Aller au contenu

Paris SG 4 - TFC 0 / 3è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

En tout cas, ce match tombe trop tôt. Même si l'équipe a montré de belles choses samedi j'ai bien peur qu'on prenne une tôle et que ça limite notre enthousiasme de début de saison! Même si c'est Paris ça fait toujours ch... de perdre.

P..... si on pouvait au moins faire un nul par miracle!

à l’instant, CAHORS a dit :

Il leur met un bordel le Neymar...

C'est pas une bonne idée pour eux de le faire commencer au parc, il va se faire siffler tout le match. A mon avis il ne va pas jouer, il débutera à l’extérieur s'il ne part pas.

 

Si il joue j'ai bien peur qu'il fasse un super match pour montrer que c'est bien lui le plus fort!

Lien vers le commentaire

Si on s'en tire avec une défaite avec moins de 3 buts d'écart, ce sera déjà une très grosse performance du tef ... Notre prochain adversaire où l'on pourra juger la qualité et le potentiel de notre équipe, ce sera Amiens ...Ce match contre Paris , je ne le prendrais pas du tout en considération, le PSG n'a pas le droit de perdre et on les prend à un moment déterminant pour la suite de leur saison et l'évolution de leur effectif. Donc, ce match est un peu "spécial" et le résultat m'importe peu. Je souhaite juste voir Isimat Mirin aligné en défense et que nos joueurs se fassent plaisir ...le reste...... Ça attendra Amiens !

Lien vers le commentaire

Neymar ne veut plus jouer au parc et le parc ne veut plus de lui...il sera en terrain hostile.

Il n'a pas fait la prépa avec son club et doit manquer de rythme , je sais même pas quand il a joué pour la dernière fois.

J'ai bien plus peur de mbappe (même si contre rennes ,il avait l'air rincé) ou Cavani.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, gianni31 a dit :

Il n'a pas fait la prépa avec son club et doit manquer de rythme , je sais même pas quand il a joué pour la dernière fois.

06/06/2019, 21 minutes face au Qatar puis blessure. Exit Copa America

Lien vers le commentaire

Paris va vouloir remettre un peu d'ordre, nous voilà au centre d'un truc qui  nous  dépasse...Celui que je crains le plus c'est l'arbitre...Sohji à t'il repris avec le groupe? NIM jouera t 'il?Les parisiens vont vite s'énerver si çà ne va pas dans leur sens.Il faut parier "Vainqueur expulsé" pour se faire un peu d'argent sur ce match"...Mais si on joue dans leurs 22, l'inverse est vrai pour eux...La VAR sera la chose du match! Me tarde d'y être!🤩

                         Reynet                                                     Sohji Isimat Diakite                            Amian                                   Sylla                                     Vainqueur                                           Makengo           Sangare                               Koulouris           Iseka

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, kike a dit :

Ce matin à l'entraînement ça travaille l'alignement de la défense, et on est à 5

Sur les côtés c'est Moreira et Sylla

En DC ça tourne entre Amian, Diakité, ? (tempe rasée, petite barbe) et NIM

Quelle surprise :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Toulouzain a dit :

Pourquoi pas prendre un point, Neymar j y crois pas trop, état de forme, public contre lui, ses partenaires qui doivent en avoir marre de ces histoires... Si l arbitre est reglo, un bon Reynet et un peu de chance... 

"beaucoup"

je vous rappelle que l'on est une des équipes qui relancent le plus les équipes en difficulté, apres ça peut changer :chatnoir:

Ensuite vous imaginez que Truchel aligne Neymar et la bronca qui va y avoir à l'annonce de son nom et à chaque prise de balle....

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Lopez a dit :

"beaucoup"

je vous rappelle que l'on est une des équipes qui relancent le plus les équipes en difficulté, apres ça peut changé :chatnoir:

Ensuite vous imaginez que Truchel aligne Neymar et la bronca qui va y avoir à l'annonce de son nom et à chaque prise de balle....

J'en ai envie qu'il aligne parce Jean Neymar ( Ok je sors …. même si j'en peux vraiment plus de lui )

Lien vers le commentaire

@NicoPaviot

Sachant que la probabilité que le TEF battre Paris est de : ___________   et que la probabilité que Paris perde 2 matchs de L1 d'affilé est de: _________.  Quelle est la probabilité que le TEF gagne ce match ?   On doit pas être loin de 1/♾️  ,  non ?

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Lopez a dit :

"beaucoup"

je vous rappelle que l'on est une des équipes qui relancent le plus les équipes en difficulté, apres ça peut changer :chatnoir:

Ensuite vous imaginez que Truchel aligne Neymar et la bronca qui va y avoir à l'annonce de son nom et à chaque prise de balle....

S'il marque ils vont l'aduler :ninja:

 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, VIX15 a dit :

@NicoPaviot

Sachant que la probabilité que le TEF battre Paris est de : ___________   et que la probabilité que Paris perde 2 matchs de L1 d'affilé est de: _________.  Quelle est la probabilité que le TEF gagne ce match ?   On doit pas être loin de 1/♾️  ,  non ?

Bonjour baroque :ninja:

il y a 8 minutes, dide31 a dit :

S'il marque ils vont l'aduler :ninja:

 

S'il en a marre, ils vont ... ?

Lien vers le commentaire
à l’instant, spidav32 a dit :

Ok, on va prendre tarif alors ..... la défense à 5 Tuchel sera préparé et aura déjà les armes pour nous détruire .....

N'importe quoi.

Il savait très bien que Rennes allait jouer en 3-5-2, ça n'a rien changé.

Le problème c'est la maîtrise du système pas l'effet de surprise sur l'adversaire. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, zerocool a dit :

N'importe quoi.

Il savait très bien que Rennes allait jouer en 3-5-2, ça n'a rien changé.

Le problème c'est la maîtrise du système pas l'effet de surprise sur l'adversaire. 

oui ça aussi ...... on a souvent joué en 4-4-2 en match amical en seconde mi-temps et ça a toujours bien fonctionné...et là parce que c'est le PSG, on refait une défense à 5 .... ( qu'on est même pas sur de maîtriser en plus), si il y'a des choses ou Casa peut m'agacer , c'est bien sur ça .....

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.