Aller au contenu

Agustín Rogel


Doberman

Messages recommandés

Hé ho les mecs, comment vous pouvez juger un joueur que l'on a vu que sur 3 matchs. Attendez la fin de la saison avant de vous prononcer. Le pauvre gars, il commence à peine que déjà il se fait casser!

 

En vrai, il fait flipper. je pense pas que ce soit une bonne pioche. Heureusement qu'il ne nous a coûté que 2,5M!

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Master a dit :

Le gars qui l'a recruté est soit un visionnaire, soit un fou, soit son père...

Je lui souhaite de progresser mais la c'est quand meme tres limite 

C'est pathétique un tel recrutement.

Est ce un joueur de foot pro?

Il faut à tout prix le sortir du 11.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Master a dit :

On peut tromper une fois mille personnes mais on ne peut pas tromper mille fois une personne...

Si, on peut tromper une fois mille personnes et on peut tromper mille fois une personne (une personne crédule, comme DA ou AR), mais on ne peut pas tromper mille fois mille personnes 😋 (comme le nombre de supporters qui vont venir encore au stadium et que l'on a trompé seulement 999 fois)

Modifié par Oceano81
Lien vers le commentaire

3is2rz.jpg

Je vois vraiment pas comment ça pouvait mal se passer, on est allé chercher un des 2 centraux de la 3ème pire défense du championnat Russe 2018-2019, club ayant fini 13ème sur 16. Et cerise sur le gâteau, il a joué à peine plus 1 match sur 2 avec eux.
Non, franchement, bonne pioche 🤣
 

Modifié par format_c
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, pascalbergerac a dit :

pareil de toute façon c'est pas en le cassant tout le temps qu'il va prendre confiance, il était déjà moqué avant de jouer un match

Oui moi aussi les supporters qui le cassent me dégoûtent.
On y arrivera jamais à avoir des supporters qui encouragent.
Comme ceux qui cassent Reynet alors que je trouve qu'il fait son boulot, après il "prend" pour les autres. Je le trouve bien mieux que l'an dernier.

  • Top ! 1
  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire

Perso, ce qui me dégoute c'est pas les supporters qui ouvrent les yeux mais les recruteurs qui les ferment et les supporters qui trouvent ça normal de mettre 2.5M sur un joueur de ce niveau. Je veux bien prendre sa place si vous me promettez de m'encourager à chacune de mes cacades 🤡

Violacei, tu es bien indulgent avec Rogel alors que tu casses allègrement Amian et Sylla 5 minutes avant :kiss: 

Modifié par format_c
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.