Aller au contenu

Agustín Rogel


Doberman

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Asha31 a dit :

Et maintenant t'insultes, putain des gars comme toi qui vont embrouiller gratuitement les autres supporters sur les forums les lendemain de défaites pour se sentir exister, c'est des cadeaux, vas y champion continue comme ça, là tu sauve clairement le club planqué anonymement derrière ton clavier en allant faire chier pour rien un dimanche matin. Je poste quasiment plus depuis des semaines, et d'un coup tu viens me les briser pour rien, et maintenant tu joue les justiciers pour essayer de donner un peu de contenance a ta petites provocation de troll au départ. Un champion putain. 

1/ Le 1er et seul qui insulte c'est toi, qui utilise l'adverbe connement a mon égard donc sois cohérent vieux 

2/ Naif est une insulte pour toi ? Tu plaisantes ?

3 / Je suis pas anonyme, demande moi dans le kop en virage Brice, toi jen revanche, e sais pas qui tu es et si tu as suivi le club en déplacement dans toute la France depuis des lustres

  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, pascalbergerac a dit :

pourtant en préparation estivale il paraissait pas si nul, casa avait décidé de le titulariser au premier match d'ailleurs, mais je pense il est fragile dans sa tête et ça peut se comprendre, il est très jeune, il est partie d'Uruguay pour la Russie, puis la France, il joue son premier match il se pète puis il est attendu pour son retour car on a plus de défenseurs, il se retrouve avec isimat qui n'a pas fait la prépa avec lui dans une équipe à la dérive... ça n'excuse pas ses bévues mais j'essaie de comprendre ce garçon plutôt que de le détruire totalement. 

Oui c est pour ca que comme je disais plus haut, je ne lui veux pas. A sa decharge il a fait de son mieux sur les coup de pieds arrêtés pour rattrapper sa bevue en montant est revenant aussi vite que possible. Mais bon quand tu fais sortir ceux qui savent tirer un corner... de plus demarrer dans une equipe completement a la derive , a l etranger jeune et sans experience sans connaitre personne autour de toi mentalement c est dur.

En plus la passe qu il a recu netait pas non plus un modele de precision sur sa boulette, ca n excuse pas tout mais ca aide pas.

Modifié par jerome69
Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, Docteur NO a dit :

je pense que ce garçon a un certain capital sympathie auprés des supporters !

Le gars a 3 match avec nous ,20 ou 19 ans ,tu veux dire quoi? Il est pas bon , il semble pas avoir les besoins de base du poste mais  a part mettre son pied au cul a la buse qui a trouvé intelligent de voir en lui LA recrue de def centrale dont on avait imperativement besoins, je vois pas.

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Tristan a dit :

1/ Le 1er et seul qui insulte c'est toi, qui utilise l'adverbe connement a mon égard donc sois cohérent vieux 

2/ Naif est une insulte pour toi ? Tu plaisantes ?

3 / Je suis pas anonyme, demande moi dans le kop en virage Brice, toi jen revanche, e sais pas qui tu es et si tu as suivi le club en déplacement dans toute la France depuis des lustres

Ok, donc à ce stade, soit t'es limité, mal éduqué, ou juste d'une mauvaise foi abyssale, dans tout les cas, t'es grave. 

1) T'inquiètes, à la différence de toi, J'assume quand je balance, ouais ton attitude est conne et puérile. 

2) Quand un mec que je connais pas et avec lequel j' ai pas souvenir de m'être accroché sur ou hors du forum décide de fouiller dans plusieurs pages pour me quoter juste pour m'afficher gratuitement devant le reste du forum, puis ensuite quand je lui fait remarquer la puérilité de son acte me balance que je suis un "gros naïf", ouais j'ai tendance à me sentir insulté. Si tu vois pas le soucis, c'est ton problème. 

3) C'est ça ton argument ? "Ouais mais moi je suis un ultra donc j'ai plus raison que toi"? Sérieux ? Tu veux pas venir avec ton abonnement autour du coup que je t'en taille une tant qu'on y est ? 

Bref, j'attends avec impatience que tu ailles sur le topic de tout les joueurs mauvais /décevants (c'est à dire a peu près tous) pour châtier un à un tout les forumeurs qui ont eu l'outrecuidance de sucer Sadran et postant un jour un commentaire positif. Le forum, le TFC, le monde en général compte sur toi. 

Modifié par Asha31
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Asha31 a dit :

Ok, donc à ce stade, soit t'es limité, mal éduqué, ou juste d'une mauvaise foi abyssale, dans tout les cas, t'es grave. 

1) T'inquiètes, à la différence de toi, J'assume quand je balance, ouais ton attitude est conne et puérile. 

2) Quand un mec que je connais pas et avec lequel j' ai pas souvenir de m'être accroché sur ou hors du forum décide de fouiller dans plusieurs pages pour me quoter juste pour m'afficher gratuitement devant le reste du forum, puis ensuite quand je lui fait remarquer la puérilité de son acte me balance que je suis un "gros naïf", ouais j'ai tendance à me sentir insulté. Si tu vois pas le soucis, c'est ton problème. 

3) C'est ça ton argument ? "Ouais mais moi je suis un ultra donc j'ai plus raison que toi"? Sérieux ? Tu veux pas venir avec ton abonnement autour du coup que je t'en taille une tant qu'on y est ? 

Bref, j'attends avec impatience que tu ailles sur le topic de tout les joueurs mauvais /décevants (c'est à dire a peu près tous) pour châtier un à un tout les forumeurs qui ont eu l'outrecuidance de sucer Sadran et postant un jour un commentaire positif. Le forum, le TFC, le monde en général compte sur toi. 

Je t'ai vexé pauvre chou car je t'ai "affiché" sur le forum devant tous tes copains...ohhhh je suis méchant. Je n'ai rien fouillé, ça n'a rien de personnel, je ne sais pas qui tu es, j'ai juste pris le topic ROGEL au début pour lire les 1ers commentaires et je tombe sur ta perle ! Tu nous gratifies d'un commentaire sur une première impression sur un match amical avec pas mal de certitudes, un petit tacle à Jullien au passage et l'adaptation à la ligue 1... Désolé de trouver ça pathétique et vain comme beaucoup de commentaires ici sur du vent.

Tu n'as aucune cohérence de toute façon. Tu me reproches d'abord de t"insulter ("naif" c'est très méchant ouin ouin) gratuitement alors qu'en fait c'est toi qui insultes en premier et dis "j'assume", paye ta bonne éducation...sans parler de mauvaise foi tiens. Et tu me reproches d'être anonyme aussi, caché alors que c'est bien le contraire, toi en revanche, reste bien au chaud ici avec tes amis gentils.

Désolé de t'avoir blessé en te traitant de "naïf", bon rétablissement.

 

Lien vers le commentaire

Le cas de ce joueur me rappelle le Principe de Peter qui dit que "tout employé a tendance à s'élever à son niveau d'incompétence"

https://fr.wikipedia.org/wiki/Principe_de_Peter

 

Ce qui est fort ici, c'est qu'il met peut-être en lumière que le principe se vérifie pour son propre cas, mais aussi pour ceux qui l'ont mis en place (dirigeant), voire celui qui le met sur le terrain

Le principe tend d'ailleurs vers le fait qu '« avec le temps, tout poste sera occupé par un employé incapable d'en assumer la responsabilité ».

 

 

Ce principe explique beaucoup de choses qui étaient difficiles à comprendre 😁

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Docteur NO a dit :

un peu les boules pour lui , qui n'a pas réussi alors qu'il avait peut etre le potentiel .

Il aurait dû démarrer en equipe réserve pendant plusieurs mois avant de prétendre à l'équipe 1 .  C'est plutot à son/ses coachs que j'en veux ! 

Reprendre dans ces conditions la après 3 mois d'arrêt un jeune joueur comme lui qui découvre une autre culture c'est de l'incompétence au niveau du staff. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Docteur NO a dit :

un peu les boules pour lui , qui n'a pas réussi alors qu'il avait peut etre le potentiel .

Il aurait dû démarrer en equipe réserve pendant plusieurs mois avant de prétendre à l'équipe 1 .  C'est plutot à son/ses coachs que j'en veux ! 

Voilà. Il me fait de la peine, sincèrement. Il n'a sans doute (coucou, Dob) jamais voulu se croire plus beau qu'il n'était (manquerait plus que ça !) mais s'est laissé embarquer à son insu dans une escroquerie en bande organisée. Qu'on le laisse à dispo de la réserve et qu'il reparte discrétos en juin.

Modifié par Valentine
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Valentine a dit :

Voilà. Il me fait de la peine, sincèrement. Il n'a sans doute (coucou, Dob) jamais voulu se croire plus beau qu'il n'était (manquerait plus que ça !) mais s'est laissé embarquer à son insu dans une escroquerie en bande organisée. Qu'on le laisse à dispo de la réserve et qu'il reparte discrétos en juin.

il a un bon contrat ici, et je pense pas que la N3 soit supérieur à la D1 Russe ;) je pense plutôt qu'il va rester discrétos un bon moment ;)

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.