Aller au contenu

Agustín Rogel


Doberman

Messages recommandés

Le 12/12/2019 à 14:32, Damdam a dit :

Mapou Yanga Mbiwa de son vrai nom :grin:

Il prend ses 250 000 par mois à l'OL sans rien glander pourquoi tu veux qu'il arrête ?:ninaj:

Rogel c'est pas 250 000 mais il va bientôt être payé à rien glander et il va rester jusqu'à la fin du contrat lui aussi.

Si c'est Arribagé qui a recruté ce mec pfff....Il était pas DC le Domi?

être capable de se tromper à ce point, on savait depuis un moment que Jullien était partant...

On fait vraiment de la merde.

 

Lien vers le commentaire
Le 25/07/2019 à 11:30, Asha31 a dit :

On va pas s'enflammer sur un amical d'avant saison contre une équipe quatarie à la rue en seconde mi temps, mais sur ce qui est relaté dans les articles, on peut lire quelques éléments encourageants : la grosse présence aérienne, l'impact, et surtout l'attitude à replacer ses coéquipiers et à beaucoup communiquer. Il semble avoir faim, et déjà montrer du tempérament, ça va nous changer d'un Jullien pour le coup...

Et puis son profil, pour la Ligue 1, c'est tout à fait compatible.

 

Okay 

  • Crylol 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Comme c'est écrit dans la Détresse du jour, j'ai vraiment l'impression qu'il ne sait pas où il habite.
Le dernier match je l'avais un peu défendu mais là quand même....
Je suis le seul à voir qu'il ne sait pas où se placer sur le terrain ou alors qu'il se place n'importe où, des fois seul derrière tous nos défenseurs lorsqu'on a le ballon, comme s'il voulait se cacher?
Même avant le but il était à 4 doigts et demi de foutre un CSC. Qu'est-ce qui lui avait pris de revenir à 2000 à l'heure droit vers nos buts. Dans cette situation je vois pas comment il aurait pu sauver un ballon sur la ligne. On avait été chanceux sur le coup.
J'ai pitié pour lui car s'il est pro c'est qu'il doit avoir des qualités, et qu'il n'arrive pas à les montrer.
En 1ère mi-temps j'ai vu tous nos joueurs le snober pendant un long moment.

En 2nde mi-temps il a joué plus simple mais n'a eu aucun boulot à faire (ou très peu) donc dur de l'y juger.

Il a intérêt à passer la 1ère vitesse et de pas rester au point mort.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, violacei a dit :

Comme c'est écrit dans la Détresse du jour, j'ai vraiment l'impression qu'il ne sait pas où il habite.
Le dernier match je l'avais un peu défendu mais là quand même....
Je suis le seul à voir qu'il ne sait pas où se placer sur le terrain ou alors qu'il se place n'importe où, des fois seul derrière tous nos défenseurs lorsqu'on a le ballon, comme s'il voulait se cacher?
Même avant le but il était à 4 doigts et demi de foutre un CSC. Qu'est-ce qui lui avait pris de revenir à 2000 à l'heure droit vers nos buts. Dans cette situation je vois pas comment il aurait pu sauver un ballon sur la ligne. On avait été chanceux sur le coup.
J'ai pitié pour lui car s'il est pro c'est qu'il doit avoir des qualités, et qu'il n'arrive pas à les montrer.
En 1ère mi-temps j'ai vu tous nos joueurs le snober pendant un long moment.

En 2nde mi-temps il a joué plus simple mais n'a eu aucun boulot à faire (ou très peu) donc dur de l'y juger.

Il a intérêt à passer la 1ère vitesse et de pas rester au point mort.

C'est sûre qu'il peut pas faire plus simple 

Lien vers le commentaire

Après sa couffe, venant couronner 10 minutes d'exceptionnelle fragilité (je n'ai pas souvenir d'avoir vu un tel défenseur au stadium), aucun partenaire ne lui faisait plus aucune passe, mais pire encore, Sangaré redescendait récupérer le ballon très bas pour être certain qu'il ne le touche pas. Je l'ai senti plus en confiance en deuxième mi temps, surement aidé par les ola du plublic :ninja:

Je ne vois pas comment il pourrait revenir parmi les titulaires avant un bon moment, ou alors il va falloir un électro choc

Lien vers le commentaire
à l’instant, fifidu31170 a dit :

C'est sûre qu'il peut pas faire plus simple 

Après je pense pas aussi que les supporters qui le sifflent quand il a le ballon ou qui rigolent quand il fait une passe à un partenaire lui fasse du bien.
Je pense que c'est le contraire.
Il s'est chié en début de match avant que ça se passe comme ça mais ensuite je vois pas comment il peut émerger avec tous ces ennemis dans les tribunes.
Tous les joueurs ne sont pas des robots et y en a beaucoup qui ont un cerveau et une sensibilité.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Asha31 a dit :

T'es fier de toi là ? On a pas le droit de se tromper sur une impression en amical ? 

 

Je pointe surtout que ça ne sert à rien de donner un avis aussi détaillé sur une impression en amical comme tu dis... La preuve... Parler pour parler, faire des commentaires sur des impressions, ça sert à quoi ? Tu t'ennuies ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, violacei a dit :

Après je pense pas aussi que les supporters qui le sifflent quand il a le ballon ou qui rigolent quand il fait une passe à un partenaire lui fasse du bien.
Je pense que c'est le contraire.
Il s'est chié en début de match avant que ça se passe comme ça mais ensuite je vois pas comment il peut émerger avec tous ces ennemis dans les tribunes.
Tous les joueurs ne sont pas des robots et y en a beaucoup qui ont un cerveau et une sensibilité.

Ne me fait pas dire ce que je n'est pas pas dit la dernière place du classement n'est pas de ça faute certains autres joueurs de cette équipe devraient ce remettre en questions en particulier les gros salaires ou dit cadres. 

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Tristan a dit :

Je pointe surtout que ça ne sert à rien de donner un avis aussi détaillé sur une impression en amical comme tu dis... La preuve... Parler pour parler, faire des commentaires sur des impressions, ça sert à quoi ? Tu t'ennuies 

Ah, donc venir en tant que supporter sur un forum de son club donner son avis sur un joueur du club, c'est débile et ça ne sert à rien, par contre exhumer un message d'il y a 5 mois pour connement et gratuitement troller un autre forumeur, là par contre c'est légitime et ça a du sens ? 

 

Et t'es qui exactement pour décider du "niveau de détails" acceptable ou non dans un commentaire ? 

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Asha31 a dit :

Ah, donc venir en tant que supporter sur un forum de son club donner son avis sur un joueur du club, c'est débile et ça ne sert à rien, par contre exhumer un message d'il y a 5 mois pour connement et gratuitement troller un autre forumeur, là par contre c'est légitime et ça a du sens ? 

 

Et t'es qui exactement pour décider du "niveau de détails" acceptable ou non dans un commentaire ? 

Je suis quelqu'un qui en a marre des gros naïfs comme toi. Ca ne rend pas service au club que de gober toute la merde qu'on nous sert depuis plus de 5 ans.

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Piou a dit :

Et bien moi je le remercie ce garçon. Il redonne vie à ce petit rêve que j'avais étant gamin de pouvoir être un jour joueur de foot professionnel.

Je me suis dis la même chose, finalement j étais pas si mauvais défenseur, j aurai dû être pro moi aussi mais les croisés tu connais.... 

Modifié par Toulouzain
Lien vers le commentaire

pourtant en préparation estivale il paraissait pas si nul, casa avait décidé de le titulariser au premier match d'ailleurs, mais je pense il est fragile dans sa tête et ça peut se comprendre, il est très jeune, il est partie d'Uruguay pour la Russie, puis la France, il joue son premier match il se pète puis il est attendu pour son retour car on a plus de défenseurs, il se retrouve avec isimat qui n'a pas fait la prépa avec lui dans une équipe à la dérive... ça n'excuse pas ses bévues mais j'essaie de comprendre ce garçon plutôt que de le détruire totalement. 

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Tristan a dit :

Je suis quelqu'un qui en a marre des gros naïfs comme toi. Ca ne rend pas service au club que de gober toute la merde qu'on nous sert depuis plus de 5 ans.

Et maintenant t'insultes, putain des gars comme toi qui vont embrouiller gratuitement les autres supporters sur les forums les lendemain de défaites pour se sentir exister, c'est des cadeaux, vas y champion continue comme ça, là tu sauve clairement le club planqué anonymement derrière ton clavier en allant faire chier pour rien un dimanche matin. Je poste quasiment plus depuis des semaines, et d'un coup tu viens me les briser pour rien, et maintenant tu joue les justiciers pour essayer de donner un peu de contenance a ta petites provocation de troll au départ. Un champion putain. 

Lien vers le commentaire

Ben moi je pense que c'est pas la peine de s'acharner sur Rogel. En effet ce joueur n'est pas au niveau mais il n'est pas venu tout seul. Les responsables sont les recruteurs. Et je demande toujours comment on peut foutre 2,5 M sur un inconnu qu'on va chercher en Russie. C'est louche tout ça et je me pose des questions sur ce transfert étonnant. Et si..........

C'est bizarre. Je ne pense pas que ce soit qu'un souci d'incompétence du staff si vous voyez ce que je veux dire....

 

Modifié par tad11
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je n'irai pas à casser le joueur car c'est trop facile même si il est directement impliqué.

Il est jeune, ne parle pas la langue, sur les matchs amicaux ça avait l'air pas trop mal. Mais direct au 1ere match il se pète au 1er match et out 3mois 1/2, ça casse la dynamique d'intégration.

Il revient et on est déjà au fond du trou dans une spirale dejà négative avec faut pas se cacher non plus, mais un Isimat nul à chier lui aussi à coté de lui, avec jamais les même joueur en défense.

L'erreur c'est que ça devait un joueur de complément, tenter un coup avec un joueur étranger ok, mais c'est comme l'intégration de jeune, il faut des cadres à coté et une dynamique positive qui permette au joueur de pouvoir ce fondre dans le collectif. Le cadre en défense on ne l'a pas il n'y a que Shoji qui est pété depuis le début de saison et je ne sais pas quant on le reverra lui, mais ça reste trop léger.

Sans compter les latéraux Sylla on l'a toujours dit c'est un remplaçant correct mais en aucun cas un Titulaire sur une saison complète.

Modifié par Klitouris
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.