Aller au contenu

Paris SG 4 - TFC 0 / 3è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 2 heures, spidav32 a dit :

Petit rappel de notre match au parc l'année dernière ....

 

Quand c'est Paris t'as un résumé de 5min rempli de vide (des frappes contrées de Gradel, un grand pont qui sert à rien de Durmaz...)  quand c'est Toulouse-Dijon où il y a des énormes occasions de part et d'autre le résumé est condensé en 1min30...

Lien vers le commentaire
Le 21/08/2019 à 10:40, Gollum a dit :
Il y a 3 heures, zerocool a dit :

Quand c'est Paris t'as un résumé de 5min rempli de vide (des frappes contrées de Gradel, un grand pont qui sert à rien de Durmaz...)  quand c'est Toulouse-Dijon où il y a des énormes occasions de part et d'autre le résumé est condensé en 1min30...

Oui c'est comme si j'aurai Salma Hayek comme voisine à la place de Françoise, il y aurait certainement plus de monde qui materait ...😎 peut être pour ça qui font plus long les résumés quand c'est Paris...

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, zerocool a dit :

Je pense que c'est surtout Leonardo qui veut pas qu'il se blesse alors qu'il essaye de le vendre...

Vendre ce joueur 200 millions ? Mais c’est un gag ! 

Le bon coup , c’est le barça qui l’a fait en le vendant au QSG , ils doivent bien se marrer maintenant ....

Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, zerocool a dit :

A priori pour ces 4 matches il n'y aura pas de problème : 

https://www.toulousefc.com/fr/vente-exclusive-abonnes-des-premieres-grosses-affiches-de-la-saison

Mais c'est vrai que ce serait anormal qu'un abonné ne puisse pas acheter des places à proximité de lui pour les gens qui l'accompagnent ponctuellement. 

merci "zérocool"

ce n'est pas une question d'exception: ça n'a rien à voir (cf "arrigopantxo" )

 c'est une question de principe : il est aberrant  qu'un abonné soit obligé d'acheter une place pour lui même s'il veut être avec des amis , de la famille ou comme moi avec mes 2 fils en vacances à Toulouse en tribune basse (virage Brice Taton) alors que je suis abonné en tribune haute

l'abonné est pris pour moins que rien

j'ai écris 2 fois au tef par mail et ils ne prennent même pas la peine de répondre  :c'est honteux

c'est pas la peine de chanter partout que le tfc est une grande famille !!!!!!!

ils ont si peu d'abonnés et ils ne les respectent pas

moi tt ce que je demande (et je suis sûr que je ne suis pas le seul) ; c'est que tt abonné quelque soit sa tribune puisse inviter des amis , famille etc à côté de lui ds la même tribune : c'st quand même la moindre des choses

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, tad11 a dit :

Ca me gonfle ces matchs contre le PSG!

On commençait à reprendre des couleurs avec 4 pts en 2 matchs, la saison partait bien et faut déjà aller au Parc où on a pas grand chose à espérer, surtout après la défaite des parisiens contre Rennes.

Bon, en foot y a toujours des miracles, avec du bol on pourrait peut-être faire 0-0 mais j'y crois pas, du moins je ne veux pas y croire car pas envie d'être déçu. Espérons surtout qu'on ne prendra pas une grosse tôle!

Ca me gonfle ces matchs contre le PSG!

Pas vous @tad11, ne lachez pas !!!

Je vous assure et vous promet qu après le match de dimanche on sera à 4 points !! 👍

Après 2 déplacements sur 3 matchs dont 1 dans  " l enfer breton" 😎, c est pas si mal non ?? 🤤

Lien vers le commentaire

Je suis allé voir sur les forums du PSG et ils ont même pas ouvert de topic pour le match:ph34r:

C'est parfait tout ça, tout le monde est occupé avec le cas Neymar et à chercher un gardien. Faut penser à le tester ce pauvre Alphonse car il ne doit pas être en confiance, c'est le moins que l'on puisse dire.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Tef62 a dit :

merci "zérocool"

ce n'est pas une question d'exception: ça n'a rien à voir (cf "arrigopantxo" )

 c'est une question de principe : il est aberrant  qu'un abonné soit obligé d'acheter une place pour lui même s'il veut être avec des amis , de la famille ou comme moi avec mes 2 fils en vacances à Toulouse en tribune basse (virage Brice Taton) alors que je suis abonné en tribune haute

l'abonné est pris pour moins que rien

j'ai écris 2 fois au tef par mail et ils ne prennent même pas la peine de répondre  :c'est honteux

c'est pas la peine de chanter partout que le tfc est une grande famille !!!!!!!

ils ont si peu d'abonnés et ils ne les respectent pas

moi tt ce que je demande (et je suis sûr que je ne suis pas le seul) ; c'est que tt abonné quelque soit sa tribune puisse inviter des amis , famille etc à côté de lui ds la même tribune : c'st quand même la moindre des choses

toute façon ce truc de bâche c'est une grosse connerie, quand il va pleuvoir les gens devront rester en bas aussi?

Lien vers le commentaire

Je le sens très bien ce match. Le PSG n'est pas du tout prêt, Neymar et le mercato en général leur met le doute dans les têtes, il peut arriver des nouveaux joueurs à tous les postes. 

De notre coté, on leur fait croire qu'on va mettre le bus, mais si on joue avec le même système que les deux premiers matchs, avec NIM en plus, et des latéraux qui s'occupent seulement de museler leurs flèches, ça va bien se passer. 

Je parie un petit 0-1 ou 1-1 avec le peno cadeau pour pas que Nasser pleure.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Tef62 a dit :

moi tt ce que je demande (et je suis sûr que je ne suis pas le seul) ; c'est que tt abonné quelque soit sa tribune puisse inviter des amis , famille etc à côté de lui ds la même tribune : c'st quand même la moindre des choses

Et comment tu fais si les personnes à côté de toi sont également abonnées  ? 🤔

Lien vers le commentaire

En plus une famille ça se protège!

J'ai vu une compo à 5 derrière Vainqueur Sangare Makengo au milieu et Gradel Koulouris devant qui me plaît bien. Dommage pour Dossevi qui fait un bon début de saison mais il rentrera en cours de match avec Boisgard.

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, swedishwasher a dit :

Je le sens très bien ce match. Le PSG n'est pas du tout prêt, Neymar et le mercato en général leur met le doute dans les têtes, il peut arriver des nouveaux joueurs à tous les postes. 

De notre coté, on leur fait croire qu'on va mettre le bus, mais si on joue avec le même système que les deux premiers matchs, avec NIM en plus, et des latéraux qui s'occupent seulement de museler leurs flèches, ça va bien se passer. 

Je parie un petit 0-1 ou 1-1 avec le peno cadeau pour pas que Nasser pleure.

 

Mouais. Tu as pas dû voir le match contre Dijon où notre première mi-temps a été mauvaise (dixit les mots de Casa lui-même aussi). Avec le PSG en face on s'en prenait 3.

Après j'ai pas vu le match contre Brest mais d'après les analyses il me semblait qu'on avait pas été terrible.

Est-ce un excès d'optimisme ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.