Aller au contenu

Ligue des Champions


bibeyolo

Messages recommandés

il y a 36 minutes, GG a dit :

J'ai vu que la MT2 mais l'arbitre a été parfait de ce que j'ai vu. Le mec s'est même permis de refuser l'intervention du VAR sur une action litigieuse dans la surface tellement il était sûr de lui :grin: 

Et c'est comme ça que devrait être utilisé l'outil (alors que l'action a malheureusement été checkée en coulisses). Il faut que l'utilisation émane de l'arbitre uniquement. Peu à peu on va y arriver... Mais que de temps perdu par les fédérations.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Le 30/05/2021 à 00:25, Caramel a dit :

Et c'est comme ça que devrait être utilisé l'outil (alors que l'action a malheureusement été checkée en coulisses). Il faut que l'utilisation émane de l'arbitre uniquement. Peu à peu on va y arriver... Mais que de temps perdu par les fédérations.

T'es toujours du même avis depuis hier soir ? :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, PaG a dit :

T'es toujours du même avis depuis hier soir ? :ninja:

Ca change rien. Les Toulousains auraient pesté de la même manière sans la VAR. Comme à chaque fois, quand y'a polémique, c'est toujours l'utilisation qui en est faite qui n'est pas bonne (ou la règle des trois mm qui dépassent qui va contre l'esprit du jeu, mais c'est une autre histoire).

Lien vers le commentaire
Le 29/05/2021 à 23:44, GG a dit :

J'ai vu que la MT2 mais l'arbitre a été parfait de ce que j'ai vu. Le mec s'est même permis de refuser l'intervention du VAR sur une action litigieuse dans la surface tellement il était sûr de lui :grin: 

Oui, ils nous ont volé la mont... 

...ah wait...

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

Je n'ai pas trouvé le sujet Supercoupe donc je mets là

Chealsea la gagne face à Villareal aux tirs aux buts en changeant notamment de gardien juste avant la séance.

 

Au passage, la grosse reprise de Moreno

 

 

Modifié par PatMan
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Vu le match de Monaco, hier soir... Je serais intéressé par un scan complet de ma pauvre mémoire, juste pour me rappeler si j'ai déjà vu "ça". Je ne peux même pas compter les occases super nettes qu'ont vendangées les Monégasques (allez, disons 5 au bas mot), en sus de deux pénos sucrés. En face, Donetsk a peut-être trois occases dont deux buts. 

Je préfère 1000 fois être éliminé comme contre Liverpool, en 2007 (0 regret) que comme ça. C'est absolument terrible pour Monaco :(. Même si on peut espérer que les Monégasques auront une chance en Ligue Europa. 

Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, Gollum a dit :

Vu le match de Monaco, hier soir... Je serais intéressé par un scan complet de ma pauvre mémoire, juste pour me rappeler si j'ai déjà vu "ça". Je ne peux même pas compter les occases super nettes qu'ont vendangées les Monégasques (allez, disons 5 au bas mot), en sus de deux pénos sucrés. En face, Donetsk a peut-être trois occases dont deux buts. 

Je préfère 1000 fois être éliminé comme contre Liverpool, en 2007 (0 regret) que comme ça. C'est absolument terrible pour Monaco :(. Même si on peut espérer que les Monégasques auront une chance en Ligue Europa. 

j ai pas vu le  match, mais l'analyse stat et les commentaires montrent effectivement que Monaco méritait mille fois de se qualifier sur ce match. il leur reste Europa league pour briller

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Gollum a dit :

Je préfère 1000 fois être éliminé comme contre Liverpool, en 2007 (0 regret) que comme ça. C'est absolument terrible pour Monaco :(. Même si on peut espérer que les Monégasques auront une chance en Ligue Europa. 

Bof, ça dépend, parce que venir lire sur le forum "On est une honte pour le football européen", "c'est la 1er fois qu'on participe à la LDC, et on n'a même pas eu envie", "qu'on perde je veux bien mais pas de cette façon là"..."on est venu pour pas perdre et voilà", "on est ridicule, en plus avec la manière dont on s'est qualifié"... :ninja:

 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, chronos a dit :

Bof, ça dépend, parce que venir lire sur le forum "On est une honte pour le football européen", "c'est la 1er fois qu'on participe à la LDC, et on n'a même pas eu envie", "qu'on perde je veux bien mais pas de cette façon là"..."on est venu pour pas perdre et voilà", "on est ridicule, en plus avec la manière dont on s'est qualifié"... :ninja:

 

ah c'est ce qu'on écrivait à l'époque (je n'y étais pas...) ? Bon, je vois que depuis 2007, l'ambiance n'a pas changé :lol:. Mais j'imagine que les perfs de Marseille, Lille, Rennes et consorts ont, depuis, consolé pas mal de monde :grin:.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Gollum a dit :

Vu le match de Monaco, hier soir... Je serais intéressé par un scan complet de ma pauvre mémoire, juste pour me rappeler si j'ai déjà vu "ça". Je ne peux même pas compter les occases super nettes qu'ont vendangées les Monégasques (allez, disons 5 au bas mot), en sus de deux pénos sucrés. En face, Donetsk a peut-être trois occases dont deux buts. 

Je préfère 1000 fois être éliminé comme contre Liverpool, en 2007 (0 regret) que comme ça. C'est absolument terrible pour Monaco :(. Même si on peut espérer que les Monégasques auront une chance en Ligue Europa. 

C'est une spécialité monégasque, c'est inscrit dans notre ADN, t'inquiète pas on est bien habitués, on a vu bien pire :grin:
Rien que cette saison, on a fait pareil contre Nantes lors de la 1ere journée.

Sinon on est souvent les premiers:
- A jamais les premiers à descendre en L2 avec 44 points
- A jamais les premiers à inaugurer la nouvelle règle du but à l'extérieur pour se faire éliminer (hier donc)
- A jamais les premiers à ne pas être champion alors qu'on avait 10 points d'avance en février

Hier c'était presque rien pour nous :ninja:

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Planino a dit :

C'est une spécialité monégasque, c'est inscrit dans notre ADN, t'inquiète pas on est bien habitués, on a vu bien pire :grin:
Rien que cette saison, on a fait pareil contre Nantes lors de la 1ere journée.

Sinon on est souvent les premiers:
- A jamais les premiers à descendre en L2 avec 44 points
- A jamais les premiers à inaugurer la nouvelle règle du but à l'extérieur pour se faire éliminer (hier donc)
- A jamais les premiers à ne pas être champion alors qu'on avait 10 points d'avance en février

Hier c'était presque rien pour nous :ninja:

 

Oui, c'est vrai que ça fait lourd... :grin:

Je ne suis pas supporter monégasque (j'avais oublié que le forum en comportait...) mais hier, ça m'a franchement fait chier. Étant fondamentalement un sale type, je me gausse volontiers des contre perfs des clubs français en LDC ou Ligue Europa mais c'est parce que c'est fréquemment pitoyable. 

Or, hier, le match est beau, le rythme effréné et les Monégasques jouent quasiment un football de rêve (au demeurant, je me rappelle notre désaccord quant au péno sur Sterling à l'euro, je t'invite à te faire une idée sur les deux qui n'ont pas été sifflés sur Golovine et Diop, ça m'a également foutu en boule -_-).

Étant persuadé que Kovac fait du bon boulot, je vais cependant miser une piécette sur ce Monaco en ligue europa. En espérant que le match d'hier soit finalement un mal pour un bien... Car gagner la LE serait une bonne façon d'être à jamais les premiers ;).

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Gollum a dit :

 En espérant que le match d'hier soit finalement un mal pour un bien... Car gagner la LE serait une bonne façon d'être à jamais les premiers ;).

Oui on a une toute petite chance, à condition que le manque à gagner induit par cette élimination ne nous oblige pas à vendre Tchouaméni ou un autre joueur important.

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, jerome69 a dit :

j'encourage toujours le  clubs francais quel que' ils soit, même le PSG, pour la raison que cela fait toujours des points UEFA  et permet d'avoir plus de clubs en coupe européenne. depuis  que c est su r RMC sport je regarde plus mais c'est pas grave

il me semble que c'est revenu sur canalplus, non ? 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Gollum a dit :

il me semble que c'est revenu sur canalplus, non ? 

en partie, mais j ai pas canal non plus, entre Bein et Amazon pour voir le TFC , cela suffit à mon bonheur et à mon banquier:). j esperais que Bein aurait des lots mais RMC finalement a repris une grosse partie avec C+

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, jerome69 a dit :

en partie, mais j ai pas canal non plus, entre Bein et Amazon pour voir le TFC , cela suffit à mon bonheur et à mon banquier:). j esperais que Bein aurait des lots mais RMC finalement a repris une grosse partie avec C+

Oui. Je ne sais pas si le bordel (pour ne pas dire, l'illisibilité) dans ces offres de retransmission est bien intériorisé par les diffuseurs... De plus en plus de gens vont décrocher et recourir au streaming. 

Je suis un chaud partisan de la concurrence mais, en l'espèce, je pense qu'elle peut restreindre le volume du marché (et donc les droits TV et donc les recettes des clubs). 

  • Jeff 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.