Aller au contenu

Ligue des Champions


bibeyolo

Messages recommandés

il y a 32 minutes, Akinsson a dit :

C'est clair qu'il y a faute 1000 fois même si on aime pas Paris. D'ailleurs j'ai été étonné que les parisiens ne protestent pas davantage. Si la situation est inversée, le but est refusée, d'autant qu'ils ont annulés un but pour 10 cm aux Parisiens, donc le minimum est d'être inflexible des deux côtés.

Lien vers le commentaire

Franchement y a faute je pense (même si avec ces gros plans et ces ralentis c'est pas le top pour juger), mais cette mode de vouloir relancer tous les ballons je trouve ça complètement ridicule. Bien fait pour leur gueule. Comme si le foot c'était jamais perdre le ballon.

 

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Piou a dit :

Il a 9 ans, s'intéresse au foot depuis 2 ou 3 ans max, non il découvre. 

Pour lui le Tef est d'ailleurs un rouleau compresseur qui joue toujours les premiers rôles dans son esprit :love: :ninja:

 

Putaing ça fait déjà 5 ans la remontada. 
 

il y a 35 minutes, GG a dit :

Franchement y a faute je pense (même si avec ces gros plans et ces ralentis c'est pas le top pour juger), mais cette mode de vouloir relancer tous les ballons je trouve ça complètement ridicule. Bien fait pour leur gueule. Comme si le foot c'était jamais perdre le ballon.

 

Disons que si ce n est pas le réal, je parie qu il siffle la faute (avantage à La Défense) mais objectivement il n y’a pas grand chose et c est surtout le gardien qui fait n importe quoi, après c est le principe de ces équipes comme la Juventus, c est toujours à leur avantage ce genre d’arbitrage.

Lien vers le commentaire

C’est facile de savoir s’il y a faute ou pas si l’action avait eu lieu au milieu de terrain, l’arbitre aurait sifflé.
 

C’est vraiment un truc qui me fatigue que les décisions soient différentes suivant dans quelle zone du terrain on se trouve…

Et encore une fois la VAR qui est inutile. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, dondiego a dit :

Bon à priori c’est tout axé sur l’arbitrage pour se défendre de cette élimination. Du coup on oublie l’énorme boulette de Marquinhos. :ninja:

Globalement l'axe central de la défense a quand même été défaillant.

Avant cette boulette, Benzema a eu de multiples occasions.

L'équipe parisienne a plongé mentalement, encore une fois.

Lien vers le commentaire

C'est pas fini, Nasser en plein délire à priori après le match, la police a même été appelé tellement il était agressif :ninja: Et grosse tension entre Neymar et Donaruma, elle est pas fini cette saison, ils vont encore nous régaler :grin: 

Bon par contre Kyky, déconne plus et vas-t-en.

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Ekelund a dit :

Depuis 10 jours le fait d'écouter les infos au réveil le matin était un acte anxiogène et déprimant.  Merci Paris de m'avoir filé un grand sourire et la banane ce matin :grin:

:grin:

Ce club, cette équipe, ont fait du ridicule, une marque. C'est prodigieux. Rien que pour ça, merci le QSG :wub:.

Il y a 3 heures, mine02 a dit :

J’ai rarement vu Marquinhos faire un match comme ça. 
Thiago Silva a dû être bien fière. 

Et dès la première MT, tu vois qu'il est pas bien du tout (les Madrilènes l'auront remarqué, aussi). 

Il y a 10 heures, Nens a dit :

C’est facile de savoir s’il y a faute ou pas si l’action avait eu lieu au milieu de terrain, l’arbitre aurait sifflé.
 

C’est vraiment un truc qui me fatigue que les décisions soient différentes suivant dans quelle zone du terrain on se trouve…

Et encore une fois la VAR qui est inutile. 

Sans doute car il y a faute, bien sûr. Mais c'est le syndrome remontada. Comme si le ridicule et l'incompétence de ce club parisien devaient s'imposer à toute autre considération. Pochettino fait un choix de gardien, il se troue car même s'il y a faute sur lui, il fait n'importe quoi (le Parisien qui lui envoie cette passe de moineau est fautif, aussi). Alors certes, ce n'est pas juste mais quelque part, c'est une fatalité. 

J'ajoute que la décision de l'arbitre ne manque pas de cohérence (même si c'est une cohérence douteuse) car dès la première MT, il laisse beaucoup jouer et oublie de siffler des fautes comme celle de Benzema. Les Parisiens s'en plaignent, d'ailleurs. Est-ce que c'est la culture de cet arbitre là ou d'emblée une prime accordée aux Madrilènes, je ne sais pas mais la couleur est rapidement annoncée, dans ce match. 

Le problème de ce QSG, c'est le respect. Tu ne peux pas être respectable quand tu bâtis des équipes Pinder/Harlem Globe Trotters qui se font marcher dessus par le premier adversaire consistant venu, depuis dix ans... -_-. Et puis quelque part, c'est sans doute mieux pour les Parisiens eux-mêmes. Car je n'ose imaginer ce que Manchester ou le Bayern auraient fait de cette équipe là... 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Gollum a dit :

:grin:

Ce club, cette équipe, ont fait du ridicule, une marque. C'est prodigieux. Rien que pour ça, merci le QSG :wub:.

Et dès la première MT, tu vois qu'il est pas bien du tout (les Madrilènes l'auront remarqué, aussi). 

Sans doute car il y a faute, bien sûr. Mais c'est le syndrome remontada. Comme si le ridicule et l'incompétence de ce club parisien devaient s'imposer à toute autre considération. Pochettino fait un choix de gardien, il se troue car même s'il y a faute sur lui, il fait n'importe quoi (le Parisien qui lui envoie cette passe de moineau est fautif, aussi). Alors certes, ce n'est pas juste mais quelque part, c'est une fatalité. 

J'ajoute que la décision de l'arbitre ne manque pas de cohérence (même si c'est une cohérence douteuse) car dès la première MT, il laisse beaucoup jouer et oublie de siffler des fautes comme celle de Benzema. Les Parisiens s'en plaignent, d'ailleurs. Est-ce que c'est la culture de cet arbitre là ou d'emblée une prime accordée aux Madrilènes, je ne sais pas mais la couleur est rapidement annoncée, dans ce match. 

Le problème de ce QSG, c'est le respect. Tu ne peux pas être respectable quand tu bâtis des équipes Pinder/Harlem Globe Trotters qui se font marcher dessus par le premier adversaire consistant venu, depuis dix ans... -_-. Et puis quelque part, c'est sans doute mieux pour les Parisiens eux-mêmes. Car je n'ose imaginer ce que Manchester ou le Bayern auraient fait de cette équipe là... 

On va les poutrer en ligue 1

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Violet82 a dit :

Amis toulousaing !! Attention au retour de bâton..😎😇

Nous ne sommes pas à l abri..........de rester en L2..🤤

Vu le kif que c'est depuis deux saisons, je me demande si ce serait vraiment regrettable -_-. C'est pas le moindre des paradoxes... 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Nens a dit :

C’est facile de savoir s’il y a faute ou pas si l’action avait eu lieu au milieu de terrain, l’arbitre aurait sifflé.
 

C’est vraiment un truc qui me fatigue que les décisions soient différentes suivant dans quelle zone du terrain on se trouve…

Et encore une fois la VAR qui est inutile. 

En L1, sûr qu'il y a faute. Après, est-ce que c'est positif pour le jeu ? Pas sûr. D'où il est, l'arbitre doit croire qu'il s'est déséquilibré en faisant la passe.  

Par ailleurs, si Nasser et Leonardo font tout ce foin auprès des arbitres, je pense que cela montre que le club n'est pas prêt à changer de dimension. Faut être capable de se remettre en cause et ça ce n'est clairement pas le fort du PSG qu'ils ont mis sur pieds.

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Vistule a dit :

En L1, sûr qu'il y a faute. Après, est-ce que c'est positif pour le jeu ? Pas sûr. D'où il est, l'arbitre doit croire qu'il s'est déséquilibré en faisant la passe.  

Par ailleurs, si Nasser et Leonardo font tout ce foin auprès des arbitres, je pense que cela montre que le club n'est pas prêt à changer de dimension. Faut être capable de se remettre en cause et ça ce n'est clairement pas le fort du PSG qu'ils ont mis sur pieds.

Que l'arbitre soit mal placé, c'est une chose. Que la VAR ne dise rien me gène beaucoup plus.

Et je ne remets pas en cause le match pour autant hein, c'est pas normal de faire n'importe quoi parce qu'on a pris un but. Mais factuellement il y avait bien faute et ce but n'aurait jamais du être validé avec la VAR. Et ça, ça m'énerve :D

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Nens a dit :

 Mais factuellement il y avait bien faute

Non factuellement, la seule chose qu'on peut dire c'est qu'il n'y a pas eu faute justement :grin:

Après chacun son interprétation, et sur ce coup-ci la VAR a du se dire que le contact était faible et ni dangereux ni volontaire et n'avait pas de conséquence (faudrait revoir les images mais je crois qu'il rate sa passe puis prend le petit choc)
J'ai du mal à me prononcer pour ma part, bref ça aurait pu se siffler comme ça aurait pu ne pas se siffler.
Par contre le fait qu'ils se soient ensuite effondré mentalement, ce n'est pas la faute de l'arbitre, une très bonne équipe devrait réussir à se remettre dans son match et ne pas plonger.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Planino a dit :

Non factuellement, la seule chose qu'on peut dire c'est qu'il n'y a pas eu faute justement :grin:

Après chacun son interprétation, et sur ce coup-ci la VAR a du se dire que le contact était faible et ni dangereux ni volontaire et n'avait pas de conséquence (faudrait revoir les images mais je crois qu'il rate sa passe puis prend le petit choc)
J'ai du mal à me prononcer pour ma part, bref ça aurait pu se siffler comme ça aurait pu ne pas se siffler.
Par contre le fait qu'ils se soient ensuite effondré mentalement, ce n'est pas la faute de l'arbitre, une très bonne équipe devrait réussir à se remettre dans son match et ne pas plonger.

Je lis partout "petite faute", je comprendrais jamais ça :D Quand on dit qu'il y a faute, peu importe qu'elle soit légère ou pas, il y a faute. Effectivement le ballon est déjà parti quand il se fait bousculer, mais c'est justement ce qui fait qu'il y a faute. Benzema est en retard dans son intervention.

La même chose sur Branco au milieu de terrain c'est sifflé 100% du temps.

Mais sous prétexte que c'est le PSG (club que je n'apprécie pas plus que ça par ailleurs) alors c'est normal, c'est bien fait. Et toute la presse se pignole sur le Real alors que les autres championnats crachent sur la France en permanence.

 

Complètement d'accord avec la deuxième partie de ton message. C'est incompréhensible d'avoir un mental si friable à ce niveau, et ça n'est du qu'à la gouvernance de ce club (et je ne parle pas de l'entraineur).

Modifié par Nens
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Nens a dit :

 Et toute la presse se pignole sur le Real alors que les autres championnats crachent sur la France en permanence.

 

si tu parles des médias parisiens français c'est une blague j'espère ? ils sont tous en PLS depuis hier soir :grin:

 

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Nens a dit :

 Effectivement le ballon est déjà parti quand il se fait bousculer, mais c'est justement ce qui fait qu'il y a faute. Benzema est en retard dans son intervention.

En effet il est en retard mais d'un autre côté ils ont du se dire que son intervention n'a pas eu de conséquences sur le jeu vu que Donnarumma reprends sa place très vite.
En fait Donnarumma aurait du se rouler par terre, là il y aurait eu faute :lolol:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Ekelund a dit :

si tu parles des médias parisiens français c'est une blague j'espère ? ils sont tous en PLS depuis hier soir :grin:

 

Être en PLS ne les empêchent pas d'encenser le dieu Real (avec l'arbre Benzema qui cache la forêt comme M'bappé à Paris) 😛

à l’instant, Planino a dit :

En effet il est en retard mais d'un autre côté ils ont du se dire que son intervention n'a pas eu de conséquences sur le jeu vu que Donnarumma reprends sa place très vite.
En fait Donnarumma aurait du se rouler par terre, là il y aurait eu faute :lolol:

Le pire c'est que c'est certainement vrai, il aurait du rester à terre et l'arbitre aurait sifflé. Voilà les aberrations qu'amènent les règles du foot et leur interprétation :( C'est comme la fameuse phrase des commentateurs "il ne réclame pas donc il n'y avait surement pas penalty" :lolol:

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Nens a dit :

 "il ne réclame pas donc il n'y avait surement pas penalty" :lolol:

Et à l'inverse, plus tu cries fort lors du choc et plus tu restes par terre, plus le carton sera foncé.

Un bon cri de Donnarumma et 2 minutes par terre, il n'y aurait pas eu but et peut-être même jaune pour Benzema :grin:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Planino a dit :

Après chacun son interprétation, et sur ce coup-ci la VAR a du se dire que le contact était faible et ni dangereux ni volontaire et n'avait pas de conséquence (faudrait revoir les images mais je crois qu'il rate sa passe puis prend le petit choc)

Depuis quand le caractère intentionnel d'une action rentre en ligne de compte pour siffler une faute ? Et comment tu fais d'ailleurs pour savoir si c'est volontaire ou pas ? Grâce à la VAR ? Ça marche comment, par télépathie ? :ninja:

 

Pareil pour le timing d'ailleurs. T'as le droit de sécher un joueur s'il a pu jouer le ballon avant ? Parceque foutre3u' gardien par terre, ça n'a pas de conséquence sur la suite d'une action dans la surface sûrement :ninja:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.