Aller au contenu

Ligue des Champions


bibeyolo

Messages recommandés

il y a 1 minute, Gollum a dit :

Oui. Je ne sais pas si le bordel (pour ne pas dire, l'illisibilité) dans ces offres de retransmission est bien intériorisé par les diffuseurs... De plus en plus de gens vont décrocher et recourir au streaming. 

Je suis un chaud partisan de la concurrence mais, en l'espèce, je pense qu'elle peut restreindre le volume du marché (et donc les droits TV et donc les recettes des clubs). 

j'ai lu un article sur mediasport  qui montrait qu'avec l'éclatement des diffuseurs football , la France était l'un des pays où il fallait débourser le plus si on souhaite voir tous les matchs championnat et coupe d'europe . L'Espagne devant mais le calcul chez eux est plus nébuleux 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Dide31 a dit :

Rmc sport et Canal+

https://www.goal.com/fr/news/ligue-des-champions-quelle-chaine-voir-matches-psg-losc/skbkjlpn81nr15dxtmkt3q9x4

En France, la Ligue des champions 2021-2022 sera diffusée sur trois chaînes : Canal+ co-diffusera avec RMC Sport les deux meilleurs affiches de chaque journée : une le mardi et une le mercredi tandis que BeIn Sports assurera la diffusion de toutes les autres rencontres dont le multiplex. 

La co-diffusion entre Canal+ et RMC Sport est liée à une entente entre les deux chaînes afin de partager la facture des droits TV sur différentes compétitions (Ligue des champions, Premier League).

 

et sinon : https://client.canalplus.com/articles/actualites-programmes/information-programmes-arret-des-chaines-rmc-sport-au-17-09-2021

Nous vous informons de l'arrêt de la diffusion des chaînes RMC SPORT au sein des offres CANAL+ à compter du 17 septembre 2021. Vous pourrez cependant retrouver 100% des affiches de l’UEFA CHAMPIONS LEAGUE sur les chaînes CANAL+ et beIN SPORTS pour la saison 2021 - 2022 mais aussi l'intégralité de la Premier League, du Top 14 et des Championnats du Monde de Formule 1™ et de MotoGP™ dans les offres sports de CANAL+.

 

et pour finir sur les compétitions européennes et internationales (je pense que c'est à jour) :

https://www.echosdunet.net/dossiers/droits-tv-foot

Modifié par vince82
lisibilité + rajout info
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Planino a dit :

 

Il y a 3 heures, Dide31 a dit :

La 3eme coupe d'europe

Je n'étais même pas au courant, pour moi Rennes faisait l'Europa League ou la coupe intertoto (ca n'existe plus ca, si ?:ninja: )

Ca a l'air très clair comme compétition. Au moins les petits qui pouvaient rêver à l'époque des anciennes coupes d'Europe peuvent de nouveau accéder à des compétitions Européennes. Puis se frotter aux sortants de l'EL, et là ce sera une autre histoire

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, vince82 a dit :

https://www.goal.com/fr/news/ligue-des-champions-quelle-chaine-voir-matches-psg-losc/skbkjlpn81nr15dxtmkt3q9x4

En France, la Ligue des champions 2021-2022 sera diffusée sur trois chaînes : Canal+ co-diffusera avec RMC Sport les deux meilleurs affiches de chaque journée : une le mardi et une le mercredi tandis que BeIn Sports assurera la diffusion de toutes les autres rencontres dont le multiplex. 

La co-diffusion entre Canal+ et RMC Sport est liée à une entente entre les deux chaînes afin de partager la facture des droits TV sur différentes compétitions (Ligue des champions, Premier League).

 

et sinon : https://client.canalplus.com/articles/actualites-programmes/information-programmes-arret-des-chaines-rmc-sport-au-17-09-2021

Nous vous informons de l'arrêt de la diffusion des chaînes RMC SPORT au sein des offres CANAL+ à compter du 17 septembre 2021. Vous pourrez cependant retrouver 100% des affiches de l’UEFA CHAMPIONS LEAGUE sur les chaînes CANAL+ et beIN SPORTS pour la saison 2021 - 2022 mais aussi l'intégralité de la Premier League, du Top 14 et des Championnats du Monde de Formule 1™ et de MotoGP™ dans les offres sports de CANAL+.

 

et pour finir sur les compétitions européennes et internationales (je pense que c'est à jour) :

https://www.echosdunet.net/dossiers/droits-tv-foot

Les deux article me semble en opposition, Si Je comprends bien , l'inverse est  fort possible :grin:.

le premier dit que le 2 meilleures affiches de champions leagues sont sur C+ et RMC, vu qu 'on a que PSG et Lille ( si c' est ça les plus belles affiches) on peut se dire que Bein aura les matchs sans club Fr.

le deuxième dit que 100% des match de champions League seront sur C+ et Bein?

 

l'europa league et la conférence semble être sur RMC( voir lien ci-dessous),  par contre ça reste brumeux pour la Champion leagues, bien que le lien canal semble dire qu'il conserve ( avec Bein) 100% des droits de champions league. Avec tout ca si les gens s'abonne pour voir quelque chose...ils auront de la chance. vivement le retour à plus de simplicité dans les offres. C' est ce que j espérais avec un RMC out et l'arrivée d' Amazon  , mais non.

Droits TV : RMC Sport obtient la Ligue Europa et la diffusion avec Canal+ des affiches de Ligue des Champions - MediaSportif

 

mais derrière tout ça se cache une perte d'audience du foot à venir  et la mise à mort de la poule au oeufs d'or de UEFA, car loin des yeux loin du cœur. 

 

Modifié par jerome69
Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, jerome69 a dit :

mais pas les match de RMC sport ?, s'il se partage le programme selon le premier article

je suis perdu.... pas clair leur truc!

"Co-diffusion des 2 meilleures affiches " donc canal+ et RMC sport diffusent les mêmes matchs non? donc un jour le PSG et le lendemain LILLE( ou inversement) sur les 2 chaînes.

+ le reste sur BEIN SPORTS.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
il y a 10 minutes, Ekelund a dit :

c'est roumain O-zone ! 

O-Zone était un groupe moldave de musique pop chantant en roumain, composé de Dan Bălan, Radu Sîrbu et Arsenie Todiraș. Le groupe a rencontré un succès mondial en 2003 avec la chanson Dragostea din tei, popularisée ensuite par diverses vidéos sur internet, dont celle de Gary Brolsma, un jeune Américain de 19 ans. Le groupe s'est séparé le 13 janvier 2005.

-_-

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Ekelund a dit :

c'est ça qui est censé marcher sur l'europe ? :lol2: 

On pourrait se marrer deux minutes :grin:.

Outre la morgue des journalistes connaisseurs du foot, expliquant avant le match que Paris, c'était à des années lumières du petit club brugeois (lequel pourrait en emmerder d'autres, soit dit en passant parce que ces jeunes gens m'ont fort impressionné), le match d'hier met au jour deux handicaps parisiens, l'un habituel, l'autre négligé : (1) Paris n'a toujours pas un milieu travailleur digne de ce nom; les Parisiens ont planté chacune de leurs campagnes européennes à cause de ça et n'ont toujours pas réglé le souci. Or, quand tu défends à 7 joueurs de champ au mieux, c'est un gros souci.

(2) empiler les momies rutilantes, c'est sympa mais quand tu vois le peps du dénommé Lang, en face, tu te dis que Messi, même si c'est encore très bien (Neymar, nettement moins...), c'est un peu comme Djoko, Federer et Nadal en tennis : non seulement ça prend une année supplémentaire par an (:ninja:) mais chaque année, y'a des jeunots qui progressent de façon exponentielle et se mettent à tout péter alors que personne ne les attendait. Or, les jeunots en question ne sont pas à Paris. 

Donc, oui, je sens qu'on va se marrer... 

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.