Aller au contenu

Paris SG 4 - TFC 0 / 3è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

------------------------------------Reynet---------------------------------------

-------Amian---------------CoolRouault--------------Diakité---------

-----------------KalidouxC'estLavéAvecMirLaine------------------

Dossevi----------------------Sangaré--------------------------Gradel

---------------Boisgard(cap)--------------Makengo-------------------

------------------------------------Koulou--------------------------------------

CASA AURA-T-IL LES COUILLES ??!!!

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, zerocool a dit :

Oui parce que Moreira est tellement plus rassurant :crymellow:

 Oui mais il est capable de faire des passes dans l'espace géniales comme face à Dijon. Il jouera dans un fauteuil avec les boulevards laissés par les parisiens, autant miser sur notre puissance de feu offensive et les exploits d'un Baptiste retrouvé,  plutôt que sur une cuirasse brinquebalante.

              BR30

SM5 KA2 BD19 IS12 

       IS17 JVM27

MD14    WS25    QB11    

              EK20

Supersubs : MAG7, WV21, ALI10

 De quoi marquer au moins deux buts à une équipe en perdition. 💪 

Lien vers le commentaire

              EK20

        WS25  MD14

   JVM27  KS6  QB11

IS12  BD19   KA2   SM5

              BR30

"Zé touzours eu beaucoup d'admirazion pour meuzieurs Anzelotti, son paternalizme avec les zoueurs, aller à la guerre touz ensembles comme la cavalerie polonaise..." 

il y a 12 minutes, CAHORS a dit :

Surtout qu'il a lui même déclaré ne pas être apte à jouer contre Paris...

 C'est une ruse digne du vieux renard qu'est Casanova. 🤭

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Lopez a dit :

On ne les fera pas douter, on va leur laisser la possession. Notre defense ne fera pas le poids face à leur attaque. On va juste essayer de ne pas prendre une valise.

On prendra un péno (ou deux) pour une main décollée du corps, comme Nîmes. Mais on n'aura pas le choix : Casa devra ressortir le "banc de sardines" avec des mecs qui galopent pour boucher tous les espaces dans nos trente mètres. 0-2 à la pause avec 24 arrêts de Reynet.

Mais comme Paris n'a rien en magasin actuellement (à part Mbappé :ninja:), on lâche les chevaux à l'heure de jeu. Pressing tous azimuts, défense parisienne aux abois, Areola aux fraises, Koulouris on fire et hop 2-3.

Le lendemain, Reynet est acheté pour 60 millions. Koulouris pour 120 millions. Ou l'inverse, on s'en fout.

Avec 180 millions, il nous reste une semaine pour compléter le mercato. Je serais la cellule de recrutement, je commencerais à cogiter sévère :ph34r:.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, FrancisCaibrel a dit :

Efthymios Moulouris? :huh:

 

il y a 8 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Oui. 

            BR30

    KA2 NIM15 BD19

SM5   KD6  JVM27 IS12

    MD14 EM20 QB11  

Pas de Gradel  de Vainqueur ??? Je pense pas que Casa ait les roues pour mettre cette compo !

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, raisonnable a dit :

On ne peut pas vendre Koulouris car il vient de signer, c est le reglement FIFA

Bah, le PSG a déjà réussi à gruger le fair-play financier, il faut se méfier de tout :ninja:.

Mais c'est cool quand même. Du coup, Koulouris va pouvoir mettre un quintuplé B).

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Doberman a dit :

Il arrive à bon port. Laisse-le débarquer et avoir un pied-à-terre...

Il va se régaler cette hiver avec nos terrains humides  :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, FrancisCaibrel a dit :

Efthymios Moulouris? :huh:

 En Marche 2020!!!

Il y a 1 heure, POMPON31 a dit :

 

Pas de Gradel  de Vainqueur ??? Je pense pas que Casa ait les roues pour mettre cette compo !

 Depuis qu'il assume ses formes et ses rondeurs, Casa est devenu impitoyable avec les performances médiocres.  

Lien vers le commentaire
bonjour
 
je suis abonné depuis plus de 10 ans au TFC:  virage Brice Taton 
 
ce matin (jeudi 1er aout) j’ai voulu acheter 2 places à côté de moi , pour mes 2 fils qui sont en vacances à Toulouse au mois d’août
 
on m’a dit que c’était impossible et qu’on ne vendait que des places en virage” bas” et qu’il fallait attendre que le virage bas soit tout rempli pour que l’on vende des virage ”haut”
 
je suis très étonné de cette réponse  ..et je pense que je ne dois pas être le seul qui soit dans ce cas
 
j’espère que  ce problème va être vite résolu  car il me semble aberrant de ne pouvoir choisir pour ses fils (ou autres amis) des places qui, soient à côté de soi
 
merci pour votre réponse
 
 X, abonné 2019/2020
 
NB: je note que samedi 17 aout je suis donc allé voir  tfc/dijon avec mes 2 fils et que seules des places virage bas (tribune ouest)étaient en vente ce jour là vers 19h15
 
j’ai donc dû acheter une place  à 14E pour moi afin d’être avec eux ce soir la ,moi qui suis abonné virage est “haut”
 
je trouve cela totalement anormal et j’espère que pour les prochains rencontres , on pourra acheter au choix comme les années précédentes virage bas ou virage haut côté est ou côté ouest
 
j’attends une réponse de votre part s'il vous plaît pour voir si ce pb sera réglé à l’avenir
 
X ,abonné 2019/2020
 
 
 
Lien vers le commentaire

352

------------------------------------ Reynet

--------------------- Amian ---- Shoji -------Isimat ou Diakité

Dossevi --- Sangaré -- Vainqueur -- Makengo -- Sylla

------------------------Koulouris ------ Gradel

 

Dossevi remplacé par Moreira quand il sera cuit d'avoir défendu. Koulou et Gradel remplacés par Leia et Said quand ils seront cuits d'avoir essayé d'emmerder les relances parisiennes.

Tentative de pressing haut (comme les rennais) avec Sangaré ou Makengo qui "giclent" devant lors de ces phases.

Sur un malentendu, on peut espérer ne pas prendre une valise !

il y a 1 minute, Doberman a dit :

 Ça sent le Goal-532

En effet, Moreira semble plus probable que Dossevi; mais que faire de ce dernier dans un 352 (ou 532) ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.