Aller au contenu

Presse 2019-20


Doberman

Messages recommandés

il y a 19 minutes, Lopez a dit :

C'est vrai faut commencer à s'interesser aux clubs de Ligue2, ça va être notre cam dès la saison 2020-2021

Je trouvais intéressant de voir que le recruteur à l'origine de l'arrivée de Ben Yedder à Toulouse est également celui qui a déniché Kadewere, certains aux clubs devraient s'en inspirer pour faire leur job.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, RetourAuxSources a dit :

Comment voulez-vous qu'un mec compétent reste dans ce club dirigé par des incompétents, à moins d'être fou amoureux du club comme Jacqui. Il ne reste plus que les boulets du coup.

Tu sous-entends que Jacqui est un boulet? :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Ernest_Mtawali a dit :

La encore c est Sadran qui a tranché il me semble que Casa le soutenait dans cette affaire.

 

"Comme nous vous l'avions annoncé en mars dernier, Jérôme Fougeron (en photo au centre), membre de la cellule de recrutement du TFC, a été renvoyé du club pour des problèmes internes (suspecté d'être trop proche de Ben Yedder)."

C'est vrai que c'est grave comme reproche !!!

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Rémi Loret a dit :

"Comme nous vous l'avions annoncé en mars dernier, Jérôme Fougeron (en photo au centre), membre de la cellule de recrutement du TFC, a été renvoyé du club pour des problèmes internes (suspecté d'être trop proche de Ben Yedder)."

C'est vrai que c'est grave comme reproche !!!

Oui surtout que je ne vois pas en quoi c'est problématique pour un recruteur d'être proche d'un joueur, ce n'est pas lui qui l'entraîne. Ils peuvent même sortir ensemble et se marier si ils veulent on s'en tamponne le coquillard.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Rémi Loret a dit :

"Comme nous vous l'avions annoncé en mars dernier, Jérôme Fougeron (en photo au centre), membre de la cellule de recrutement du TFC, a été renvoyé du club pour des problèmes internes (suspecté d'être trop proche de Ben Yedder)."

C'est vrai que c'est grave comme reproche !!!

Si comme tu l'écris dans le topic Mercato d'hiver Fourgeron a dégotté Ben Yedder, alors c'est bien normal qu'ils soient proche. Bizarre cet argument du club pour le virer et puis qu'entendent ils pas "suspecté" ? Vraiment un drôle de management au Téfécé.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Rémi Loret a dit :

"Comme nous vous l'avions annoncé en mars dernier, Jérôme Fougeron (en photo au centre), membre de la cellule de recrutement du TFC, a été renvoyé du club pour des problèmes internes (suspecté d'être trop proche de Ben Yedder)."

C'est vrai que c'est grave comme reproche !!!

Oui je savais tout ça. 

Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, Rémi Loret a dit :

"Comme nous vous l'avions annoncé en mars dernier, Jérôme Fougeron (en photo au centre), membre de la cellule de recrutement du TFC, a été renvoyé du club pour des problèmes internes (suspecté d'être trop proche de Ben Yedder)."

C'est vrai que c'est grave comme reproche !!!

Pas de flirt en interne, c'est un des  règles strictes du club, comme de piquer le shampoing d'Arri pour se laver les cheveux ou bien d'emprunter les picsou magazine de Soucasse  pour aller aux chiotes -_- 

Lien vers le commentaire

Interview de Boisgard par Patrick Desprez dans la Dépêche (je sais pourquoi il s'entend bien avec la direction, il est aussi incompétent qu'eux).

"Avec du recul, justement, comment expliquer ce crash en plein vol?

L'égalisation est terrible. Mentalement. Après 11 défaites d'affilée (toutes compétitions confondues), on mène au score; et prendre un but venu d'ailleurs, tibia pleine lucarne! Il (Gaëtan Charbonnier) n'en remettra sûrement jamais un comme ça dans sa vie... Puis 3, 4, 5 buts : on a lâché."

Pour la traduction en français, on repassera..

Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, Kiwi a dit :

Interview de Boisgard par Patrick Desprez dans la Dépêche (je sais pourquoi il s'entend bien avec la direction, il est aussi incompétent qu'eux).

"Avec du recul, justement, comment expliquer ce crash en plein vol?

L'égalisation est terrible. Mentalement. Après 11 défaites d'affilée (toutes compétitions confondues), on mène au score; et prendre un but venu d'ailleurs, tibia pleine lucarne! Il (Gaëtan Charbonnier) n'en remettra sûrement jamais un comme ça dans sa vie... Puis 3, 4, 5 buts : on a lâché."

Pour la traduction en français, on repassera..

Pas compris 🤔

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, violacei a dit :

De quel crash en plein vol parle Desprez?

Ces termes sont inadéquats, que ce soit au 1er ou 2eme degré.

Après je sais pas si Kiwi faisait référence au dernier crash en Iran.

Se prendre 4 buts aussi rapprochés, c'est bien un crash en plein vol, non ? l'expression existe et me semble juste

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, violacei a dit :

De quel crash en plein vol parle Desprez?

Ces termes sont inadéquats, que ce soit au 1er ou 2eme degré.

Après je sais pas si Kiwi faisait référence au dernier crash en Iran.

C’est une image.
 

Quand on dit « t’es con comme un balai », ça n’a rien à voir avec l’intellec de l’outil :ninja: 

Quoique 🤔

Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, violacei a dit :

De quel crash en plein vol parle Desprez?

Ces termes sont inadéquats, que ce soit au 1er ou 2eme degré.

Après je sais pas si Kiwi faisait référence au dernier crash en Iran.

Ce qui me gêne en soi c'est plus la retranscription texto de la discussion parlée, il peut au moins faire un effort et faire des phrases construites même si le joueur s'exprime peut-être en ces termes.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Kiwi a dit :

Ce qui me gêne en soi c'est plus la retranscription texto de la discussion parlée, il peut au moins faire un effort et faire des phrases construites même si le joueur s'exprime peut-être en ces termes.

Le devoir du journaliste c'est de retranscrire la discussion, pas de la transformer. Il peut bien corriger les fautes de français, mais pas plus. Si cette expression a été utilisée à l'oral, il faut la retranscrire. Après s'il a peur que son public ne comprenne pas la formulation, il peut rajouter "-sic-" ("ainsi" en latin) pour exprimer que c'est comme ça que ça a été dit, et qu'il est bien conscient que ce n'est pas français mais qu'il fait son boulot de journaliste.

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, violacei a dit :

De quel crash en plein vol parle Desprez?

Ces termes sont inadéquats, que ce soit au 1er ou 2eme degré.

Après je sais pas si Kiwi faisait référence au dernier crash en Iran.

Crash au décollage

Crash en plein vol

Crash à l'atterrissage

Même si termes inadéquats, c'est la notion de temps qui est soulignée.

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.