 

 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Flolynyk a dit :

Ton analyse ne veut rien dire, t'es juste en train de dire qu'on ne perd pas quand il fait des conneries, mais c'est pas grâce à lui, c'est grâce aux 10-13 autres mecs qui font le taf. Et dans les autres matchs, il est bon mais c'est pas "lui" qui rapporte les points, c'est l'ensemble. 
Et tu dis toi-même que sur 7 matchs (ceux que tu cites) il fait des conneries (importantes) dans 5 d'entre eux, c'est quand même énorme !

Le fait que tu mettes des guillemets à "erreur" c'est drôle aussi :ninja: 

C'est cool que tu le défendes hein, je préfère 1000 fois ça à ceux qui descendent gratuitement des joueurs, mais merde, essaye d'être crédible un peu quand même :ninja: 

 

Quand j'ai fait ma caricature, je trouvais que je poussais peut être le bouchon un peu loin, mais en fait non ça va :ninja:

  • Top ! 1
  • Crylol 1
  • Haha 1
  • Bave 2
  • Feu 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Asha31 a dit :

Quand j'ai fait ma caricature, je trouvais que je poussais peut être le bouchon un peu loin, mais en fait non ça va :ninja:

Franchement, entre Labinocle et les Violets, je pense qu'on peut trouver un exemple pour chacun de tes points :grin: 

(Parce que oui Labinocle tu es "le" représentant ici, mais dans les critiques sur les fanboys tu n'es pas le seul visé)

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Flolynyk a dit :

Ton analyse ne veut rien dire, t'es juste en train de dire qu'on ne perd pas quand il fait des conneries, mais c'est pas grâce à lui, c'est grâce aux 10-13 autres mecs qui font le taf. Et dans les autres matchs, il est bon mais c'est pas "lui" qui rapporte les points, c'est l'ensemble. 
Et tu dis toi-même que sur 7 matchs (ceux que tu cites) il fait des conneries (importantes) dans 5 d'entre eux, c'est quand même énorme !

Le fait que tu mettes des guillemets à "erreur" c'est drôle aussi :ninja: 

C'est cool que tu le défendes hein, je préfère 1000 fois ça à ceux qui descendent gratuitement des joueurs, mais merde, essaye d'être crédible un peu quand même :ninja: 

Ta compréhension a des limites, alors je vais étoffer.

Je dis juste que quand on perd ou qu'on gagne Rouault n'est pas l'unique cause ou l'unique sauveur. Prenons l'exemple de Rennes ou il fait un bon match mais ou il y a ce CSC. Tu peux me dire s'il te rapporte des points ou il t'en fait perdre ? Car battre Rennes c'est pas à 10 ou à 13 mais bien à 15, Rouault compris. Un match c'est pas une action.

Et oui il y a des guillemets sur erreurs car avec ce mot on met ce que l'on veut derrière. Je vois que certains disent que ne pas marquer contre l'OM c'est une erreur et qu'il nous coute des points.

Et je le défend pas par plaisir mais car le jugement et le traitement qu'il reçoit sur ce forum est juste absurde. En découle des analyses à la Gollum ou a la Piou ou on lui reproche presque la couleur de ses crampons et ou on invente des phases de jeu. 

Je ne dis pas qu'il a fait un bon match et je ne cherche pas a le dédouaner mais a le traiter a sa juste valeur et a la hauteur de sa prestation.

à l’instant, Flolynyk a dit :

les fanboys

Vocabulaire des tocards de ton genre.

Lien vers le commentaire

Le point commun de tous ces débats, c'est qu'on arrivera jamais à lire que Rouault a fait une erreur sans que quelqu'un d'autre soit incriminé également, ou bien sans rappeler ce qu'il a apporté d'autre. Il n'y a rien d'autre à dire à propos de tout ça, car tous les pseudos faits échangés ici ne serviront jamais qu'à masquer cela.

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Labinocle81 a dit :

Ta compréhension a des limites, alors je vais étoffer.

Je dis juste que quand on perd ou qu'on gagne Rouault n'est pas l'unique cause ou l'unique sauveur. Prenons l'exemple de Rennes ou il fait un bon match mais ou il y a ce CSC. Tu peux me dire s'il te rapporte des points ou il t'en fait perdre ? Car battre Rennes c'est pas à 10 ou à 13 mais bien à 15, Rouault compris. Un match c'est pas une action.

Et oui il y a des guillemets sur erreurs car avec ce mot on met ce que l'on veut derrière. Je vois que certains disent que ne pas marquer contre l'OM c'est une erreur et qu'il nous coute des points.

Et je le défend pas par plaisir mais car le jugement et le traitement qu'il reçoit sur ce forum est juste absurde. En découle des analyses à la Gollum ou a la Piou ou on lui reproche presque la couleur de ses crampons et ou on invente des phases de jeu. 

Je ne dis pas qu'il a fait un bon match et je ne cherche pas a le dédouaner mais a le traiter a sa juste valeur et a la hauteur de sa prestation.

Vocabulaire des tocards de ton genre.

S'il n'est pas l'unique cause dans un sens ou dans l'autre (ce qui est exactement ce que je dis), pourquoi dire qu'il a rapporté plus de points qu'il n'en a couté ? C'est tes mots hein. Pardon de ne pas comprendre ce que tu écris noir sur blanc :( 

Et vraiment, tu vas réfuter le fait que tu es fan du joueur ? :mellow: 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Vistule a dit :

Le point commun de tous ces débats, c'est qu'on arrivera jamais à lire que Rouault a fait une erreur sans que quelqu'un d'autre soit incriminé également

Il y a 5 heures, Labinocle81 a dit :

Quand il loupe sa transversale c'est lui tout seul qui se loupe, quand balogun l'élimine plus haut sur le terrain c'est lui aussi.

Toi t'es un champion

il y a 2 minutes, Flolynyk a dit :

S'il n'est pas l'unique cause dans un sens ou dans l'autre (ce qui est exactement ce que je dis), pourquoi dire qu'il a rapporté plus de points qu'il n'en a couté ? C'est tes mots hein. Pardon de ne pas comprendre ce que tu écris noir sur blanc :( 

Car pendant cette période on a plus gagné que perdu et comme il fait parti du collectif, il a donc fait plus gagné que perdre l'équipe.

il y a 3 minutes, Flolynyk a dit :

Et vraiment, tu vas réfuter le fait que tu es fan du joueur ? :mellow: 

Parce que fanboy ca veut juste dire que je suis fan du joueur. Tu me prends vraiment pour un con toi.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.