Aller au contenu

Agustín Rogel


Doberman

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Toulouzain a dit :

C est un peu gênant après... Bon à la limite un dc même si C est dégueulasse il à juste à allonger et ça ira bien

Justement non. Le foot moderne demande à nos défenseurs de savoir utiliser leurs pieds. Balancer loin devant demande de jouer avec Yaya plus du soutien a ses côtés, ce qui n'est pas l'optique de Zanko.

Une bonne relance d'un DC qui sait transpercer les lignes c'est très utile pour pouvoir amorcer de belles attaques.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Footballeur82 a dit :

Match solide contre Rennes

C'est quoi un match solide pour toi ? Car oui il n'est pas directement fautif sur les buts mais en quoi son match est solide ? Niveau relance pas de catastrophe mais pas de prise de risque, niveau jeu de corps et de tête, Niang a fait ce qu'il voulait. Alors il ne fait pas de boulette mais il n'est pas déterminant pour le qualifier de solide.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Labinocle81 a dit :

C'est quoi un match solide pour toi ? Car oui il n'est pas directement fautif sur les buts mais en quoi son match est solide ? Niveau relance pas de catastrophe mais pas de prise de risque, niveau jeu de corps et de tête, Niang a fait ce qu'il voulait. Alors il ne fait pas de boulette mais il n'est pas déterminant pour le qualifier de solide.

Je l’ai trouvé pas mal. Bon placement, il lit bien le jeu et son jeu de tête a été plus que correct. Boisgard, Gabrielsen et lui sont les trois joueurs qui ont fait ce qu’on attendait d’eux. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Labinocle81 a dit :

C'est quoi un match solide pour toi ? Car oui il n'est pas directement fautif sur les buts mais en quoi son match est solide ? Niveau relance pas de catastrophe mais pas de prise de risque, niveau jeu de corps et de tête, Niang a fait ce qu'il voulait. Alors il ne fait pas de boulette mais il n'est pas déterminant pour le qualifier de solide.

ben c'est le match de hier soir par exemple. je suis pas le seul à l'avoir noter en dehors du petit cercle de ces "haters".

tu dis n'importe quoi sur les duel aérien fin de la conversation

dans le même style tu étais plus indulgent avec Sidibé :grin:

Lien vers le commentaire
à l’instant, Docteur NO a dit :

Ben justement sur les duels aériens il en a pris plus d’un , je me suis fais la remarque .

Il a été au niveau. Il prend quelques bons ballons de la tête dans les duels, anticipe bien. Ça n’a pas été parfait mais c’était de bonne facture. 

Lien vers le commentaire

quand il a débuté chez nous il revenait de blessure, donc sans doute pas encore à 100% dans une équipe à la dérive et on en attendait beaucoup vu la situation du club, il avait pas les épaules pour jouer ce rôle, maintenant il nous montre que pour jouer en L2 l'an prochain il devrait faire l'affaire et a sans doute une marge de progression, certains ont oublié qu'il était très jeune. 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, pascalbergerac a dit :

quand il a débuté chez nous il revenait de blessure, donc sans doute pas encore à 100% dans une équipe à la dérive et on en attendait beaucoup vu la situation du club, il avait pas les épaules pour jouer ce rôle, maintenant il nous montre que pour jouer en L2 l'an prochain il devrait faire l'affaire et a sans doute une marge de progression, certains ont oublié qu'il était très jeune. 

c'est pas gentil de ta part t’ôter l'une des dernières certitudes  de certains des plus fins observateur du TFC :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, pascalbergerac a dit :

quand il a débuté chez nous il revenait de blessure, donc sans doute pas encore à 100% dans une équipe à la dérive et on en attendait beaucoup vu la situation du club, il avait pas les épaules pour jouer ce rôle, maintenant il nous montre que pour jouer en L2 l'an prochain il devrait faire l'affaire et a sans doute une marge de progression, certains ont oublié qu'il était très jeune. 

La victoire qu'il offre tout seul, comme un grand, aux Rémois, c'était un peu après ses "débuts" chez nous...

Non parce qu'on parle de la "boulette" de Diakité mais sa passe décisive à l'attaquant rémois reste pour moi un chef d'oeuvre inégalé. Et pourtant, y'a de la concurrence... 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire

Merci à celui qui l'a déniché en Russie!
Belle trouvaille que voilà!

Non je déconne. Il a pas été mauvais effectivement. Il me semble quand même être à l'origine d'une grosse boulette sur un contrôle mal maîtrisé encore (comme celle avant qu'il disparaisse de notre équipe) et qui aurait pu faire "but" pour Rennes mais j'ai peut-être rêvé.

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Gollum a dit :

La victoire qu'il offre tout seul, comme un grand, aux Rémois, c'était un peu après ses "débuts" chez nous...

Non parce qu'on parle de la "boulette" de Diakité mais sa passe décisive à l'attaquant rémois reste pour moi un chef d'oeuvre inégalé. Et pourtant, y'a de la concurrence... 

c'est totalement raté mais au moins on comprend qu'il a essayé d'enchainer un contrôle passe sous pression:ninja:

mais à cette époque il jouait déjà sous les encouragements du public, le treizième homme chez nous :ninaj: c'est d'ailleurs son dernier "match" dans l'esprit de beaucoup :ninja:

après il y a peut être eu d'autre boulette de ce niveau dans la saison :unsure2:

tiens, le csc de GONCALVES au Parc, par exemple est plus amusant :ninaj: (1:54)

 

Modifié par Footballeur82
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Far a dit :

Tout comme Sidibé, pour moi Rogel n'a pas sa place dans le football professionnel.

Honnêtement, ce qu'il a fait face à Reims, je ne l'avais tout bonnement jamais vu en Ligue 1.

sérieux, on a vu bien pire en ligue 1 et ailleurs comme boulette, et du même acabit  :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Footballeur82 a dit :

sérieux, on a vu bien pire en ligue 1 et ailleurs comme boulette, et du même acabit  :grin:

Après, je n'ai que 22 ans, peut-être est plus agé et aguéri que moi dans le visionnage des matchs de Ligue 1 mais bon... Le type était même pas sous pression, n'a pas glissé, y'avait pas de vent, ni de pluie. 

 

Après, je ne juge pas que sur cette erreur contrairement à disons, 90% des supporters ^^ 

Il est lent, pas bon de la tête, pas assez incisif dans sa manière de défendre, se fait toujours prendre dans son dos, n'anticipe pas forcément, n'a pas une relance d'exception (Par exemple, au moins Shoji avait ces deux qualités là), n'a pas le mental donc facilement mis sous pression alors qu'il n'y'en a pas... 😕

Modifié par Far
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Far a dit :

Après, je n'ai que 22 ans, peut-être est plus agé et aguéri que moi dans le visionnage des matchs de Ligue 1 mais bon... Le type était même pas sous pression, n'a pas glissé, y'avait pas de vent, ni de pluie. 

 

Après, je ne juge pas que sur cette erreur contrairement à disons, 90% des supporters ^^ 

Il est lent, pas bon de la tête, pas assez incisif dans sa manière de défendre, se fait toujours prendre dans son dos, n'anticipe pas forcément, n'a pas une relance d'exception (Par exemple, au moins Shoji avait ces deux qualités là), n'a pas le mental donc facilement mis sous pression alors qu'il n'y'en a pas... 😕

parce que s'il avait glissé, c'était moins grave comme erreur technique:ninja: question tu as joué au foot ? c’est arrivé à pas mal de monde ce genre de mésaventure, c'est quand tu veux enchainer trop vite et que tu as le poids du corps sur "les fesses", et que tu n'as donc pas assez de force pour pousser le ballon, mais en effet dans ces cas là, habituellement le joueur tombe  :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Footballeur82 a dit :

sérieux, on a vu bien pire en ligue 1 et ailleurs comme boulette, et du même acabit  :grin:

C'est un peu comme toi, sur un forum de foot : on lit parfois des choses extraordinaires, ici, mais tenter de banaliser la passe décisive csc de Rogel :lol:

Un jour, faudra quand même que tu m'expliques la "mécanique" de tes partis pris... Vous faites un concours avec Labinocle ? :unsure2:

il y a 12 minutes, Far a dit :

Tout comme Sidibé, pour moi Rogel n'a pas sa place dans le football professionnel.

Honnêtement, ce qu'il a fait face à Reims, je ne l'avais tout bonnement jamais vu en Ligue 1.

Je te confirme que c'est de l'ordre du fabuleux. Et je n'ai pas 22 ans :ninja:.

Mais F82 est un peu, disons... différent -_-

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Gollum a dit :

C'est un peu comme toi, sur un forum de foot : on lit parfois des choses extraordinaires, ici, mais tenter de banaliser la passe décisive csc de Rogel :lol:

Un jour, faudra quand même que tu m'expliques la "mécanique" de tes partis pris... Vous faites un concours avec Labinocle ? :unsure2:

Je te confirme que c'est de l'ordre du fabuleux. Et je n'ai pas 22 ans :ninja:.

Mais F82 est un peu, disons... différent -_-

Peut être car j'ai joué au foot (le plus souvent en défense, j'ai fait aussi GB et milieu), je vois les boulettes différemment,  question d'expérience :ninja:

mais dire que c'est fabuleux, exceptionnel, du jamais vu,  c'est une volonté de votre part de vous créer une mysthologie  :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Footballeur82 a dit :

parce que s'il avait glissé, c'était moins grave comme erreur technique:ninja: question tu as joué au foot ? c’est arrivé à pas mal de monde ce genre de mésaventure, c'est quand tu veux enchainer trop vite et que tu as le poids du corps sur "les fesses", et que tu n'as donc pas assez de force pour pousser le ballon, mais en effet dans ces cas là, habituellement le joueur tombe  :ninja:

Ouais, ça m'est déjà arrivé de faire ça, mais j'étais devant le but par contre et donc pas dans une situation où personne me pressait. 

Mais j'suis pas joueur pro et ça m'est jamais arrivé en défense (puisque quand je joue ce poste là en général quand je joue sur grand terrain ou demi-terrain).

Modifié par Far
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Far a dit :

Ouais, ça m'est déjà arrivé de faire ça, mais j'étais devant le but par contre et donc pas dans une situation où personne me pressait. 

Mais j'suis pas joueur pro et ça m'est jamais arrivé en défense (puisque quand je joue ce poste là en général quand je joue sur grand terrain ou demi-terrain).

Rogel est pressé sur l'action. Et il n'aurait pas du contrôler vu ces caractéristiques physiologique :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Footballeur82 a dit :

Rogel est pressé sur l'action. Et il n'aurait pas du contrôler vu ces caractéristiques physiologique :ninja:

Alors, pour ça, j'espère quand même qu'un de ses coéquipiers lui a dit qu'Oudin était en train d'arriver

Donc à mon sens, il était au courant que quelqu'un venait vers lui.

Après, si c'est pas le cas, c'est aussi du coup la faute de ses coéquipiers qui ne le "prévienne pas" d'un éventuel pressing. Mais si on lui dit, c'est une information à prendre en compte. Il aurait peut-être chercher à dégager, ok ça m'aurait fait raler, c'est vrai, mais le score aurait été de 0-0. Du moins, à la 9ème minute de jeu X)

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Far a dit :

Alors, pour ça, j'espère quand même qu'un de ses coéquipiers lui a dit qu'Oudin était en train d'arriver

Donc à mon sens, il était au courant que quelqu'un venait vers lui.

Après, si c'est pas le cas, c'est aussi du coup la faute de ses coéquipiers qui ne le "prévienne pas" d'un éventuel pressing. Mais si on lui dit, c'est une information à prendre en compte. Il aurait peut-être chercher à dégager, ok ça m'aurait fait raler, c'est vrai, mais le score aurait été de 0-0. Du moins, à la 9ème minute de jeu X)

la passe latérale de Koné est hasardeuse et Rogel ne s'y attendait apparemment pas, il a vu le pressing du Rémois, c'est d'ailleurs ça qu'il l'a fait paniquer et forcer son enchainement.

il aurait du dégager sans contrôle, vu ses capacités techniques, et ne pas ajouter un sur risque à cette situation à risque mais bon ce n'est pas le style de la maison :ninja:.

c'est d'ailleurs , une des caractéristiques de notre équipe cette saison, et je ne parle pas de cette action en particulier, où il y a une énorme faute technique .

c'est de faire trop souvent des choix de jeu compliqués, risqués et sans gains  immédiat, et d'ainsi donner le bâton pour se faire battre.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.