Aller au contenu

AS St Etienne 2 - TFC 2 / 5è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Dommage le penalty oublié (cadeau pour un club de grand standing?). car avec 3/0 ils étaient morts.

Sur le but d'hamouma c'est une faute du à la jeunesse de notre défense. Amian monte pour mettre hamouma hors jeu mais diakité descend lui....Si diakité reste aligné il y a hors jeu.

C'est quand meme fébrile en défense chez les verts. Si gradel, Said ou leia les titille bien (surtout Perrin) il risque d'accumuler les fautes et finir à 10. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, koala a dit :

Dommage le penalty oublié (cadeau pour un club de grand standing?). car avec 3/0 ils étaient morts.

Sur le but d'hamouma c'est une faute du à la jeunesse de notre défense. Amian monte pour mettre hamouma hors jeu mais diakité descend lui....Si diakité reste aligné il y a hors jeu.

C'est quand meme fébrile en défense chez les verts. Si gradel, Said ou leia les titille bien (surtout Perrin) il risque d'accumuler les fautes et finir à 10. 

Si les verts reviennent dans le 1er quart d’heure, je pense qu’on perd le match. Faut tenir, plus le temps passe plus ils vont laisser d’espace. Le scénario est quand même pas mal pour le suspens :grin: 

Lien vers le commentaire

Oh putain ! Une fois n'est pas coutume, je plains ceux qui n'ont pas vu cette MT ! :blink2:

Non mais la justesse, la précision, la vitesse, le talent des contres toulousains... Perrin est mignon, à la MT, de rappeler que les Stéphanois ont dominé "jusqu'au but". Sept tirs toulousains dont six cadrés, avec un goal ordinaire, ils sont à 1-4 à la pause et sans se plaindre... 

Mais comme toujours, Ruffier les maintient dans le match et puis, on sait que chez les Stéphanois, y'a du talent (ce but d'Hamouma...).

C'est le moment de jouer DEUX MT. Vraiment. Je prie pour qu'on montre le même allant physique, disons pendant encore 20-25 mn, quitte à serrer les fesses en fin de match. Mais vu la supériorité des offensifs toulousains, y'a vraiment la place, aujourd'hui...

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, chubee a dit :

Tout ca en etant minable 25minutes

ça je ne sais même pas dire, car l'ASSE a choisit de sauter le milieu pour venir jouer chez nous mettre la pression. Et nous on a répondu en essayant de sortir cours.

Bilan on est resté coincé chez nous 25 min. 

Puis on est sortie 2 fois et on a mis 2 buts ... On ne peut pas dire que l'ASSE ait été bonne non plus ....

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.