Aller au contenu

Paris SG 4 - TFC 0 / 3è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 13 minutes, Tophe31 a dit :

Score de tennis en perspective 😰

On peut certes être optimistes vu le début de saison, mais n'exagérons rien, ça reste le PSG, je ne pense pas qu'on gagne par plus de 2 ou 3 buts d'écart. 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Labinocle81 a dit :

Puisses-tu dire vrai :bowdown:

Comment expliques tu la Binocle que Rouault n'est pas été titularisé ce we et pire même pas été dans le groupe ? Lui donner du temps de jeu en N3 pour lui donner une place contre le PSG ou il faut faire une étude sur le raisonnement tactico tactique de CASA avec peut être un délit de sale gueule sur Rouault ? Merci !

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, POMPON31 a dit :

Comment expliques tu la Binocle que Rouault n'est pas été titularisé ce we et pire même pas été dans le groupe ? Lui donner du temps de jeu en N3 pour lui donner une place contre le PSG ou il faut faire une étude sur le raisonnement tactico tactique de CASA avec peut être un délit de sale gueule sur Rouault ? Merci !

Pas titularisé car pas assez en forme pour casa.
Pas dans le groupe pour la même raison (et donc pour avoir du temps de jeu en N3) et car moins polyvalent que Goncalves qui peut dépanner à 2 postes.
Pas de délit de sale gueule, bien au contraire Casa l'apprécie beaucoup et ne veut pas le griller. Une titularisation à Paris serait une grosse côte ...

Mais une surprise tactique avec une défense à 3 comme Rennes hier pourrait me plaire même si je n'y crois pas une seconde 

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Labinocle81 a dit :

Puisses-tu dire vrai :bowdown:

heu...autant j'étais partisan de le faire jouer contre Dijon, autant je pense pas que ce soit un cadeau que de lui "offrir" son baptême du feu contre Paris, au Parc, face à des joueurs qui vont vouloir en plus se rattraper de leur dernière contre-perf.

pour cramer un jeune y'a pas mieux comme plan 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Ekelund a dit :

heu...autant j'étais partisan de le faire jouer contre Dijon, autant je pense pas que ce soit un cadeau que de lui "offrir" son baptême du feu contre Paris, au Parc, face à des joueurs qui vont vouloir en plus se rattraper de leur dernière contre-perf.

pour cramer un jeune y'a pas mieux comme plan 

Oui c'était une boutade ...même si quelque part le jeune il a rien a perdre. Tu prends un bouillon face au PSG c'est presque normal.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Labinocle81 a dit :

Oui c'était une boutade ...même si quelque part le jeune il a rien a perdre. Tu prends un bouillon face au PSG c'est presque normal.

y'aura toujours des chubee pour conclure que s'il était DC dans une défense qui en a pris 5 , même contre Paris, c'est qu'il a pas le niveau L1 :ninja:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, CAHORS a dit :

Notre seul chance c'est de jouer haut et de les faire douter.

Si on met le bus : défaite assurée.

On ne les fera pas douter, on va leur laisser la possession. Notre defense ne fera pas le poids face à leur attaque. On va juste essayer de ne pas prendre une valise.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.