Aller au contenu

Paris SG 4 - TFC 0 / 3è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Je me suis fais avoir, j'ai regardé le match... et pourtant avec la compo, les dés étaient jetés d'avance. On est sorti combien de fois de notre moitié de terrain ? Est ce que jouer de cette façon c'est encore le même sport ? On pensait assister à un match entre une équipe de football et une autre discipline mais avec les règles du football. Le TFC aurait du jouer (tout court)  et oublier la comptabilité et les calculs d'épiciers, on s'en branle des 3 points qu'on aurait seulement eu avec une probabilité de 0,01. Il fallait jouer ce match avec de la personnalité. Ce n'est pas uniquement 11 joueurs sur le terrain mais surtout des milliers de supporter qui jouent leur image sur les 90 minutes. On veut voir de l'audace du culot du courage, on veut s'identifier à des combattants téméraires, même si le combat est perdu d'avance. Triste que ce coach ne sorte pas de son apathie des qu'il faut affronter le haut du classement ou même des anciennes gloires comme l'Om ou Monaco. Il faut jouer sans complexe en restant fidèle à des valeurs et pas faire des courbettes à l'adversaire en espérant qu'il nous offre quelques miettes d'occasions. 

Cela dit je ne suis pas un anti casa, ce coach a sur le plan théorique des compétences que je ne conteste pas. Il peut même sortir une bonne saison avec de la réussite (il en faut pour toutes les équipes) ce que je regrette chez lui c'est le manque d'impertinence, son côté trop docile, poli révérencieux devant le bling bling et les starlettes du milieu.  

Bref j'aurai mieux fait de zapper

Lien vers le commentaire

« Humainement, il a l'air d'être quelqu'un de bien. Je pensais le voir plus nerveux, plus colérique comme on le voyait quelques fois en Allemagne. Là on le voit au contraire très posé et très calme. Il a su, même s'il venait de Dortmund où il y avait des grands joueurs, se mettre tout son groupe dans la poche grâce à son management》

Avant de l'affronter ce dimanche avec le Toulouse FC, l'entraîneur des Toulousains Alain Casanova a tenu des propos très flatteurs envers Thomas Tuchel, en faisant l'un des coaches d’élite de la nouvelle génération.

Un très bel hommage, c'est ainsi qu'on pourrait résumer les propos de l'entraîneur de Toulouse Alain Casanova à propos de Thomas Tuchel avant le TFC/PSG de dimanche. Revenu dans la ville rose en même temps que l'Allemand a débarqué à Paris, Casanova a visiblement observé les premiers pas de son alter ego avec attention : « Humainement, il a l'air d'être quelqu'un de bien. Je pensais le voir plus nerveux, plus colérique comme on le voyait quelques fois en Allemagne. Là on le voit au contraire très posé et très calme. Il a su, même s'il venait de Dortmund où il y avait des grands joueurs, se mettre tout son groupe dans la poche grâce à son management. »

« Il fait partie des entraîneurs qui sont des précurseurs du football moderne »

Mais l'entraîneur du Tef' est avant tout un passionné de terrain et il va se livrer à une analyse du tacticien Tuchel remplie d'admiration : « C'est surtout sur le plan tactique qu'on voit énormément de choses très intéressantes. Il fait partie des grands entraîneurs pour nous qui sommes entraîneurs de L1, il fait partie des entraîneurs qui sont des précurseurs du football moderne avec beaucoup de changements d'un match à l'autre ou à l’intérieur d'un même match, beaucoup de prises de risques, beaucoup de problèmes posés à l'adversaire, beaucoup de changements par rapport à ce que l'adversaire peut apporter comme correction. » Des qualités qui placent Tuchel dans l'élite aux yeux du Toulousain : « Je pense que c'est l'un des entraîneurs modernes de très haut niveau, se rapprochant d'un Guardiola, d'un Klopp et des tout meilleurs. »

 

Voilà ce que peuvent lire nos joueurs juste avant le match dimanche.

Apres on se dit que Casa fait un peu de l esbroufe mais non il fait un réellement un complexe. 

 

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Lopez a dit :

« Humainement, il a l'air d'être quelqu'un de bien. Je pensais le voir plus nerveux, plus colérique comme on le voyait quelques fois en Allemagne. Là on le voit au contraire très posé et très calme. Il a su, même s'il venait de Dortmund où il y avait des grands joueurs, se mettre tout son groupe dans la poche grâce à son management》

Avant de l'affronter ce dimanche avec le Toulouse FC, l'entraîneur des Toulousains Alain Casanova a tenu des propos très flatteurs envers Thomas Tuchel, en faisant l'un des coaches d’élite de la nouvelle génération.

Un très bel hommage, c'est ainsi qu'on pourrait résumer les propos de l'entraîneur de Toulouse Alain Casanova à propos de Thomas Tuchel avant le TFC/PSG de dimanche. Revenu dans la ville rose en même temps que l'Allemand a débarqué à Paris, Casanova a visiblement observé les premiers pas de son alter ego avec attention : « Humainement, il a l'air d'être quelqu'un de bien. Je pensais le voir plus nerveux, plus colérique comme on le voyait quelques fois en Allemagne. Là on le voit au contraire très posé et très calme. Il a su, même s'il venait de Dortmund où il y avait des grands joueurs, se mettre tout son groupe dans la poche grâce à son management. »

« Il fait partie des entraîneurs qui sont des précurseurs du football moderne »

Mais l'entraîneur du Tef' est avant tout un passionné de terrain et il va se livrer à une analyse du tacticien Tuchel remplie d'admiration : « C'est surtout sur le plan tactique qu'on voit énormément de choses très intéressantes. Il fait partie des grands entraîneurs pour nous qui sommes entraîneurs de L1, il fait partie des entraîneurs qui sont des précurseurs du football moderne avec beaucoup de changements d'un match à l'autre ou à l’intérieur d'un même match, beaucoup de prises de risques, beaucoup de problèmes posés à l'adversaire, beaucoup de changements par rapport à ce que l'adversaire peut apporter comme correction. » Des qualités qui placent Tuchel dans l'élite aux yeux du Toulousain : « Je pense que c'est l'un des entraîneurs modernes de très haut niveau, se rapprochant d'un Guardiola, d'un Klopp et des tout meilleurs. »

 

Voilà ce que peuvent lire nos joueurs juste avant le match dimanche.

Apres on se dit que Casa fait un peu de l esbroufe mais non il fait un réellement un complexe. 

 

Il doit inventer son propre style, pas copier celui des autres ...

Quels sont les 3 points forts du TFC normalement ? 

- Pas de pression, donc on peut tenter un système ambitieux

- Fort dans les duels et l'impact 

-Des jeunes du centre de formation 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Lopez a dit :

« Humainement, il a l'air d'être quelqu'un de bien. Je pensais le voir plus nerveux, plus colérique comme on le voyait quelques fois en Allemagne. Là on le voit au contraire très posé et très calme. Il a su, même s'il venait de Dortmund où il y avait des grands joueurs, se mettre tout son groupe dans la poche grâce à son management》

Avant de l'affronter ce dimanche avec le Toulouse FC, l'entraîneur des Toulousains Alain Casanova a tenu des propos très flatteurs envers Thomas Tuchel, en faisant l'un des coaches d’élite de la nouvelle génération.

Un très bel hommage, c'est ainsi qu'on pourrait résumer les propos de l'entraîneur de Toulouse Alain Casanova à propos de Thomas Tuchel avant le TFC/PSG de dimanche. Revenu dans la ville rose en même temps que l'Allemand a débarqué à Paris, Casanova a visiblement observé les premiers pas de son alter ego avec attention : « Humainement, il a l'air d'être quelqu'un de bien. Je pensais le voir plus nerveux, plus colérique comme on le voyait quelques fois en Allemagne. Là on le voit au contraire très posé et très calme. Il a su, même s'il venait de Dortmund où il y avait des grands joueurs, se mettre tout son groupe dans la poche grâce à son management. »

« Il fait partie des entraîneurs qui sont des précurseurs du football moderne »

Mais l'entraîneur du Tef' est avant tout un passionné de terrain et il va se livrer à une analyse du tacticien Tuchel remplie d'admiration : « C'est surtout sur le plan tactique qu'on voit énormément de choses très intéressantes. Il fait partie des grands entraîneurs pour nous qui sommes entraîneurs de L1, il fait partie des entraîneurs qui sont des précurseurs du football moderne avec beaucoup de changements d'un match à l'autre ou à l’intérieur d'un même match, beaucoup de prises de risques, beaucoup de problèmes posés à l'adversaire, beaucoup de changements par rapport à ce que l'adversaire peut apporter comme correction. » Des qualités qui placent Tuchel dans l'élite aux yeux du Toulousain : « Je pense que c'est l'un des entraîneurs modernes de très haut niveau, se rapprochant d'un Guardiola, d'un Klopp et des tout meilleurs. »

 

Voilà ce que peuvent lire nos joueurs juste avant le match dimanche.

Apres on se dit que Casa fait un peu de l esbroufe mais non il fait un réellement un complexe.

 

Tuchel sur Casanova : "Casano ... Cosanostra ... non, connais pas"

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, spidav32 a dit :

Effectivement le mental est important et est hélas, le plus gros défaut de Casa ..... lui parle ballon, mais ne sais absolument pas motiver une équipe .... L'idéal ce serait Dupraz coach mental, Casanova Coach tactique ...

oui par exemple

et le problème avec casa est qu'en situation difficile (et les hauts et les bas sont fréquents dans une saison), il se rassure par le contrôle et la stabilité avec des messages policés - cela traduit sa réticence à lâcher prise, oser, tenter, faire confiance, laisser la main aux joueurs, donner des libertés sur le terrain, autoriser la folie de certains/les initiatives ; à l'inverse, il prend une posture encore plus conservatrice et défensive qui ne rassure pas forcément les joueurs ni nous les supporters ni les medias ni personne

le plaisir de jouer ne se décrète pas, il se transmet, par un comportement mêlant ce qu'on appelle savoir-être et savoir-faire

les prestations contre le psg et contre beaucoup d'autres équipes sont des cas d'école : les joueurs jouent avec le frein à main, sont hésitants, nerveux, maladroits, perdus sur le terrain, multiplient les fautes techniques sur des situations "faciles"

elle est où la gnaque, il est où l'amour de toulouse et du tef, elle est où cette envie de se dépasser pour vivre des émotions ? chez les joueurs probablement, reste à aller la chercher

casa le peut-il ?

Lien vers le commentaire
Le 26/08/2019 à 16:28, mathematric a dit :

Non mais qu'est ce qu'on lit des fois ici. Et tu penses que Casimir est en plein délire en plus...

Déjà Choupo, c'est hors de protée pour un club contre le notre. Tu peux te moquer de lui, mais le mec à je sais pas combien de sélection en équipe du Cameroun et c'est au dessus d'un Gradel en terme de carrière et de standing.

Ensuite sur le terrain, t'as des Di Maria, Veratti, Sarabia, Marquinhos... Chacun de ces joueurs 'est supérieurs à notre budget annuel.

Paris peut faire un non match comme Rennes mais pas tout les week end.

Faut atterrir sur terre si tu penses vraiment qu'ils sont jouables à part sur un coup de bol ou un non match de leur part

 wouaw que de certitudes et de vérités!

Tu auras ta médaille de bon supporter docile et résigné.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Dugaz a dit :

 wouaw que de certitudes et de vérités!

Tu auras ta médaille de bon supporter docile et résigné.

??  Tu crois vraiment que le Téf, maffré comme à son habitude en début de saison (cette fois le recrutement était fait dès le début de saison ... mais déjà 2 blessés et 2 pas encore rentrés de la CAN et 2 recrues pas encore prêtes soit 6 hors du coup sur 11 titulaires potentiels), et qui se prend un PSG qui doit déjà relever la tête et montrer que le scenario breton ne se répètera pas ou plus,   avait la moindre chance dimanche soir ?

Je suis d'un naturel optimiste, mais il y a des limites à tout. je pense que le Téf a les moyens de finir entre la 8è et la 12è place cette saison, mais en aucun cas ne pourra lutter contre les grosses écuries comme Paris ou Lyon. Les prétendants aux places européennes arriveront sans doute à les accrocher de temps en temps, surtout quand les cadres du PSG boudent ou se claquent. 

En jouant, on aurait montré un peu de panache et on aurait pris aussi 4 pions, et peut être même plus. Qu'aurait on dit alors? que "vivement la L2 pour rebondir" et autres âneries du même type? Dans le contexte de dimanche, le seul point positif à attendre était que "ça soit passé" et que l'on mette enfin au travail avec une équipe complète.

En plus on a Casa qui, dans ces cas là, tente de rêver au point du nul et qui pourtant doit bien savoir que on ne peut que craquer, surtout avec une défense en bois comme celle alignée dimanche. Je lui en veux d'avoir dégouté ce pauvre gamin de Goncalves. Heureusement qu'il n'a pas en plus envoyé Rouault à l'abattoir.

Perso je ne suis pas résigné, juste conscient que, comme en Angleterre, il y a un championnat à 5 voire 6 équipes ... et puis le notre. J'espère que cette année notre Téf s'y illustrera de manière enfin positive et ce serait déjà bien et permettrait d'envisager un peu de stabilité et de sérénité dans l'équipe.

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, GG a dit :

J'irai même jusqu'à dire que si le PSG avait planté dans les 5 premières minutes dimanche soir, vu notre tactique et l'effectif aligné, ca pouvait faire encore plus cher.

 

Il y a 9 heures, GG a dit :

 

Oui oui c'est ça, avec des si on peut champion de France aussi...

 

:ninja:

Lien vers le commentaire
Le 26/08/2019 à 00:46, Gollum a dit :

Personne ne dit le contraire mais dans quel monde vois-tu des joueurs Toulousains "tenir" le ballon dans le camp parisien ? :doh:

Les Toulousains ont essayé de ressortir mais ils ont juste pas pu. Comme d'habitude. À Paris, même en te mettant dans le cornet un cocktail crack-opium-LSD généreusement dosé, tu ne PEUX tout simplement pas appliquer la tactique que tu préconises. La deuxième MT l'a d'ailleurs démontré.

Le vrai problème, c'est pas tellement qu'on soit pas capables d'expliquer le foot aux Parisiens. C'est qu'on soit infoutu de leur prendre un ballon de temps à autre pour, alors, profiter éventuellement d'un espace en contre (on a cependant vu comment on les jouait, les contres. Comdab encore...).

Quant aux trois DC, faut comprendre Casa : il n'a déjà pas un défenseur compétitif à disposition. Alors plutôt que de se contenter de deux truffes, il leur adjoint un gamin en se disant que 6 jambes valent mieux que 4. C'est sommaire mais au vu de la première période, pas si con :ph34r:.

À Brest et contre Dijon, aussi...

Tu constates des choses mais tu n'en tires pas les bons enseignements. 

Évidemment que tu ne peux pas ressortir et garder le ballon avec 2 joueurs sans soutien. C'est un des nombreux problèmes causés par le fait d'aligner 9 joueurs avec des consignes très défensives à qui tu dis en plus de reculer.

Tout est question d'équilibre.

Quand dans les 5 premières minutes ton adversaire te voit te recroqueviller de façon anarchique dans ta surface, il sait qu'il va jouer dans un fauteuil, comme un entraînement face aux -16 une veille de match (quand ils ont pour consigne de ne pas trop de bousculer et de ne surtout pas tacler).

Il n'y avait pas de tactique pour gagner ce match. Mais il y en avait une pour le perdre à coup sûr.

Et Casa l'a appliquée.

Après, je te connais: pour toi le TFC est incapable de faire quoi que ce soit de bien. 😝  Comme si n'avait jamais battus Marseille, Paris, Monaco ou Lyon...

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, ArrigoPantxi a dit :

 

Après, je te connais: pour toi le TFC est incapable de faire quoi que ce soit de bien. 😝  Comme si n'avait jamais battus Marseille, Paris, Monaco ou Lyon...

L OM en 2016 et 2012

L OL en 2014 et 2012

Monaco en 2016 et 2011

PSG en 2016 et 2009

Ca devrait revenir....

  " ...ne vous laissez pas aller, vous est dans une mauvaise mais le bout du tunnel n est pas loin ..."

Lien vers le commentaire
Le 28/08/2019 à 00:32, Alfcat a dit :

??  Tu crois vraiment que le Téf, maffré comme à son habitude en début de saison (cette fois le recrutement était fait dès le début de saison ... mais déjà 2 blessés et 2 pas encore rentrés de la CAN et 2 recrues pas encore prêtes soit 6 hors du coup sur 11 titulaires potentiels), et qui se prend un PSG qui doit déjà relever la tête et montrer que le scenario breton ne se répètera pas ou plus,   avait la moindre chance dimanche soir ?

Je suis d'un naturel optimiste, mais il y a des limites à tout. je pense que le Téf a les moyens de finir entre la 8è et la 12è place cette saison, mais en aucun cas ne pourra lutter contre les grosses écuries comme Paris ou Lyon. Les prétendants aux places européennes arriveront sans doute à les accrocher de temps en temps, surtout quand les cadres du PSG boudent ou se claquent. 

En jouant, on aurait montré un peu de panache et on aurait pris aussi 4 pions, et peut être même plus. Qu'aurait on dit alors? que "vivement la L2 pour rebondir" et autres âneries du même type? Dans le contexte de dimanche, le seul point positif à attendre était que "ça soit passé" et que l'on mette enfin au travail avec une équipe complète.

En plus on a Casa qui, dans ces cas là, tente de rêver au point du nul et qui pourtant doit bien savoir que on ne peut que craquer, surtout avec une défense en bois comme celle alignée dimanche. Je lui en veux d'avoir dégouté ce pauvre gamin de Goncalves. Heureusement qu'il n'a pas en plus envoyé Rouault à l'abattoir.

Perso je ne suis pas résigné, juste conscient que, comme en Angleterre, il y a un championnat à 5 voire 6 équipes ... et puis le notre. J'espère que cette année notre Téf s'y illustrera de manière enfin positive et ce serait déjà bien et permettrait d'envisager un peu de stabilité et de sérénité dans l'équipe.

Je vois pas où est la maffre d'avoir deux joueurs qui jouent la Can et deux blessés. C'est pareil dans toutes les equipes du championnat. Sinon tu recrutes plutôt des suédois que des Sénégalais et t'es tranquille avec la Can😋

Lien vers le commentaire

Si les exploits sont impossibles autant arrêter le foot et virer la coupe de France, d'ailleurs dans cette compétition on est bien placé pour savoir qu'on peut se faire tapper par bien plus petit que soi (sans qu'ils se recroquevillent à 9 devant leur but).  Mais dans l'autre sens on dirait qu'il n'y aucun espoir ni velléité de se donner les moyens de créer cet exploit, même les petits poucets de la cdf ne font pas ça fasse à des L1, ils jouent le match de leur vie bien souvent; avec le même état d'esprit, l'envie de leur rentrer dedans on pouvait faire un résultat positif.   Mais c'était tout l'inverse, on avait renoncé avant de le jouer ce match. 

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Kramoizi a dit :

Si les exploits sont impossibles autant arrêter le foot et virer la coupe de France, d'ailleurs dans cette compétition on est bien placé pour savoir qu'on peut se faire tapper par bien plus petit que soi (sans qu'ils se recroquevillent à 9 devant leur but).  Mais dans l'autre sens on dirait qu'il n'y aucun espoir ni velléité de se donner les moyens de créer cet exploit, même les petits poucets de la cdf ne font pas ça fasse à des L1, ils jouent le match de leur vie bien souvent; avec le même état d'esprit, l'envie de leur rentrer dedans on pouvait faire un résultat positif.   Mais c'était tout l'inverse, on avait renoncé avant de le jouer ce match. 

Tous les exploits sont possibles mais tu (pas que toi...) fais l'inverse: tu reproches à l'équipe et à l'entraineur de ne pas faire un exploit.

Tu dis après coup que si on a pas réussi à faire l'exploit c'est parce qu'on y croyait pas et qu'on ne s'en est pas donnée les moyens: tu n'en sais rien de rien, c'est un pur procès d'intention.

Cela revient à dire que si on avait eu un autre état d'esprit, on aurait du faire un exploit. C'est ridicule, je suis désolé

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, mathematric a dit :

Tous les exploits sont possibles mais tu (pas que toi...) fais l'inverse: tu reproches à l'équipe et à l'entraineur de ne pas faire un exploit.

Tu dis après coup que si on a pas réussi à faire l'exploit c'est parce qu'on y croyait pas et qu'on ne s'en est pas donnée les moyens: tu n'en sais rien de rien, c'est un pur procès d'intention.

Cela revient à dire que si on avait eu un autre état d'esprit, on aurait du faire un exploit. C'est ridicule, je suis désolé

Mais pas du tout !  je suis déçu qu'on ait rien tenté et qu'on soit venu à ce match dans l'état d'esprit d'un looser (voir conf de Casa). D'ailleurs ce sera la dernière retransmise, pas un hasard vu sa médiocrité.  

Non, on ne l'aurait certainement pas crée pour autant, mais si on essaie pas de se mettre dans les meilleures conditions on est sûr de ne pas le réussir. 

C'est applicable à plein de choses de la vie, vas à un entretien d'embauche en short et les mains dans les poches en sachant pertinemment qu'on voudra pas de toi et ce sera certain que ça arrivera.  Vas-y maintenant correctement habillé, de manière positive, avec le sourire et ayant bossé ton argumentaire et tu auras de suite plus de chance de réussite.   Ca ne garanti pas que ça se passe positivement mais au moins tu auras mis toutes les chances de ton côté.  
Le téf était en position jeune branleur la tête dans le cul pour décrocher un poste d'ingé. 

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, ArrigoPantxi a dit :

Tu constates des choses mais tu n'en tires pas les bons enseignements. 

Évidemment que tu ne peux pas ressortir et garder le ballon avec 2 joueurs sans soutien. C'est un des nombreux problèmes causés par le fait d'aligner 9 joueurs avec des consignes très défensives à qui tu dis en plus de reculer.

Tout est question d'équilibre.

Quand dans les 5 premières minutes ton adversaire te voit te recroqueviller de façon anarchique dans ta surface, il sait qu'il va jouer dans un fauteuil, comme un entraînement face aux -16 une veille de match (quand ils ont pour consigne de ne pas trop de bousculer et de ne surtout pas tacler).

Il n'y avait pas de tactique pour gagner ce match. Mais il y en avait une pour le perdre à coup sûr.

Et Casa l'a appliquée.

Après, je te connais: pour toi le TFC est incapable de faire quoi que ce soit de bien. 😝  Comme si n'avait jamais battus Marseille, Paris, Monaco ou Lyon...

Je te rejoins (évidemment) sur le passage en gras. Ce que j'ai vu dimanche n'est pas loin du pire ratage de ces dernières années, à Paris.

Mais penser que les milieux toulousains ont à la fois le coffre et la technique pour échapper au pressing parisien est un leurre. Ce TFC là était condamné à mort dès le coup d'envoi.

Je dirais donc que CE TFC Soucasso-arribago-casanovesque ne peut en effet rien faire de bien. Tant que ce club n'aura pas retrouvé une identité de combat -semble t-il perdue dans les limbes- en effet, il ne fera jamais rien de bien...

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Gollum a dit :

Je te rejoins (évidemment) sur le passage en gras. Ce que j'ai vu dimanche n'est pas loin du pire ratage de ces dernières années, à Paris.

On y est déjà allé avec le masque de la défaite. Manquait plus que Casa mette la casquette 'Paname' comme Kana Biyik en 2015, ou plutôt "Tuchel"....

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Kramoizi a dit :

Si les exploits sont impossibles autant arrêter le foot et virer la coupe de France, d'ailleurs dans cette compétition on est bien placé pour savoir qu'on peut se faire tapper par bien plus petit que soi (sans qu'ils se recroquevillent à 9 devant leur but).  Mais dans l'autre sens on dirait qu'il n'y aucun espoir ni velléité de se donner les moyens de créer cet exploit, même les petits poucets de la cdf ne font pas ça fasse à des L1, ils jouent le match de leur vie bien souvent; avec le même état d'esprit, l'envie de leur rentrer dedans on pouvait faire un résultat positif.   Mais c'était tout l'inverse, on avait renoncé avant de le jouer ce match. 

très juste ce que tu dis

Il y a 2 heures, Kramoizi a dit :

Mais pas du tout !  je suis déçu qu'on ait rien tenté et qu'on soit venu à ce match dans l'état d'esprit d'un looser (voir conf de Casa). D'ailleurs ce sera la dernière retransmise, pas un hasard vu sa médiocrité.  

Non, on ne l'aurait certainement pas crée pour autant, mais si on essaie pas de se mettre dans les meilleures conditions on est sûr de ne pas le réussir. 

C'est applicable à plein de choses de la vie, vas à un entretien d'embauche en short et les mains dans les poches en sachant pertinemment qu'on voudra pas de toi et ce sera certain que ça arrivera.  Vas-y maintenant correctement habillé, de manière positive, avec le sourire et ayant bossé ton argumentaire et tu auras de suite plus de chance de réussite.   Ca ne garanti pas que ça se passe positivement mais au moins tu auras mis toutes les chances de ton côté.  
Le téf était en position jeune branleur la tête dans le cul pour décrocher un poste d'ingé. 

un début d'aveu de faiblesse ? si oui et si suivi d'actions pour s'améliorer, c'est bien - si non, ce choix de ne plus retransmettre représente une volonté de priver autrui d'information directe - j'aimerais bien savoir pourquoi

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, mathematric a dit :

Tous les exploits sont possibles mais tu (pas que toi...) fais l'inverse: tu reproches à l'équipe et à l'entraineur de ne pas faire un exploit.

Tu dis après coup que si on a pas réussi à faire l'exploit c'est parce qu'on y croyait pas et qu'on ne s'en est pas donnée les moyens: tu n'en sais rien de rien, c'est un pur procès d'intention.

Cela revient à dire que si on avait eu un autre état d'esprit, on aurait du faire un exploit. C'est ridicule, je suis désolé

Tu saoules. Ta vérité n'est pas celle de tous, alors arrete avec tes "tu n'en sais rien de rien" par exemple.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Dugaz a dit :

Tu saoules. Ta vérité n'est pas celle de tous, alors arrete avec tes "tu n'en sais rien de rien" par exemple.

Ben c'est vrai désolé, pourquoi dire que les joueurs avaient renoncé avant de jouer le match ? Qu'est qu'il en sait que les joueurs  ne pensaient pas gagner ? Suffit pas de le vouloir contre Paris, c'est la vérité désolé si ça te saoule

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.