Aller au contenu

Presse 2019-20


Doberman

Messages recommandés

C'est son fond de commerce, comme Ménès ou Riolo.

On aime ou on aime pas la forme, mais le fond est particulièrement vide. On sent que son but premier est de caser des vannes (souvent de faible qualité, à commencer par le titre qui est plutôt gênant). 1 page sur le match de Brest pour au final ne rien en tirer, c'est beaucoup...

Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, Wingeeky a dit :

C'est son fond de commerce, comme Ménès ou Riolo.

On aime ou on aime pas la forme, mais le fond est particulièrement vide. On sent que son but premier est de caser des vannes (souvent de faible qualité, à commencer par le titre qui est plutôt gênant). 1 page sur le match de Brest pour au final ne rien en tirer, c'est beaucoup...

A l'oral ça passe mais à l'écrit c'est terriblement mauvais :grin:

Lien vers le commentaire

Bah franchement faut avoir un peu d'auto dérision, c'est pas du Audiard mais faut prendre ça à la légère comme c'est écrit. Bien sûr que le but est de faire rire les supporters des clubs concurrents, et que dans un mois il est capable d'écrire la même chose sur l'OM ou Angers. Après il profite de sa petite notoriété pour faire des éditos à la va-vite, on peut pas lui reprocher, je ferais la même chose pour un gros billet. 

Pour ceux qu'il n'a jamais fait rire, je vous conseille de regarder celle là:

 

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Piou a dit :

Oui, donc je confirme :ninja: 

Eh bien vous n'avez aucun humour voilà tout :rolleyes:

Lisez plutôt cette chronique à en mourir de rire : https://www.francefootball.fr/news/A-lire-dans-france-football-le-dernier-tacle-de-julien-cazarre-marche-ou-greve/1072917

Vous m'en direz des nouvelles, si vous êtes encore vivant.

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Piou a dit :

J'étais gêné pour lui à la lecture.

 Ca ressemble beaucoup aux papiers que pondaient Nicolas Bedos dans la presse écrite le pauvre.  Une grosse couche de vulgarité et de provocation, avec quelques pincées de références médicales ou culturelles ( cinématographiques ou issues de la "pop culture" de préférence ), et un cœur coulant de titi parisien drogué, à la recherche d'une femme pure susceptible de les consoler pendant leurs nombreuses nuits de tristesse. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, LutherBlissett a dit :

Eh bien vous n'avez aucun humour voilà tout :rolleyes:

Lisez plutôt cette chronique à en mourir de rire : https://www.francefootball.fr/news/A-lire-dans-france-football-le-dernier-tacle-de-julien-cazarre-marche-ou-greve/1072917

Vous m'en direz des nouvelles, si vous êtes encore vivant.

Ouch il est pas inspiré toutes les semaines, c'est officiel ! 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, FranckProvostIV a dit :

 Ca ressemble beaucoup aux papiers que pondaient Nicolas Bedos dans la presse écrite le pauvre.  Une grosse couche de vulgarité et de provocation, avec quelques pincées de références médicales ou culturelles ( cinématographiques ou issues de la "pop culture" de préférence ), et un cœur coulant de titi parisien drogué, à la recherche d'une femme pure susceptible de les consoler pendant leurs nombreuses nuits de tristesse. 

J’aimerais bien connaître l’humoriste ou les humoristes que tu affectionnes.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Casimir a dit :

Ça n’est pas désopilant mais c’est marrant. Le truc sur le Tef, c’est rigolo. 

Ca se discute pas tout ca, ca te branche ou ca te branche pas. Moi la Roumanov ca ne fait pas marrer par exemple 😣

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.